patchnote du 12/06/13 : 3D et conditions de guerre

Présentation du jeu Celestus

  • Bonjour,

    Le moteur 3D a été mis à jour avec l'ajout des Portes vers Dareyn, de reflets sur les surfaces métalliques des structures, d'un nouvel effet Warp.

    Désormais pour qu'une guerre puisse diminuer d'intensité, la somme des PDC adverses contrôlés par les deux factions devra être supérieur ou égal à 6. Si vous voulez qu'une guerre se termine, rester assis les bras croisés ne suffira plus.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


Retourner vers Le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron