patchnote du 10/10/13 : ZRC de destruction des vaisseaux

Présentation du jeu Celestus

  • Bonjour,

    Aujourd'hui on revoir la base de calcul des primes ZRC lors des combats en fonction des destructions de vaisseaux.
    Jusqu'à présent, le bonus ZRC de base pour la destruction d'un vaisseau était celui payé lors de sa construction. Maintenant ce sera son coût global en ZRC en comptant le cours actuel des ressources qui le composent, le coût divisé par 4.

    L'effet sera double : cela va baisser la prime de certains vaisseaux dont le coût brut en ZRC était énorme (bases orbitales de guildes par exemple), dans le même temps cela va augmenter la prime des vaisseaux essentiellement composés de ressources chères type croiseurs amiraux et terreurs.

    Exemples :
    Vaisseau, ancienne prime, nouvelle prime (moyenne sur le cours actuel)
    Intercepteur, 5.76k, 2.96k
    Croiseur Amiral, 100k, 2.63M
    Terreur, 900k, 26.3M
    Bombardier de Faction, 51M, 13M
    Croiseur Amiral de Faction, 152M, 38.6M
    Centre Quantique, 240M, 113M

    C'est probablement la manière la plus juste de déterminer les primes parce qu'elle prend en considération la valeur totale du vaisseau.

    Bon jeu !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
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