plus qu'un compte , une question d'honneur !

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • veovis , cher membre de celestus , bonsoir

    l'un de mes amis de celestus dont je ne siterée nullement le nom ma rapporter que mon compte , ( raygo ) que j'avais offert à davirocket à été utilisée de maniéré intolérable , à des fin de triche !

    non comptent de cette seul chose , cette personne qui avant cette acte ( que je tener en estime et étant une personne respectable ) ma usurper sur le tchat , de se que l'on ma rapporter en faisant de grossières erreurs d'orthographe , du moin plus que se que je fait insultant veovis et menasent le jeux bref des connerie , allor que je suis une bite en informatique ( la dessus beaucoup pourront . . . témoigner . . . bref )

    afin de vous montrée la diférence se text ne serra pas coriger ni méme modifier afin de vous prouver que les parole sur le tchat n'été pas de mon crue et ressemblé plus à des phrase de kikoo de jeux video . com

    par les acte qui on été fait et phrase écrite mon honneur en à été bafouer , je demande donc à veovis , personne que j'ais toujour et respecterai toujours , merci à lui de bien vouloir sanctionner se malotrue qui à oser proférée c'est acte en mon nom et si sella est possible que mon compte soit offert à un jeune joueur


    si besoin est mes amis de celestus me préviendron si il faut que je réponde à des question sur se poste , en d'autre cas je ne reviendrée pas , ne jouent plus à celestus à cause des étude et du sport


    veovis , navrée que cette axident est eu lieu , bonne continuation avec ton jeux il à un véritable potentielle ;)

    administrateur , joueur bonsoir , cette RAYGO alias l'empreur necro warrior alias Ulisanose .



    PS: merci à cette communauté fantastique qui mon offert quelle que années de jeux fantastique à biento ;)
    raygo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Nov 03, 2012 6:52 pm
    Gouverneur: raygo


  • Merci de cette clarification :)

    Ton compte a malheureusement été supprimé (étant utilisé par une personne nuisible, il pouvait s'en servir pour essayer de faire du dégât). Cependant si tu trouves une personne intéressée par sa reprise je peux le réintégrer.

    Bon courage pour tes études !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Si tu est d'accord veovis j’aimerais que se soit artyom , un joueur zetran qui hérite de mon compte , mon compte est un peut complexe à utiliser mais si bien utiliser est très performant sauf qu'un nouveau ne saurée le faire marcher correctement donc si artyom pouvais le récupérée pour le moment comme multi au moins pour former un jeune a sont utilisation de manière correcte se serrée génial , inutile de dire que arty est d'accord .

    sur se merci et bonne journée / soirée à toi .


    raygo / empire necro warrior / ulisanose
    raygo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Nov 03, 2012 6:52 pm
    Gouverneur: raygo



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron