Vue de la surface des planètes.

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Mar Oct 13, 2015 9:56 am

  • Et pourquoi au lieu de devoir charger des images supplémentaires on recyclerait pas l'existant?

    Je m'explique:
    Je pars du principe que les images de nos colos et secteurs, de même que les bâtiments, technos etc sont en cache. Comment je le suppose? Vous vous connectez et faites un clic droit -> enregistrer sous. Vous obtenez un fichier .html et un dossier du même non. Dans ce dossier il y a lesdites images dont je parle et un tas d'autre trucs.

    Ma suggestion: au lieu d'un énorme travail graphique, pourquoi pas générer la vue via un script java ou similaire en réutilisant les images?
    - image de colo affichée en perspective genre gps vue 3D
    - images des bâtiments utilisées en icônes (avec un masque de forme à définir mais pourquoi pas différent selon la Faction), un peu comme dans googlemaps pour les poi
    - structures orbitales (tc, défenses fixes et mobiles, etc...) affichées plus en hauteur avec le niveau en indice

    Je conçois que mon idée est radicalement différente de ce qui est déjà proposé mais je pense qu'elle apporte un allègement de la charge de travail certain, d'autant que l'utilité de ce projet est purement esthétique.

    Après évidemment le travail graphique peut toujours être ajouté en remplaçant les images existantes utilisées par le script et dans ce sens je rejoins la propo n°2.
    Avatar de l’utilisateur
    Dea Mechanica
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Jeu Nov 27, 2014 3:13 pm
    Gouverneur: [dans le Voile Quantique]

Mer Oct 14, 2015 7:01 pm

  • je vote pour le 3
    Déesse Lumshaï
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Sam Oct 10, 2015 1:52 pm
    Gouverneur: Déesse Lumshaï

Lun Oct 19, 2015 11:27 am

  • La Carte planétaire serais superbe, on pourrait faire du bon RP avec ça :)
    La ville j'aime moins, car je sais pas si j'aimerais son architecture (même si il y en a 1 par fac) Perso j'ai ma propre idée de l’architecture de mes planètes, donc je pense que la carte laisserais beaucoup plus court a l'imagination ^^

    Je vote la 2!
    Avatar de l’utilisateur
    L'Union
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Mar Sep 03, 2013 5:36 pm
    Gouverneur: Republique Terranne

Lun Oct 19, 2015 11:48 pm

  • J'aime bien l'idée de Trac également.
    Sinon pour les proposition je choisirais la 3. Une image rapprochée des bâtiments serait vraiment agréable avec une carte plus "haut" pour tout apprécier.

    Par contre je ne pense pas qu'on puisse avoir la même chose pour la vue 3D... même si ce serait vraiment classe.
    "Plus grand est le sourire, plus tranchant est le couteau." Règle n°48

    "Tout entendre, ne rien croire." Règle n°190
    Avatar de l’utilisateur
    Kaizok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 204
    Inscription: Mar Juil 12, 2011 7:03 pm
    Localisation: Dans mon bunker...
    Gouverneur: Zokai

Précédente


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités
cron