[débat] alarme de prevention d'attaque

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • bonjour/ bonsoir.

    l'idée m'est venu après m'être fait raser une petite position par notre chère et tendre cetyn, alors que j'aurais pue sauver les meubles. parfois étendre une machine peut vous être fatal, et malgré les bordure qui virent au rouge, lorsque l'on ne regarde pas son écran...... :facepalm:

    but: prendre connaissance d'une agression, et ce, pas seulement quand elle est lancé

    description: Faire en sorte que le signal sonore (déjà en place), se répétant toute les 30 sec jusqu’à ce que le joueur clique sur un bouton (apparaissant a l'occasion) pour couper cette répétition.

    avantages: ne pas être pris au dépourvus lorsque l'on revient d'une occupation X ou Y, et que de retour on s'occupe d'autre chose que du jeu. Un signal sonore est bien plus communicatif que le signal visuel (qui reste certes pratique)

    inconvénients: La lourdeur d'un Timer pour un simple aspect de confort de jeu.

    mise en oeuvre: Lorsque les radar détectent une approche hostile, le signal retenti une fois toute les 30 secondes jusqu'à désactivation via un bouton qui apparaitra quelque part sur la console).
    aquastorde
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Sam Avr 21, 2012 9:47 pm


  • Non.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités
cron