patchnote du 02/06/13 : primes

Présentation du jeu Celestus
Dim Juin 02, 2013 10:56 pm

  • Bonjour,

    Aujourd'hui le système de primes (passager de la V1) revient sous une nouvelle forme. A chaque fois qu'un joueur provoque des dégâts sur un joueur d'une autre Faction, sa prime envers cette Faction augmente d'une fraction des dommages occasionnés. Cette fraction augmente en proportion de la différence de ND entre les deux intéressés. La prime pour un même joueur est donc différente pour chaque Faction. 10% de la prime ajoutée sur un joueur pour une Faction l'est aussi pour les autres Factions.

    Ensuite, si un joueur possède une prime sur sa tête et qu'un autre l'attaque, le gain en ZRC est doublé dans la limite de la prime.

    Exemple,

    Le joueur1 de Faction A attaque un joueur d'une Faction B et gagne 200M de ZRC, la prime sur sa tête augmente de 12M ZRC pour la faction A et de 1.2M pour toutes les autres.
    Maintenant un joueur2 de Faction B attaque joueur1 et gagne 10M ZRC, à cela s'ajoute 10M de prime et la prime pour la Faction B tombe à 2M ZRC.
    Maintenant un joueur3 de Faction C attaque joueur1 et gagne 10M ZRC, à cela s'ajoute 1.2M de prime et la prime pour la Faction C tombe à 0 ZRC.

    Bon jeu à tous !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
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