[débat] plus de communication, visibilité politique

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • Bonjour à tous,

    BUT : Je trouve qu'il manque de visibilité en ce qui concerne la politique, en effet les périodes de candidatures et de votes ne sont visibles que si on regarde dans l'onglet politique de la faction. Pourrait on automatiser l'envoie de 2 messages, l'un pour les candidatures et l'autre pour le vote.

    DESCRIPTION : Un envoi automatique de messages qui arriveront dans spécial, indiquant la début de la période de candidature et le début de la période de vote.

    AVANTAGE : Plus de visibilité des événements politiques de la faction, un petit rappel pour les étourdis

    INCONVENIENTS : Mise a part peut être le codage et la réception de 2 messages supplémentaires par mois je n'en vois pas.

    MISE EN OEUVRE : Les messages seront recus dans la partie "spécial" de notre messagerie. les messages types pourraient être du style " A partir d'aujourd'hui et pour les 5 prochains jours les candidatures au poste de dirigeants sont ouvertes" et de même pour les votes.

    FORMULE : n/a

    UTILISATION : a but informatif.
    Eonenn
    Officier
    Officier
     
    Messages: 169
    Inscription: Mar Juil 03, 2012 8:24 am


  • Pour les votes, c'est une bonne idée. Pour les candidatures par contre, on peut se presenter n'importe quand sauf les 5 jours de campagnes, donc ça revient à envoyer le message de victoire pour l'ouverture des candidatures.
    Viens donc danser,
    La valse des couteaux,
    La valse des canons!
    Avatar de l’utilisateur
    Comptoir d'Espen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Dim Nov 01, 2015 8:10 pm
    Gouverneur: Comptoir d'Espen


  • Si tu pouvais passer au suggestion pour les votes ça serait sympa ;)

    Encore aujourd'hui il y a eu une élection et franchement je n'y avais pas fait attention. Un message aurait été très utile.
    Merci et bon jeu.
    Image


    Meyhd : Juste pour le principe je passerai dessus !
    Genayh : Je dirai juste pour le plaisir non ?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Genayh
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Sam Sep 24, 2011 5:22 pm
    Localisation: Dans les ténèbres des Grands Territoires
    Gouverneur: Kaced Genayh


  • Dans l'optique de visibilité politique :
    Pourriez vous inclure, dans votre idée, la possibilité pour les dirigeants de faction de faire des annonces communes pour chaque joueurs (de sa faction) ?

    Notemment car cela permettrait, justement, d'avertir de l'élection qui arrive. Mais également de prévenir chaque joueurs à propos d'événements, de les intéresser sur les affaires de leur faction, d'avertir sur des changements d'impôts, etc...

    Qu'en dites vous ?
    "Plus grand est le sourire, plus tranchant est le couteau." Règle n°48

    "Tout entendre, ne rien croire." Règle n°190
    Avatar de l’utilisateur
    Kaizok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 204
    Inscription: Mar Juil 12, 2011 7:03 pm
    Localisation: Dans mon bunker...
    Gouverneur: Zokai


  • Comme pour les messages d'alliance? c'est vrai que ce serait un plus non négligeable. J'approuve
    aquastorde
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Sam Avr 21, 2012 9:47 pm



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron