[Débat] section commerciale

Dim Aoû 12, 2012 10:16 am

• Bonjour,

Je vous propose un petit débat en ce dimanche matin ;)

But :

Rendre la section commerciale plus active, plus utilisée, avoir connaissance des nouvelles offres rapidement.

Description :

Il s’agit d’être prévenu par un message IG à chaque fois qu’une nouvelle offre est postée dans la section commerciale, ce serait la situation par défaut. Après, on pourrait modifier cela dans les options (par exemple) et soit, ne plus recevoir ces offres, soit les choisir selon les catégories déjà établies (ressources, vaisseaux, mercenariat etc).

Ex : je cherche du métal ou du tritium, alors je vais cocher la case pour que je sois prévenu à chaque fois que quelqu’un poste un contrat pour des ressources. Ça permet déjà de faire un premier tri.

De même, sur nos contrats que l’on poste, si quelqu’un répond à la suite, il serait bon que l’on soit aussi prévenu par un message IG, car il est fréquent que la personne oublie qu’elle a posté un contrat et donc cela ne facilite pas les transactions commerciales.

Avantages :

Cela permettrait de rendre la section commerce plus dynamique, de par le fait que l’on soit prévenu à chaque nouveauté mais également, qu’il y ait un suivit sur les contrats en cours.

Inconvénients et perversions :

Possibilité que certains en profitent pour faire du spam.

Mise en œuvre :

Rajouter un espace dans les options du jeu pour régler, quels types de transaction nous intéresse (en laissant par défaut, « toutes »).

Formule :

Les mathématiques et le codage ne sont pas ma tasse de thé.

Utilisation normale :

Il n’y a rien de précis à faire, sauf le petit réglage dans les options qui prend 30 secondes, après, le reste se fait tout seul.

Normalement, c'est assez clair, mais s'il y a des choses que vous ne comprenez pas, je réexpliquerais volontiers ;)
    Les prêcheurs
    Cadet
    Cadet

Retourner vers Archivées

Informations