[Débat] :Mise a niveau de la rébellion

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • But :
    Rendre de l'intérêt à envahir une planète

    Description :
    Je propose un système de tranche de la population qui est équipable, j'ai penser le faire fonctionne avec la caserne, pour le Systaime de tranche, j'ai pensé utiliser le niveau maximal de la caserne pour déterminer le nombre de tranche de population exemple : caserne niveau max : 15 dons il y aura 15 tranches de population, donc le niveau actuel de la population, sera réparti équitablement en 15 tranches, si la caserne pouvait être montée niveau 16 ils y auraient eu 16 tranches de population et ainsi de suite.
    Pour déterminer le nombre de tranche de la population équipable, j'ai pansé utilisé le niveau actuel de la caserne exemple: la caserne et niveau 10 alors il y aura 10 tranches de la population équipable, caserne niveau 11 alors il y aura 11 tranches de la population qui pourront était équipé et ainsi de suite.
    Et ce sera aux joueurs se détermine le nombre de tranche qui sera réellement équipé, pour éviter d'avoir des abus ont pourrait mètre un coût d'entretien à ces trancher équiper, ben oui faut bien des munitions pour pouvoir tiret, et baisser la puissance de c'eut qui se rebelle, forcement ils n'ont pas des entrainements militaires

    Avantages :
    un retour de l'utilisation de l'infanterie

    Inconvénients et perversions :
    euh.. j'en voie pas.

    Mise en œuvre :
    je sais pas.

    Formule :
    pour les tranche : population actuelle/ niveau max de la caserne
    pour les tranche équipable : niveau actuelle de la caserne = nombre de tranche équipable ≤ aux nombre de tranche de population de la planet
    pour le nombre de tranche équiper : nombre de tranche équiper ≤ nombre de tranche équipable

    Utilisation normale :
    le joueur va choisir le nombre de tranche équiper dans la menue action ou infanterie où je ne sais où, et il paira un coût d'entretien équivalant au nombre de tranche équiper.
    duc érèbe
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Sam Aoû 29, 2015 5:47 pm
    Gouverneur: érèbe


  • C'est quoi une "tranche" ?

    Le véritable problème c'est que le système est bancal et bugé.On peut facilement avoir des T de résistant.

    Le système d'infanterie actuelle devrais être revu.Personnellement,je pense que les troupes devraient pouvoir rester indéfiniment sur la colo en question et que celle-ci devrais être sous le contrôle de l'assaillant tant que l'occupant est présent.Le propriétaire de la colo pourrait avoir dans le menu action la possibilité d'engager un combat entre l'infanterie de l'assaillant contre celle du défenseur (incluons les troupes d'alliés en orbite).L'issue du combat indiquerait si la colo reste ou non sous occupation.

    Mais ça c'est un autre débat,pour celui qui nous intéresse il faut dire qu'il est incompéhensible.
    Thelios,phare de civilisation et d'unité,ultime mais fastueux bastion du prestige,du savoir et de la gloire de nos aïeux ne cessera jamais de resplendir dans tout Aelden !

    Veovis : Enfin bon, ça fait 8 ans que je gère le bousin, vous pourriez me faire confiance sur les modifications de temps en temps.
    Je sais à peu près de quoi je parle, hein les râleurs annonciateurs de fin du monde.
    Reimfip
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Dim Aoû 16, 2015 10:15 pm


  • une tranche ou une partie de la population si tu préfère
    est plutôt que dire que mon système et bancal, propose de quoi l'améliorer ;)
    duc érèbe
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Sam Aoû 29, 2015 5:47 pm
    Gouverneur: érèbe



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron