patchnote du 04/06/12 : nouveaux ordres : Détruire / Piller

Présentation du jeu Celestus

  • Deux nouveaux ordres de combats peuvent être adoptés par les flottes.



    Le pillage permet d''éviter la destruction des vaisseaux civils pour se concentrer sur le pillage des ressources. Les ressources pillées sont 10% supérieures à une attaque classique. (70% du stock au lieu de 60%)

    La destruction permet d''éviter la reconstruction des modules sur les secteurs. Cela à un coût, le champ de ruine est diminué de 50%.
    En cas de combat gagné hors colonie et sans base de réparation, les réparations ne se font pas : la flotte attaquante continue de tirer pour terminer la destruction.

    Les flottes en vol peuvent maintenant intercepter.


    Bon jeu !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
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  • Précisions :
    L'ordre Piller sur un allié entraine une perte de ZRC équivalent à celle des ressources pillées.

    L'ordre Détruire ne permet pas d'utiliser une stratégie d'attaque.
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