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[Proposition] Moteur de saut et VDF

MessagePosté: Dim Mar 27, 2016 11:13 pm
de Who?
Bonjour a tous.
le débat pour cette proposition est içi : http://forum.celestus.fr/viewtopic.php?f=6&t=35421

But:
Donner la possibilité au vaisseau de faction d'effectuer des sauts d'une position à une autre

Description:
Permettre au vaisseau de faction de faire des sauts d'une position à une autre en échange d'un coût en Zircan
Ajout d'un module d'amélioration au vaisseau de faction

Avantages:
Donner plus d'intérêt au vaisseau de faction
Nouvelles possibilités au niveau du Gameplay

Inconvénients:
Pourrait remplacer la station de saut => limité la portée du saut au vaisseau de faction et les ressources et chasseurs embarquer dans les soutes et hangars du vaisseau

Mise en œuvre:
Un menu dans "actions" dans lequel on sélectionne les chasseurs et ressources à embarquer avec le vaisseau ainsi que les coordonnées le jeu nous donne le coût en Zircan

Formule:
Un cout fixe comme la station de saut ,sachant que la portée est limité par le niveau du module, de l'ordre de 50MZRC afin que cela ne coute pas plus cher que le déplacement d'une station de saut avec toute une flotte
Si la possibilité de changer de cadran est retenu un surcout pourrait être appliqué et un certain niveau de module pourrait être necessaire
Un temps de refroidissement du module à été proposé mais sans formule précise

Utilisation normale
On loue le vaisseau de faction on charge dedans les eventuels chasseurs et ressources on choisi les coordonnées d'arrivé et le vaisseau effectue le saut si le coût est payé
Si le coût n'est pas payé ou si le joueur n'a pas accès au cadran/région ciblé => message d'erreur adéquat

Cordialement

L'Empire Osirian