[Débat] Adoption de stratégie en vol

• Pour ton inconvénient, faire que le passage d'une porte bloque l'accès à l'onglet de stratégie des flottes en vol avant que celle-ci ne se soit rebasée règlerait-il le problème?
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

• Je partage complètement le point de vue de Luxor. Avec la Maj des territoires et Pdc, il est très compliqué d'attaquer une faction ennemie sans détenir un Point de contrôle, et quand on le tient, il peut s'avérer qu'un groupe coalisé nous le fasse perdre en deux temps, trois mouvements. Les raids par porte sont devenus incontournables, mais l'absence de stratégie limite quand même un peu la jouabilité et le plaisir. Pour les interceptions, c'est encore pire. Il suffit de stopper sa flotte pour casser le potentiel d'attaque de l'interception.

Du coup, permettre les stratégies (même spécifiques) permettrait de relancer les combats autres que ceux pour tenir les PdC, ce qui à la longue, comme à devenir lassant.

Et pour Fana, ça réglerait partiellement le problème oui :)
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

Trejan, Cardinal diplomate.

Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Falas Nethael
    Officier
    Officier

• je suis pas vraiment pour, car l'idée serait de choisir entre la discrétion et la stratégie. de plus, il ne manque pas de porte sur secteur, rien ne t’empêche de prendre une porte sur un secteur grace au nouveau mode détruire, de te baser. ou alors te baser sur une lune, pour soit attaquer directement soit, prendre/monter une rampe.
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

• Moi ça me paraitrait normal; même si je doute fortement du fait que l'arrêt d'interception par arrêt de la flotte soit un comportement voulu (pour tous les inconvénients cités).

il ne s'agit ni plus ni moins que de rester cohérent avec la nouvelle possibilité de relancer une interception en vol.
    LordSith
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: LordSith

• Je trouve ça logique. Mais pour moi il faudrait que la flotte s'arrête pour lui redonner une nouvelle stratégie. Sinon ce serait trop simple d'éviter des conflits par suicide V ou Raid V. Comme la dit Lordsith, cela parait cohérent. Un amiral peut très bien appelé sa flotte et lui dire de changer de tactique. (Sauf si la flotte est sous l'action d'un supresseur de phase II :twisted: )
    Image

Meyhd : Juste pour le principe je passerai dessus !
    Genayh : Je dirai juste pour le plaisir non ?

Image
    Kaced Genayh
    Officier
    Officier

Gouverneur: Kaced Genayh

• Dans ce cas, on pourrait imaginer un système,qui lorsque la flotte est à l'arrêt dans l'espace, on puisse donner un ordre de changement de stratégie. la flotte passerai en ordre "Réorganisation" durant un temps égal au temps de manœuvre de la flotte (L'ordre ne peut être annulé durant ce temps), puis il suffirait de faire repartir la flotte vers sa destination.
    ça éviterai les changements instantanés de stratégie et serait plus cohérent, on imagine bien que la flotte n'arrive pas de la même façon sur un champ de bataille en ordre coup de bélier ou nuages de chasseurs, donc ce temps correspondrait à la réorganisation de la flotte selon la nouvelle stratégie adoptée. De plus, celui qui intercepte aurait le temps de voir la flotte ciblée se réorganiser via un coup d’œil/radar.
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

« Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

« LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    -------
    Officier
    Officier

Gouverneur: <- Marque de congélateur

Retourner vers Archivées

Informations