[Débat] Ajout de possibilités pour les Planètes de Faction

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • But :
    Rajouter des possibilités de développement des planètes de factions.

    Description :
    L'idée est d'étendre la manière dont un dirigeant de faction peut utiliser les Zircans du compte de faction, en particulier au niveau des planètes de faction.

    Avantages :
    Rendre la faction plus "customisable", étendre les spécificités de celle-ci par rapport aux autres.

    Inconvénients et perversions :
    Dépend du dirigeant de faction

    Mise en œuvre :
    La création d'un bouton pour mettre le nombre de Zircans alloué au développement des planètes de faction pour chaque planète de la faction

    Formule :
    /

    Utilisation normale :
    Chaque dirigeant de faction aura la possibilité d'allouer un certain montant de zrc à une/des planètes de son choix que possède la faction
    Imperator Sylesvar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Sam Déc 26, 2015 11:54 am
    Gouverneur: Imperator Sylesvar


  • je trouve que c'est une bonne idée. ça donnerai plus d'interet a cette fonction.

    en revanche, quel seront les fonctionnalité que on pourra utiliser? monter les batiments? de la flotte?

    la flotte pourrai être intéressante. on aurait donc une défense qui serai fonction de la puissance Economique de la faction.

    mais faudrait savoir comment utiliser le ZRC pour la faction
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    snowert
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Mar Mar 19, 2013 10:06 pm
    Gouverneur: Snowert


  • l'idée est seduisante, mais je rejoins Snowert, où vont les ZRC alloués a la faction.

    De plus, il y à un petit problème je pense: mise a part les event tel que cetyne, les faction sont ''passive'' et n'interviennent que lors des transport boursiers. Peut être que les rendre plus active est attrayant, mais est-ce réalisable, ou est-ce même envisageable (si elle sont passive, il doit y avoir une raison).

    A Véo de voir ça.
    aquastorde
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Sam Avr 21, 2012 9:47 pm



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron