Boire un petit coup c'est doux...

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !

Voulez vous boire un verre avec les autres joueurs/joueuses ?

Oui, ils sont tous tellement géniaux !
5
8%
Oui, Torvucci a eu l'idée, donc elle est bonne !
2
3%
Oui, on va profiter de la diversion pour raser l'univers !
8
13%
Oui, parce que j'aime bien Torvucci
1
2%
Oui, parce que Torvucci est un type bien.
0
Aucun vote
Oui, parce que j'aime bien boire ( avec Torvucci ).
2
3%
Oui, parce que je veux voir Lord Scrat faire un Strip Tease.
6
9%
Oui, parce que je veux savoir si Véovis aime le Pastis ( oh la rime ! )
8
13%
Oui, mais j'ai la flemme de chercher pourquoi.
3
5%
Mouais, parce que boire est pas mon truc...
1
2%
Mouais, Torvucci va encore avoir un succès fou...
0
Aucun vote
Mouais, vais revenir fatigué...
1
2%
Non, je suis un nolife...
1
2%
Non, je suis un nerd...
0
Aucun vote
Non, je suis occupé à piller...
2
3%
Non, parce que on peut pas payer en photopiles...
5
8%
Nutella dans ton PC, écoutes le rebooter !
5
8%
La Réponse est... 42...
14
22%
 
Nombre total de votes : 64

Mer Avr 06, 2011 7:35 am

  • ... Mais coller un tir de plasma dans le derche d'un croiseur OPU, c'est plus fun.

    Plus sérieusement ( tiens, je suis capable d'être sérieux ? Attendez, mon autre personnalité va se coucher...), je me suis posé une question.

    Une question existentielle...

    Une question philosophique...

    Une...

    ( comment ça je fais trop durer le suspense ? )

    Bref...

    Qui ici serait partant pour lancer une (seconde ) rencontre IRL ( je vois bien la moitié de l'univers se dire: "Waaaais, vais pouvoir pouner Rems et Zéro, si ça se trouve, c'est des gringalets". Si jamais je vois un gars voler par dessus la table, je saurai qu'un Leanth ou un Ducal vient de manger cher en poings de prestige... ) ?
    Attention, par "IRL" je n'entend pas "On se regarde comme des chiens de faïence tout en sirotant une verveine". Mais ça ne veut pas non plus dire "On boit comme des trous, et on va faire celui qui imite le mieux le bruit du Bombardier Zetran au décollage avec un briquet et une boite de cassoulet".

    Un juste milieu ( donc, essayer de faire comme moi aux JIG: écrire son nom sur les murs blancs en urinant, après quelques litres de bière... Testé et approuvé par la Sécurité Routière ) doit être trouvé ( mais il n'est pas DMC, si c'est ce que vous pensez, bande de geeks prévisibles ).

    En clair: qui qu'est tenté de réunir un max de Seigneurs / Amiraux / Ducs / Princes / Rois / Empereurs / Lords / Princesses / Reines / Prêtresses / Impératrices / Gens Biens ? ( rayez les mentions inutile )

    Dans un endroit prévu ( un minimum, on va pas débarquer à 150 dans un bar de province, quand même ), avec un minimum d'organisation ( comptez pas non plus sur moi pour TOUT gérer... J'ai une vie d'étudiant à côté, quand même ), sur des dates qui plaisent à un maximum de mondes ( ou tout du moins à un maximum de jolies filles... C'est toujours un bon point ça... ), avec alcool et Modération ( l'est dans l'annuaire lui ? )...
    Euh, alors, j'oublie quoi comme flood inutile dans ce post... Bah, je verrai bien quand Véovis me tombera dessus...


    Ah, aussi: quand je dis que je ne pourrai pas tout organiser, je préviens de suite que ce post n'est qu'une proposition... Personne n'a dit qu'il organisait... J'ai juste eu l'idée de remettre cette idée sur le tapis, pour ceux qui n'ont pas fait le premier IRL, car oui, il y en a eu un, à ce qu'on m'a raconté... Et je veux pouvoir embêter Véo (ni clou, ni) vis ( de Spattex )...
    Enfin... Je devrai aussi embêter quelques personnes, du genre...

    Du genre...

    *Suite au prochain épisode*
    ( ou comment masquer la flemme et le manque d'inspiration de l'auteur, ainsi que sa crampe au poignet... )
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm


  • Pour ma part, j'aimerai bien participer, après tout dépend de l'endroit et surtout de la date: si vous faites ça à Paris en plein partiel, je viendrais pas, c'est clair :p

    Donc ui, présent, pour ma part !

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian


  • Ben on verra bien en fonction du nombre de personnes qui répondent présent... Perso, suis de Poitiers, donc Paris, c'est le plus pratique ( enfin, toujours mieux que de courir à Toulon ou Lille )
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm

Mer Avr 06, 2011 12:46 pm

  • Le nain est partant ! Paris, pour moi, c'est 17,80 aller/retour, le tout en une heure de TER, facile d'accès, ça me va si c'est organisé là bas
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm


  • Torv... J'adoooooooooooooooore ton sondage!!

    Mais t'es un vilain méchant pas beau!
    Parce que organiser une IRL, c'est MON projet >_<
    Et pis tu le sais en plus >_<
    Mais là j'ai pas le temps >_<
    Et du coup pour la peine, je vais bouder...
    Ah non, je peux pas bouder, je suis pas une fille >_<
    Bon ben... *sbaff* tant pis pour tes dents :twisted:

    (Nan mais sinon plus sérieusement, c'est une super idée^^ Le problème principal étant l'éparpillement des joueurs à travers la France (et autre^^). Si t'arrives à nous réunir pour boire un coup, GG à toi^^ Moi je bosse sur mon projet de week-end IRL/RP en attendant :P )

    Et Toulon te Zut, au passage x)
    Dernière édition par Nefersofia le Mer Avr 06, 2011 2:32 pm, édité 1 fois.
    Image

    Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent


    Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Dim Mar 02, 2008 8:31 pm
    Localisation: Aix en Provence / Le Val / Méounes


  • Moi je trouve que c'est une super idée, mais si vous faites ça à Paris faudrait que ça dure plusieurs jours.
    Ayant 14 ans, je me vois mal dire à ma mère : "Hé maman, je pars à Paris ce soir pour boire un coup avec des gens qui sont sur le même jeu que moi" :mrgreen:
    Règle numéro 1 du fight club...
    Avatar de l’utilisateur
    Hibari
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 57
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 12:46 pm


  • Toujours Paris.....marre de cette centralisation :evil:


    champagne ardene indépendannnnn!!!!!!
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan


  • Moi je dis : pour changer, faites ça à Genève ! :D :D :D :D
    Règle numéro 1 du fight club...
    Avatar de l’utilisateur
    Hibari
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 57
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 12:46 pm


  • ou a mons en pleine ducasse^^

    (la tu peux boire ou tu veux^^)


    bon serieusement, moi ca m'interresse, sauf qu'habitant en belgique, mis a part lille ou maubeuge(car bon paris et ses bouchon et ses chauffeur des "plus polis et courtois"), j'vais pas plus loin^^
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am


  • Voulez voir le ruskoff? Possible, y'a de très bons bars dans le centre de Saint-Petersourg...

    Plus sérieusement, ça dépend où ça se ferra, mais faudra pas compter sur moi pour quitter la région lyonnaise. C'est pas que je bosse, mais j'aime pas Paris :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    Raguse
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 62
    Inscription: Mar Nov 16, 2010 11:19 pm
    Gouverneur: Cercle Shankari


  • TOUS A CARCASSONNE!!!

    ya un très beau château et tout!!!

    et puis vous auriez le privilège de me rencontrer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat


  • Lyon et ses environs, perso ça devrait aller. :)
    Règle numéro 1 du fight club...
    Avatar de l’utilisateur
    Hibari
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 57
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 12:46 pm


  • Le privilège... XD
    Paris c'est plus près de chez moi que le sud, mais ça me dérange pas d'aller faire un tour en bas^^
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo


  • bon donc ça fait... 3 votes pour Lyon !!! Wouhou ! :mrgreen:
    Règle numéro 1 du fight club...
    Avatar de l’utilisateur
    Hibari
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 57
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 12:46 pm


  • Bon maintenant nous entrons dans la phase de grand combat pour déterminer où la rencontre aura lieu
    Prenez vos paris ! :roll:
    Règle numéro 1 du fight club...
    Avatar de l’utilisateur
    Hibari
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 57
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 12:46 pm


  • Si chacun donne son avis sur le sujet ça va être le bord.... le bazar. Vaudrait p'tet mieux faire un autre sondage.

    Sinon très bonne idée. On pourra enfin s'engueuler pour de vrai plutôt que de passer par le Rp "politiquement correct" (meuh non je plaisante).
    Avatar de l’utilisateur
    Limbo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Mer Avr 06, 2011 7:09 pm



  • Mon avatar n'est que la représentation d'un pauvre gosse perdue dans les Limbes (le jeu Limbo quoi). Sinon, sympa la vidéo ^^

    Sur ce, ne nous éternisons pas sur ce HS
    Avatar de l’utilisateur
    Limbo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Mer Avr 06, 2011 7:09 pm


  • Torvu Poitiers ?

    Si ça se trouve on s'est croisé^^
    T'es un faqueux (à la fac) ?
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Ayrae
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 119
    Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 10:33 am


  • Très bonne idée ... Surtout que je n'avais pas pu être présent la 1ère fois ...

    Et Paris me semble le plus simple car toutes les grandes villes ont des lignes direct en train ...
    Mais si le rendez-vous se passe ailleurs, beaucoup devront justement passer par Paris pour prendre une correspondance ...
    Exemple pour moi qui viendrait d'Amiens (Somme), que le lieu soit Orléans, Lyon, Marseille, Bordeaux, etc ...
    je suis presque sûr de passer par Paris ...
    Et même au niveau tarif, çà coûterait probablement moins cher d'aller à Paris ...

    ps pour Torvucci : Eh beh, t'étais en forme ce matin, toi !!! :wink:
    Dernière édition par Pyrozen le Mer Avr 06, 2011 9:59 pm, édité 1 fois.
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen


  • Mouais...
    Après comme dit Limbo faudrait faire un topic où les gens votent parmi les grandes villes pour celle qu'ils veulent.
    Règle numéro 1 du fight club...
    Avatar de l’utilisateur
    Hibari
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 57
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 12:46 pm


  • j'approuve.

    c'est très bien la campagne, vive la touraine :D


    Non mais il serai bien pour l'organisation, que ceux qui veulent venir dise d'où il sont,
    on pourra voir c'est le mieux, même si sa va être paris a coups sur xD

    perso je suis de tours, si je viens c'est en voiture, si y en a qui sont sur mon trajet, bah je peux éventuellement m'arrêter en chemin pour l'emmener.

    pour finir, étant donner que je taf, tout dépendra de la date, et de si je peux me libérer.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm


  • Alors, je tiens à préciser ( après m'être fait rabrouer et avoir dû promettre de payer un verre à la Grande Prêtresse ) que Nefersofia a eue l'idée la première...

    Euh, pour Ayrae: yep, fac de droit, Poitiers powa ! ( mais pas Bitard, raté l'épreuve d'entrée, j'avais la gueule de bois le mercredi :evil: )

    Ensuite: alors, pour aller dans l'Est, le Nord et le Sud-Provence, je dois quasi obligatoirement passer par Paris... Donc Pantruche risque d'être le point de rendez vous le plus "pratique" ( en terme de localisation ).
    Après, faut voir...

    Euh, Pyro, oui, je suis très en forme sur les forums :mrgreen:
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm

Ven Avr 08, 2011 11:11 pm

  • Vous auriez dit quelque part en Rhône-Alpes, j'aurai dit oui direct, mais Paris...ça va dépendre de quand ça se fait, vu que je sais pas trop si j'ai un stage ou pas, selon que je passe mon année ou pas (P1 Médecine, concours oblige :evil: ). Enfin bref, je ferai de mon mieux avec ce que j'ai, mais si je peux, je viens !

    Au fait scrat, ça te fait une occaz' de prendre le T-R-A-I-N :mrgreen:
    Ribosoman
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Ven Fév 25, 2011 11:45 pm
    Gouverneur: Ribosoman


  • Ouais, R-A c'est cool. Grenoble c'est encore mieux, ya des bistrots sympas de partout et ya pleins de joueurs qui viennent de par là ^^
    Image
    Katrevo : "C'est con une araignée, ça à trop de pattes."
    Mais tout à fait.
    Avatar de l’utilisateur
    dohko
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Lun Juil 26, 2010 9:25 pm
    Gouverneur: dohko

Suivante


Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
cron