[RP] Lettre ouverte à la Communauté Galactique

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Une lettre avait été écrite le matin même et diffusé très largement en Station Diplomatique Centrale :

    A tous les empires de la communauté galactique,

    En ce jour du 15 Dolahn(6) de l'an 15.606 TSU, plusieurs empires et d’alliance du Cercle Léanth ont conjointement décidé de faire une lettre publique pour pointer du doigt, une bonne fois pour toutes, les agissements décadents et archaïques d’empereurs galactiques en la personne des alliances LQR, LP et d’une partie des CLA.

    En effet, pas plus tard que le dernier siècle TSU, un journaliste du Galaxy-News. Celestus a relayé l’information selon laquelle le Podestat de l’ACDC, soutenu par les alliances les plus jeunes du Cercle, aurait vivement critiqué le détournement endémique des ressources du Cercle, non pas pour Elendis et la quête de l’Ultime, mais pour des guerres d’ambitions et de numéraire. Alors que le spirituel devrait être au centre de toutes les implications des empires adhérant à l’idée du Cercle Léanth, nous nous apercevons que cette notion est délaissée par ces hérétiques, plongeant la faction dans une décadence historiquement inconnue.

    La guerre actuelle prônée par une partie du Cercle fait par ailleurs honte à une majorité de Léanths désapprouvant la destruction systématique des vaisseaux produits par les plus jeunes membres de la faction Melrehn alors que celle-ci n’a pour fondement que les gains numéraires liés aux points de contrôle. Le gavage exclusif et quasiment industriel des empires déjà les plus riches de la faction et du double cadran Aelron/Varden ne peut être que condamnée par nos services.

    Par ailleurs, des représailles aveugles ont immédiatement eu lieu puisque plusieurs dizaines de pontons ont été détruits sans sommation, plongeant par là même des milliards de personnes dans un marasme économique inédit. Les instigateurs de ces assauts, méprisant leur propre parole, ont saccagé les stations auxquelles ceux-ci étaient arrimés et financées en échange de la garantie d'accès.

    Nous espérons que les populations de tous ces Empires hérétiques aux yeux d’Elliane sauront mettre un terme à la décadence et au recul pour qu’enfin la Lumière des Léanths resplendisse de nouveau.

    Cordialement,

    Père Prieur Falas, époux de Jazz Inita, dirigeant de la Théocratie Gomorrhéenne, Podestat de l'ACDC.
    Dalmasio, Gouverneur du Dominion Européen et Prophète de la Voie de l'Ultime.
    Seigneur Dark Riketz, empereur d'Endako, Grand Aumônier de l'Ordre Renouvelé.
    Seigneur Back2night, dirigeant de la LS.
    Gouverneur Rowin, dirigeant de la Confédération Atlante, Grand Recteur de l'AIE.
    Seigneur Mortak, dirigeant de l'Empire Nécrosiane.



    Edit : voici l'article qui a mis le feu aux poudres : http://galaxy-news.celestus.fr/index.ph ... rticle=201 .
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC


  • Le vice-amiral d'escorte, responsable de la sécurité de la planète Mère, reçu le premier la lettre ouverte par quelques dirigeant Léanth, faisant directement suite à la déclaration de guerre de ces derniers.

    Il décida de prévenir l'Empereur, présent au mariage de Falas et de Jazz Inita.

    " Ce que nous pensions semble se confirmer. Cette guerre est simplement une pièce de théâtre réglée comme du papier à musique !
    Le groupe LQR, LP et une partie des CLA, utilise des prétextes ridicules pour relancer la guerre. Ils promettent gloire, et richesses aux jeunes Empires pour obtenir la majorité, ces derniers ne sachant pas qu'ils s'enfoncent d'eux même dans le chaos... Cette guerre n'avantage que ceux détenant les PdC, leurs permettant de détourner des quantités faramineuses de ZRC. Alors, qu'à côté, ils mettent en danger tout les Empires fragiles de leurs faction."


    L'amiral marqua une pause, tandis qu'il regardait les rapports de combat stocké parmi les archives impériales...

    "Car pendant que ceux qui ont voulu cette guerre, amassent entre 500 M, et 1,5 G de ZRC par année TSU, d'autre Empires plus petit voient leurs secteurs miniers détruits, et leurs colonies misent à feu et a sang, de manière récessive...
    Autan les empires Melrehns, que Léanths, sont victimes de leurs agissements déplorables ! Poussant les jeunes Empires à l'extinction totale !

    La quête d'Elendis, semble pour beaucoup s'être embourbée dans la corruption, et les ténèbres du pouvoir assombrissent leur "lumière sacrée"...

    Un groupe d'Empire semble mettre au grand jour cette tyrannie, cette "Nomenklatura" des plus puissants qui refuse la liberté de pensée des Empires Léanth ! Pour preuve, ceux qui l'ont dénoncé ont déjà subit la destruction de plusieurs sites commerciaux, et son exposé au yeux de la faction comme des traitres...

    Face à cette corruption, nous apporterons le soutien, et toute l'aide nécessaire, aux défenseurs de la liberté et des vraies valeurs des Léanths...
    "

    Le message fût envoyé en direction de l'Ancienne Gomorrhe, en territoire Léanth... L'amiral décida de ne pas crypter les messages afin de pouvoir pousser la réflexion chez certain Empire...
    Dernière édition par Zondag le Dim Sep 23, 2012 5:20 pm, édité 3 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Zondag
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Nov 01, 2011 2:22 pm


  • Un hologramme apparut sur les écrans de la Station Diplomatique Centrale, le signal ayant été envoyé depuis Endako, la capitale de l'Empire Endak. La Secrétaire Impériale au Génie Civil Erana Mihalas, dont la dernière grande apparition publique avait eu lieu au mariage du Père Prieur Falas et de la Mère de la NUIT Jazz Inita, où elle s'était présentée au bras de celui qui était maintenant, outre son empereur et son supérieur hiérarchique, son compagnon aimant, le seigneur Dark Riketz, apparut alors. Même virtuelle, elle demeurait charmante, sous les cascades blondes de ses cheveux brillants.
    Pourtant, elle avait ce jour-là l'air particulièrement furibond.


    Je tiens à ajouter ma pierre à l'édifice bâti par la publication de cette lettre publique, déclara-t-elle. Ou plutôt ma ligne à la liste des errements et des choix aussi lamentables qu'erronés faits par certaines alliances du Cercle Leanth, notamment représentées par des gouverneurs interplanétaires dont le manque de jugement les a rendus incontestablement célèbres. Il me sera donc inutile de tous les nommer, je pense que chacun sait de qui je veux parler.
    Il faut savoir que l'empire Endak, qui est une puissance émergente et un soutien indéfectible à la Théocratie Gomorrhéenne, n'est pas seulement un membre éminent du Cercle Leanth. Durant ces dernières années TSU, nous étions parvenus à établir des rapports commerciaux mutuellement profitables avec maintes entités de toutes les factions, et qu'il entre totalement dans notre politique d'aider ceux qui en ont besoin si le développement et la recherche de l'Ultime font partie de leurs objectifs.

    En termes plus clairs, je dois le dire très sincèrement, je suis à titre personnel et représentant mon empire, particulièrement outrée par la position monolithique des plus puissantes membres du Cercle. Il est aussi ridicule que stupide de vouloir se maintenant dans un état de toute-puissance permanent si celui-ci est nourri par des guerres vides de sens, motivées par le seul appât du gain. Des entités politiques naissantes ou grandissantes sont systématiquement écrasées par ces mêmes imbéciles qui ont fait de la destruction, de la guerre et de la domination le seul objectif de leur existence, et les conséquences de ces destructions se comptent en milliards de Zircons, de tonnes de métal et de tritium gaspillées ou perdues, et en centaines de milliards de vies détruites.
    Il est tout à fait intolérable de prétendre que l'ensemble du Cercle soutient les empires dominants dans ces menées, d'une part, mais aussi et surtout que le reste de l'univers nous pousse lui-même à de telles extrémités. Parmi les Melrehns, entre autres, se trouvent des gens que nous, Endaks, apprécions beaucoup et avec lesquels nous avons des échanges réguliers, tant verbaux que commerciaux ou culturels.

    Je vous le dis avec la plus grande simplicité dont je puis faire preuve : il faut au plus vite trouver des solutions à ce cycle permanent de guerre et de pillage ordonné par quelques abjects personnages qui n'ont pour eux que la puissance, sinon l'intelligence, et il faut le faire en coopérant avec quiconque sera prêt à nous aider dans ce but. Nous avons tout à y gagner, tandis que cette guerre qui vient d'être relancée ne profitera qu'à quelques uns, qui s'engraissent déjà depuis des millénaires de la même manière. Mettons-y un frein définitif.


    Sa tirade achevée, la Secrétaire Impériale salua brièvement, puis l'hologramme fut désactivé.
    Avatar de l’utilisateur
    Dark Riketz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mer Juil 25, 2012 10:33 am


  • Un hologramme apparut au centre de la salle

    - Messieurs, je peut comprendre votre point de vue contre les guerres alors que les peuples Leanths devraient découvrir la quête Ultime, mais je me doit de vous rappelez que la guerre a était voté ... alors devons nous reniai la démocratie mise en place par les plus vieux Leanths ?

    L'hologramme n'attendis aucune réponse, disparu du centre et réapparut dans hémicycle remplis par les autres seigneurs
    Image

    Ici meurent des hommes, la bas naissent les Raideurs du Chaos, Gardiens des secret d'Elendis !
    Olotr
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 63
    Inscription: Dim Aoû 12, 2012 8:18 pm


  • Nicolas Datini n'aimait pas faire usage des hologrammes, c'est donc en chair et en os qu'il se leva pour répondre au seigneur anonyme qui venait de prendre la parole.

    Je ne sais pas si je dois m'amuser ou m'étonner de votre naïveté, seigneur. Comment pouvez-vous sérieusement appeler « démocratie » le réseau clientéliste qui tient lieu d'assemblée de faction ? Les plus vieux empires n'hésitent pas à faire pression sur quiconque s'oppose à leurs visées bellicistes. Ils n'ont que l'intérêt de la faction à la bouche, mais tout ce qu'ils recherchent est le profit : qu'importe si leurs guerres privées causent la ruine de nations émergentes, pourvu qu'ils capturent des points de contrôle et rackettent les précieux zircons dont ils ont besoin pour entretenir leurs flottes démesurées.

    Ce qui se passe depuis des siècles TSU dans le Cercle Léanth est une honte, et les récents développements ne sont que la manifestation criante d'une putréfaction déjà avancée. Oubliées, la recherche de l'Ultime et la quête d'Elendis ! Jetés aux orties, les enseignements d'Elliane ! Ceux qui s'attribuent pompeusement le titre d'anciens ne sont que d'énormes sangsues, immobilisées par leur propre poids et condamnées à vampiriser tout ce qui passe à portée de leurs crochets pour ne pas s'effondrer sur elles-mêmes.

    Le Dominion ne s'abaissera jamais à ce comportement indigne, et je parle par la voix de tous ses habitants lorsque je condamne l'avilissement moral des élites léanthes autoproclamées. Celles-ci ont d'ailleurs montré leur vrai visage, puisqu'à peine les premières rumeurs de condamnations de l'ACDC parvenues au grand jour, des dizaines de nos pontons commerciaux ont été détruits, sur des stations que nous avions pourtant financées ! Les fossiles ne reculeront devant aucune bassesse pour conserver leur mainmise.
    Prophète de la Voie de l'Ultime, en toute simplicité

    Amiral bourru et stakhanoviste au langage fleuri

    Représentant diplomatique plénipotentiaire du Dominion européen
    Avatar de l’utilisateur
    Dalmasio
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 40
    Inscription: Mer Mai 25, 2011 12:29 am
    Gouverneur: Dominion européen


  • Dirigeant de Nightmare Corporation, Back2night avait tenu à participer à cette missive. Il avait lui même longtemps supporté les extravagances de ces alliances, se disant qu'après tout, ça lui profitait. Alors oui, il a gagné du ZRC sur le dos d’innocents empire, et cela ne l'avait longtemps pas dérangé. Après tout, la guerre c'est moche, tout le monde trinque. Alors qu'est ce qui avait bien put changer ? Peut être la lassitude ? Le fait de voir sans cesse les mêmes profiter, dicter leur conduite au reste de la faction ? Longtemps, on l'avait taxé de jaloux, et il fallait bien admettre qu'il ne crachait jamais sur du ZRC. Encore fallait-il du défi, du renouveau. Il regardait avec un profond dédain cette nouvelle guerre s’annoncer, pendant que ses coffres se remplissait de ZRC honteusement gagné.

    Dans ses pensées, il ne réagit pas immédiatement à la réponse d'un empereur, inconnu.


    - Monsieur, dans votre empressement vous en oubliez la politesse la plus élémentaire qu'est la présentation de soi-même. Je vais donc d'abord me présenter, pour ce qui ne me connaissent pas encore, avant de répondre à votre propos. Back2night, dirigeant actuel de Nightmare Corporation, une multinationale qui a pris maintenant depuis plusieurs années TSU une dimension spatiale. Cette petite présentation, voyez vous est simple, mais donne à votre auditoire un respect des plus élémentaire, favorisant par ailleurs un discourt posé. Tachez d'en garder souvenir.

    Il laissa planer quelques secondes, pour que sa réplique soit dans la mémoire de tous, puis continua.


    - Dois-je vous rappeler les conditions de vote, Mr Sans nom ? Pour qu'un changement de diplomatie soit initié, seul 50% de la faction a à s'exprimer. Enfin, il est facile de faire miroiter à un jeune empire du ZRC, quand celui ci en manque cruellement. Sans compter, les pontons. Il suffit de voir les conséquences de notre opposition à votre guerre stupide pour que les jeunes empires restent dans le silence ! Un jeune empire non ponté aura une difficulté accrue à se développer. Il y a donc une véritable omerta au sein de la faction. Les grandes alliances imposant leur vision, sous peine de se voir refuser l'accès aux pontons. Un empire comme le notre est auto suffisant, aussi les pontons n'étaient qu'une facilité de développement, rien de plus. Mais je comprends le silence de certains, qui ne peuvent se sevrer de vos stations commerciales. Honte à vous.


    Il se posa quelques instants, avant de continuer.

    Un joueur non avertit, jeune empire, ne pense pas être concerné par la guerre. Que du bonus, pour moi, se dit-il ! Et pourtant, qui va trinquer ? Les puissants de la faction jouent une guerre de positions. Des PDC sur blindés, un gain de zrc affolant. Résultat ? Les jeunes empires se font détruire systématiquement des secteurs, des modules... Des cibles non rentables, mais les seules à portés. Au lieu de se mesurer entres eux, les puissants jouent avec les jeunes empires comme des pions, n'hésitant pas un instant à les sacrifier. Encore une fois, honte à vous.
    " Sans être volontaire, ça n'a pas été prévu. " - Véovis

    " T'es une clause d'annulation de garantie à toi tout seul ! " - Zebo à propos d'un achat d'Avomgg
    Avatar de l’utilisateur
    Back
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 625
    Inscription: Dim Mar 04, 2012 9:47 pm


  • L'hologramme d'Olotre repris la place central

    -Hum il est vrai que je ne me suis pas présenter, mais qui a dit que je doit me ployer a votre code social ? Rien ... Cela dit, les gens qui doivent me connaitre, me connaissent, si vous ne me connaissez pas c'est que je n'ai rien a voir avec vous sur les différents plans d'action de mes sujets et esclaves assujettis

    Par contre, je peut vous dire pourquoi je suis l'empereur sans âme de mes mondes, je suis un Riders, né des étoiles, réincarné par le Chaos, protecteur des secrets Leanths depuis la nuit des temps et mon code social ne m'oblige pas a me présenter aux autres seigneurs.

    Mon code social m'oblige a protéger chacun de nos secrets, a veillez que les Leanths ne sombrerons pas dans le déclin infernal, et pour cela moi ainsi que mes camarades Riders devons déclarer des guerres, car a tout moment les Melrenhs, Amaranths ou encore Zetran n'hesite pas a ce les procuré par la violence

    Le code de la RoC me demande aussi de suivre les avis de l'ACDC, mais ils n'ont pas pris le temps de nous en informez, donc je considère que ce code n'a point lieux d'être et j'agis donc en mon nom et seulement en mon nom; en temps qu'être des lumières né des étoiles.


    Il patienta et scruta la salle

    -Revenons au sujet de la démocratie Leanths.
    Oui il faut 50% des membres votant pour qu'une lois ou un acte soit voté, et si cela ne vous conviens pas alors, je ne peut que vous rediriger vers le Sénat Leanths et proposé que ce pourcentage soit augmenter


    Il ce posa la question si le Sénat Leanths n'etait pas plus corrompu que celui des autres factions et repris sur un autre discours

    -Je vois aussi que vous seigneurs des mondes accusaient, surement a tord au passage, les grands de la faction Leanths, je vous demande des preuves réel, et non des "on dit que", car moi je peut très bien dire que le seigneur Falas est traitre a la faction du fait qu'il est marié a une peau sombre de Melrenhs ! en temps de guerre, on peut considéré qu'il fait de la haute trahison au seins de a faction alors qu'il est "Gardien du Secret" !

    -vous voyez comme les choses peuvent être mal tournés ? et bien vous faites de même seigneurs

    - Mais Seigneurs Back2night, je ne vous convaincrai pas, car après tout vous êtes l'un des signataires de cette lettres ouverte, mais je demanderai aux autres seigneurs qui sont Leanths de cœurs et de sang, de réfléchir à cette manigance provoqué par un média, après tout peut être que Père Falas ne veux pas votre bien et qu'il vous a déjà vendu aux Melrenhs pour sa bien aimé Jazz Inita, peut être que le Prophète Dalmasio vous envoie sur la Voie ultime de la mort et non sur la route de la quête d'Elendis

    - Et apporté moi donc ces preuves que Le groupe LQR, LP et une partie des CLA, utilise des prétextes ridicules pour relancer la guerre ! Et qu'ils soudoient ou menace les plus jeunes empires ! Et prouvez moi que les grands utilisent les petits pour jouer a un jeu d'echecs intergalactique! Il faut savoir donné la bonne clè pour ouvrir les bons esprit alors offrez moi ces clès et je vous soutiendrai


    L'hologramme quitta a nouveau le centre de l’hémicycle et pris position au près d'autres seigneurs et ancien de la faction Leanths
    Image

    Ici meurent des hommes, la bas naissent les Raideurs du Chaos, Gardiens des secret d'Elendis !
    Olotr
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 63
    Inscription: Dim Aoû 12, 2012 8:18 pm


  • "Et apporté moi donc ces preuves que Le groupe LQR, LP et une partie des CLA, utilise des prétextes ridicules pour relancer la guerre !"

    Lorsque ces mots se firent entendre des oreilles de l'amiral, il bondit de son siège et s'exclama :


    " Des preuves ? Voilà les preuves :

    "La guerre nous la relançon désormais à chaque fois, vous nous avait cherché y'a bien longtemps (surtout à l'arrivé des AMI) désormais vous récoltez votre dû."


    Ou encore quand nos système de renseignements intercepte ce genre de message : "une ally mel est sur le point de demander fin de guerre mais! AMI hors de question avant destruction"

    C'est une excuse grosse comme une Terreur ! Les AMI n'ont plus AUCUN membre avec une puissance de feu menaçante, et ce depuis prêt d'un siècle TSU ! Et des Empires se sont littéralement fait exterminer alors qu'ils n'étaient classé que ND8/9, entrainant des massacres...

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 25wmb1.htm
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... m6e049.htm

    Voila à quoi ressemble vôtre guerre ! Ça ne vous suffit pas ? Et bien régalez vous, en voila d'autre à la pelleté !

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... z9t64d.htm
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... vig7co.htm
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... ovuy01.htm
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 9l5ko3.htm

    Voilà à quoi ressemble cette guerre ! Voila tout le courage des LQR, LP et une partie des CLA ! Alors que ceux-là, bien caché derrière leurs rempart de modules proto, accumulent des montagnes de ZRC...

    " - visiblement, certains n'ont pas eut assez ( de ZRC ) et demande déjà un vote...
    - on en a jamais assez
    "


    " Le soi-disant mariage qui devais liés nos deux factions n'était qu'un écran de fumer destiner a protéger certains des plus lâches d'entre nous. "
    Est-ce une raison valable de déclarer une nouvelle guerre ?

    Sérieusement, réfléchissez un peu, comment peut on prendre au sérieux cette guerre quand on voit :
    " Points de contrôle Tombés : 20 ", qu'ils rapportent chacun plus de 500M de ZRC, et qu'ils sont partagé entre une certaine élite... et surtout, quand ça fait la 3ème fois qu'elle est relancé !

    Hormis, l'accumulation de ZRC, les combats tournent à l'extermination, et sur qui ? Les plus petit !
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... kwtxz7.htm

    Voilà en quoi cette guerre est ridicule ! "

    Sur ces mots l'Amiral se rassit sur son siège...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Zondag
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Nov 01, 2011 2:22 pm



  • Back2night salua l'intervention de l'amiral. Dire qu'il avait failli choper une syncope en entendant les propos de... De qui au juste ? Un Riders ? Connais pas. Cet individus se montrait dans tout les cas assez méprisant pour les juger indigne de connaitre son identité. Encore une preuve de savoir vivre. Décidément, si le ZRC coulait à flot pour certains mais le savoir vivre, en revanche, était devenu une denrée rare...

    - Si encore il fallait en rajouter et que vous persistez dans votre déni malgré les propos de l'amiral, voici un rapport qui nous est parvenu. Édifiant. Effarant. Les mots me manquent.


    http://forum.celestus.fr/viewtopic.php?f=4&t=17561

    Il marqua une pause, et commenta le dit rapport.


    - Xehetor, un jeune empire constate avec étonnement qu'une de ses flottes vers un secteur a été détruite. Un secteur. Il ne comprends pas pourquoi, il n'a rien fait, zone neutre, etc. Réponse de lienrag ? Tenez vous bien. J'ai honte d'être dans la même faction que cet individu.


    " je confirme! interception de flottes militaires dans le cadre du blocus de guerre.
    désolez,il n'y avais pas de texte marqué neutre ou croix rouge. "


    - Il plaisante ! Est-ce que vous vous rendez compte ? A quel point cela est grave ? L'empire concerné l'a dit et répété, il n'était en rien menaçant. Un secteur tout ce qu'il y a de plus classique. Pas proche d'un PDC, d'une territoire de faction... Non. Motif ? Blocus de guerre. Une fois de plus, les petits empires trinquent, tel des pions dans la partie sordide que ce livrent les LQR avec... Eux même ? Puisque même les puissants empires parmi la faction melrenth commencent à être plus que lassées de ces guerres continues et sans aucun fair play...


    - Enfin, dame polgara, les raids font partit du jeu. Et ils ne justifient en rien ce lynchage systématique, cette saignée à blanc d'une faction de façon continue. C'est le reproche qui est fait. On idéalise en aucun cas la faction Melrenths. Des exemples comme cités sont trouvables dans les deux camps. Donc avant de nous prendre pour des arrivistes qui n'ont pas lut leur dossier, renseignez vous également. Cessez de vous bercer dans vos propres mensonges. C'est impardonnable.
    " Sans être volontaire, ça n'a pas été prévu. " - Véovis

    " T'es une clause d'annulation de garantie à toi tout seul ! " - Zebo à propos d'un achat d'Avomgg
    Avatar de l’utilisateur
    Back
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 625
    Inscription: Dim Mar 04, 2012 9:47 pm


  • Blasé par la sottise de certain, l'amiral répondis sèchement :

    " Tout vos rapports ont été fait par unptitange, en aucun cas par la faction Melrehns ! Vôtre déclaration ne mérite pas de réponse plus longue... "
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Zondag
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Nov 01, 2011 2:22 pm


  • l'hologramme d'Olotre apparu au centre de la salle

    Et bien je pense que polgara l'impératrice de cherub vous a donnez un contre balancement peut être que les seigneurs désignées n'ont aucune honte de taper plus faibles que soit et du civil hein !

    et bien quenini ! car sa continue en ce moment même !! et le meilleur dans cette histoire c'est que c'est un membre ACDC qui est visé !

    Alors oui je pense que les plus froussard on essayer de ce cacher derrière la paix, mais quand la paix ne peut être instauré, autant faire la guerre !

    Et qu'il ne faut pas oublié qu'un membre d'un faction représente sa faction ! d'autant quand il en est un Gardien des secrets melrenhs !

    L'hologramme disparu totalement, et un Hologramme d'une officier apparus dans l’hémicycle et communiqua avec ces camarades Leanths

    - Le grand et saint Empereur Olotre arrivera d'ici peu
    Image

    Ici meurent des hommes, la bas naissent les Raideurs du Chaos, Gardiens des secret d'Elendis !
    Olotr
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 63
    Inscription: Dim Aoû 12, 2012 8:18 pm


  • - Cessez donc de vous ridiculiser quelques instants, ça fera du boulot au clown... Vos propos sont caducs et vous le savez. Je n'ose même pas appeler ça un argumentaire. Vous n'écoutez même pas nos propos, perclus dans votre réalité déformée.

    Il attendait maintenant avec impatience l'arrivé du dit empereur. Les choses allaient peut être enfin devenir intéressante ? Décidément, les puissants ne seraient donc réellement que bon à faire parler la poudre ? Dès qu'il s'agit de débattre, plus personne ? On envoie des clowns à la place ? Une nouvelle preuve de dédain. Il était laissé de ces manques de respect répétés.
    " Sans être volontaire, ça n'a pas été prévu. " - Véovis

    " T'es une clause d'annulation de garantie à toi tout seul ! " - Zebo à propos d'un achat d'Avomgg
    Avatar de l’utilisateur
    Back
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 625
    Inscription: Dim Mar 04, 2012 9:47 pm


  • L'hologramme représentant l'empire Endak s'activa à nouveau, et l'empereur Dark Riketz lui-même apparut.

    Bien, je vois que ma charmante compagne et assistante n'a pas suffi à refroidir votre orgueil.
    Vous prétendez que la faction melrehne est une menace ? Oui bien sûr, le fait que la personne nommée comme Unptitange ait perpétré de nombreux actes de destruction alors même que sa faction était démolie consciencieusement par les plus puissants Leanth de l'univers est tout à fait condamnable, c'est ce que vous essayez de dire ?
    A en croire l'ordre galactique actuel, il est tout hautement immoral d'attaquer ses ennemis alors qu'on est en train de perdre une guerre, non, il faut juste admettre sa défaite et subir sans rien dire ?

    Vous avez conscience, j'espère, de la vanité de vos arguments ? Vous nous avez proposé, comme si on le remarquerait pas, une série de rapports de combats publiés à l'issue de raids sur l'Empire Chérubien, parce qu'il est évident pour tout le monde que l'Empire Chérubien est une puissance naissante, fragile et innocente, cela va de soi...

    Ayez au moins l'intégrité de le reconnaître, dans chaque guerre que livrent les seigneurs des alliances LQR, LP et CLA sont infligées des destructions arbitraires, face à des adversaires qui n'ont pas la moindre chance de se défendre ! C'est ainsi que les choses marchent, dans vos esprits abjects et illuminés, les puissants écrasent les faibles et prennent soin de rester à l'écart les uns des autres ! Pourquoi la situation changerait-elle, puisque la contestation vient des faibles, qui n'ont pas la force ou la volonté de présenter des arguments aussi frappants que leurs détracteurs ?
    Votre mode de gestion étatique est absolument répugnant et lamentable, vous passez votre temps à rouler sur tout ce qui bouge pour entretenir financièrement votre position monolithique, et vous ne faites rien de durable pour la faction elle-même, comme par exemple aider les jeunes empires et vous lancer dans la quête de l'Ultime.

    Vous prétendez aider les Leanth en les protégeant de "la menace melrehne", mais dans ce cas, comment Unptitange peut-il ou elle vous tenir en échec de la sorte ? Même vos guerres de "protection" n'aident pas les jeunes empires Leanth et ne font en réalité que vous apporter un butin salutaire. Vos conflits sont programmés à l'avance en fonction de vos besoins économiques, et vous n'avez pas même le courage de l'admettre. La galaxie toute entière vous hait et vous méprise, et pourtant vous vous complaisez dans votre confort personnel.
    Honte à vous.


    Et sans un mot de plus, l'hologramme disparut aussi vite qu'il s'était allumé.
    Avatar de l’utilisateur
    Dark Riketz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mer Juil 25, 2012 10:33 am


  • " Vos propos sont dénués de sens mon cher... représentant d'Olotre ! Vous ne comprenez donc pas que vous êtes perdant avec cette guerre ? Et alors que certain essaient de calmer ces conflits inutiles vous envenimez les choses...

    Vous et moi, nous voulons juste que ces massacres cessent... Alors cessez d'être borné à dire que parce-que je suis Melrehns, mes propos sont le Mal incarné !

    Nous voulons tous que tous ça s'arrête ! Tous sauf ceux pour qui cette guerre rapporte ! Et encore une fois, ça tombe sur les mêmes qui s'en mettent plein les poches...
    "
    Dernière édition par Zondag le Lun Sep 24, 2012 12:21 am, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Zondag
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Nov 01, 2011 2:22 pm


  • L’impératrice répondit a sont interlocuteur :


    Dark Riketz pour votre information avons nous dit que notre empire était fragile et tout nouveau dans cette amas ? Non, bien au contraire.
    Ensuite pour répondre a vos accusation les Cherubien ont été affecter a la guerre contres les Melrehns uniquement car il ce sont fait raider des secteur économique et encore nous n'avons même pas pris la peine de riposter, montrer nous des rapport de combat des Cherubien, il doit y en avoirs tout au plus deux ou trois il me semble et donc un a bute de démilitarisation et pillage et un autres a but de récupération d'un secteur crée part les cherubien eux même donc voila, les cherubiens non rien a voir a la base avec cette guerres Melrano/leanth et ont été attaquer, peut êtres que l'on va dire que les cherubien ont été des dommages collatéraux comme tout les leanth qui ce sont fait raid part les melrehn dans la region 9 region 10 et regions 11 .

    Âpres vous dite que Unptiange nous met en échec mais bien pars qu’il est aider part certain melrehn alors que certain des mes frère leanth sont déjà passer part la démilitarisation.


    L'impératrice finis de répondre au propos plus ou moins marrant des melrehn et de certain leanth qui ce cache derrière une paix inexistante.
    Image



    Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!


    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    Avatar de l’utilisateur
    woolies
    Officier
    Officier
     
    Messages: 372
    Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:16 am


  • "les Cherubien ont été affecter a la guerre contres les Melrehns uniquement car il ce sont fait raider des secteur économique"

    L'amiral s'agaça :


    " Mais vous êtes borné ou quoi ? Depuis quand on attaque une faction entière pour les raids d'une seule personne ? "

    "Âpres vous dite que Unptiange nous met en échec mais bien pars qu’il est aider part certain melrehn alors que certain des mes frère leanth sont déjà passer part la démilitarisation."

    " Le seigneur unptitange riposte comme il peut des plusieurs centaines de RC qu'il a subit des Léanths... Vous lui avez TOUT détruit... Il se venge, et il le fait seul, sans l'aide de personne...

    Unptitange N'EST PAS la faction Melrehn !

    Ne jouer pas les victimes ma cher impératrice... vous en êtes pathétique...
    "
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Zondag
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Nov 01, 2011 2:22 pm


  • Bien que le mariage fut terminé depuis quelques temps, la délégation de la Confédération Atlante n'avait pas encore quitté la planète. En effet, le Gouverneur Universel avait décidé de profiter de son passage sur Ancienne Gomorrhe pour, enfin, découvrir les splendeurs architecturales de la Théocratie.
    Alors qu'il observait avec intérêt les bas-reliefs du Palais du Père Prieur, son Conseiller vint à sa hauteur, agité. Il tendit une tablette à son maître.
    «La Théocratie Gomorrhéenne vient d'adresser cette lettre ouverte à l'ensemble de la Galaxie, monsieur. Vous devriez la lire. »Le Gouverneur parcouru rapidement la missive des yeux. «Faites appelez notre flotte en orbite. Nous retournons immédiatement sur Atlantis. Et qu'ils arment leurs défenses, nous pourrions avoir de la visite. »

    Des ordres furent rapidement donnés, et quelques instants plus tard, l'ensemble de la délégation regagna l'E-Nebula qui décolla rapidement, accompagné de son escorte. Quelques instants plus tard, la flotte Atlante toute entière se mit en branle et rejoignit la porte spatiale de l'orbite.
    Aussitôt, un vortex fut établi et la flotte la franchit. Une fois stationnée en orbite d'Atlantis, le Gouverneur et sa suite furent transbordés au sol.

    Tandis qu'il rejoignait son bureau d'un pas rapide, le Gouverneur donnait des ordres à son Conseiller.
    «Bien, cette lettre risque de provoquer de sérieux troubles au sein du Cercle. Des attaques sont probablement à prévoir, même si nous ne serons pas les premiers concernés. Faites verrouiller la Confédération, nous passons en alerte de niveau 1. Pendant que vous y serez, convoquez-nous l'État-Major dans notre bureau. Mais avant ça, il me faut adresser un communiqué à la Station Diplomatique. En holovision. Et réveillez le Seigneur Kriss, qu'il regagne la salle en question au plus vite.»

    Quelques instants plus tard, conformément aux ordres, le Gouverneur Rowin put s'adresser à la Communauté Galactique, par le biais de la Station Diplomatique Centrale, et d'un hologramme.

    «Les propos tenus par le Père Prieur reflètent parfaitement notre propre avis sur l'état politique du Cercle. Notre noble quête de l'Ultime a été oubliée, au profit d'une guerre certainement plus rentable.
    Actuellement, les intérêts économiques d'une toute petite proportion d'empires prévalent sur ceux de la grande majorité des membres et, plus grave encore, sur la recherche des Portes d'Elendis.

    Nous avons été accusés de trahison envers la politique du Cercle. Mais pourquoi devrions nous suivre une politique qui nous est dictée par LQR, LP et CLA ? Et ne sont-ce pas eux qui trahissent l'esprit même de notre faction par leur vénalité ?

    Nous avons été accusés de lâcheté. Mais qui est le plus lâche ? Celui qui ose remettre en cause l'ordre établi, quitte à créer la paix, ou celui qui n'hésite pas à plonger des millions de civils dans la famine et la pauvreté pour bâillonner leurs gouvernements, en détruisant des liaisons commerciales ?

    Pendant des siècles, les mêmes empires ont plongé nos peuples dans la guerre et la désolation, dans le seul but d'engranger des Zircans, ou d'assouvir des rancœurs personnelles ! Et si cela c'était fait de façon démocratique ! Mais non, entre menaces, chantage et corruption, tous les moyens ont été employés pour faire plier les plus faibles, les plus jeunes, ou les plus crédules.

    Mais nous ne sommes pas de cette trempe. Que ce soit la Confédération Atlante ou la Coalition, jamais nous ne plierons devant le puissant. Telle est d'ailleurs la devise de la Confédération : "Plutôt la mort que la souillure" »
    Rowin, Gouverneur Universel de la Confédération Atlante, Recteur de l'Académie Indépendante d'Elendis
    Seigneur Kriss, Ambassadeur de la Confédération Atlante
    Mulder, Conseiller Spécial du Gouverneur

    Code: Tout sélectionner
    " Plutôt la mort que la souillure ! "
    Avatar de l’utilisateur
    Rowin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 8:52 pm


  • Une simple note sembla tomber du ciel. Un diplomate la ramassa et la lu a voix haute :

    "La dernière fois qu'un peuple fut aussi arrogant que ces bellicistes Leanth, c'était les Pirates. Je suppose que tout le monde se rapelle comment ça a fini..."
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • "oh oui, ils se sont pris une raclée ..."

    Le Dominar pensa que bientôt il allait adopter la position de certains : s'occuper que de lui même et de ceux de son alliance et laisser les autres membres de cette faction crever en paix puisque tel est leur désir ...
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé


  • - Preuve si il en fallait de votre déni. Vous restez perclus dans le passé... Vos menaces, à peine cachées, n’effraie en aucun cas nos empires, sachez le. Nous sommes prêt à en assumer les conséquences, si les canons venaient à devoir s'exprimer à leur tour. Mais sachez que ce n'est en aucun cas notre but, aussi je vous demande une nouvelle fois de cesser toute menace, pour qu'un dialogue responsable s'installe. Vous avez jadis écrasé par votre puissance les pirates, certes. Mais vous y avait perdu votre jugement. La force ne fait pas tout. Nos empires ne sont certes pas de tailles face aux votres, mais notre voix ne sera pas étouffées pour autant. Attendez vous à voir la grogne montez, messieurs. Si plus ne se sont pas déjà manifesté, c'est par peur de vos représailles, mais aussi par lassitude. Depuis trop longtemps cette situation dure, acceptée bien malgré tout. Il est temps que ça cesse, que cela vous plaise ou non.

    Décidément, ces vieux empires n'étaient bons qu'à menacer, attaquer, détruire. Plus l'ombre d'une réflexion derrière...
    " Sans être volontaire, ça n'a pas été prévu. " - Véovis

    " T'es une clause d'annulation de garantie à toi tout seul ! " - Zebo à propos d'un achat d'Avomgg
    Avatar de l’utilisateur
    Back
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 625
    Inscription: Dim Mar 04, 2012 9:47 pm


  • La Dame D’Alinoor alors actuellement en exile, vis l’article qui avait mis le feu au poudre a toute une polémique aussi vide de sens. Livré à des seigneurs emprunt juste a une quelconque « jalousie » de la puissance que les plus vieux empire Léanth avait battit a la sueur de leur front et au sang de leurs peuples.
    Elle nota également que l’article clairement engagé de son rédacteur témoigner de ce funeste engagement de la part de ce journaliste qui a oublié clairement son rôle.


    Par la présence lettre je me permets de signaler certain aspect de l’article qui m’ont quelque peu surprise surtout de la part d’un journaliste qui et censé être un observateur et non un engager.

    Quand bien même les alliances Léanth lqr, lp, cla. Son selon vos dire sont des alliances qui s’engraisse sur le dos de guerres incessantes dont ils s’accaparent les lauriers de la victoire suite a des batailles qu’ils savent gagner de par leur puissance.

    Mais croyez-vous vraiment que cette notoriété soit tombée du ciel ? Vous seriez bien simple d’esprit que de croire en cela cher ami. Mais voyez-vous, celle-ci fut clairement gagner par leur propre sang, ils n’ont fait qu’une chose c’est de ce serai les coudes et combattre leur ennemies.
    Je vois en vos mot juste une jalousie certaine d’une cohésion sans failles qui vous fais de l’ombres a vous et vos quelque allier qui pour ma part je doute être externe au cercle, voir même chez leur ennemies.

    Ainsi vous prétendez qu’ils en tirent un profit gras et personnel de ses multiples déclarations de guerre, ainsi que de leur cohésion ? n’a-t-il pas une erreur d’interprétation des fait à ce niveaux la ?


    Mais avais vous observer réellement les mot que votre esprit inscrit sur le papier par votre plume et si celle-ci est belle et bien guider par votre esprit et non celle d’un autre que vous-même…Ils pourraient très bien être sous l’influence d’un petit pot de vins de l’ennemie éternel du cercle Léanth qui sait.
    Pour moi votre article ressemble plus à une tentative puérile d’atteindre des alliances qui ont toujours était les fers de lance du cercle Léanth.

    Ou plutôt que vous n’acceptez point par pur question d’égocentrisme le fais de se faire diriger par vos ainés ou de dépendre d’eux pour se développer. Vous prétendez que les petits empires subissent le raid et le pillage de leurs secteurs incessants par diverse ennemies ?

    Mais c’est même ennemie ne font il pas preuve de lâcheté également en attaquant les plus faible car ils n’ont point l’audace d’affronter en bataille ranger ses grosse alliance qui malgré tout permet de maintenir l’ordre et l’équilibre des forces dans les deux amas que son varden et aleron.

    Cependant je vous pris d’agrée mon profond respect pour le GNC, Cordialement.

    Duchesse Sierra Hildegarde.
    Avatar de l’utilisateur
    Hildegarde
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Dim Jan 15, 2012 1:45 pm


  • Décidément, quand on ne sait pas, on devrait s'abstenir d'écrire des lettres...

    je ne citerais que ceci :

    Mais c’est même ennemie ne font il pas preuve de lâcheté également en attaquant les plus faible car ils n’ont point l’audace d’affronter en bataille ranger ses grosse alliance qui malgré tout permet de maintenir l’ordre et l’équilibre des forces dans les deux amas que son varden et aleron.


    Si les leanths n'avaient pas déclencher à nouveau la guerre, les Leanths et les melrehns ne seraient plus en conflit, dès lors, les jeunes empires Leanths n'auraient eu aucune menace sur le dos. Ceux qui ont voté oui à la guerre ne sont pas moins que des pompiers pyromanes : ils éteignent un incendie qu'ils ont eux même allumer, mais ce n'est pas leurs maisons qui brulent...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Tout le débat était retransmis dans la cabine du Kaizoku-O.
    Ecoutant les uns et les autres il ne pu s'empêcher de rire. Il décida alors de retransmettre dans l'assemblé ses dires depuis les hauts parleurs de la salle tout en restant anonyme.


    - Hahaha, c'est vraiment assez drôle. Faisant partie de la CLA, je ne me suis pourtant pas exprimé en faveur de la guerre auquel je ne prête aucune importance.
    Je me place donc entre les deux partie du débat.

    D'un côté je poserai la question aux "anti-guerre", comment voulez vous financer la recherche d'Elendis dans une galaxie de plus de 80 000 années lumières ?
    La guerre permets cela, puisque tout empire de la faction même n'ayant pas participé au moindre combat se voit pourvu d'une part du trésor de guerre qu'elle peut utiliser comme elle le souhaite.
    La guerre est ce qui rapporte le plus actuellement, si vous ne voulez pas faire la guerre alors cherchez d'autres moyens qui rapporte.

    D'un autre côté je demanderais aux "pro-guerre", que cherchez vous chez les Melrehns ? Elendis n'est pas là bas sinon on l'aurait déjà trouvé ! Il n'y a plus rien à détruire... autant les laisser reconstruire et y retourner plus tard non ? Même s'ils nous attaquent tel le seigneur Unpetitange, il suffit de l'intercepter ou de lui détruire ses tête de ponts, mais seulement à lui et pas à tout le monde.


    La transmission se coupa alors tandis que le Kaizoku-O prêtant une oreille au débat s'allongea dans son fauteuil dans la cabine de son vaisseau en orbite de sa planète mère.
    "Plus grand est le sourire, plus tranchant est le couteau." Règle n°48

    "Tout entendre, ne rien croire." Règle n°190
    Avatar de l’utilisateur
    Kaizok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 204
    Inscription: Mar Juil 12, 2011 7:03 pm
    Localisation: Dans mon bunker...
    Gouverneur: Zokai


  • L'impératrice sourie et pris la parole.


    Seigneur Kaizok pour une fois vous me combler de bonheur, j'attendais une personne de cette avis et plus précisément de mon oignon, notre empires n'a même pas pris part au votes pour la faveur de la guerre contre les Melrehn vue que nous sommes un peuples commercial suite à la mort de notre ancien empereur Woolies.

    Donc je pense comme vous au deux question que vous avez poser au 'anti-guerre' et au 'pro-guerre' sauf que un petit point me chagrine celui de unptiange pas mal dise qu'il agis seul mais je ne pense pas qu'il agis vraiment seul, après je me trompes mais bon les AMI sont une alliance soudé il me semblerais et je ne pense pas qu'il laisserais unptiange dans la "miséré" et peuvent lui fournir une aide économique et militaire.

    Mais bon pour moi je pense quand même que la guerre melrehn leanth qui va duré encore plusieurs année tsu n'est plus rentable vue les pillage et destruction qu'il y a eu, comme la dit Kaizok laissons les ce refaire économiquement et aller les détruire dans 30 voirs 60 ans tsu, si vous le voulez vraiment la au moins ça serras pas une guerre gagner d'avances.


    L'impératrice recevra un appel sur sont holotransmeteur en lui indiquant de revenir sur la flottes impérial car des soucis au abords d'une de nos colonie minière venais d’êtres signaler.
    Puis elle repris la paroles.


    Je suivrais ce débat depuis Cherub merci de votre attention.


    L'impératrice repartie et gagnas les navettes pour la flottes impérial chérubienne.
    Image



    Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!


    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    Avatar de l’utilisateur
    woolies
    Officier
    Officier
     
    Messages: 372
    Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:16 am

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
cron