Bonjour a tous ! bon j’espère que le titre est adéquate et reflète bien ce que la proposition est.
But :
Ajout d'une barre graphique/séparateur comme pour les séparateur de Région.
Description :
A droite et a Gauche de vos écrans il y a 2 menus, les Secteurs et les Colonie, chaque Région est séparé par un séparateur, et bien dans cette proposition, je vous propose de séparer les constellations pour une meilleur lisibilité et une recherche rapide
Avantages :
Recherche d'un secteur plus rapide, meilleur lisibilité.
Inconvénients et perversions :
Aucune ne me viens en tête, et comme il n'y a pas de manipulation possible par le joueurs je pense pas qu'il y en aura
Mise en œuvre :
Pourquoi ne pas crée un concours de graphiste hein ? après Véovis l'implantera quand il en aura le temps, après je sais pas trop si on devrai ajouter le chiffre de la constellation ou juste mettre un séparateur basique. même si j'ai une préférence pour avoir un séparateur sans chiffre
Formule :
un graphiste, et Véovis pour l’intégré ... après j'ui pas un codeur mais je pense pas que ce soit un travail aussi long que la carte
Utilisation normale :
Cette séparation s'utilisera comme celle déjà présente pour les région
je crée le Debat, car peut être que certains auront des envies d'ajouter leurs touches, si je vois que le sujet n'a pas de réponse pendant 1semaines, je le passerai en [Proposition]