Beaucoup d'agitation pour rien

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Fév 28, 2014 6:00 pm

  • An 16129, Octas IV, Tours Noire Centrale, Bureau de Marks

    Tout était calme. Hargo était encore et toujours présent sur la planète, mais cette fois si ce n'était pas pour piquer de la bouffe, mais pour livrer cinquante bataillon de Valkyries d'élites au Tyran afin de renforcer les échanges culturel entre les deux empires. Marks était à son balcon, qui surplombait les grandes plaines Octasienne, et contemplait les troupes délivré par les necro warrior. Les cinq cent milles jeunes femmes était disposée en bataillon, et était là, stoïque et immobile.
    -C'est vraiment impressionnant de voir tant de soldats réuni en un même point alors qu'il y a tout ce silence...
    -Oui, fit Hargo. Alors de là à là, ce sont les techniciennes, là, les fantassin, là, les chasseuses à pied, et là, les équipes de soutiens. Elles ont été formé avec les programme officiel de l'Ordre Des Valkyries, élaboré par notre commandante Kami Senzee-sama en personne.
    -Parfait... fit Marks, en admiration. Puis, se reprenant : et à part sa, vous avez besoin de quelque chose ?
    -Bah, je m'ennuie et mes hommes manque d'expérience, c'est vraiment un grave problème.
    -Ah, attendez, j'ai peut être quelque chose, dit Marks, qui se précipitait à l'intérieur de son bureau. Il en revint quelque minute plus tard avec un rapport d'espionnage.
    -Regarde ! Une flotte ducal, pas de défense mobile, seulement un vaisseaux amiral et quelques croiseurs.
    -Pas mal effectivement. Je contact mes troupes pour leur demander de lancer l'assaut. Il y a une porte juste à coté, ils seront sur place en quelque heures seulement, on aura fini pour le goûter.
    -Parfait. Je vous surveillerait, faite afficher un plan vidéo de votre flotte directement sur les écran et branchez les communicateurs afin que nous puissions parler directement à mon bastion vardennois et à votre flotte, ça nous facilitera la tâche.
    Les opérateurs s'affairaient afin de tout mettre en place. Quelques minutes plus tard, plusieurs écran transmettait en direct la situation de toutes les flottes mobilisé.

    -Bien, fit Hargo, ma flotte principale attaquera, et pendant ce temps vous surveillerez . Un Méta-transporteur MK2 de type « KAMI express » viendra récolter le champ de débris juste après.
    -Je pense que tout est bon... On peut commencer.

    Les différents responsable sur les écran acquiescèrent. La flotte Nécrotique décollât, passât la porte et lançât l'attaque.
    -Pfeuh, trop facile, on va les écraser ! Dit Hargo
    -Attendez, le Duché Dominitus kaseo vient de nous repérer ! Il envoi une sonde !
    -Merde !
    -Et le duc Snake vient défendre ! Il y a des modules de défense et des modules protecteur !
    -Bon, attendez, j'envoie de quoi les dégager avant l'impact ! Stopper votre flotte ! Ordonna Marks.

    Hargo demanda à sa flotte de s’arrêter et Marks envoyait une petite troupe, quand tout a coup...
    -Argh ! Ils visent notre méta transporteur de récolte ! Ils vont le détruire ! Fit un responsable Necrotique.
    -Et merde ! En plus ils sont déjà dessus.

    Sur les écran, on pouvais voir le pauvre vaisseau à pleine puissance, tentant d’échapper aux intercepteur ennemis. La flotte ducal le rattrape, le dépasse, et... rien. Elle continu sa route.

    -Mais mais... qu'est-ce qu'il font ?
    -Il vont attaquer notre flotte principale !fit le responsable
    -Mais...
    En effet, les intercepteur ducaux visait la flotte des necro warrior. Le combat s’engageât mais fut rapidement plié
    -Mais qu'est-ce qui leur a prit ?
    -Un coup de folie peut être...[i] dit Marks

    -D’ailleurs, votre flotte, ou est-elle ? Demanda Hargo
    -Elle... elle est bloquée, le système est supréssé... balbutia Marks
    -Mais qu'est-ce qui va nous arriver encore ? Fit Hargo, désespéré.
    -Je prévient des allié, sinon nous sommes perdu. Marks appuyât sur un bouton, saisit un code et envoyât un message vocal sur les canaux partagé Zetranno-Léanth
    -Nous avons besoin d'aide, nos flottes sont en perdition en territoire ducal ! Nous vos transmettons les coordonné mais c'est de toute urgence.
    -Marks... dit Hargo
    -Oui ? Fit-il, toujours en communications.
    -Le Duché Dominitus Kaseo à envoyé 2 Vaisseaux Amiraux Ducaux vers votre flotte, et vous êtes bloqué...
    -QUOI ?

    Marks et Hargo continuait à paniquer, alors que des messages de réponse leur parvinrent. C'était le capitaine Kronos et le seigneur Yeyeah.

    -Ici le capitaine Kronos, nous pouvons vous aidez
    -Ici le seigneur Yeyaeh, nous avons des vaisseaux lourd que nous pouvons vous envoyer si besoin. Nos ordinateurs les plus puissants travail au calcul des coordonné de la flotte du duché, patientez un peu.
    -Merci bien, dit Marks, ici la situation est tendu mais nous espérons pouvoir nous en sortir....
    -Voila les coordonné. Fit le seigneur Yeyeah
    -Mais, fit le capitaine kronos étonné, c'est entre les cœurs ducaux, c'est super dangereux ! Vous êtes des gros malades pour lancer un assaut là-bas !
    -Bah sur le coup on y a pas pensé !
    -On va voir ce qu'on peut faire... dit le capitaine Kronos.

    S'ensuit encore de longues heures ou tout le monde attendait la peur au ventre que les renforts arrivent. Le duc stoppa malencontreusement sa flotte, et fut bloqué lui aussi. Finalement c'est la suppression qui lâchât et les flottes Norbséenne et Necrotiques purent rentrer sans peine.


    -Ah, enfin finit, lâchât Marks avant de s'écrouler sur sa chaise
    -Et dire qu'au départ on était venu juste pour une petite flotte toute naze, et on a failli déclencher un conflit générale...
    -Vous comprenez pourquoi je n'aime pas varden maintenant?

    Et c'est ainsi que cette histoire se finit. Elle n'avait pas fait grand chose au final, mais Marks et Hargo avait quand même dû rater leur goûter.
    "Une armée sans agent secret est un homme sans yeux ni oreille."
    "Si vos subordonnée doivent mourir, qu'ils meurent, mais mourrez avec eux"
    Sun Tzu

    "Ce n'est point du vol, mais un empreint pour une durée indéterminé sans l'accord du propriétaire, effectif à partir de maintenant" Domaines d'Ossus

    "La diplomatie c'est pour les tapettes"

    "C'est en étant radin que l'on reste riche" Chris
    Avatar de l’utilisateur
    Marks
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Dim Juin 03, 2012 6:52 pm
    Localisation: Dans un coin
    Gouverneur: Connard galactique


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron