[Débat]Aide aux nouveaux

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Sam Oct 24, 2015 1:23 am

  • But:
    Donner une chance aux nouveaux de rester dans le jeux et d'évoluer face aux joueurs de haut niveau.

    Description :

    Créer un tutoriel lié aux options suivantes :

    Attaquer
    Piller
    Détruire
    Défendre
    Intercepter
    La différence entre les différents types de secteurs ainsi que leur utilité.

    Aussi un dernier point : Donner une protection d'une semaine aux attaques pour les nouveaux.

    Avantages :

    Il donnera une chance aux nouveaux de mieux profiter du jeu et d'apprendre tous les bases liées au combat et aux secteurs.
    Permet aussi d'éviter les multis frigos.
    Enfin, permet d'éviter les jeunes joueurs qui se sont fait raider à leur arrivée. (Ce qui arrive souvent sur le nouveau serveur.)

    Pour éviter les abus :
    Impossible de donner les ressources au joueur protégé.
    Il ne peut attaquer que les PNJs.


    Inconvénients et perversions :
    A voir.


    Mise en œuvre :
    Créer le tutoriel. (je crois que les vétérans seraient bien capables de faire quelque chose la dessus.)
    Ajouter les protections.



    Formule :
    A voir

    Utilisation normale :

    Donner un peu plus d'informations et de chances de réussite aux nouveaux joueurs.
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara

Dim Oct 25, 2015 5:58 pm

  • C'est une bonne idée.
    Mais il ne devrait pas avoir de tutoriel pour les multis (à mon avis)
    La vie n'est qu'un gros jeu, soit tu sais y jouer, soit c'est game over .
    Avatar de l’utilisateur
    l'empire Eternel
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 79
    Inscription: Mar Sep 01, 2015 6:45 pm
    Localisation: Chez moi
    Gouverneur: Grand-Duché de Gemma

Jeu Oct 29, 2015 1:05 am

  • Je ne pense pas que la protection soit une bonne idée pour deux raisons :

    - premièrement : Je pense que Veo a voulu être le plus réaliste possible en créant ce jeu ; dans un univers rempli de pirates et de guerres de factions, une protection débutant est loin de l'esprit du jeu.
    - deuxièmement : Un joueur découragé par des attaques au bout de seulement une semaine sera un joueur fantôme. Si tu lui mais une protection d'une semaine, au lieu de partir après quelques jours de jeu, il partira au bout d'un mois.

    Pour conclure, je dirai que si tu veux un jeu "facile", tu n'as qu'à joué à Ogame.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    hackerviking
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Lun Avr 07, 2014 2:21 am
    Gouverneur: Lanthos

Jeu Oct 29, 2015 1:11 am

  • Pour ce qui est de Attaquer Piller Détruire Défendre Intercepter, il y a une très bonne description au survol dans le menu flotte. Et enfin pour les différents secteurs, il suffit de lire le guide, c'est très bien expliqué :P
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    hackerviking
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Lun Avr 07, 2014 2:21 am
    Gouverneur: Lanthos

Jeu Oct 29, 2015 3:21 am

  • Si tu veux aider les nouveaux,la meilleure chose à faire reste de compléter le Wiki.
    Thelios,phare de civilisation et d'unité,ultime mais fastueux bastion du prestige,du savoir et de la gloire de nos aïeux ne cessera jamais de resplendir dans tout Aelden !

    Veovis : Enfin bon, ça fait 8 ans que je gère le bousin, vous pourriez me faire confiance sur les modifications de temps en temps.
    Je sais à peu près de quoi je parle, hein les râleurs annonciateurs de fin du monde.
    Reimfip
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Dim Aoû 16, 2015 10:15 pm



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
cron