Une civilisation perdue

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Mer Mar 04, 2009 7:59 pm

  • Dans le vaisseau de commandement envoye en orbite autour de la planete accueuillant le Senat.

    Le Marechal Muatdib, grand commandeur des vers de terre, ayant etabli une communication codée avec le centre de commandemant sur Replicania.

    "- Sir, nous avons les coordonnees de la planete sur laquelle est l ancien temple, nous avons immediatement envoye des sondes d espionnages et de surveillance.
    - et ?
    - les rapports obtenus ont confirmes le rapport du seigneur Rem4s, a savoir presence de batiments sans qu il y ai de structures de production, ni de structures defensives et pas de flotte en orbite.
    - Que devons nous faire, attendre les autres seigneurs ou avancer dans notre enquete?
    - Envoyer immediatement un vaisseau afin de cartographier toute la planete et plus precisement la ou il y a le temple.
    - Sir, ne craignez vous pas que ca soit considere comme une attaque?
    - [color=#800000]Cela n est pas important, mais faites partir le vaisseau de notre base en G3 ou cas ou il y ai des represailles, cette base allait etre abandonnee et est sans importance strategique pour nous.[/color]
    - tres bien sir , vos ordres seront executes immediatement
    - Et des reception du rapport, faites le nous parvenir ainsi qu aux autres seigneurs presents au Senat.
    - Bien sir.

    Apres la fin de la communication, le Marechal Muatdib, se retourne vers les droides du poste de commandement et leur dit:
    - Vous avez compris les ordres de l empereur, alors execution

    et tout les droides repondent en meme temps :
    - Bien compris, bien compris, Marechal.

    /hrp,voila le RC:
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... vlm9yu2f8s
    Replican
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Mer Nov 19, 2008 5:13 pm

Mer Mar 04, 2009 8:07 pm

  • les messages fusaient de partout dans les hauts parleurs ,le seigneur patrick se leva et bouscula l'officier de communication pour prendre sa place:

    ici patrick le conquérant j'appelle les seigneurs rem4s et dantejulien répondez!!j'appelle aussi tous les seigneurs presents dans ce secteur!! repondez!!!

    puis il se tourna vers arkantos:

    ou sont les sondes d'espionnages que j'ai demandé?

    disparues des écrans radars seigneur

    informez nos planetes urana et saturna de mettre leurs flottes de combats en etat d'alerte;seigneurs rem4s dantejulien répondez!
    Patrick le conquérant : guilde the V.E.T.E
    Dernier survivant des seigneurs du dragon noir
    Avatar de l’utilisateur
    pat40
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Ven Nov 07, 2008 11:42 pm

Mer Mar 04, 2009 8:17 pm

  • Maitre, un seigneur essaye de nous contactez, mais c'est assez brouillé, que doit on faire?

    Dantejulien: Savez vous l'origine du signal?

    Oui maitre, il semblerait que ce soit le seigneur Patrick

    Dantejulien: Utilisez l'anti-brouillage, ajustez les système pour trouvez la bonne fréquence.

    Oui Maitre!

    *On entendit quelques parole encore un peu brouillé... Seigneurs Rem4s, Dantejulien, m'entendez vous?! Seigneurs... *

    Dantejulien: Utilisez ma ligne privée, entrez en contact avec, ces foutues connexion sont brouillé. Encore heureux que nous possédons notre ligne privée.

    Bien Maitre, vous pouvez parlez.

    Dantejulien: Seigneur Patrick, j'ai entendu votre appel et établi une ligne privée pour pouvoir entré en contact avec vous. Vous vouliez entré en contact avec moi?
    Avatar de l’utilisateur
    Dantejulien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 3:13 pm

Mer Mar 04, 2009 8:22 pm

  • Passerelle de commandement du SCPC de classe Thor Manticore , vaisseau amiral de la 3eme force de la Flotte Royale Manticorienne.

    Officier com: Mon amiral , nous recevons un appel de detresse en provenence du seigneur Pat40. C'est un appel de detresse

    Amiral Alice Truman , commandant de la 3eme force: Contacte immediatement Arkhanya , dite lui que nous partons de suite en enquete sur le message du seigneur Pat 40.Que les forces d'intervention 3.1 et 3.2 se mettent en formation pour partir immediatement. Que le restant de la Force assure la defense du systeme. Dite au vice amiral Mckeon , qu'il prend le commandement.

    Officier com: bien amiral , les ordres sont transmis.


    Quelque minute apres l'envoie des messages , les forces manticoriennes se dirigerent vers les coordonne d'emission du message
    ludrion
     

Mer Mar 04, 2009 8:27 pm

  • ah seigneur dante julien n'y allez pas c'est un piege nos songrrrrrrr..........detruites pargrrrrrrr........... instruments de telemesure nous grrr...........

    medey! medey!! zzzzzzzzzzzzzzzz..........................
    Patrick le conquérant : guilde the V.E.T.E
    Dernier survivant des seigneurs du dragon noir
    Avatar de l’utilisateur
    pat40
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Ven Nov 07, 2008 11:42 pm

Mer Mar 04, 2009 8:30 pm

  • Dantejulien: Rétablissez la liaison vite! Faites quelques choses!

    Maitre, nous n'y parvenons pas, tous est coupé.

    Dantejulien: Stein! Que se passe il bon sang?!

    *Stein regarda les yeux grand ouvert les panneaux de contrôle*

    Stein: Maitre... toutes les connexions sont coupé, même ceux relié à Dragonshard. Nous ne pouvons plus communiqué avec personne... Nous somme piégé sur Agora...

    Dantejulien: Comment?! Garde, partez sur Agora et dites moi si un seigneurs possède encore une connexion en état de marche, si c'est le cas demandez lui si on peux l'utiliser. Sergent, partez par navette chez le seigneur Patrick et si il a besoin d'aide aidez le, faites vite!


    Oui Maitre!
    Avatar de l’utilisateur
    Dantejulien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 3:13 pm

Mer Mar 04, 2009 8:36 pm

  • /hrp: il serait bien que ( au moins pour le debut) les seigneurs participant a cette campagne se reunissent sur un forum afin d en discuter.
    Le forum LGI, accueuille assez souvent des representants des guildes des pirates et des CLA, donc nous invitons les autres seigneurs y participant a venir afin que nous fassions un partage d information.

    voici le lien : http://lagardeimperiale.taguilde.net/forum.htm

    dsl , si ca fais pas RP, ni parti du scenario mais nous pouvons peut etre avancer plus vite ensemble.

    merci a vous et bon rp
    Replican
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Mer Nov 19, 2008 5:13 pm

Mer Mar 04, 2009 8:39 pm

  • hrp Si je ne suis pas au courant des avancé il est difficile pour moi de pouvoir enchainé, le scénario n'est pas écrit dans le marbre mais évolue avec vous et celons vos actions. /hrp
    MeuhJeuh
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 69
    Inscription: Lun Mar 02, 2009 2:13 am

Mer Mar 04, 2009 8:54 pm

  • a l'emplacement de la flotte du seigneur de ruine ne restait qu'un champ de debris.....
    Patrick le conquérant : guilde the V.E.T.E
    Dernier survivant des seigneurs du dragon noir
    Avatar de l’utilisateur
    pat40
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Ven Nov 07, 2008 11:42 pm

Mer Mar 04, 2009 8:59 pm

  • Stein: Finit! Il était temps.

    Dantejulien: Qu'avez vous fait Stein?

    Stein: Un chef d'œuvre bien sur! J'ai crée une connexion, je l'alimente grâce à des photopile donc aucune possibilité de perturbation, et on peut assuré les deux côté de la communication.

    Dantejulien: Bien, reprenez contact avec le seigneurs Patrick et demandez lui des précisions.

    Oui Maitre!

    *Le message fut ainsi envoyé au seigneur Patrick pour lui demandé précisions.*
    Avatar de l’utilisateur
    Dantejulien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 3:13 pm

Mer Mar 04, 2009 9:02 pm

  • Depuis quelques temps, tout était agité au siège des Lanthaniens. Une force obscur et puissante était présente, sans que personne ne puisse la voir, ni même l'entendre, mais tout le monde la ressentait.
    L'agitation était croissante, mais elle atteignit son apogée lors de la diffusion du Flash Info Galactique d'Agora montrant le mystérieux vaisseau s'illuminer.




    Furmi était à ce moment là en plein repos, ces derniers jours avaient étaient éprouvants pour une raison inconnue. Soudain il se leva, les yeux grands ouverts s'illuminant d'une lueur aussi pure que celle qui émanait du vaisseaux et qui vira soudainement au noir.
    Le Lanthanien retomba sur son lit et se réveilla en sursaut....
    Peu de temps après, d'autres Confrères étaient présent dans la salle de réunion, comme en temps de crise.
    Furmi se leva et prit enfin la parole :


    " - L'heure est grave mes Amis, je dirais même qu'elle est critique! Comme vous devez le savoir, un vaisseau inconnu a été retrouvé sur Agora. Plusieurs d'entre nous, ainsi que des Seigneurs de tout l'Univers ont envoyé des unités afin d'analyser et de trouver tout ce qui est possible.
    Les premières découvertes sont alarmantes, une technologie hors norme, une planète comptant une très grande quantité de civils et une armée capable de marché sur celle combinée de tous les Seigneurs présent dans cet Univers! Mais les choses sont bien plus graves que cela!
    Il y a longtemps, lorsque Elrak vivait encore dans un Univers lointain, les attaques des Seigneurs régissant dans cet Univers étaient connus pour la puissance des technologies employés! Des vaisseaux inconnus de tous et sorties de nulle part possédant une puissance inégalée! Nos meilleurs vaisseaux, nos Terreurs si puissants, sont de vulgaire fourmis par rapport à la puissance de ces Seigneurs!

    J'ai eu une vision troublante! Ils arrivent, ils viennent pour nous anéantir! Les ennemis d'Elrak sont aux portes de notre Univers s'apprêtant à le conquérir tout entier!
    Nous sommes le souvenir vivant de cette ancienne guerre qui a causé tant de pertes et de désolation, dans notre sang coule la haine de nos ancêtres envers ces choses immondes!

    Nous Seigneurs de la puissante Confrérie Lanthanienne de l'Atlante nous devons de faire ce à quoi nous aspirons depuis tant de temps! Nous devons nous révéler au grand jour et montrer le seul but qui a toujours était le notre, exterminer la menace provenant de cet autre Univers terrifiant!

    Loué soit Morphée et tous les autres Lanthaniens tombés au combat, eux n'auront pas à connaitre la guerre sanglante qui se prépare! Eux n'auront pas à prouver la valeur du peuple de l'Atlante face à cet ennemi qui nous a laissé nous développer pour mieux nous détruire!

    Alors maintenant, préparez-vous, car c'est maintenant que nous entrons réellement en scène et il est de notre devoir de réduire à néant ces frêles choses qui osent venir perturber l'équilibre de l'Univers qui est le notre!"

    Après ce très long discours, Furmi, qui avait demandé aux meilleurs équipes sur place d'essayer de rétablir une liaison avec Agora, envoya un message.

    " - Peuple impie des temps immémoriaux, nous, descendant direct de feu le général Elrak, nous vous sommons de repartir vers vos contrées pieuses sous peine de destruction totale!
    Nous vous connaissons, dans notre sang coule celui de l'Homme qui aurait pu vous défaire, et nous n'hésiterons pas à vous détruire en son nom!
    Cela fait longtemps que nous nous préparons, nous n'avons pas peur! Si vous persistez, la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante sera la dernière chose que vos frêles vie auront connu avant de périr pour vos inquantifiables atrocités à travers tout Univers qui soit!"


    Personne au standard de communication, ni même le Seigneur Furmi ne savaient ce qu'il adviendrait de ce message, si les destinataires l'auront ou si le message sera perdu à jamais, mais une seule chose était sur, il était maintenant temps de combattre!
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Mer Mar 04, 2009 9:05 pm

  • Pendant ce temps, ignorant ces evenements, les Teckchines surveillait l'etrange monde, et son peuple.
    Un rapport parvint au neureseau, et un vent de panique se mit a souffler dans la sphere neurotech.

    Armée :
    400,000,000 : Bataillons de Fanatiques
    100,000,000 : Bataillons de Croisés

    Voila les troupes qu'avaient reunis ce peuple, en quelques mois TSU.
    Un message fut transmis sur Agora, avec ordre de faire passer l'information.

    Le commandant de la mission d'espion.. de survei.... Scientifique Teckchine transmit le message, et pensait:
    <<S'ils vont aussi vite a creer une armada, qu'a former des soldats, ca risque de chauffer.
    Il serait peut etre temps de prendre une retraite, ou au moins une année ou deux de congé.>>
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Mer Mar 04, 2009 9:17 pm

  • Étant mieux formé dans la communication et ayant plus de relations avec l'univers, Mörgane fut la première personne de Ryo au courant de la nouvelle campagne qui attirait grand nombre de personnes.
    Elle envoya un message de niveau cinq aux chambres de Mârk et de Xâvier (la ligne direct était réservée pour les niveaux six et sept qui correspondaient aux attaques et aux guerres) :


    "J'espère que vous êtes retournerés rapidement à vos appartements pour apprendre au plus tôt la nouvelle. Aujourd'hui je vous envoies un message de niveau 5, vous avez surement deviné de quoi il s'agissait.
    Une campagne, mais celle-la est particulière. Elle concerne un dieu et de nouvelles technologies. De plus, nous devrons surement utiliser notre magnifique flotte rouillée. Je vous conseils de longuement y réfléchir, nous pouvons autant avoir des gains que des pertes.
    Sachez que je soutiendrais cette campagne.
    Mörgane"


    Étant très occupés ces derniers temps, Mârk et Xâvier verraient sans doute le message tard dans la soirée après une longue journée de travail.

    Ces deux derniers, ayant vu le message, se rendirent au sénat. Ils venaient tous deux pour confirmer leur participation à la campagne. Mârk pris d'abord la parole :


    "Aujourd'hui est un grand jour pour l'organisation de Ryo. Pour tester et rendre utile nos troupes et nos vaisseaux, nous assurons notre soutient à cette quête."

    Xâvier continua le discours :

    "De plus, les scientifiques sous ma direction et moi même sommes très intéressés par de nouvelles technologies et nous comptons effectuer cette campagne jusqu'au bout."

    Tous deux se retirèrent et réfléchirent à comment pouvoir avoir des gains, comment avancer dans la quête. Mörgane, qui avait écouté leur discours fut très déçu par sa qualité et le manque de profondeur des propos. Elle s'intéressait au dieu lui même plus qu'aux gains qu'il apporterait. Elle était définitivement maîtresse de la sagesse.
    Morgane
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Sep 13, 2008 7:43 pm

Mer Mar 04, 2009 9:49 pm

  • *Dantejulien et Stein parti analysé le vaisseaux inconnus*

    Dantejulien: Voila donc le vaisseau... Stein pouvez vous... Stein? Que vous arrive il?

    *Stein resta figé genoux au sol, il se retenait de crier*


    Stein:
    La folie... La haine... Tellement de ses sentiment s'échappe de ce vaisseaux... C-comme si la coque pouvait généré des s-sentiments...


    Dantejulien:
    Je comprend alors... La folie te ronge toujours... Fait attention je ne tien pas à perdre mon meilleur scientifique...

    Stein: Héhé... Ne vous en faites pas, au moins nous savons maintenant que ce vaisseaux n'est pas normal... Ou plutôt ... Est étrangement humain ...

    *Stein pris un décombre qui recouvrait le sol, et retourna au vaisseaux*
    Avatar de l’utilisateur
    Dantejulien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 3:13 pm

Mer Mar 04, 2009 10:02 pm

  • <<seigneur, Dante? etes vous sur d'avoir detruit le vaisseau?
    Le neureseau a come un doute la...

    Si c'est le cas:
    -Nous vous sommons de nous restiuter immediatemment l'integralité des debris recoltes. Nos slabos sont plus a meme de les analyser. Dane le cas ou vous en doutiez, les derniers prototypes, concus dans ces meme labos vont s'abattre sur votre planete. Ca fera un joli t'as de debris aussi. Ah, pis on en profitera pour piller et violer un peu.
    -Vous avez 2h.>>

    Le commandant de la mission teckchine coupa la liaison, et envoya un rapport au neureseau. Dans le meme temps, la flotte appareillait.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Mer Mar 04, 2009 10:05 pm

  • medey!medey! ici patrick le conquérant a bord d'une capsule de survie en orbite autour d'agora!! fuite d'oxygene telemesure hs... demande assistance......brrrrrrrrrrrrrrr..... transmition interrompue
    Patrick le conquérant : guilde the V.E.T.E
    Dernier survivant des seigneurs du dragon noir
    Avatar de l’utilisateur
    pat40
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Ven Nov 07, 2008 11:42 pm

Mer Mar 04, 2009 10:09 pm

  • *Dantejulien envoya un message au seigneur Rem4s*

    Dantejulien: Bonjour seigneurs, allez voir le vaisseaux de plus prêt vous verrez sont état actuel, plus les jour passe, plus il à l'air de se décomposé... Je ne l'ai nullement détruit, je me suis simplement baissé pour ramassé un décombres surement déja là depuis bien longtemps après sont arrivée. Je vous l'envoie immédiatement. J'ai déja prélevé l'échantillon nécessaire à mes analyse.

    Maitre, un signal de détresse de la part de Patrick.

    Dantejulien: envoyez immédiatement une navette le récupéré!


    Oui Maitre!
    Avatar de l’utilisateur
    Dantejulien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 3:13 pm

Mer Mar 04, 2009 10:11 pm

  • Passerelle de commandement du CCPC Indomptable

    Officier de detection : Mon commandant , nous detectons la balise d'une capsule de sauvetage , elle appartient au seigneur Patrick le conquerant.

    Capitaine de Vaisseau Abigail Hearns: Envoyez de toute urgence des pinasse recupere cette capsule , que l'equipe medicale se prepare a porte secours au survivant.

    Quelque minute plus tard , les survivants de la capsule se trouverent sur le hangar d'appontement de l'indompatable
    ludrion
     

Mer Mar 04, 2009 10:14 pm

  • patrick ecarta le masque a oxygene qu'on lui avait mis sur le visage et il dit

    qui etes vous!! a qui appartient ce vaisseau
    Patrick le conquérant : guilde the V.E.T.E
    Dernier survivant des seigneurs du dragon noir
    Avatar de l’utilisateur
    pat40
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Ven Nov 07, 2008 11:42 pm

Mer Mar 04, 2009 10:21 pm

  • /hrp:

    autant pour moi, j'ai melangé deux RP^^

    /hrp

    <<Une balise de secours vient de s'activer, que fait-on?
    -ou ca?
    - en orbite haute, au moins une equipe semble si diriger.
    -surveilez ca de pres, et filtrer les com' de cette planete. Envoyez une equipe de recuperation remorquez le vaisseau jusqu'a notre hangar. Qu'il commence a le desosser des son arrivé. Ne vous occupper pas de la capsule de sauvetage, on est pas des boys scouts, ca ne fait pas parti de nos priorités.
    -Bien.
    -ah. au cas ou, envoyez du personnel vers le point de chute de la capsule, si on peut recuperer les honneurs, c'est un bon point. Et activé tout nos agents dormants.>>
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Mer Mar 04, 2009 10:22 pm

  • Une femme vetu d'un uniforme noir et or prit la parole

    Je suis le capitaine de vaisseau Abigail Hearns , vaisseau appartenant au Protectorat de Grayson et attache a la 8eme escadre de croiseur de combat de la Flotte Royale Manticorienne .Desole d'etre arrive en retard , mais le seigneur Ludrion , regent de la Confrerie de Courteline , a envoye un detachement militaire pour escorte l'equipe de scientifique lanthanien.
    N'ayez crainte , vous etes en securite maintenant.
    ludrion
     

Mer Mar 04, 2009 10:25 pm

  • patrick saisit l'officier par la nuque et lui dit

    conduisez moi au pres du seigneur ludrion au plus vite. on va tous y rester!!
    Patrick le conquérant : guilde the V.E.T.E
    Dernier survivant des seigneurs du dragon noir
    Avatar de l’utilisateur
    pat40
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Ven Nov 07, 2008 11:42 pm

Mer Mar 04, 2009 10:29 pm

  • Le capitaine Abigail Hearns remarque le visage sur seigneur patrick deforme par la peur

    Seigneur Patrick , le seigneur ludrion ne se trouve pas dans se systeme mais actuellement sur Arkhanya , capitale des Vestiges de la Confrerie de Courteline pour se prepare a accueillir chaleureusement cette menace. Nous lanthaniens pensons connaitre cette ennemi , je vous emmene de suite sur Arkhanya , nous y serons d'ici une heure environ.
    ludrion
     

Mer Mar 04, 2009 10:31 pm

  • *Pendant ce temps la sur le vaisseau du Seigneur Dantejulien*

    Maitre, notre navette de sauvetage est revenue vide, la capsule a été récupérée avant.

    Dantejulien: Bien, comment se déroule l'analyse?

    Nous avons décomposé certaine particule, nous avons beau la comparé à d'autre métaux nous ne trouvons rien.

    Stein: C'est normal, mes prédictions était bonne, Maitre, ce vaisseaux contient de l'ADN humain et une énorme quantité d'énergie, même une dizaine de photopile serait insuffisante...

    Dantejulien: Général, faites cette annonce au seigneurs en stationnement sur Agora:

    "Seigneurs, mes scientifique on analysé un morceau du vaisseaux, et il s'avère contenir de l'ADN humain et une énorme quantité d'énergie. Nous ne savons en savoir plus pour le moments. Je vous tiendrai informez de toute autres découverte."

    Bien Maitre, c'est envoyé!
    Avatar de l’utilisateur
    Dantejulien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 3:13 pm

Mer Mar 04, 2009 10:33 pm

  • merci capitaine, mais ou en sont les communications? ils faut que j'avertisse les flottes présentes de ce qui les attends!!
    Patrick le conquérant : guilde the V.E.T.E
    Dernier survivant des seigneurs du dragon noir
    Avatar de l’utilisateur
    pat40
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Ven Nov 07, 2008 11:42 pm

PrécédenteSuivante


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités