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[débat] alarme de prevention d'attaque

MessagePosté: Mar Juin 21, 2016 9:44 pm
de aquastorde
bonjour/ bonsoir.

l'idée m'est venu après m'être fait raser une petite position par notre chère et tendre cetyn, alors que j'aurais pue sauver les meubles. parfois étendre une machine peut vous être fatal, et malgré les bordure qui virent au rouge, lorsque l'on ne regarde pas son écran...... :facepalm:

but: prendre connaissance d'une agression, et ce, pas seulement quand elle est lancé

description: Faire en sorte que le signal sonore (déjà en place), se répétant toute les 30 sec jusqu’à ce que le joueur clique sur un bouton (apparaissant a l'occasion) pour couper cette répétition.

avantages: ne pas être pris au dépourvus lorsque l'on revient d'une occupation X ou Y, et que de retour on s'occupe d'autre chose que du jeu. Un signal sonore est bien plus communicatif que le signal visuel (qui reste certes pratique)

inconvénients: La lourdeur d'un Timer pour un simple aspect de confort de jeu.

mise en oeuvre: Lorsque les radar détectent une approche hostile, le signal retenti une fois toute les 30 secondes jusqu'à désactivation via un bouton qui apparaitra quelque part sur la console).

Re: [débat] alarme de prevention d'attaque

MessagePosté: Mar Juin 21, 2016 10:14 pm
de Veovis
Non.