Signature et Avatar

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !
Mer Mai 25, 2011 12:04 pm

  • C'est pour ça que ça se voit autant alors, je pense ^^
    Sinon c'est le problème des outils style GIMP/Photoshop, c'est pas si dur mais leur emploi se traduit mal à l'écrit, du coup on a vite l'impression qu'on a fait mille choses. Pourtant beaucoup sont fort simples (toujours le même exemple : calque vierge, tu génères un peu de bruit, tu fait un flou cinétique pour transformer tes ponts en traits plus ou moins verticaux, tu joues un peu sur la finition et l'opacité en fonction de ce dont tu auras besoin et paf, t'as un calque de base pour un effet pluie. À écrire c'est long, à faire ça met deux minutes et c'est tout simple :D Comme pour les fonds étoilés.)

    En cherchant sur le net, tu devrais vite trouver un ou deux tutos pour faire une transpa bien nette et notamment ces effets de découpage.

    Pour d'autres tutos pour le GIMP : http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24
    Ou http://gimp4you.eu.org/
    Ou encore : http://www.gimpons.net/

    (trouvés en une recherche Google ^^)

    Pour Photoshop, Photofiltre (qui a beaucoup moins de possibilités lui) ou autres, même techniue. Les sites de jeux sont assez complets en général, dès qu'on va faire dans la bannière de signature et l'avatar, mais c'est aussi fort bordélique donc pour trouver ce qu'on cherche, moyen. :D


    Pour mieux réaliser le contour de ta signature, tu peux aller chercher des brosses bien asymétriques sur deviantart par exemple, les inclure dans ton Gimp/Photoshop (photofiltre je sais pas) et les utiliser comme brosses de gomme, et zou une gommme qui fait des effets beaucoup moins géométriques (pas de bords arrondis, carrés ou ce que tu veux, si tu prend une brosse en forme de hérisso sur le dos et que tu gommes avec, ça se verra pas :D)
    Image
    Chloé
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Mer Mai 11, 2011 5:58 pm
    Gouverneur: Chloé Thibeaud

Mer Mai 25, 2011 9:05 pm

  • Image
    le même avatar mais fais sous gimp pour moins de pixellisation.
    juju:je rappele que le telechargement illegale est illegale
    Avatar de l’utilisateur
    Ademar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 65
    Inscription: Lun Juin 22, 2009 10:11 pm
    Localisation: Ugine
    Gouverneur: ademar

Jeu Mai 26, 2011 5:31 pm

  • Image

    et voilou me sert un peut de le technique de scrat ^^
    ps j'ai aussi retiré la corne de la licorne sa faisait trop fée
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan

Mar Mai 31, 2011 5:14 pm

  • Pas eu le temps de paufiner ma créa, désolé, j'ai pas de temps en ce moment. C'est à Dudu de gérer les signatures sur le fofo maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Mar Mai 31, 2011 5:51 pm

  • bhen en fait si tu restait pas trop loin histoire de me filer qq tuyaux par ce que ton truc pour le contour des signatures c'est excellent puis j'aime bien ton style aussi
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan

Mar Mai 31, 2011 5:59 pm

  • Pas de souci^^
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Précédente


Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron