Le Prestige Leaminatorien

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Fév 25, 2014 9:39 pm

  • Le Prestige Leaminatorien débuta sur une petite planète, dans le territoire Thélios, la faute a une erreur de remplissage du formulaire i38935x, par un secrétaire qui fût retrouvé mort, de deux balles dans le dos, peu de temps après. Un suicide, pense les enquêteurs...

    On remplit donc une demande pour un changement de territoire, qui fût accepté, ainsi qu'une téléportation de planète fourni en promotion.
    C'est ainsi que la première colonie du Prestige Leaminatorien prit vraiment racine dans l'univers.

    Nous sommes en droit de nous poser la question, "Pourquoi Prestige Leaminatorien ?".
    Et bien la réponse est plutôt longue, bien que peu compliquée.

    Déjà, il faut savoir que le gouverneur suprême du Prestige est anonyme. On ne sait pas très bien pourquoi, mais il préfère qu'on parle de lui en utilisant un pseudonyme. Nous dirons donc qu'il s'appelle Leam19, Leam pour la version courte.
    On lui conférait également un autre nom, à savoir Le Grand Taré, abrégé GT...
    Comme vous pourriez vous demander, j'imagine, "Est il vraiment aussi idiot ?", je préfère vous répondre tout de suite:
    Pas exactement. Nous dirions plus Taré, dans le sens explosif du terme, entre le fou furieux et le gars qui a toujours des idées bizarres...
    Bref, revenons à notre explication première...

    En vérité, pour le GT, taré ressemblait beaucoup à gogole, et gogole à google, cette plateforme de recherche multi-universelle...
    Il y chercha donc un synonyme de Empire, car il y en avait tellement que c'en était banal... Et il trouva Prestige !
    N'ayant jamais eu de véritables capacités pour trouver des noms correctes, il abréga et nomma son empire Prestige Leaminatorien.

    Puis, ayant fini ce qu'il estimait être son travail, il laissa le reste entre les mains de ses ministres, qui eurent tôt fait de coloniser plusieurs planètes et de s'étendre un peu partout, et s'en alla dormir...

    Mais les véritables essors ne se passait que quand il était vraiment présent. C'est à ses moments que la Flotte prenait le plus d'importance, que des mouvements stratégiques s'opéraient... Mais il n'était pas là souvent... Pas même un quart sur une année céléstienne...

    Enfin, l'empire commença à s'étendre de moins en moins vite, et actuellement n'évolue plus aussi vite qu'avant, dû à certains problèmes bizarres que je préfère ne pas mentionner ici pour l'instant...

    Ceci conclut mon rapport de présentation conformément aux ordres,
    Dïagule, Chroniqueur du Prestige.


    HRP: Désolé pour cette présentation peut être un peu ennuyeuse, j'essayerais de glisser des blagues dans les rps que je ferais si l'occasion s'en présente ! Merci d'avoir lu ce premier rp, et n'hésitez pas à me signaler les problèmes qui peuvent y être trouvés !
    << Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que t'a pas taper assez fort. >>

    Lamasticot ! http://www.lamasticot.fr/animations.html


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    leam
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Sam Déc 21, 2013 3:22 pm
    Gouverneur: leam


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités
cron