[Debat] Strategie de combat

Jeu Oct 13, 2011 1:22 am

• Ma proposition se base sur les stratégies actuelle :
    Image

Admettons (par exemple) pour un total des 300 point (par round et par catégorie de vaisseau) sachant qu'1 point équivaut a 1% on pourrait répartir ses points entre la structure et l'attaque et ainsi faire des stratégie personnalisé.

L'utilisation serait relativement simple avec des malus si la totalité des points est consommer au premier round une réduction de 10% pour le second ainsi de suite

Sachant qu'il faudra aussi répartir pour chaque catégorie de vaisseau et chaque round

Ainsi plutôt que des pourcentage pré-rempli on pourrai faire ça pour chaque catégorie déjà existante en adaptant en fonction des stratégie qui sont déjà actif dans le jeu pour éviter de trop grand écart sur les puissances.

+
    La possibilité d'adapter les stratégies en fonction de la façons d'attaquer de l'adversaire

-
    Les joueurs pourront forcement modifier ses même stratégies pour s'adapter à la stratégie défensive donc il faudra surement les modifiées assez souvent pour répondre au mieux à l'adversaire

PS : j'ignore comment cela se fait pour la programmation ni même si c'est réalisable avec le programme actuel de celestus.
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

Image
    badwolf
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: blaze

Retourner vers Archivées

Informations