[Proposition] Difficulté des missions

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  • Bonsoir a tous. cette proposition vise essentiellement a améliorer la qualité de jeu sur le serveur horizon, puisque je manque de recul sur le serveur genesis. mais je pense que cela peut aussi bien s'appliquer aux deux serveurs. (mais j'axerai la proposition vers horizon, puisque je pourrai argumenter et étayer mes propos).

    Proposition: Baisser la difficulté et les objectifs des missions (ou les mettre a difficultés variables). et Adapter les missions aux conditions de jeu actuelles.

    But :
    Actuellement, sur Horizon, nous n'avons pas accès au cadran des pirates du Verdon, il est donc impossible de réaliser la plupart des objectifs (ramener le rhum....), ou alors les flottes sont largement trop puissantes pour pouvoir être contré, même a plusieurs. il est donc a mon avis, nécessaire d'adapter les missions aux conditions actuelles afin de pouvoir bénéficier des missions, qui font partit d'un système de jeu intéressante, mais que on ne peut exploiter correctement

    Description :
    On pourrai alors limité les apparitions des missions a certaines conditions (présences des grandes portes....), ou pour les missions avec de la flotte, mettre sa puissance a portée du joueur

    Avantages :
    on pourrai ainsi profiter des missions, au lieu de les décliner a la chaîne, et utiliser pleinement des possibilités offertes par les missions

    Inconvénients et perversions :
    je n'en vois pas vraiment, puisque c'est seulement adapté le système actuel. je pense que cela reviens plus de la mise en oeuvre, pour éviter que les missions deviennent pour le coup, trop faciles

    Mise en œuvre :
    Une idée de solution: ne pas proposé de mission militaire avant le ND7 (ou 6 mais pas en dessous) (aquastorde)
    retirer les certain vaisseau jusqu'a un certain ND (alexandrealf14) (Ex: CA)

    Formule :
    les formules sont a discuter pour le niveau des flottes, et une paire de condition pour empercher les missions si on a pas Acces aux autres cadrans

    Utilisation normale :
    cela resterai transparent pour le joueur, il y aura seulement une complexité légèrement accrue au niveau du codage.


    je suis ouvert a toutes explications, a vos claviers!
    Dernière édition par snowert le Dim Nov 01, 2015 9:03 pm, édité 1 fois.
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Ven Oct 30, 2015 1:16 pm

  • je me trompe peut être, mais je crois (sans en être vraiment certain) que les mission sont adaptés aux ND du joueur. en revanche pour Verdon je suis totalement d'accord, même si je pense que c'est pour pousser à l'exploration.
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Ven Oct 30, 2015 3:53 pm

  • il me semble pas, puisque les flottes sont imposante, mais sa puissance ne reside pas dans leur flotte, mais surtout dans les tech.

    a flotte egale, on se fait massacré a cause d'un ecart de tech beaucoup trop grand, donc de puissance
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Ven Oct 30, 2015 5:02 pm

  • pour réduire l’écart, on pourrait faire un objet (comme les munition) qui nous mettrait a techno égale seulement pour les mission. l'objet serait livré sur la PM et servirait uniquement sur les secteur indiqué par la mission. enfin c'est juste une idée. niveau RP on peut dire que la faction nous aide, vue qu'elle nous envoie faire le sale boulot^^
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Ven Oct 30, 2015 5:13 pm

  • Il ne faut pas oublier qu'il y a des missions fait pour qu'elle soit faite a plusieurs mais j’avoue que voir des vaisseaux de faction et des CA quand on est même pas capable d'avoir 1 ça dans notre flotte et un peut tros dure .

    Je proposerai peut être de monter le nombre de vaisseaux mais retirez les vaisseaux Ca et au déçu jusqu'au ND 10 au moins.
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Ven Oct 30, 2015 5:26 pm

  • je veux bien que ce soit fait pour que plusieurs joueur y participe, mais un ND4 à autre chose à faire que de faire une base spatiale pour pouvoir aller casser en groupe deux pauvre croiseur (je dit pauvre, mais je ne peux pas moi même les exploser^^), avec leur escorte.
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Dim Nov 01, 2015 2:08 pm

  • Véo avait dit une fois que les missions étaient faites pour mettre en place une collaboration entre joueur. Si ça ne plait pas, stop le farm et allez raid des vrais joueurs ;)
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Dim Nov 01, 2015 2:49 pm

  • Je suis d'accord que la collaboration est importante. Mais même avec 3 fois la flotte présente, on se fait rouler dessus à cause de l'écart de tech
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Dim Nov 01, 2015 4:03 pm

  • Une idée de solution: ne pas proposé de mission militaire avant le ND7 (ou 6 mais pas en dessous)
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  • j'ai passé en proposition.

    je remerci Aquastorde, alexandrealf14, et andromelus pour avoir pris le temps de laisser un message et de donner leur avis.
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  • Refusé : non respect des règles.
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