Varden c'est... dangeureux

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Fév 08, 2014 4:42 pm

  • Le soleil se levait sur la Cathédral de Causalité, zone d’implantation vardennoise de l'empire de Norbs. Des méta-transporteurs arrivait chargé de la récolte de l'année d'un coté, et de l'autre quelques vaisseaux amiraux zetran, acheté avec la récolte de l’année dernière. Il ne se passait rien, jusqu'à ce que des sondes appartenant au Duc Snake soit repéré.
    -Des sonde en approche ! Fit un soldat chargé de la surveillance
    -Et alors ? Fit le Général Rotor, général en chef des armée vardennoise, arrêtez de vous affolez pour rien !
    -Mais mais, avec ce qu'il y a sur notre position, des pillard risque d'arriver et...
    -Mais non, vous avez prit trop de café, personne ne viendrait dans un coin aussi reculé de varden enfin !
    -Bien...

    Quelques heures plus tard, alors que le Général Rotor était aux WC, une alarme retentit.
    -Alerte ! Nous sommes attaqué !
    Ayant juste le temps de s'essuyer, et même pas de remonter son pantalon, Rotor arriva dans la salle de commandement.
    -Que faisons nous ?
    -Il n'auront rien ! Faite partir les vaisseaux et les ressources par la porte spatial, changez son code, et utiliser ce qu'il reste dans la construction de vaisseaux !
    -A vos ordres mon général !
    La base était en effervescence, en effet la flotte qui leur fonçait dessus était énorme. Malgré tout, ils purent évacuer une grande partie des stock et vaisseaux présent.
    -Mon général, un détachement ennemi s'est arrêté sans raison !
    -Alors, faite feu !
    Les défense de la Cathédrale de causalité se mirent à tirer sur la flotte ennemie, qui fut rapidement détruite. Quelques minutes après, la flotte de guerre du Duc écrasa la flotte Norbséenne.
    -rapport des pertes ! Demanda le Général Rotor
    -Et bien, quelques Croiseur Amiraux perdu, des chasseurs, et nos défense détruites
    -Et merde...
    Une nouvelle alarme retentit
    -Quoi encore ? C'est pas ma journée !
    -Un nouveau détachement ennemi reviens à la charge !
    -Re-merde. Faite sortir le Charognard de sa cachette
    -Bien mon Général

    Des structures orbitales de la planète se dessina subitement la forme allongé du Kaomatas. Celui ci se plaçât en face de la flotte ennemi et le combat s’engageât. Il fut plus serré que le précédant, le Charognard résistait avec force, mais fut finalement vaincu.
    -Bon, c'est pas si mal... et les VAZ ils en sont ou ?
    -En plein territoire Zetran, les N.A.D.E ont été mobilisé pour nous venir en aide, mais cette fois c'est le Meyhd qui nous poursuit. Il nous empêche de nous poser.
    -Tout le monde est contre nous ou quoi ?
    -J'ai bien peur que ce ne soit le cas.
    -Ah bordel, on va tous mourir !Bon, contactez nos allié, connaissance, ou autres et demandez leur de venir nous aider ! MAINTENANT !
    -Bien mon général.
    Le soldat parti en courant pour prévenir le service de communication d'envoyer des demande d'aide.
    Un autre arriva juste après, en courant.

    -Général, le Directeur Hellstorm vient de dégager les flottes de Meyhd du soleil, nous allons pouvoir nous mettre en orbite, mais d’autres flottes sont en route de sa part. Hellstorm nous a assuré qu'il les prenait en charge.
    -Espérons qu nous pourrons nous poser avant...

    Sur les écran, la flotte Norbséenne avançait, le plus vite possible, vers le soleil du système. Finalement, après de longues minutes d'attentes, elle entrât dans son orbite sans souci.

    -On a réussi ! Criât un soldat.
    -Oui, fit Rotor. Passez moi le Commandant de la flotte.

    Un homme d'une trentaine d'année apparut sur les écran.
    -Ici le Commandant Atuxos, nous somme arrivé à la position.
    -Bien, vous allez vous scinder en deux, un premier convois va...
    La transmission grésillât quelques peu, et le vaisseaux du commandant Atuxos tremblât.
    -Quesqu'il ce passe ?
    -Ce sont les vaisseaux du seigneur Hellstorm... ils viennent de nous foncer dessus, nous prenant pour la flotte Kaced.
    Le général Rotor soupirât.
    -Mais par contre, l'une des flottes de Meyhd viens effectivement d'arriver ! Nous engageons le combat.
    Après quelques bref bruit de canons, le calme revint rapidement.
    -Bien, une bonne chose de faite, vous pouvez partir maintenant selon le plan convenu.
    -On est bloqué...
    -Comment sa ?
    -Il semble qu'un suppresseur de phase bloque la flotte mon général, fit un soldat.
    -C'est de pire en pire !
    -Euh... nos radar nous indiques qu'une flotte fonce sur nous et arrivera d'ici peut... Que fait on ?
    -Je ne sais pas moi !
    -Ben là, on peut rien faire...

    La flotte du Meyhd arrivât quelques minutes plus tard, pulvérisant les vaisseaux Norbséen.
    Le Général Rotor resta sans bouger de longues minutes. Puis, il remonta solennellement son pantalon toujours baissé, et se tournant vers l'opératrice du centre de commandement.

    -Envoyez un rapport au Tyran...

    Trois jours après l'événement, un rapport arriva sur le bureau du Tyran Marks.
    -Et ben... je croit que nous allons rester en Aelron, Varden c'est vraiment trop dangereux et peuplé de sauvage... déclarât-il après sa lecture.
    "Une armée sans agent secret est un homme sans yeux ni oreille."
    "Si vos subordonnée doivent mourir, qu'ils meurent, mais mourrez avec eux"
    Sun Tzu

    "Ce n'est point du vol, mais un empreint pour une durée indéterminé sans l'accord du propriétaire, effectif à partir de maintenant" Domaines d'Ossus

    "La diplomatie c'est pour les tapettes"

    "C'est en étant radin que l'on reste riche" Chris
    Avatar de l’utilisateur
    Marks
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Dim Juin 03, 2012 6:52 pm
    Localisation: Dans un coin
    Gouverneur: Connard galactique

Sam Fév 08, 2014 4:54 pm

  • j'aime la dernière ligne de ta signature ^^
    je crois que l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle

    l'esclavagisme n'est plus qu'intellectuelle a l'heure actuelle
    chris0310
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Jeu Mai 03, 2012 6:07 pm
    Gouverneur: chris0310

Sam Fév 08, 2014 11:09 pm

  • Le problème, mon cher seigneur Marks, c'est que Aelron, juste avec vous et chris, et peuplé de bien plus de sauvage et de radins que Varden.

    En effet, vous en valez plusieurs, et, à tous les deux, vous êtes surement bien plus sauvage que n'importe qui, pirates du Verdon et Cetyns compris.
    << Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que t'a pas taper assez fort. >>

    Lamasticot ! http://www.lamasticot.fr/animations.html


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    leam
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Sam Déc 21, 2013 3:22 pm
    Gouverneur: leam



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
cron