A la recherche d'un projet expérimental : le Canon Trium

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • « Patrouilleur Osyria, ici Contrôle. Veuillez rapporter votre situation. »

    Cela faisait la deuxième fois que cet ordre était donné à l'Osyria. Tous savaient qu'en cas d'absence de réponse au troisième appel, une patrouille serait envoyée aux coordonnées émises par la balise.

    A bord de l'Implacable, le commandant Julian n’était pas des plus sereins. Il savait qu'il devrait jouer finement pour avoir ne serait ce qu'une chance de s'en sortir. Il allait prendre la parole lorsqu'un voix l’interrompit, émanant du communicateur qu'il avait gardé sur lui. Il s'agissait du responsable des communications de l'Osyria :

    - Monsieur, nous venons de recevoir la deuxième demande de rapport de situation. Nous n'avons évidemment pas répondus, mais cela ne nous laisse plus que trente minutes avant que l'Amirauté n'envoie une patrouille de combat ici même.

    Ayant remarqué les regards mi-perplexes, mi-agacés des officiers Melrehns, le commandant Julian leur explicita la situation :

    - Messieurs, une patrouille de combat Rotalienne sera présente d'ici un peu plus de trente minutes, cela ne nous laisse donc pas beaucoup de temps ; aussi vais-je devoir faire vite pour éclaircir différents points. Tout d'abord, je voudrais connaitre les véritables raisons de votre présence ici, en plein territoire léanth ; ainsi que les informations en votre possession sur ce qu'il se passe. Moi je vais vous dire ce que je pense, vous êtes ici pour une bonne raison, et votre présence a forcément quelque chose à voir avec ces relevés énergétique. Je veux des explications. Vous avez vingt minutes.

    Les officiers melrehns se regardèrent, permettant à Julian d'en déduire qu'il tapait sur un endroit sensible.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm


  • Auparavant, quelque part dans l'hyperespace entre Lagidia et Fary-Milnor...

    Quasiment aussi handicapant que les dégâts structurels et brèches diverses, la destruction totale de l'hôpital de bord du Triumph or Agony obligeait un transfert des blessés vers les autres bâtiments. Les navettes de transbordement allaient et venaient entre les vaisseaux rescapés, tentant d'adapter au mieux le nombre de patients selon les capacités de chaque. Toutefois, la perte du complexe médical le plus important du groupe de combat batuléen rendait la tâche ardue, et le personnel soignant était littéralement débordé.

    Malgré tout, la tension extrême caractéristique des combats était en grande partie retombée. Maintenant que la Flotte était à l'abri – certes fort relatif, mais à l'abri tout de même – dans l'hyperespace, le Capitaine du bâtiment eu put retourner dans ses quartiers se reposer, mais en l’occurrence, Gideon était bien trop occupé à régler tous les détails de sa soudaine prise de commandement.

    Quelques centaines de mètres plus loin, les équipes de maintenance s'affairaient à réparer ce qu'elles pouvaient. La coque extérieure était, comme pour tout cuirassé, démesurément épaisse, aussi les seules choses réalisables avec les moyens du bord étaient-elle très nettement insuffisantes, mais tiendraient jusqu'à Fary-Milnor. À condition de ne pas croiser d'imprévus.

    ***

    Le Capitaine-Suppléant Gideon avait finalement décidé de quitter la passerelle, et d'aller arpenter les coursives de ce qui était désormais son vaisseau, afin de se changer les idées et de rassurer l'équipage, lorsqu'une nouvelle alarme bippa.

    - Alerte ! Contacts sur une trajectoire d'interception !

    Gideon jura avant de se rasseoir dans son fauteuil. Il n'aura même pas eu le temps de sortir de la pièce.

    - Des détails ?
    - Vingt-cinq signatures. Étant donné leur vitesse et leur tonnage, il est fort probable que ce soient des frégates.
    - Vingt-cinq frégates ?
    - Affirmatif.
    - C'est... peu.
    - Monsieur !, l'interrompit le responsable aux transmissions, les contacts nous hèlent !
    - Faites-voir.

    « Ici le commandant Julian de la flotte Rotalienne. Nous venons en paix. Je souhaiterais monter à votre bord pour m'entretenir avec le responsable de cette flotte pour discuter de toute cette histoire dans le système Lagidien. Inutile d'ouvrir le feu sur nous, notre position est connue de l'amirauté Rotalienne , et des renforts arriveraient rapidement en cas de besoin. J'attends votre réponse. Terminé. »

    - Sans déconner... Passez-moi l'Alliance.
    - Tout de suite.... C'est bon.
    - Capitaine Nosran, ici le Capitaine-suppléant Gidéon. Je suppose que vous avez eu ce message aussi bien que moi.
    - Affirmatif. J’aurais une seule question. Que fait-on ?
    - Au point où on en est…
    - Je me disais la même chose. Mais accepter, c’est courir le risque de se faire avoir par une flotte rotalienne en embuscade. Si nous avons un de leurs officiers à bord, peut-être qu’ils réfléchiront.
    - Oui, mais tant qu’il n’est pas à bord… Rien.
    - Il va falloir jouer serré. Je suis d’avis d’accepter. Jusque-là, ils ne sont pas intervenus. Un nouveau conflit, et cette faire risque de générer en guerre ouverte.
    - Bien d’accord. En revanche, le Triumph est assez mal en point.
    - Dans ce cas, permettez-moi de vous inviter à bord de l’Implacable, capitaine. Vous avez déjà discuté avec un officier d’un empire Léanth à bord de votre vaisseau, capitaine ?
    - Non.
    - Moi non plus. Et vu la situation, cela risque d’être quelque chose.

    Nosran s'occupant de prévenir les rotaliens de leur arrangement, Gideon quitta – enfin – la passerelle, pour se diriger vers un des hangars n'ayant pas trop souffert. Le groupe de combat avait à peine quitté l'hyperespace que sa navette décollait, rejoignant l'Implacable.

    Les portes s'ouvrirent, et, tandis que le Capitaine-Suppléant descendait les quelques marches de la rampe d'accès, il aperçu deux rangés de fusiliers en armure. Décision avec laquelle il était tout à fait d'accord, après tout, quand il s'agissait d'accueillir un léanth, on n'était jamais trop prudent. Le Capitaine Nosran était également présent.

    - Capitaine Gideon. Heureux de vous rencontrer, même si j’aurais aimé que cela le soit dans d’autres circonstances. Puis-je savoir ce qu’il est arrivé au capitaine Maeltir ?
    - Il est mort, malheureusement.
    - Oh. J’en suis désolé.
    - Capitaine, on a une unique navette rotalienne en approche.
    - Compris. Autorisation d’apponter. Placez les fusiliers devant le hangar.
    - À vos ordres.

    La navette rotalienne arriva quelques minutes plus tard, et se posa à côté de celle qu'avait emprunté Gideon. Bien qu'identiques dans leur but, leur conceptions étaient radicalement différentes, même si de l'extérieur elles avaient toutes deux cet aspect cubique moche caractéristique des vaisseaux de transbordement. L'officier léanth en descendit, accompagné de sa garde personnelle.

    Gideon fit un signe de tête au moment où Nosran citait son nom, avant d'emboîter le pas du Capitaine. Julian les suivit.

    ***

    La table au centre de la salle de réunion était frappée du sceau de l'Alliance Manticorienne. Les deux officiers melrehns se placèrent d'un côté, tandis que le léanth s'installa de l'autre. Tous étaient restés debout.

    - Asseyez-vous, je vous prie. Les trois milliaires s'installèrent dans les chaises à leur disposition. Je tiens juste à préciser que pour le moment, nous sommes seuls. Personne ne nous écoutera. En revanche, cette conversation sera sauvegardée, bien que je puisse couper l’enregistrement au besoin. Maintenant, commandant Julian, il va falloir nous dire ce qui vous amène ici.
    - Savez-vous que vous n’êtes pas spécialement dans la meilleure des positions ?
    - Ce n’est pas pour autant que nous nous plierons à vos exigences, recommandations, ou je ne sais trop quoi d’autre. Et je vous rappelle à mon tour que vous êtes sur un vaisseau Melrehn. Ce ne sont pas vos vingt-cinq intercepteurs qui vous aideront, et quand à de possibles renforts… Le Triumph n’est pas encore mort. Et il en est de même pour le vaisseau sur lequel vous vous trouvez, ainsi que tous ceux qui l’entoure.

    Le commandant Julian fit mine de prendre la parole, mais fut interrompu par un message provenant de son communicateur. Gideon fronça les sourcils à l'écoute dudit message. Le rotalien modifia sa posture, devenant ostentatoirement provocateur.

    - Messieurs, une patrouille de combat Rotalienne sera présente d'ici un peu plus de trente minutes, cela ne nous laisse donc pas beaucoup de temps ; aussi vais-je devoir faire vite pour éclaircir différents points. Tout d'abord, je voudrais connaitre les véritables raisons de votre présence ici, en plein territoire léanth ; ainsi que les informations en votre possession sur ce qu'il se passe. Moi je vais vous dire ce que je pense, vous êtes ici pour une bonne raison, et votre présence a forcément quelque chose à voir avec ces relevés énergétique. Je veux des explications. Vous avez vingt minutes.
    - Sérieusement ?
    - Plaît-il ?
    - Vous vous pointez comme ça autour de Lagidia sans même savoir ce qu'il se passe ? Et le message général de l'Empire Vani'rr, hein ?
    - Je vous demande pardon ?
    - Non, je savais que l'intellect n'était pas un trait courant chez les léanths, mais alors là...
    - Faites très attention à ce que vous dites !
    - Allons, restons courtois.
    - Certes.
    - La raison de notre présence en territoire Léanth est un projet expérimental de l'Empire Vani'rr ayant mal tourné. Et dans la mesure où il s'agit de technologie cetyn rétro-ingéniée, cela pourrait encore plus mal tourner.
    - Vous expliquez la cause des relevés énergétiques, pas celle de votre présence.
    - Dites, vous voulez pas qu'on vous donne le code porte de Batulii aussi tant qu'à y être ?
    - Nous l'avons déjà, figurez-vous, répondit le léanth, piqué au vif. Un coup de bluff, bien entendu, dans la mesure où la Porte la plus proche de la capitale de la confédération était à deux mille années lumières.
    - Vous avez compris ce que je voulais dire.
    - C'est le territoire Léanth. Vous avez déjà été chanceux de ne pas vous faire pulvériser à votre entrée ici, alors si vous comptez rentrer chez vous, vous feriez mieux de me le dire.
    - Et je vous ferais remarquer que nous somme à porté de rampe du territoire Melrehn.
    - Messieurs, ce n'est pas un concours de qui a la plus grosse !
    - Certes. Julian ajouta en maugréant pour lui même : De toutes façons, on sait très bien qui gagnerait.
    - Nous sommes... en... mission... de sauvetage.
    - De sauvetage ?
    - Pour sauver...
    - ...la galaxie.
    - Et vous avec.
    - Pardon ?
    - Le Trium. S'il continue sur sa trajectoire, il va droit dans un trou noir, et si ça arrive, c'est tous les territoires léanths et les alentours qui sautent. Alors, bon, aussi bien la Confédération que l'Alliance sont installés en Varden, alors ça ne nous touche pas trop. Mais on poursuit le canon pour sauver les léanths.
    - Vous allez me faire croire que les léanths ne font rien ?
    - Ah, ben, bien sûr, quelques nations de faible envergure ont essayé des choses, mais...
    - De faible envergure ? Vous parlez de celle qui vient de faire des trous dans votre flotte ?
    - Point de détail.
    - Quant aux importantes nations léanths, pas la moindre trace.
    - Surement trop occupés à astiquer les substituts péniens que sont les vaisseaux d'argent...
    - ...nous somme à bord d'un bombardier d'Ombre. Vous êtes mal placés pour parler.
    - Point de détail !
    - Nous sommes donc là dans un but purement humanitaire. Maintenant, si vous voulez nous excuser.

    Nosran se leva, et indiqua d'un signe de tête à Gideon de le suivre. Ils sortirent de la salle, en prenant soin de refermer la porte insonorisée.

    - Vous êtes complètement malade.
    - Je pense que ça peut marcher.
    - Sauver les léanths ? De la part de militaires affiliés aux Forces de PAXifications... C'est pas très crédible.
    - J'ai improvisé comme j'ai pu. Nous n'allions pas lui révéler la vraie raison de notre présence !
    - Voler le Canon ?
    - Précisément !
    - Certes. Rien nous dit qu'il nous croira cependant...
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • - Nous sommes donc là dans un but purement humanitaire. Maintenant, si vous voulez nous excuser.

    Le commandant Julian resta donc seul en compagnie de soldats melrehns qui le dévisageait ouvertement , Le commandant ne pu s’empêcher :

    -Un problème messieurs ?

    Pour seule réponse les soldats se redressèrent et froncèrent les sourcils.

    Le commandant essaya d'analyser ce que les 2 melrehns venaient de dire.

    " non décidément ils me prennent clairement pour un débile , de l'humanitaire on aura tout vu . Hummm et si je jouais leur jeu ? oui je vais les laisser croire que je suis tomber dans le panneau . Si ce trium est un mixage de grand n'importe quoi avec des morceaux de vaisseaux cetyn il pourrait être intéressant de l’arrêter et de le capturer. Et pourquoi pas me servir de ces crétins de melrehns ? hum oui laissons les faire le travail, aidons les mais gardons un coup d'avance. "

    Julian fut interrompu par les officiers melrehns qui reprenaient place dans la salle . Ne leur laissant pas le temps de s'installer il prit la parole :

    -Messieurs , si votre présence est dans un but humanitaire , nous ne pouvons que louer votre action et je préviendrais l'amirauté Rotalienne que vos incursions en territoire leanth sont sans intention hostile et vous bénéficierais d'une escorte spéciale pour évité tout désagrément . Maintenant messieurs je vais me retirer , nous restons en contact . Messieurs je vous remercie pour cet accueil des plus charmants et je vais par conséquent me retirer sur mon vaisseau.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm


  • MSS Implacable.

    « -Cela me parait une bonne idée, commandant. »

    Nosran et Gideon raccompagnèrent Julian jusqu’à la soute des navettes, où étaient toujours postés les fusiliers. Ces derniers n’avaient pas bougé depuis que le commandant Léanth était descendu, et ne quitteraient pas la zone avant son départ. Les soldats rotaliens qui attendaient jusque-là dans la navette descendirent, et vinrent se placer devant la porte d’accès, alors que Julien remontait la file de fusiliers. Le commandant monta à bord sans tarder, et la porte fut bien vite refermée derrière lui. Nosran, Gideon les fusiliers quittèrent la soute, avant que les lourds panneaux la séparant du vide interstellaire ne soient ouverts. La navette quitta alors le vaisseau, et fonça vers la flottille d’intercepteurs qui attendait à proximité.

    « -Bon. Ça, c’est fait. Pas fâché qu’il soit parti. Il aurait fait une remarque de plus sur l’Implacable, et je débarquais aussi sec. Mais maintenant, on devrait quitter la zone au plus vite.
    -Entièrement d’accord. Capitaine, si les léanths nous suivent à la trace, je ne pense pas qu’il soit sage de les amener directement sur Fary-Milnor. Mes supérieurs risquent de ne pas apprécier non plus.
    -Et donc ? Vous préconisez quoi ?
    -On peut toujours commencer le trajet. On avisera par la suite.
    -Je suppose qu’on n’a pas trop le choix. Capitaine Gideon, content de vous avoir accueilli à bord. »

    Gideon hocha la tête, et regagna sa navette. Nosran prit le chemin de la passerelle, tandis que le petit transporteur batuléen regagnait son vaisseau-mère. Après avoir grimpé de quelques ponts, Nosran arriva sur la passerelle, et quelques minutes plus tard, la navette batuléenne rentrait dans la soute de son vaisseau-mère.

    « -Capitaine, Les Batuléens sont prêts à sauter. Confirmons reprise de la trajectoire actuelle.
    -Très bien. Pas la peine de tarder plus. »

    Le détachement s’engouffra dans l’hyperespace, en direction de Fary-Milnor, même s’il risquait de changer de direction sous peu. La situation semblait s’être calmée, mais pourtant, quelque chose tracassait Nosran.

    « -Lieutenant, la salle de conférence n’est pas censée être isolée ?
    -Si, pourquoi ?
    -Parce que j’ai un commandant léanth qui a reçu un message sur une unité de communication pendant qu’il y était. A bord de mon vaisseau !
    -Une communication externe, capitaine ?
    -Oui. Alors j’espère que vous avez une bonne raison !
    -Je pense que…
    -Vous pensez ou vous êtes sûrs ?
    -Capitaine, le vaisseau isole les communications vers l’extérieur, sauf par les canaux officiels. En revanche, je ne suis pas sûr qu’il empêche la totalité des réceptions à moyenne ou longue distance.
    -Sérieusement ? Et bien il va falloir songer à changer ça… Si on continue à avoir d’autres surprises dans le genre, il va me falloir des jours pour rédiger la paperasse pour l’Amirauté… Bon, mettez-moi en communication avec Gideon, je descends en salle de conférence. »

    Nosran se rendit donc dans la salle où, quelques instants plus tôt, se tenait le commandant Julian. Pris d’un subit doute en regardant le siège où était assis le Léanth, il ressortit, et appela les hommes du contre-espionnage opérant à bord du vaisseau d’Ombre. Ces derniers rappliquèrent sans tarder, et procédèrent à une fouille en règle de la salle. Quelques scans et un faisceau IEM dirigé plus tard, ils assurèrent Nosran que la salle n’était pas compromise. Le capitaine alluma donc le système de communication, et le visage de Gideon apparut.

    « -Désolé du retard, capitaine. Vérifications de dernière minute. Je n’ai quand même pas fait bruler les sièges et nettoyé la salle à l’acide, mais un bon passage IEM était de rigueur. On n’est jamais trop prudent.
    -Effectivement. Qu’est-ce qui vous amène, capitaine ?
    -Je réfléchissais à notre petite discussion avec Julian. Et définitivement je me dis qu’il ne nous croira pas.
    -A quel sujet ?
    -Qu’on est ici en mission humanitaire. Non pas que cela ne soit pas possible, mais parce que c’est trop improbable.
    -Je vous avais dit, venant d’affiliés PAX…
    -C’est pas forcément à cause de ça… Une histoire a circulé, au sein de l’Alliance. Durant une réunion avec les dirigeants des empires PAX, il y a un bout de temps maintenant, Danialeth a dit, je cite: « moi c’est diplo, diplo, diplo, diplo, diplo, diplo, putain vous me cassez les couilles ! BLAM ! Diplo. » Donc bon. Non, le point important, c’est le Canon en lui-même. Venir en mission humanitaire quand il y a un Canon avec une puissance de feu incommensurable, et un enchainement de circonstances ayant menées à la perte de je ne sais combien de vaisseaux, ça serait juste du grand n’importe quoi. A la rigueur, on aurait pu venir pour des représailles, mais ils doivent se douter que ce n’est pas le cas. Non, ils doivent se doute qu’il y a quelque chose d’autre.
    -Conclusion ?
    -Ils vont nous suivre à la trace, et pas avec quelques dizaines d’inters et leurs radars embarqués. On serait chanceux de ne pas avoir un œil céleste braqué sur nous. Alors on ferait mieux de changer de trajectoire de suite, rejoindre une colonie moins stratégique me semble une bonne idée.
    -En effet. Vous avez une destination à proposer ?
    -L’Alliance a une colonie secondaire en territoire Melrehns… Il y aura malgré tout de quoi procéder à des réparations.
    -Pas d’objections pour ma part.
    -Très bien. Je vous fais transférer les coordonnées au plus vite. »

    Nosran prit congé, et regagna sans tarder son fauteuil sur le plus haut pont du navire.

    « -Lieutenant, transmettez les coordonnées de Kiankara. Redéfinissez les vecteurs de destination sur la colonie, et procédez au changement de trajectoire dès que les Batuléens seront prêts.
    -A vos ordres, capitaine.
    -Prévenez également la coloniede notre arrivée. On aura besoin de tout le personnel disponible pour procéder aux réparations le plus vite possible. »

    Bientôt, la flotte vira de bord, suivit par la flottille d’intercepteurs rotaliens, en direction de la vingt-cinquième région aelronite.

    Amirauté Aelron, Manticore.

    « -Vous vous foutez de moi, Amiral Langer ? »
    -Sans vouloir vous manquer de respect Amiral, j’aurais bien aimé. Mais les rapports que vous avez sous les yeux sont véridiques.
    -Bordel… Amiral, que les choses soient claires. On vous avait demandé juste de surveiller ce qui se passait. Et voilà que vous revenez avec un bombardier d’Ombre salement amoché, un croiseur de combat bien mal en point, et que vous perdez sept autres croiseurs de combat ?
    -Amiral, je…
    -Je ne veux rien savoir, Langer ! Dès que les vaisseaux devant vous rejoindre sont arrivés, vous rappliquez ! Maintenant, on a une agression caractérisée envers l’Alliance à gérer ! Et la Cinquième Flotte va s’en charger !
    -Amiral, le Canon…
    -Le Canon ? Le Canon peut aller se faire foutre ! Vous vous rendez compte de la situation ? Vous croyez que le Haut Commandement va laisser passer cette affaire comme ça ?
    -Amiral ! Je vous suggère de lire les dernières données sur le Canon. »

    Dans la salle de conférence sur Manticore, l’homme souffla un grand coup, et passa rapidement en revues les données arrivant tout juste de l’Implacable, et qui avaient transité par la Cinquième Flotte. Soudain, il écarquilla les yeux.

    « -Amiral Langer ? »
    A plusieurs centaines d’années-lumière de là, Langer déglutit péniblement.
    « -Oui, Amiral ?
    -Regagnez la vingt-cinquième région au plus vite. Je vais parler au reste du Haut Commandement, mais préparez-vous pour aller chasser ce truc. Les Batuléens qui sont avec vous peuvent vous accompagner, et seront autorisés à utiliser nos portes spatiales en fonction de leurs besoins.
    -A vos ordres. »

    Langer quitta la salle de conférence, juste au moment où l’Absolution et le Subtlety sortaient de l’hyperespace. L’amiral ordonna rapidement que l’on transmettre les ordres missions, et envoya un rapide message aux Batuléens pour les informer de la situation. A peine les derniers arrivants eurent-ils regagné la formation que la flotte disparut de l’orbite autour de laquelle la flotte se tenait, en direction du territoire Melrehns.
    Manticore
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Jeu Juil 04, 2013 2:46 pm


  • Au même moment, dans la région Arehrah, le vaisseau de classe Akuma du nom de pour le moins originale de Vadrouilleur Inopportun se dirigeait paisiblement vers l'ancienne planète mère Octas IV, appartenant comme chacun le sait, sauf les ploucs d'Aelron et Varden ou les gens sensés s’intéressant à ce qui est important, au seigneur Marks.

    Constaton de Norlarate était Baron, et diplomate à ses rares moments non perdus. Il avait deux missions qui vous seront narrées dans la suite de ses aventures. Il avait également un impératif : rester calme.

    Avec l'autorisation des défenseurs de l'incroyable et inénarrable planète du seigneur Marks, le diplomate Norlarate et quelques uns des proches collaborateurs débarquèrent, et furent conduit dans la demie heure locale au bureau poussiéreux et miteux du seigneur Marks.

    Ce dernier, jouait comme à son habitude aux échecs via holoconférence avec le seigneur Hargo, Zetran à ses nombreux moments perdu, et fabricant de vaisseaux tout aussi miteux que le bureau de Marks le reste du temps. Encore une fois, et bien que son apparence extérieure - comme intérieure - ne le laisse soupçonner, son génie lui fit gagner la partie. Marks jura, et Netedrias Belfalis, coincée contre sa volonté dans ce bureau étrange, soupira d’ennui.

    L'entrée du baron fini par être remarquée après 10 longues secondes - heure locale.
    Le seigneur Marks déclara :

    - Vous êtes qui ?
    - Je le Baron Constanton de Norlarate. On ne vous a pas prévenu de mon arrivée ?

    Marks chercha dans un tas de feuilles blanches pour se donner un air d'administrateur.

    - C'est l'autre tas non ? fit alors remarquer Hargo.

    Marks changea alors de tas, cette fois ci, les feuilles étaient manuscrites.

    - Bon, on m’a bien prévenu de votre arrivée, déclara t-il finalement.
    - Vraiment ? C'est bien ma chance.
    - Mais je n'étais pas au courant.
    - Plait-il ?
    - Laissez tomber. Sinon, un café ?
    - Merci, sans façons.
    - Alors, vous venez d'où... euh... baron machin.
    - Du Sanctuaire des Domaines d'Ossus.

    Au début, personne ne réagit, puis, Hargo et Marks éclatèrent de rire.

    - Vraiment ? railla Marks. Les vieux croutons des Domaines ont envoyé un émissaire ici ? Haha ! Ils ne font jamais rien et gèrent à peine leur nation, et ils vous font traverser je ne sais combien d'années lumière pour venir ICI ?
    - Vous pouvez parler question gestion.
    - Mouais.
    - Mais en faites vous venez pour quoi ? demanda Hargo qui se révéla en cet instant plus malin que Marks.
    - Je viens tout d'abord vous saluez au nom du Haut Conseil dit Constaton. Mais aussi seigneur Hargo, le Consul Koutouzof me demande de vous dire ceci : " Restez naturelle et punk. " Mais je ne comprend pas pourquoi.

    En cet instant, la face grotesque et ignoble de Hargo montra petit à petit l'horreur, avec lenteur. L'horreur apparaissait à la même vitesse que le sourire qui se dessinait sur sa face ignoble.

    - Vous savez de quoi il parle ? demanda poliment Constaton qui frémissait devant cette vue des enfers infernaux.

    Hargo ne répondit pas, et garda son sourire béa d'enfant heureux. Finalement, nous pouvons constater que Constaton fit fit du sourire béa d'Hargo. Notons au passage, chers lecteurs... et autres gens qui se sont perdu en chemin et/ou qui ne savent pas ce qu'ils font là, que Hargo est le dirigeant de l'Empire Necro Warrior. En d'autres termes, il dirige une étrange nation de guerrier nécrophages voir pire, nécrophile. Sur ce, je vais dorénavant en revenir au sujet du sujet.

    Ainsi, notre ami - car à partir de maintenant, c'est votre ami, en même temps si vous voulez vous identifier à quelqu'un dans cette histoire vous avez pas vraiment le choix - allait pouvoir passer à sa 2e mission. Voici d'ailleurs la suite que vous attendez tous sans doute avec impatience. (Ou pas)


    - Cependant, fit alors Norlarate avec jubilation, je ne suis pas là pour vous.
    - Ah ! firent alors Marks et Hargo de concert.
    - En faite, je suis là pour prendre quelqu'un en stop. Il se tourna vers Netedrias Belfalis. Madame, j'ai ordre de vous raccompagner chez vous, ou du moins, où vous le voulez.
    - Vraiment ? fit alors Netedrias en sortant de sa torpeur Et pourquoi le feriez vous ?
    - Je ne fais qu’exécuter les ordres, vous demanderez à mes supérieurs. Bon, allons y. Il se rappela alors d'une détail gênant. Aucune objection, seigneur Marks ?

    Marks grogna alors :
    - Bah ! Faites ce que vous voulez. De toutes manières elle ne nous est d'aucune utilité.
    - D’ailleurs, pourquoi l'avez vous capturé ?
    - Vous pensez que j'en sais quelque chose ?

    Alors, le Baron diplomate à ses rares moment pas perdus qu'était Constaton Norlarate se retourna d'un geste grandiloquent, presque théâtral. Il fit voleter son lourd manteau et sa cape, tandis que son sabre lui battait le flanc.

    - Dans ce cas, au revoir. Madame, si vous voulez bien me suivre.

    Et c'est ainsi qu'il pris congé d'un Marks demandant à Hargo une vengeance, et d'un Hargo à l'esprit lointain, songeant à quelques faits étranges. Il partait ainsi... Netedrias, tout sourire sur les talons, qui songeait sans doute qu'elle n'aurait plus jamais à boire l’infâme café du seigneur Marks et de son compère.


    ***


    Ainsi, Netedrias Belfalis avait de la chance. Elle venait d'être prise en stop et on la conduisait vers une flotte luttant activement contre le canon Trium. Il s'agissait d'une flotte Melrehns en perdition - du moins, c'est qui est prévu pour le moment. Mais, j'ai omis de vous préciser un détail. Tout d'abord, le Vadrouilleur Inopportun avait rejoint une flotte diplomatique Ducal.

    Au final, elle comptait, 2000 vaisseaux de classe Akuma, 2000 Escorteur Rouge, 1 Nuncius Noctis, ainsi qu'une masse négligeable de marmottes. Vous êtes en droits de vous demander ce que font les marmottes en ce lieu peu adapté pour elles, cependant... vous n'aurez pas de réponses de notre part. Neterdias se trouvait donc au final sur le vaisseau amiral de la flotte qu'était le Nuncius Noctis, portant sur sa proue un large drapeau fantaisiste que personne ne pouvait de toutes façons lire ou même voir. Nous savons cependant qu'il porte la mention
    "PDM", ce qui signifie "Protecteur De Marmottes". Là non plus, vous n'aurez aucune réponse. Mais, que vois-je ? Bigre ! Une flotte de l'empire Norbs est en trajectoire d'interception pour la bulle hyperspatialle de la flotte diplomatique Ducale relativement sans défenses.

    Un message étrange fut transmis. Les quelques croiseurs Léanths prétendaient assurer la protection de la flotte Ducale, mais ils ne réussirent même pas à la rejoindre. Certes, la flotte Ducale en question ne faisait rien pour les aider, adoptant par là même un comportement désinvolte et profondément insultant, mais qui s'en préoccupe ? - A part le seigneur Marks qui fulmine. -

    Mais allons sur la passerelle du Noctis pour savoir ce qui se dit.


    - Vous êtes vraiment mesquin, fit alors remarquer la belle ravissante et sublime Netedrias avec un large sourire.
    - Oh ! Certes. Mais bon. Ils l'ont bien cherché. Surtout qu'ils énervent tout le monde ces zigotots là ! Constaton Norlarate marque une pause. Mais ils ne sont pas si méchant que ça dans les faits. Ils aiment juste jouer aux méchants.

    Netedrias ne répondit pas. Mais elle reprit finalement.

    - Vous allez prendre part aux combats ?
    - Non. Désolé, mais nous devrons rentrer chez nous. Cependant... l'empire Norbs semble vouloir redorer son blason. Il y à cinq flottes qui sillonnent la zone où le canon à été vu pour la dernière fois et où il semble se diriger. Des bombes p, des missiles EM, tout le bazar. Reste à savoir s'ils gagneront.
    - Je ne pense pas.
    - Moi non plus, conclu alors Constaton avec un sourire. Mais allez donc vous reposez dans vos appartements, Madame. Nous n'arriverons que dans 10 jours, au moins.

    Netedrias prit alors congé. Sur le long chemin sinueux qui la menait à sa cabine, Netedrias se sentit seul. Ses pas résonnaient dans les sombre est long couloirs sans vie du vaisseau. Elle finit par rencontré Morphée au détour des meubles de sa cabine. Le responsable était une couchette un peu plus confortable que la norme - car oui, il y à un quartier des visiteurs sur chaque vaisseau amiral, du moins, en principe et là c'est le cas.

    Mais alors que Netedrias dormait sur ses deux oreilles, tout comme l'équipage humain du
    Protecteur De Marmottes, l'IA du vaisseau appelé Phalas remarqua un pic d'énergie dans un système stellaire non loin de là. Une flotte venait de disparaitre, et un vaisseau, seul, fantaisiste et très dangereux sans aucun doute, s’avérait en être le responsable. L'IA passa cette information sous silence, plus soucieuse de protéger la flotte et le sommeil des officiers grognons qui la commandaient, que de provoquer un suicide collectif, asser honorable certes, mais tout à fait idiot, ridicule et inutile.

    Quelques temps plus tard, Netedrias fut conduite comme imprévu à une flotte Melrehns qui passait par là. Un message fut transmis à la dite flotte qui se demandait - a raison - ce que foutait une flotte Ducale en ces lieux peu adaptés pour son hibernation.

    Après quelques préliminaires prometteurs, Netedrias fut transféré à bord de la dite flotte qui se dirigeait vers une position Melrehns civile, haut lieu du transit civile à des fin militaire - entre autres.


    - Mais dites moi, madame Belefalis, demande alors un commandant Melrehns polie et bien propre sur lui, avec un peu trop de rigueur d'ailleurs, puisqu'il sentait une sorte de rose fétide qui contrastait avec sa peau grise et l'image habituel qu'on se fait d'un Merlrehns, pourquoi avez vous été capturé ?
    - A vrais dire, je n'ai ais aucune idée, fit Netedrias avec un sourire forcé. Me croirez vous si je vous disais que mon ravisseur ne le savais pas lui même ?

    Le commandant ne sut que répondre, moi qu'il en soit, Netedrias fut de retour chez elle peut de temps après, ou elle appris avec un immense déplaisir qu'elle devait repartir sur le champ pour se tenir au courant de la situation concernant le canon Trium.

    Concernant l'étrange flotte Ducale, après quelques détours chez des relations qui lui firent jouir de leurs réseaux de portes, elle fut de retour à sa base Vardenoise en à peu près deux à trois plus de temps qu'il ne ma fallut pour vous narrer ces faits sans le moindre intérêt.



    HRP : Rédigé avec l'accord de Marks, Necro, Belfalis et les protestations du commandant Melrehns afin qu'une partie du RP ne passe pas à la trappe.
    Dernière édition par Ossus le Sam Déc 28, 2013 9:47 pm, édité 1 fois.
    Ossus
     


  • "Victoire !", "Victoire" ! Telles étaient les cris d'exultations poussés par l'Archonte Lagides, les amiraux, et les soldats des défenses lunaires ! Tout le monde sautait de joie et se serrait dans ses bras ! Quelle incroyable victoire ! Que les seules défenses lunaires aient pus mettre hors jeu une puissante flotte Melhrens, sans avoir besoin d'engager la flotte archontique et le tout sans faire de victimes -du côté archontique toujours- était tout simplement extraordinaire.

    -Rapport des dégats, demanda Lagides, après avoir crié sa joie pendant 5 longues minutes.
    -Environ 10% des défenses lunaires sont détruites, 3% sont opérationnelles, et la surface de la lune à été criblé d'impact nucléaire... il ne faudra pas s'aventurer à la surface sans combinaison !
    -Bien, que les ingénieurs de la garnison lunaire réparent toutes les défenses. De toute façon, il n'y a rien à la surface de ce caillou
    -A vos ordre.
    -Y'a t'il des survivants, dans les épaves mel ?
    -Oui, nous détectons des signes de vies.... éparts, mais ils sont bien là.
    -Parfait. Envoyez des missions de secours récupérer les survivants.... traitez les en prisonniers de guerre. Quand aux épaves des vaisseaux, récupérez les, analysez les et recyclez les.
    -A vos ordres. Il y a là des tonnes de ressources !

    A l'oeil céleste, Lagides et les amiraux pouvaient voir la flotte Melhren, enfin, ce qu'il en restait, s'enfuir à toutes jambes. Chose étrange, la flotte de l'Empire Rotalien quitta l'orbite de Lagidia pour foncer droit sur les vestiges des vaisseaux ennemis.

    -Archonte, la flotte de l'Empire Rotalien est en trajectoire d'interception avec la flotte mel.
    -Comment ça ? Composition de la flotte ?
    -Des intercepteurs, Archonte. Sortie dans 3, 2, 1....
    Alors que tous s'attendait à voir la maigre flotte léanth se faire détruire, il ne se passa rien. Aucun tirs, aucun renforts, rien.
    -Ils doivent parlementer.... mais que diable parlement avec des ennemis, surtout dans ces conditions ? Envoyez un message multi-canaux aux flottes léanth et Melhren.
    -Communication activé.
    -Ici l'Archonte Lagides, de l'Archontias Lagidiens. Votre flotte s'est lamentablement écrasée contre nos défenses lunaires, et ceci est une déclaration de guerre sans équivoque. Un lieutenant envoie actuellement les positions de votre flotte, et le bilan de votre attaque, à certains grands seigneurs Léanth, qui sont d'ores et déjà en colère de voir qu'une flotte militaire ennemie se soit approchée aussi près d'un Poste de Contrôle. Ils ne se gêneront absolument pas pour vous finir. Rendez-vous, et vos vaisseaux et vos vies seront épargnées. Si vous nous donnez vos vaisseaux, tout les sous-officiers ainsi que les grades inférieurs seront libérez. Nous traiterons de la libération des officiers et officiers supérieurs auprès des dirigeants de vos empires respectifs. Fin de transmission.
    -Maintenant, envoyez un message sur canal sécurisé à la flotte Rotalienne.
    -Communication activé.
    -Ici l'Archonte Lagides. Nous savons que vous parlementer avec un ennemi venant d'attaquer une nation léanth. Je vous demande expressément de clarifier votre situation auprès des melhrens. Vos position risque d'être attaquer par de puissantes flottes léanth. Terminé.
    -Messages transmis.
    -Bien... attendons leurs réponse maintenant
    Services diplomatiques de l'Archontias Lagidiens :

    Chef suprême de l'Archontias : archonte Lagides
    Attachés diplomatiques aux affaires militaires : colonel Groutchov, lieutenant Dalawi, lieutenant Paolo
    Attachés diplomatiques aux affaires civiles : ambassadrice Moncy, ambassadrice Quinn, ambassadeur De Ponce
    Responsable communication officiel : Lieutenant Travis
    Avatar de l’utilisateur
    Archontias Lagidiens
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 55
    Inscription: Sam Déc 25, 2010 1:29 pm


  • Orlok


    - Flotte Cetyn en approche d'Orlok. Le Relais Korion et Tonny ont détecté cette flotte dans le secteur 45. La composition exacte n'est pas disponible, mais on doit s'attendre au pire... annonça un opérateur dans le Centre des Relais, au cœur de la Tour du Peuple.
    - Signature énergétique confirmée, il s'agit bien de vaisseaux Cetyn. Leur vitesse est nulle, confirma un autre opérateur

    Étrangement, cela n'étonnait personne. Des flottes Cetyn étaient repérées un peu partout en Aelron. Mais si près d'Orlok, cela s'avérait plutôt rare et c'est ce que expliquait l'énorme tension dans le Centre des Relais. Pour les opérateurs, cela signifiait que Cetyn a enfin décidé de venger ses agents infiltrés, et ce, de la manière la plus forte qui soit. Face à la menace que représentait la plus petite des flottes de ce monstre robotique, l'Arcke Thys a décrété l’État Orange, et a demandé l'envoi d'une sonde d'espionnage afin d'en savoir plus sur l'état de la flotte ennemie.

    Dix minutes plus tard


    Dans l'espace, l'immense spatio-port d'Orlok, animé par des lumières qui clignotaient en tous sens, envoya la sonde d'espionnage. Catapultée à plus de quatre-vingts dix pour cent de la vitesse de la lumière, la sonde passa comme un flash entre les vaisseaux civils et militaires, qui s'étaient positionnés de façon à éviter tout accidents.

    - Sonde lancée. Arrivée sur zone dans 3...2...1... Sonde arrivée à destination, annonça l'IA.

    Sur tous les moniteurs s'affichaient les images envoyées. Et tous, pilotes, opérateurs, généraux, capitaines et même civils voyaient la même chose ; l'Enfer avait ouvert les portes vers le monde des hommes pour que son armée détruise tout. Des milliers de porte-nefs remplis à craquer de chasseurs, des croiseurs amiraux et des titans par centaines ainsi qu'un satomisateur orbital.

    Cette vision d'horreur, elle risquait à chaque instant de réduire Orlok en poussière. Dans la Tour du Peuple, dans la ville qui l'entourait, dans les laboratoires, les chantiers spatiaux, les vaisseaux, tout semblait figé, sans vie... Le désespoir du peuple de Vani'rr a ses raisons, bien que malheureusement elles soient obscures...
    Cetyn ne plaisante jamais. Il faut à tout prix détruire ces vaisseaux avant d'être détruit. Mais comment ? Les vaisseaux Cetyn sont beaucoup plus puissants et nombreux que ceux de l'Empire Vani'rr. Il faudra être ingénieux, inventif et malin pour empêcher la destruction d'Orlok... Des sacrifices seront à faire pour parvenir à gagner une bataille qui, au fond, sera perdue d'avance...

    Dans son bureau, l'Arcke pleurait, bien que jamais il ne voudra l'admettre. Les pensées se bousculaient dans sa tête à une vitesse ahurissante. Il devait se ressaisir, ce n'est pas en pleurant que Cetyn prendra une raclée. Séchant peu à peu ses larmes, Thys demanda à ce que tous les Généraux, les Sockar, le Corral et Dam Julia soit présents dans l'heure qui suivait pour une réunion de défense de type 3 dans la salle des Réunions.
    Il était temps de prendre des mesures, et il fallait le faire le plus rapidement possible...


    Réunion de défense type 3, une heure et demi après la découverte de la flotte Cetyn


    - Chers compatriotes, commença l'Arcke en regardant les personnes présentes une à une, comme vous le savez, l'heure n'en est plus à la priorité donnée au Canon. Une menace bien plus lourde pèse sur Orlok, et ça, j'espère que vous le savez ! Cetyn a décidé de se venger, et a appelé une immense armée en renfort.

    Un écran holographique s'activa pour montrer les images prises par la sonde. Thys reprit :

    - Voilà ce que nous allons devoir affronter. Je sais que c'est très démoralisant, surtout avec le fait que le quart de nos forces sont mobilisées pour la Canon, mais nous devons nous montrer malin pour contrer Cetyn.
    - L'Archontias Lagidiens peut-il nous envoyer des renforts ? Et l'ACDC ? Nous avons un pacte avec eux ! s'exclama Vade.
    - Désolé de vous démoraliser encore plus, mais la planète mère de l'Archontias a été attaqué par des Melrehns désirant le Canon, et de même, un de nos Kaomatas a explosé en orbite de celle-ci, causant pas mal de dégâts au niveau des spatio-ports. Quant à l'ACDC, le pacte ne contient aucunement une aide militaire, il s'agit uniquement d'un pacte commercial...

    Vade abattit brutalement son poing sur la table, faisant sursauter toutes les personnes présentes. D'un ton plus posé, il reprit ;

    - Les défenses du champ d'astéroïdes sont opérationnelles non ? Cetyn sera bien obligé de passer par là.
    - Oui, répondit un des nombreux Généraux présents à cette réunion, Cetyn y sera obligé. De plus, je crois que les nouveaux brouilleurs ont été installés. Les défenses de la ceinture d'astéroïdes sont notre premier rempart, et nous devons l'utiliser à plein potentiel.
    - Je suis d'accord, lança le Sockar Ereth, mais Arana risque de prendre cher, elle n'est pas couverte pas les défenses du champ d'astéroïdes.

    Alors qu'une pointe d'espoir avait commencé à jaillir, elle a tout de suite été refoulée par la déclaration du Sockar Ereth. Arana assure l'apport en hydrocarbure et en glace d'Orlok. De même, la première colonie de l'Empire Vani'rr est un symbole, et personne n'aimerait qu'elle aussi soit rayée de la carte.

    - Désolé de vous l'apprendre, Sockar, mais Arana est un problème secondaire. Ce que je vous recommande, c'est d'enclencher le bouclier occultant et d'évacuer le maximum de population.

    Le Sockar comprenait, mais il ne put s'empêcher d'avoir une légère amertume au fond de lui. Quatre milliards de personnes seront à déporter, un boulot monstre pour les autorités, surtout que quelques centaines de millions habitent dans les Cratères d'Evill, des endroits très peu praticables à pied ou en véhicule terrestre.

    - Pour en revenir aux défenses du champ d'astéroïdes, que proposez-vous ?
    - Personnellement, je serai d'avis à envoyer la 1ère Flotte d'Intervention Rapide. Leurs chasseurs sont spécialisés dans l'anti porte-nefs et sont très rapides. De plus, leur nombre pourrait causer de grands dommages aux porte-nefs de Cetyn. Si on les combinent aux brouilleurs disséminés partout dans le champ d'astéroïdes, Cetyn ne pourra pas les voir venir.
    - Voilà une proposition bien intéressante, Général, commença Joris Kollem, Général de la FIR, mais malgré tout, les risques encourus par nos pilotes seront extrêmes. Un léger soutien à l'IEM pour paralyser les Titans ennemis le temps de l'embuscade serait fort souhaitable.
    - Certes, mais vous oubliez qu'il n'y a que cinq méta-lanceurs opérationnels actuellement, et seulement deux d'entre-eux sont complets en munitions. Six autres sont en chantier, mais si Cetyn décide de brusquer son assaut, ils ne seront pas achevés à temps.

    Immédiatement, une représentation 3D du système solaire d'Orlok s'afficha sur l'écran holographique de la salle. La ceinture d'astéroïde était représentée par un cercle jaune, colorée par des points verts ; représentant les méta-lanceurs opérationnels au nombre de cinq, et également par des points oranges représentants les méta-lanceurs en construction.

    Les méta-lanceurs sont des lances-missiles particulièrement imposants et coûteux en énergie et en ressources. Ils doivent être construis dans de gros astéroïdes, afin d'accueillir les centrales à fusion et les réserves de munitions. Le but de ces impressionnants lances-missiles est simple : immerger l'ennemi sous un flot de missiles, à IEM en général.
    Pour atteindre la remarquable capacité de mille missiles tirés en trente secondes, les méta-lanceurs sont en fait l'amalgamation de milliers de tube lances-missiles à aimants, permettant une accélération démente en une dizaine de mètres.

    Malheureusement, la puissante accélération engendre une mauvaise maniabilité du missile sur une dizaine de kilomètres après le tir. Les méta-lanceurs sont donc une arme puissante mais légèrement inefficace à courte portée.

    A part les méta-lanceurs, la ceinture d'astéroïde est bardée de batteries laser, de canons EM, de canons plasmas et de G.M.S qui se comptent par millions. Afin de cacher cette masse d'armement aux senseurs ennemis, des milliers de brouilleurs ont été installés. Des hangars ont même été aménagés dans certains astéroïdes suffisamment imposants.

    Cet immense dispositif de défense était officiellement réservé à la protection d'Orlok mais, il servait souvent à la protection du système mère en lui-même. Les défenses sont parvenues à de multiples reprises à empêcher les flottes d'Empires belliqueux de passer en vitesse conventionnelle, les déformations de l'hyper-espace étant particulièrement visibles sur l'Œil Céleste.
    Mais jusqu'ici, c'était de simples Empires, pas de superpuissances telles que Cetyn...


    - Messieurs, faites en sorte que la FIR arrive le plus rapidement possible pour défendre les défenses du champ d'astéroïdes. Essayez par tous les moyens de finir les méta-lanceurs en construction.

    L'Arcke se rendit soudainement compte que Julia Roberson, la Représentante du Peuple, n'avait encore rien dit. Elle était restée soucieuse, bien calée dans le fauteuil qui lui était attribué.

    - Je conclus cette réunion. L'Empire Vani'rr compte sur vous tous.

    Alors que tous les Généraux quittaient la salle au garde à vous, les deux Sockars et le Corral traînaient un petit peu. Ils regardaient d'un air interrogateur l'Arcke, qui s'était entre temps approché de Julia. Celui-ci leur fit signe de partir, et ils s'exécutèrent sans insister. Le visage de la Représentante restait sans émotion, elle était probablement perdue dans ses pensées.

    - Julia, qu'est-ce qu'il ne va pas ? demanda Thys d'un ton doux, presque mielleux.

    La Représentante semblait enfin sortir de ses pensées. Elle regardait l'Arcke avec des yeux tristes.

    - Je... je ne sais pas... Cetyn est une entité brutale, froide. Elle n'hésitera pas à tout détruire, et à réduire le Peuple en esclavage... Je suis sûre que Cetyn nous a tendu un piège...

    Thys regarda attentivement Julia, et commença même à l'étreindre. Mais son étreinte ne dura pas longtemps ; l'IA l'interpella :

    - Arcke, un opérateur de contrôle souhaite vous parler, annonça-t-elle.
    - Qu'il parle.
    - Reçu, je vous mets en liaison.

    Un faible grésillement se fit entendre, puis une voix mal assurée pris la parole :

    - Arcke, les radars et les relais ont repérés des dizaines de millions de flottes Cetyn dans tout le Cadran et leur nombre n'arrête pas d'augmenter. En tout, plusieurs milliards de vaisseaux Cetyn se promènent, et leur destination semble converger vers un trou noir. Ils ont déjà ravagé plusieurs colonies Amaranths et Leanths, et ils continuent leur chemin.
    - Ils veulent le Canon, gromella Thys.

    [HRP] La suite arrive, je vous laisse poster
    Haut-dirigeant Vani'rr : Arcke Thys
    Dirigeants des colonies primaires : Sockar Ereth et Corral Djyaty
    Dirigeant des retraites militaires et technologiques : Sockar Olené
    Représentante du Peuple : Dam Julia Roberson
    Général en chef des Forces Spatiales Armées (FSA) : Général Vade Blak

    Mes principaux RP(s) :


    La Saga de la Quête :
    1. Le Temporis
    2. La mystérieuse Cité Lanthanide
    Thys
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Dim Fév 24, 2013 12:26 pm


  • Pendant ce temps, sur le Point de Contrôle du système 47, région 25, Darl venait de passer 6 heures consécutives à regarder un moniteur vétuste qui ne lui affichait que des flottes de Modules Minier en transit pour les 3 prochains ans TSU, et se préparait à passer la mains a un autre, quand il vit 2 flottes imposantes en provenance du territoire leanths saturer son écran.

    -Monseigneur Chaeros ! Nombreux échos radars : une flotte de combat en approche du cœur, en provenances de la région 14 !

    -Compositions ?

    -Principalement des vaisseaux melrehns, un bombardier d’ombre, un cuirassé, une dizaine de croiseurs de combat et une centaine de frégates. J’ai aussi 25 échos leanth, taille frégate.

    -Appartenance ?


    -Alliance Manticorienne et C.S.B. Ainsi que l’empire Rotalien. D’après les premiers scanners, les vaisseaux melrehns ont subit de très lourds dommages.

    -Transmettez : Ici l’amiral Chaeros, aux commandants Manticorien et Batuléen. Vos flottes semblent endommagée. La confrérie zebanienne est prête a vous fournir toute l’aide logistique dont vous pourriez avoir besoin dans l’immédiat, ainsi que notre aide en cas d’agression. Cependant, j’aimerai savoir ce que font ces frégates rotaliennes avec vous, et ce qui vous est arrivé. Si vous accepter notre offre, vous pouvez d’ors et déjà faire route vers la planète 25:54 Fin de transmission.

    -Message envoyé Monseigneur.


    -Bien. Préparer les Bases spatiales pour des réparation lourdes, et pévener la Confrérie que nous allons avoir besoin de renforts. Beaucoup, de renforts.

    Puis l’homme commença la rédaction de son rapport à la confrérie.
    Image
    avatar et signature by duncan
    Avatar de l’utilisateur
    zebo
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Juil 02, 2011 11:10 am
    Gouverneur: zebo


  • Sur Octas IV, après le départ du représentant des domaines d’ossus, le seigneur Marks avait convoqué les généraux qui ce trouvait sur la planète afin de faire le point sur une situation qui ne cessait de s’envenimer.
    Ainsi, autours du bureau de Marks, étant maintenant présent le général de division Scelid, le général d’assaut Kun, l’amiral Yiheros, le commandant Radon, les deux gardes du corps personnelle de Marks ainsi que le seigneur Hargo.

    -Voila les derniers événements, lâcha Scelid d’un ton désabusé. Et c’est pas beau à voir ! Agression Melrehns, et de multiples flottes Cetyn dans tout aelron.
    -Bien… que de bonnes nouvelles, comme toujours ! répondit Kun avec le sarcasme qui la caractérisait.
    -Hum ! Sa ce passe de commentaire, la situation est grave ! répliqua Yiheros
    --Et bien alors, agissons ! Au lieu de rester la à discuter !
    - Taisez vous. Dit Marks, agacé par le vacarme de ses subordonnés. Cette situation ne nous concerne pas, Cetyn est tout à fait à la portée des grands dirigeant du Cercle comme les seigneur de la CLA par exemple. Quand à l’agression Melrehns, ce genre de truc arrive tous les jours, ne nous en occupons pas.
    -D’accord pour les Melrehns, mais pour Cetyn il faudrait quand même essayer quelque chose, leurs flottes ravagent des mondes alliés tout de même.
    -Nos armes ne sont pas efficaces contre leur blindage et…
    -Mais, dites voir, nous n’avons pas quatre cent mille canonnière actuellement ? C’était une commande du seigneur Sheppard, mais il semble que depuis le temps elle soit caduque. Soulignât le commandant Randon.
    -Vous avez raison, répondit Yiheros, de plus avec notre réseau de porte nous pourrons envoyer du renfort en une demi-heure aux planètes attaqué si nous partons maintenant. Je vais de ce pas prévenir les capitaines de la flottes…

    Le général Yiheros était en train de partir, un appareil de communication à la main pour contacter les différentes flottilles. Le seigneur Marks lui demanda de s’arrêter immédiatement. A peine l’ordre était-il parti qu’une de ses gardes du corps fondit sur le général Yiheros et l’immobilisa. Malgré son imposante carcasse, il ne pouvait plus rien faire, son bras était bloqué et une lame effilé ce trouvait juste en dessous de son cou.

    -Comme je vous l’ai dit, les assauts Cetyn ne nous concernent pas, d’autre s’en chargerons. Si je me souviens bien, lors de la dernière invasion nous n’avions pas bougé le petit doigt, alors je ne vois pas pourquoi nous le ferions maintenant. Notre priorité est et restera le canon Trium, il ne faut surtout pas qu’il tombe entre les mains des Melrehns.
    Puis ce tournant vers Espher, sa garde du corps, qui tenait encore en joue le général Yiheros
    -Merci, tu peux le lâcher.
    Elle revint immédiatement à la gauche du seigneur Marks. L’autre garde n’avait pas bougée pendant tout ce temp.

    -Sur ce, il serait bon de savoir ce que fait le vice amiral Lem et si il a bien reçu les bombes à photopile et les missiles EM en renfort comme prévu.

    -Je m’en charge, fit Scelid.


    Le général de division Scelid parcourit quelque couloirs sale et mal entretenu avant d’arriver a une salle de communication privé et sécurisé, dont lui seul avait l’autorisation d’entrer. Il ouvrit la porte de la salle, et un large sourire s’afficha sur son visage lorsqu’il reconnu le minibar. Après quelques Whisky et deux bières, il finit enfin par rentrer en contact avec le vice amiral Lem. Un vaste hologramme le représentait au centre de la pièce.
    -Alors ? Vous en êtes ou ?
    -Et bien nous avons atteint les coordonnées données par L’archontias et nous somme en positions de combat. Les cinq flottilles de guerres envoyées en renfort sont arrivées. Je commande le Narhon modifié Sauve qui peut, et le général Nivel commande la valkyrie blanche. Quand au général Syrah, elle est en route vers Octas IV avec 4 Kohlans pour vous apporter les derniers éléments techniques concernant le canon que nous avons recueilli.
    -Bien, continuez comme sa.
    -A vos ordres.
    L’hologramme s’éteignit.
    -Mais pourquoi sa ce passerait mal bordel ? Enfin, on verra bien après tout.
    "Une armée sans agent secret est un homme sans yeux ni oreille."
    "Si vos subordonnée doivent mourir, qu'ils meurent, mais mourrez avec eux"
    Sun Tzu

    "Ce n'est point du vol, mais un empreint pour une durée indéterminé sans l'accord du propriétaire, effectif à partir de maintenant" Domaines d'Ossus

    "La diplomatie c'est pour les tapettes"

    "C'est en étant radin que l'on reste riche" Chris
    Avatar de l’utilisateur
    Marks
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Dim Juin 03, 2012 6:52 pm
    Localisation: Dans un coin
    Gouverneur: Connard galactique


  • Fort inhabituellement en cette partie de la galaxie, le silhouette bleue aux formes improbable d'un Claymore avançait à travers un système stellaire aux franges du territoire léanth. Celui ci était techniquement baptisé, mais son l'importance était telle que tout le monde avait oublié quel nom il pouvait bien avoir. À proximité immédiate du croiseur se trouvaient les figures plus ordinaires d'intercepteurs melrehns. En effet, il s'agissait d'un groupe de combat batuléen – recensé en tant que IXème détachement à la VIIIème Flotte – fort du BCS Melchizédec, croiseur lourd de classe Wolszczan, et de cent destroyers de classe Huracan.

    Sa mission pluri-mensuelle de surveillance frontalière se déroulait comme prévu depuis maintenant trois semaines – c'est à dire qu'il s'était écoulé trois semaine de rien, saupoudrées d'ennui profond – lorsqu'un contact apparu – enfin ! – sur les radars du bâtiment. Contre toutes probabilités, il s'agissait d'un terreur ducal en transit. L'ordinateur de bord de ce dernier l'identifia comme le Protecteur de Marmottes, propriété des Domaines D'Ossus. La présence d'une diplomate melrehn intéressa au plus au point le commandant batuléen, qui proposa son vaisseau pour effectuer le transit vers les territoires de faction.

    Le transfert fut prestement effectué, Netedrias Belafis montant à bord du Melchizédec, tandis que le PDM reprenait sa route, ses occupants étant probablement toujours en train de dormir. Le Capitaine du croiseur confédéré, fort heureux d'avoir un prétexte pour couper court à cette inutile et particulièrement pénible mission de surveillance, ordonna à ce que l'on mette le cap vers Aegaeon.

    ***


    Escorté par des vaisseaux rotaliens, le Triumph or Agony, de même que les autres vaisseaux des flottes confédérée et alliée, poursuivait sa route vers Fary-Milnor.

    Gideon venait de débarquer de sa navette, revenant de l'Implacable. Il emprunta un ascenseur rapide depuis le hangar, et eût tôt fait d'atteindre la Passerelle. À peine s'était-il installé dans son fauteuil qu'il reçu un appel du vaisseau manticorien.

    - Désolé du retard, capitaine. Vérifications de dernière minute. Je n’ai quand même pas fait bruler les sièges et nettoyé la salle à l’acide, mais un bon passage IEM était de rigueur. On n’est jamais trop prudent.
    - Effectivement. Qu’est-ce qui vous amène, capitaine ?
    - Je réfléchissais à notre petite discussion avec Julian. Et définitivement je me dis qu’il ne nous croira pas.
    - À quel sujet ?
    - Qu’on est ici en mission humanitaire. Non pas que cela ne soit pas possible, mais parce que c’est trop improbable.
    - Je vous avais dit, venant d’affiliés PAX…
    - C’est pas forcément à cause de ça… Une histoire a circulé, au sein de l’Alliance. Durant une réunion avec les dirigeants des empires PAX, il y a un bout de temps maintenant, Danialeth a dit, je cite: « moi c’est diplo, diplo, diplo, diplo, diplo, diplo, putain vous me cassez les couilles ! BLAM ! Diplo. » Donc bon. Non, le point important, c’est le Canon en lui-même. Venir en mission humanitaire quand il y a un Canon avec une puissance de feu incommensurable, et un enchainement de circonstances ayant menées à la perte de je ne sais combien de vaisseaux, ça serait juste du grand n’importe quoi. A la rigueur, on aurait pu venir pour des représailles, mais ils doivent se douter que ce n’est pas le cas. Non, ils doivent se doute qu’il y a quelque chose d’autre.
    - Conclusion ?
    - Ils vont nous suivre à la trace, et pas avec quelques dizaines d’inters et leurs radars embarqués. On serait chanceux de ne pas avoir un œil céleste braqué sur nous. Alors on ferait mieux de changer de trajectoire de suite, rejoindre une colonie moins stratégique me semble une bonne idée.
    - En effet. Vous avez une destination à proposer ?
    - L’Alliance a une colonie secondaire en territoire Melrehns… Il y aura malgré tout de quoi procéder à des réparations.
    - Pas d’objections pour ma part.
    - Très bien. Je vous fais transférer les coordonnées au plus vite.

    Dès que les coordonnées exactes furent réceptionnées, l'affichage holographique représentant les quatre cadrans explorés d'Amatens changea légèrement, indiquant un nouveau point en vert, proche de celui de Fary-Milnor. Le Capitaine-Suppléant zooma sur ce dernier, jusqu'à ce que sa constellation emplisse l'afficheur. Un discret cartouche indiquait « Kiankara Hope ».

    - Tiens, c'est pas loin d'Aegaeon ça. Il se tourna vers le barreur : Cap sur Kiankara !
    - À vos ordres !

    Dans une parfaite synchronisation avec les vaisseaux Manticoriens, la flotte vira de bord, bientôt suivie par les Tyrems rotaliens.

    ***


    Fary-Milnor, quartier général d'État-Major de la Flotte en Aelron.

    La salle de réunion était pleine, aussi bien de militaires que de civils. Dix hommes, tous au moins contre-amiral, avaient prit place derrière une grande table frappé du losange de la Confédération, faisant face à un mur qui servirait d'écran le moment venu. Derrière eux, se trouvaient leurs aides de camps, des greffiers, et des observateurs civils représentant le Parlement. Un tel rassemblement était rare, mais l'occasion l'était d'autant. Les nœud central de l'ansible avait perdu le contact avec un grand nombre de vaisseaux du détachement, et l'heure du rapport avait sonné.

    L'écran s'allumant, offrant la vue sur la passerelle du Triumph or Agony. Gideon entra dans le champ, tandis que le cartouche « Capitaine-Suppléant » venant d'apparaître fit tiquer plus d'une personne

    Un homme dans un uniforme sombre sur lequel brillaient les galons d'amiral prit la parole. Son insigne indiquait « Am. Beaumont ».

    - Capitaine Gideon ?
    - Affirmatif.
    - Qu'est-il arrivé au Commandant Maeltir ?
    - Il est mort au combat.

    Gideon fit pivoter la caméra, de sorte à monter la poutre qui traversait toujours l'endroit de part en part. Diverses réactions fusèrent, allant de la surprise au reproche.

    - Que s'est-il exactement passé ? Nous avons perdu la trace des croiseurs lourds Ketheriel, Zulfikar, Capax Infiniti, Venatus Ruptor, Casus Belli, Concordia, Tiger's Claw, Nekomata, Jusqu'au bout, Déterminé et Doboro, ainsi que quatre cent dix-neuf destroyers de classe Oméga.
    - Nous avons rencontré une... résistance inattendue du côté de Lagidia. Voici le rapport de combat.

    S'afficha alors sur l'écran, à côté de l'image de Gideon, le résumé de la bataille.

    - Toutefois, nous avons eu plusieurs indications nouvelles sur le Trium.

    D'autres données viennent rejoindre celles déjà présente. Un murmure exclamatif monta.

    - Par les Déesses ! C'est encore plus formidable ce que nous présagions ! Au vu de ces données, il est clair que notre objectif de capture n'en est que plus prioritaire... Messieurs ?

    Les neuf autres amiraux de la Flotte en Aelron donnèrent leur accord d'un signe de tête.

    - Bien. J'ai cru comprendre que vous voyagiez avec un détachement de l'Alliance Manticorienne ?
    - C'est cela même. Nous les suivons sur une de leur colonies en Ehraerahkh, plus proche de nous que ne l'est Fary-Milnor. Ils ont accepté de nous laisser emprunter leurs infrastructures.
    - Je vois. Revenez le plus vite possible dans l'espace Confédéré. Dès que le So Much For Subtlety sera également de retour, nous vous allouerons plus de moyens, de sorte à partir à la chasse au canon.
    - À vos ordres. Gideon, terminé.

    Sur ces mots, la communication s'interrompit.

    ***


    Lagides a écrit:Ici l'Archonte Lagides, de l'Archontias Lagidiens. Votre flotte s'est lamentablement écrasée contre nos défenses lunaires, et ceci est une déclaration de guerre sans équivoque. Un lieutenant envoie actuellement les positions de votre flotte, et le bilan de votre attaque, à certains grands seigneurs Léanth, qui sont d'ores et déjà en colère de voir qu'une flotte militaire ennemie se soit approchée aussi près d'un Poste de Contrôle. Ils ne se gêneront absolument pas pour vous finir. Rendez-vous, et vos vaisseaux et vos vies seront épargnées. Si vous nous donnez vos vaisseaux, tout les sous-officiers ainsi que les grades inférieurs seront libérez. Nous traiterons de la libération des officiers et officiers supérieurs auprès des dirigeants de vos empires respectifs. Fin de transmission.


    Tout les membres d'équipage du Triumph or Agony à avoir entendu le message en restèrent pantois. Le premier à retrouver la parole fut le manœuvrier :

    - Plutôt me balader en slip sur Érigia !
    - Oh que oui ! Major, passez-moi Nosran.
    - Tout de suite.... Fait.
    - Capitaine ?
    - Je suppose que vous avez reçu ce message, vous aussi.
    - En effet.
    - Et je suppose que nous sommes d'accord pour refuser.
    - Bien évidemment.
    - C'est bien ce que je me disais. Je me charge du message de réponse.
    - Entendu. Nosran, terminé.
    - Ouvrez un canal avec Lagidia.
    - Vous êtes connecté.
    - Ici le Capitaine Gideon. Je parle au nom de la Confédération Stellaire Batuléenne et de l'Alliance Manticorienne. Négatif, sur la reddition. Je répète, nous ne rendrons pas. Nous savons que vous bluffez. Les grosses huiles léanths ont d'autre chats à fouetter que notre flotte. Vous avez personnellement débuté cette échauffourée en tirant à vue sur des vaisseaux ne possédant pas d'intentions belliqueuses. Soyez assuré que vous devrez faire face aux conséquences. Triumph or Agony, terminé.

    ***


    Le Klendathu était une antiquité. Plusieurs fois centenaire, il s'agissait du premier – et seul – Khenrok construit par la Confédération, ayant par quelques bizarrerie statistique survécu à tous les conflits ayant émaillés l'Histoire depuis sa construction, en pleine guerre contre l'Entité Oph-X023. Il avait bien évidemment connu de nombres mises à jour et améliorations, mais son ancienneté l'éloignait des lignes de front. C'est pour ça que depuis quelques décennies, il servait de QG mobile à l'État-Major de la Flotte Confédérée.

    Présentement, il croisait en plein Corridor du Verdon, à l'abri des pires menaces de la galaxie. À son bord se trouvaient l'Amiral Dienes, Commandant Suprême de la Force et Directeur de la Défense, et l'Amiral Mayres, responsable général de la Flotte. Par une quelconque coïncidence, ils étaient tous deux au Central Opérations quand un grand nombre d'alarmes se mirent à sonner.

    - Major, qu'est ce que c'est que ce foutoir ?!
    - Impossible de le savoir, Amiral. Tous nos postes de surveillance nous signalent de multiples pénétrations dans l'espace batuléen.
    - Merde, les léanths ?
    - Négatif. Les rapports préliminaires font état des Cetyns.
    - Des Cetyns ? Deux cents ans sans sortir de Dareyn, et ils arrivent partout maintenant ?
    - Il faut croire. Pas partout, cependant.
    - C'est à dire ?
    - Leurs trajectoire ne font que croiser notre territoire. Les vaisseaux semblent converger vers les zones léanths.
    - Et bien, s'ils pouvaient s'entretuer, ça nous ferait des vacances.
    - Certes. Envoyez quelques sondes au milieu de tout ça, je veux avoir le plus de précisions sur ce qu'il se passe. Et transmettez tout ça à l'Amirauté Solarienne. Qu'ils voient s'il ne reste pas quelques Épieux de l'époque des grands cassages de portes cetyns.
    - Tout de suite.

    ***

    - Message entrant !
    - Et bien, ça n'arrête pas... Faites écouter.
    - Ici l’amiral Chaeros, aux commandants Manticorien et Batuléen. Vos flottes semblent endommagée. La Confrérie Zebanienne est prête a vous fournir toute l’aide logistique dont vous pourriez avoir besoin dans l’immédiat, ainsi que notre aide en cas d’agression. Cependant, j’aimerai savoir ce que font ces frégates rotaliennes avec vous, et ce qui vous est arrivé. Si vous accepter notre offre, vous pouvez d’ors et déjà faire route vers la planète 25:54 Fin de transmission.
    - La Confrérie Zebanienne ?
    - Melrehns. AMI. Ce sont eux qui ont fourni les cuirassés de classe Antarès.
    - Ah, oui. Proposition intéressante. C'est encore plus proche de nous. Et cela évite de risquer une colonie... Repassez-moi l'Alliance.
    - Fait.
    - Capitaine.
    - Capitaine.
    - Je me demande si ça ne serait pas plus simple de garder ce canal tout le temps ouvert, en fait. Enfin, peu importe. Que pensez-vous de cette proposition ?
    - Ma foi, elle tombe à pic.
    - Je trouve aussi. Transmettez-leur les détails de nos tribulations, et cap sur... Il jeta un œil sur la Carte Stellaire. Cap sur le système K'antho !
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • A bord de l'Osyria , l'opérateur attendait nerveusement le 3e appel de l'amirauté . Il sursauta lorsqu'il vit le voyant d'une communication entrante s'activer . Il écarquilla les yeux lorsqu'il s'aperçu qu'il s'agissait de l'archontias Lagidens . Se ressaisissant , il accepta la communication et attendit :

    -Ici l'Archonte Lagides. Nous savons que vous parlementer avec un ennemi venant d'attaquer une nation léanth. Je vous demande expressément de clarifier votre situation auprès des melhrens. Vos position risque d'être attaquer par de puissantes flottes léanth. Terminé.

    - Ici vaisseau Osyria de la flotte Rotalienne , j'accuse bonne réception du message . Vous aurez une réponse sous peu du commandant . Osyria Terminé.

    L'opérateur ferma la communication et entrepris d'activé une autre communication , cette fois en direction du commandant mais ce dernier fut le premier :

    -Opérateur ici le commandant Julian , prenez contact avec l'amirauté . Demander leur des renforts immédiats , utilisez l'attaque de tout a l'heure comme prétexte , je considère la sécurité de notre expédition compromise . Sinon des messages en mon absence ?

    -Bien reçu monsieur , j'effectue la demande dès coupure de cette transmission . Oui monsieur un message de l'archonte Lagides .

    -Très bien je serais la d'ici 5 minutes .

    -Bien monsieur.

    Quelques minutes plus tard , le commandant prennait place dans son fauteuil et commença a écouté la transmission reçu.

    Une fois l'enregistrement du message coupé , le commandant s'enfonça dans son fauteuil puis annonça:

    -Opérateur ouvrez un canal securisé vers l'archontias lagidens.

    -Bien monsieur.

    L'opérateur fit quelques signes sur son pupitre et annonça :

    -Canal ouvert.

    -Archonte lagides , nous avons bien reçu votre message et si nous sommes en présence de la flotte qui vous a attaqué c'est pour obtenir réparation du raid que vous avez subit . Nous vous tenons évidemment informer de la situation . Terminer .

    Le commandant en second se présenta au coté de Julian:

    -Vous pensez réellement qu'ils vont avalé ça ?

    -Non mais on gagnera du temps .

    -Monsieur . demande de conférence de l'amirauté sur le canal crypter 3

    -Tres bien .

    Réajustant son uniforme , Julian fit signe a l’opérateur de valider la connexion .

    L'amiral Hytia apparu sous forme holographique devant lui et commença a hurlé :

    -Commandant ! Que signifie tout ceci ? Nos radars nous rapportent que vous êtes en présence d'une flotte melrehn, sans parler du manque a 2 rapports.Et c'est quoi demande de renfort? J'attends des explications !

    -Amiral , nous sommes effectivement en présence d'une flotte melrehn mais ceci dans le but d’approfondir la mission d'origine . J'ai donc pu obtenir le rapport sur les relevés demandé, je vous les fait transmettre en ce moment ( le commandant fit signe a l’opérateur de transférer les données ). Ensuite j'aurais bien besoin de renfort , comme vous le voyez nous sommes en présence de vaisseau capable de nous balayer sans problème . Nous avons besoin de renfort sur ma position et sur la position de la 2e parti de ma flotte .

    -Nous étudierons la question . Soit faites comme vous le sentez mais rester prudent . Hytia terminer

    Le visage de l'amiral disparu et le commandant souffla de soulagement .

    -Et bien c'est jamais simple de devoir partiellement mentir à son supérieur .

    Le second se pencha vers julian :

    -Et que comptez vous faire ?

    -Forcer les melrehns à nous livrer ce canon sur un plateau d'argent et nous en emparer .

    Le responsable du radar s'adressa au commandant :

    -Monsieur la flotte melrehn change de trajectoire .

    -Opérateur établissez un contact immédiat avec les melrehns.

    -Contact établi monsieur .

    -Ici le commandant Julian , que signifie ce changement de trajectoire , nous exigeons des explications. Julian terminé.

    Julian reprit sa place dans son fauteuil et se demanda ce que pouvais bien tramer les melrehns.
    Dernière édition par Therghan le Sam Nov 30, 2013 11:41 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm


  • Bombardier d’Ombre Implacable.

    Le bombardier d’Ombre et le croiseur de combat de l’Alliance, ainsi que le cuirassé et les destroyers batuléens survivants, achevaient leur énième changement de trajectoire, et fendaient à présent l’hyperespace en direction des positions de la Confrérie. Les ingénieurs avaient transmis les informations nécessaires pour les réparations une fois sur place, mais continuaient malgré tout de réparer ce qu’il était possible de réparer.

    « -Lieutenant, où en sommes-nous ?
    -On a quitté l’espace Léanth, capitaine. Nous sommes en territoire neutre.
    -Bien. Avec ça, les intercepteurs rotaliens qui nous collent à la poupe se décideront peut-être à nous lâcher… »

    Et alors que Nosran achevait sa phrase sur ses aimables poursuivants, un message parvint sur la passerelle, en provenance directe des vaisseaux rotaliens. Nosran l’écouta rapidement, jeta un coup d’œil sur la position de la flotte, avant de préparer une petite réponse.

    « -Bon, de toute façon, les Batuléens seront du même avis. Lieutenant ?
    -Canal ouvert, capitaine.
    -Commandant Julian, ici le capitaine Nosran, du MSS Implacable. Notre destination ne regarde que nous. Nous sommes à présent en territoire neutre, territoire sur lequel vous n’avez aucune autorité légitime. L’Alliance et la Confédération n’ont pas à répondre à vos exigences. Nous vous conseillons par la même occasion de détourner votre escadrille. Vingt-cinq intercepteurs ne seront jamais suffisants contre un bombardier d’Ombre, un cuirassé, un croiseur de combat et les croiseurs les accompagnants. Et sachez également que vous n’êtes pas les seuls à nous observer ; plusieurs empires Melrehns ont leurs radars braqués sur nous, et ont repéré votre contingent. Je répète, rompez immédiatement la formation, faute de quoi nous pourrons ouvrir le feu. »

    Nosran signifia d’un signe de tête que la communication pouvait être envoyée. L’officier des communications transféra rapidement l’enregistrement sur un canal en direction des Rotaliens, avant d’hocher à son tour la tête.

    « -Parfait. Opérateurs de tirs, état des batteries ?
    -Puissance de feu largement suffisante pour s’occuper des intercepteurs. Systèmes de tirs opérationnels.
    -Très bien. Préparez une solution de tirs. On ne tire que sur mon ordre, ou bien s’ils tirent les premiers.
    -Il faudrait qu’ils soient fous pour le faire, capitaine. Et si la Confédération ouvre le feu ?
    -Alors vous suivez. »

    Et tandis que les batteries mobiles de l’Implacable se repositionnaient pour acquérir les intercepteurs servant « d’escorte », la flotte continua son chemin, se rapprochant à chaque instant de l’espace Melrehns. Le fait de se savoir sur les écrans de surveillance de la Confrérie, et ceux d’un poste de contrôle Melrehn rassura quelque peu Nosran. Après tout ce qui venait de se passer, être couvert par ses alliés n’était pas négligeable.

    Manticore, en plein cœur du territoire Melrehns.

    « -Infaillible, de Contrôle Manticore, placez-vous en orbite moyenne, trajectoire delta six trois.
    -Infaillible, bien reçu. Cinquième Flotte en manœuvre. »

    La Cinquième Flotte de l’Alliance, derrière l’Infaillible, sortait tout juste de l’hyperespace, et se positionnait en orbite de la planète-mère, sous les ordres précis des contrôleurs de l’Amirauté. Avec eux, le Subtlety et son escadre manœuvraient pour se mettre en position devant l’imposante rampe de lancement en orbite de la planète. Les vaisseaux batuléens furent bientôt complètement séparés de la flotte avec laquelle il avait fait le trajet, si bien que les contrôleurs considéraient à présent deux formations distinctes.

    « -Subtlety, ici Contrôle Manticore. Vous avez la priorité sur la trajectoire d’approche de la rampe. Autorisation de l’emprunter dès que vous êtes prêts. Destination confirmée : Fary-Milnor.
    -Subtlety, bien reçu. Merci pour l’accueil, Manticore. »

    Le cuirassé batuléen et son escorte finirent de pivoter, et se mirent en position devant l’imposante structure, déjà activée. Une fois qu’ils furent en position entre les générateurs du couloir d’inertie nulle, les systèmes de contrôle relâchèrent subitement l’énergie accumulée, propulsant la flotte à une vitesse faramineuse, en direction de Fary-Milnor. Presque instantanément, la flotte apparue à l’autre bout du couloir, sur l’orbite haute de la colonie batuléenne. Gideon envoya un court message sur Manticore, avant de prendre contact avec les autorités de la position batuléenne.

    « -Manticore, de Subtlety. Confirmons arrivée. Merci pour le trajet.
    -Pas de quoi, Subtlety. Passez quand vous voulez. »

    Amirauté, Manticore.

    « -Comment ça se présente ?
    -La Cinquième Flotte est en orbite, les Batuléens sont rentrés chez eux, et l’Implacable nous informe qu’il se déroute vers une position de la Confrérie Zebanienne, plus proche, pour les réparations.
    -Très bien. Prévenez le service diplomatique, pour qu’ils les remercient. Restez en contact avec le commandement Batuléen, qu’ils nous préviennent quand ils seront prêts à partir. Et faîtes de même envers eux. Vous pouvez disposer. »

    L’aide de camp salua son supérieur, avant de quitter le bureau. L’amiral observa la carte holographique à côté de lui. Sur cette dernière scintillait les colonies de l’Alliance, les flottes en vol, et d’autres données stratégiques. La journée n’avait pas été très bonne : en plus du savon qu’il s’était ramassé devant le Haut Commandement, il avait du géré l’arrivée de nombreuses flottes Cetyn un peu partout dans le cadran. Celles-ci semblaient converger vers le territoire Léanth, surement près du Canon. A plusieurs milliers de kilomètres au-dessus de lui, les cuirassés de l’Alliance achevaient de se mettre en positions. Une nuée de transporteurs légers quittaient les spatioports les plus proches, pour venir ravitailler les vaisseaux de combat, aussi bien en vivre, qu’en hommes ou armement. Les derniers vaisseaux opérationnels seraient surement l’Implacable et ses infortunés compagnons de voyage, n’étant même pas encore arrivés sur la colonie de la Confrérie. Seul devant l’hologramme, l’homme, avec ses étoiles d’amiral sur le col de son uniforme, soupira. Dès le début de l’opération, il avait donné l’ordre d’envoyer un détachement surveiller les Batuléens. Mais les choses s’étaient précipitées, et maintenant, il jouait à un jeu dangereux, sans trop savoir si l’enjeu était la survie de son poste, celle des équipages des vaisseaux de l’Alliance ou celle d’Aelron.

    « -Bientôt… Bientôt, tout va se jouer. »
    Dernière édition par Manticore le Sam Déc 07, 2013 4:46 pm, édité 1 fois.
    Manticore
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Jeu Juil 04, 2013 2:46 pm


  • -Commandant Julian, ici le capitaine Nosran, du MSS Implacable. Notre destination ne regarde que nous. Nous sommes à présent en territoire neutre, territoire sur lequel vous n’avez aucune autorité légitime. L’Alliance et la Confédération n’ont pas à répondre à vos exigences. Nous vous conseillons par la même occasion de détourner votre escadrille. Vingt-cinq intercepteurs ne seront jamais suffisants contre un bombardier d’Ombre, un cuirassé, un croiseur de combat et les croiseurs les accompagnants. Et sachez également que vous n’êtes pas les seuls à nous observer ; plusieurs empires Melrehns ont leurs radars braqués sur nous, et ont repéré votre contingent. Je répète, rompez immédiatement la formation, faute de quoi nous pourrons ouvrir le feu. »


    Le commandant Julian se leva d'un bond :

    -Quoi mais ils se foutent de nous ?

    -Dois-je établir un canal ?

    -Non laisse moi réflechir.

    Le commandant resta quelques minutes debout a réfléchir Puis sans crier gare, Julian décréta :

    -Bien puisqu'ils le prennent comme ça , je veux qu'un seul vaisseau continu a suivre la flotte melrehn. Ses ordres sont simple , il se rapproche suffisament du bombardier d'ombre et ouvrira le feu et...

    -Ouvrir le feu ? 1 intercepteur contre cette flotte ?

    -Je vous demande pardon ? vous discutez mes ordres ?

    -Non monsieur.

    -donc je disais, cet intercepteur devra ouvrir le feu et en profiter dans le rapide échange de tir qui s'ensuivra réussir à placé un émetteur sur la coque . Je veux savoir ou va exactement cette flotte. Pour l'ouverture du feu , quand ils nous demanderont des comptes, vous prétexterez que ce vaisseau a désobéit aux ordres et que nous nous excusons. Et pour les renforts ?Des nouvelles ?

    -Rien monsieur.

    -Bien transmettez les ordres au galinor.

    -Bien reçu .

    Quelques minutes plus tard , le Galinor accusa réception des ordres et le commanda Julian ordonna :

    -Opérateur émettez sur toutes les fréquences et en clair , je veux être certain que les melrehns entendent ceci.

    -Bien monsieur.

    -A toute la flotte , rompez la formation avec les melrehns, nous rentrons chez nous.

    Les vaisseaux Rotaliens commencèrent à décroché sauf un qui au contraire de toute la flotte augmenta sa vitesse pour venir se placer juste derrière le bombardier d'ombre. Se mettant ainsi hors de porté des armes principale du bombardiers, mais malgré cela , l'armement secondaire restait suffisant pour détruire l'esquiffe rotalien.

    Le commandant Julian suivait avec attention sur les écrans radars la progression du Galinor et dit :

    -Demandez ce que le Galinor fabrique sur toutes les ondes et en clair.

    -Vaisseau Galinor ici Osyria , Veuillez rendre compte de vos agissements. Vous devez décrocher c'est un ordre du commandant. Osyria terminé.

    -Ici Galinor, aller voir ailleurs on va pas laisser ces melrehns s'en tirer à si bon compte!

    -Vaisseau Galinor vous avez ordre de décrochez et de vous rendre aux coordonnées transmise par transmission précédente.

    -Bien je pense qu'ils ne répondront plus maintenant.

    A bord du Galinor.

    -Bien cessez toutes communications. Faites décoller les chasseurs, et que toutes les batteries de combat se tiennent prête a faire feu sur mon ordre .

    Les 60 chasseurs décollèrent pour se placer en formation tout autour du Galinor et une fois que le chef d'escadrille déclara être en position, sur la passerelle on entendit:

    -A toutes les batteries, FEU!!!

    Toutes les batteries firent crasher leur feu en même temps en gardant espoir qu'un tir atteindrait une faille dans la coque pour infliger d’énorme dégâts . Mais lorsque le bombardier d'ombre vira de bord pour mettre sa ligne de feu face a l'intercepteur , tous savait que la fin était proche . Une salve fut tirer, transperça la coque de part en part puis il se passa quelques secondes sans que rien ne ce passe puis le Galinor disparu dans une explosion qui brouillât tous les radars alentour .

    Ce fut ce moment que le chef d'escadrille choisit pour accomplir sa mission. Le chasseur vira de bord pour foncer droit vers le bombardier d'ombre. D'autres chasseurs vinrent se positionner devant l'appareil du chef d'escadrille dans l'espoir de prendre les tirs pour protéger le chef d'escadrille.

    Une fois arrivé a porter de tir , le chef tira sur un levier pour larguer l’émetteur qui alla se coller juste a coté d'une des batteries du bombardier d'ombre. La mission était désormais accomplit, et ce fut avec le sourire que le chef d'escadrille décéda avec la destruction de son appareil.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm


  • BCS Triumph or Agony, cuirassé de casse Échec et Mat.

    - Capitaine ! Les Rotaliens émettent un message en clair sur toutes les fréquences !
    - Hein ?

    Et, en effet, sur un des écrans du Central Opérations s'afficha le message de retraite ordonnée par le Commandant Julian.

    - Les Tyrems font semblent se retirer.
    - Bon, parfait.
    - Non, attendez ! L'un d'entre eux vient de se séparer de la flotte !
    - Nouveau message en clair, encore diffusé sur toutes les fréquences !

    - Vaisseau Galinor ici Osyria, Veuillez rendre compte de vos agissements. Vous devez décrocher, c'est un ordre du Commandant. Osyria, terminé.
    - Ici Galinor, allez voir ailleurs ! On va pas laisser ces melrehns s'en tirer à si bon compte !
    - Vaisseau Galinor vous avez ordre de décrocher et de vous rendre aux coordonnées transmises au préalable !


    - Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Pourquoi ils diffusent ça à tout le monde ?
    - Aucune idée.
    - Les relevés le confirment, Capitaine, un tyrem vient d'adopter un vecteur d'attaque ! Il se dirige vers l'Implacable !

    Le Capitaine-Suppléant Gideon ne répondit rien, trop effaré par l’incommensurable stupidité dont faisait preuve l'équipage du Galinor.

    - La frégate vient de se placer à l'arrière du BO, et déploie un escadrons de chasseurs !
    - Ils doivent pouvoir s'en charger, non ?
    - Je ne sais pas, vu qu'on est en hyper, la plupart de leurs armes sont inutilisables.

    En effet, le maintien de l'hyperpropulseur consomme des quantités invraisemblables d'énergie, rendant de fait l'immense majorité des vaisseaux spatiaux croisant de nos jours incapable de lever le petit doigt lorsqu'ils vont plus vite que la lumière ; obligeant de fait toutes les "interceptions" à débuter par un passage dans l'espace conventionnel. Toutefois, l'armement cinétique ne nécessite que très peu d'énergie pour fonctionner, et est donc tout à fait utilisable en hyperespace, et c'est justement l'idée que semblait avoir eu le capitaine de cette frégate : profiter de l'incapacité de l'Implacable à utiliser son armement énergétique principal pour faire le maxmium de dégâts.

    Ce que ledit capitaine ignorait, toutefois, c'est que l'armement des vaisseaux batuléens était quasi-entièrement cinétique. Cela avait certes bien des inconvénients, mais, présentement, il s'agissait d'un énorme avantage.

    Gideon toucha quelques commandes, de sorte à faire pivoter l'hologramme affichant la flotte melrehn. Un appui sur un autre bouton lui permis d'afficher la distance de chacun de ses vaisseaux par rapport au Galinor.

    - Passez-moi l'Epicus Furor.
    - Fait.
    - Epicus Furor, vous êtes les plus proches de l'intrus. Descendez-le. Les moyens pour y parvenir sont à votre discrétion.
    - Bien reçu.

    Quelques instants plus tard, dix missiles anti-navire décollèrent du croiseur confédéré. Il s'agissait en effet du choix le plus sûr, l'usage des canons standard impliquant un risque non négligeable de toucher l'Implacable au passage.

    Le temps que les missiles en question atteignent leur cible, cette dernière avait commencé à ouvrir le feu, espérant vainement causer un quelconque dommage au mastodonte d'Ombre.

    De par les limitations énergétiques imposées par le milieu hyperspatial, aucune grille de défense n'intercepta les torpilles melrehns, qui, dans un grand synchronisme, détonnèrent en même temps, réduisant le Galinor à l'état du purée plasmique.

    ***


    Centre de régulation du trafic spatial de Fary-Milnor

    Ayant été prévenus au préalable, les contrôleurs aériens avaient fait place nette pour laisser une chance au So Much For Subtlety et à son groupe de combat de s'insérer dans le trafic orbital particulièrement dense à cette endroit, alors que les vaisseaux sortiraient du corridor d'inertie nulle à très haute vélocité.

    Fort heureusement, cette opération d’insertion orbitale était assez courante, aussi n'y eut-il aucun incident notoire. Le cuirassé, et son escorte, eût tôt fait de se docker au spatioport de la Force, s'offrant au ravitaillement.
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • Implacable.

    « - Ce n'est pas normal.
    -Je vous l'accorde. Même connaissant la réputation de "fins stratèges" des rotaliens... C'est débile.
    -Assurément.
    -Ils auraient été plus discrets en satomisant une planète-mère Melrehns... Il y a forcément quelque chose derrière tout ça.
    -Sans oublier ces transmissions... D'un seul coup, tout en clair, diffusé sur toutes les fréquences... Comme s'ils voulaient être sûrs qu'on entende...
    -D'accord, mais dans quel but ? Pour tenter de nous faire gober quelque chose ? A croire que cet assaut solitaire était... Voulu.
    -Une question d'orgueil, peut-être ? Ne pas partir sans un baroud d'honneur ? En essayant de disculper leur commandant de donner des ordres aussi stupides ?
    -Ça se tient. Avec de belles archives pour leurs supérieurs, qui pourront se targuer d'être courageux. Même si pour ma part, c'était plus suicidaire que courageux.
    -Je suis bien d'accord avec vous. Mais bon, pour la CLA, le courage semble se résumer à crasher des grosses flottes, alors... Enfin, parlant d'archives, nous avons les nôtres aussi. »

    Gideon pianota quelques secondes sur son clavier, avant de faire afficher le rapport de combat enregistré par l’Epicus Furor. Nosran observa attentivement le déroulement des évènements, avant d’apercevoir un détail qui le troubla quelque peu.

    « -Oh, attendez... Je n’avais pas fait attention à ça... Ils ont sorti les chasseurs ? C'est n'importe quoi là !
    -Hum, effectivement, surtout dans un combat hyperspatial... Et puis, pour faire quoi ? Ils auraient pu faire plus de dégâts en vous éperonnant !
    -En effet. Vous pouvez vous focaliser sur la trajectoire des chasseurs ? Avec les perturbations énergétiques des propulseurs, ça risque de ne pas être très net, mais bon... »

    Gideon hocha la tête, et sur l’hologramme, on voyait ses mains se balader sur la console située juste devant lui. Quelques manipulations sur les commandes de l'affichage permirent de faire ressortir les trajectoires des chasseurs que les capteurs de la flotte avaient enregistrés. Elles étaient toute convergentes.

    « -Bizarre... S'ils voulaient faire des dommages, ils auraient mieux fait de se disperser... Là on dirait qu'ils tiennent à rester en... en gros tas...
    -Vous pouvez essayer de préciser encore les trajectoires individuelles ? »

    « La plupart des traits verts représentant lesdites trajectoires étaient épais, preuve de l'imprécision des imageurs face aux perturbations générées par les propulseurs de l'Implacable. Toutefois, sur les soixante, certaines étaient suffisamment nets pour permettre de déterminer avec exactitude leur formation : l'escadre encerclait l'un des siens, l'escortait.

    « - Bon sang, on croirait qu'ils essayent de protéger l'un des leurs !
    -Formation d'escorte serrée ? D'habitude, on réserve ce genre de truc pour préserver une unité devant larguer un missile à un endroit précis, ou une connerie dans le genre...
    -Quand on a qu'un seul exemplaire du quelque chose, oui... Mais qu'est-ce que ça pourrait-être ? Une torpille expérimentale capable de mettre à mal un BO ? Auquel cas ils se sont sacrément loupés...
    -Disons que si une torpille quelconque avait frappé les propulseurs de l'Implacable, on s'en serait rendu compte... Alors quoi ? C'était quoi, le but de cette manœuvre ?
    -Je ne sais pas... Peut-être n'a-t-il pas eu le temps de tirer ?
    -M'étonnerait. Regardez le chasseur au centre de la formation... Il s'est approché presque en ligne droite, protégé par ses ailiers. Il est resté un bon bout de temps à portée de tir de mon vaisseau avant de se faire abattre.
    -Effectivement. On peut imaginer qu'il a eu le temps de faire... ce qu'il voulait faire. Mais il y avait trop de débris pour que mes vaisseaux aient un niveau de détail suffisant pour détecter ce qu'il aurait pu tirer, toutefois. Et c’est sans compter sur les perturbations énergétiques.
    -Super ! La seule chose que je peux faire, c'est demander à mes hommes de passer au crible la partie arrière du vaisseau, près de la dernière position du chasseur. Mais l'Implacable a été endommagé, certaines coursives sont condamnées, et sans savoir ce que l'on cherche... Je ne peux rien garantir. »

    Nosran salua Gideon, avant de quitter la salle de conférence, avant de remonter sur la passerelle. Il convoqua presque aussitôt le chef ingénieur du bombardier, et lui demanda de procéder à une inspection aussi poussée que possible du quart inférieur gauche de la poupe du vaisseau. Malheureusement, ce dernier confirma que la section endommagée, et qu’il n’allait pas être possible d’accéder à tous les recoins possibles. Moins d’une heure plus tard, plusieurs équipes se baladaient dans les coursives, à l’affut du moindre signe.

    « -On n’a pas fini de chercher, là…
    -Non, et on ne sait même pas ce qu’on cherche… Bon, secteur ok. Suivant.
    -Au fait, t’as posé ta prochaine permission, toi ?
    -Ouaip, mais je sens qu’on va me la sucrer. Normalement, c’était au retour de la Cinquième sur Manticore…
    -C’est vrai que c’est mal engagé… Au pire, tu iras voir le premier maitre et tu lui diras de te débarquer !
    -La prochaine fois que j’irai voir cet imbécile, ça sera pour lui mettre mon poing dans la figure…
    -Bien vu… Tiens… C'est pas vrai, mon unité de com fait encore des siennes…
    -Pas grave, j’ai la mienne… »

    Le deuxième technicien appuya sur le bouton du boitier de communication, et instantanément, un grésillement strident emplit la coursive. Il coupa aussitôt le son, avant de regarder son collègue.

    « -Moi aussi… Et pourtant, elle marchait quand j’ai quitté la réserve.
    -Bizarre. »

    Les deux hommes s’éloignèrent un petit peu, et une vingtaine de mètres plus loin, deux petits bips indiquant que les unités étaient de nouveaux en fonctionnement se fit entendre, presque au moment. Surpris, ils firent demi-tour, jusqu’à ce que le brouillage reprenne. Et l’instant d’après, il disparaissait une nouvelle fois.

    « -Y’a un brouilleur dans le coin ?
    -Y’a que les propulseurs… Mais même à deux mètres des centrales, les communications passent…
    -Mouai. Groupe huit pour central. Vous avez un brouillage du côté de la section… Trois six trois ?
    -Négatif huit, pourquoi ?
    -Bah, parce que y’en a un, les coms de passent pas dans la section…
    -Compris huit. On regarde ça. »

    Une demi-heure plus tard, le chef ingénieur saluait le commandant du vaisseau sur la passerelle.

    « -Capitaine, on a peut-être une idée. A propos de l’attaque rotalienne.
    -Allez-y.
    -On a un brouillage inhabituel, et ne venant pas de chez nous, presque aligné sur la trajectoire d’attaque des chasseurs. Et il semble dirigé, car la zone affectée est assez restreinte. On a rien localisé précisément, où plutôt on a rien trouvé à l’intérieur. Ça veut dire que le brouilleur est à l’extérieur de la coque.
    -Pour quelle raison auraient-ils balancé un petit brouilleur sur un vaisseau comme ça ?
    -Pas un brouilleur capitaine. Vu que le faisceau semble dirigé, on pense plus à un émetteur.
    -C’est-à-dire ?
    -Ça peut être plein de choses. Une balise de localisation comme un simple relais radio.
    -Ils pourraient donc savoir où on va ?
    -Potentiellement, oui.
    -Très bien. Merci, lieutenant. »

    Nosran réfléchit rapidement, et consulta rapidement la carte virtuelle du cadran. La trajectoire de la flotte apparaissait clairement dessus, ainsi que le temps restant avant l’arrivée. Il resta assis sur son fauteuil deux longues minutes, avant de prendre une décision. Par mesure de précaution, il valait mieux envoyer un message à la Confrérie.

    « -Amiral Chaeros, ici le capitaine Nosran, de l’Alliance. Nous avons des raisons de croire que l’Empire Rotalien a réussi à placer un émetteur sur notre détachement. Nous vous conseillons, par mesure de précaution, de prévoir de quoi répondre à une attaque surprise. Nosran, terminé. »

    Le voyage dura encore plusieurs heures, jusqu’à ce que l’Implacable retrouve enfin la sécurité du territoire Melrehns. Un peu plus tard, il approchait du système K'antho, où se trouvait la position de la Confrérie. L’Implacable, le Fanatique, le Triumph Or Agony et les autres vaisseaux batuléens émergèrent sans difficulté, et vinrent se placer en orbite, suivant les recommandations des aiguilleurs de la Confrérie.

    « -Bon, et maintenant… Je suppose que c’est au boulot ? »
    Manticore
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Jeu Juil 04, 2013 2:46 pm

Précédente


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron