[Débat] Indications pour l'avancement du VDF

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • Bonjour!

    But :
    Rendre l'état d'évolution du VDF plus clair.

    Description :
    Actuellement, pour améliorer le VDF, il n'y a aucune information sur combien de fois il faut payer 10Mzrc pour "ajouter une barre" à un élément du VDF.
    Afin de pouvoir estimer le budget nécessaire pour faire telle ou telle amélioration sur le VDF et donc pour éviter de cliquer à l'aveuglette jusqu'au moment ou la barre suivante apparait, il faudrait ajouter une indication sur le total restant à investir pour passer à l'étape suivante.

    Avantages :
    Eviter de devoir estimer à la main en regardant combien de fois on doit cliquer pour améliorer le VDF
    Eviter de faire une fausse estimation vu que d'autres peuvent l'améliorer en même temps que nous.

    Inconvénients et perversions :
    A vos plumes!

    Mise en œuvre :
    Rajouter un petit texte ou un compteur comme sur l'image qui suit(ce n'est qu'à titre d'exemple, je ne suis pas web designer (au grand regret de mon maitre de stage :D ) ni graphiste)

    http://prntscr.com/9dkxlk

    En plus, il reste de la place dans le cadre, on peut donc décaler le tout vers la droite.

    Formule :
    Web dev'.


    Utilisation normale :
    Regarder, estimer, améliorer!
    Image
    Andromelus
    Officier
    Officier
     
    Messages: 187
    Inscription: Mer Juin 18, 2014 9:59 pm


  • Je suis pour et à mes yeux, il n'y a aucune contre indication :)
    aquastorde
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Sam Avr 21, 2012 9:47 pm


  • Un idée en effet sensée sans réel inconvénient : je suis pour ^^
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron