Le testament Tyrannique

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Avr 09, 2014 9:47 pm

  • Sur le sol gelée d'Octas, rien ne bouge, et rien en bougera plus jamais. Tout en haut de la Tours Noirs Centrale, au bureau de Marx, celui-ci était encore posé sur sa chaise en fer, inerte, congelé. Dans sa main, une lettre, la seule chose que ne soit pas frigorifié dans tout les mondes de Norbs. Sur cette missive, signée de la main du Tyran, et sa dernière, on peut y lire :

    « J'ai toujours voulu la puissance. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. Sans doute que cela me donnait l'impression d'échapper à la mort que je redoute tant. Mais j'ai échoué, elle a fini par m'avoir. Ou plutôt, je n'ai plus envie de lutter contre elle. J'ai perdu beaucoup avec les réformes, et ma dernière incursion diplomatique à été un échec et m'a achevé. J'ai eu tord de choisir l'Empire, je savais pourtant que je ne devait pas y retourner. Je choisi toujours la mauvaise voie de toute façon.
    Voici donc mon testament, qui déterminera à qui le peu qu'il me reste ira.
    Tout d'abord, je laisse mon pacte de vassalité avec le seigneur Yuri aux Domaines D'ossus. Je lui laisse aussi tout mes documents, toutes mes notes de recherches et tout les informations retranscrite par mes scribes.
    Je lègue la vassalité de L'empire des Ninjas au Prestige Leaminatorien, Tout en laissant un droit de regard au gouvernement des Necro Warriors.
    Je lègue mon dernier agent Léanth en date, Enfier, tout mon état major, ainsi que toute les Valkyries de l'Empire Necro Warrior à la Dame Rouge, à sa fille, ou à tout autre dirigeant ayant prit la tête de son empire.
    Quand à Hargo, libre à lui de se mettre au service de quelqu'un ou pas, cette décision lui appartiens.
    Pour la N.A.D.E, je laisse la gérance de cette alliance au seigneur Kira. Si il refuse, alors le Directeur en fonction devra choisir un autre suzerain parmi ceux qui on reçu un legs de ma part.


    Maintenant un petit mot pour ceux à qui j'ai légué une part de ce que je possédais ou à qui je tien a m’exprimer une dernière fois.
    Domaines D'ossus... nous avons toujours été en lice non ? Vous avez été mon mentor, et ce bien avant que je reçoive les conseils du grand Ludrion. Nous nous sommes battu par diplomatie plutôt que par le fer, et j'aurai parfois voulu perdre certaines batailles. Ni Yeager, ni Ulisanose n'est resté sous mon giron finalement, qu'en aurait-il été si ils étaient né sous le votre ? C'est un coup du destin, diront nous. Faite ce que bon vous semble de ce legs.
    Impératrice Tinuviel... vous avez été ma première ennemie. Que dire d'autre ? C'est grâce à vous, par un certain sens, que l'on à commencé à me connaître. C'est notre guerre qui m'a permit d'obtenir le peu que j'ai. Si vous n'aviez pas attiré à vous un de mes anciens vassal, je n'aurais sans doute pas fait ce que j'ai fait à ce jour, donc je vous en remercie. Le legs, faite leur ce que vous voulez, ils sont totalement à vous, corps et âmes....
    Seigneur Kira... Vous avez été mon premier bras droit. Mon premier acolyte. Vous avez vu tout ce que j'ai fait, subit toute mes erreurs, traversé avec moi des trahisons, des guerres, des révoltes, des défaites... mais vous êtes resté, ce pourquoi je vous donne le plus gros morceau de ce qu'il me reste. Faite en ce que vous voulez.

    Quand à mes vassaux, considérez cette lettre comme mon ultime ordre. Conformer vous aux directives de vos nouveaux supérieurs, je les ai choisi moi-même, ils seront donc apte à vous guider dans l'obscurité de la galaxie aussi bien que je l'ai fait pendant tout ses siècles.»

    Sur ce, adieu!
    Dernière édition par Marks le Jeu Avr 10, 2014 8:33 am, édité 1 fois.
    "Une armée sans agent secret est un homme sans yeux ni oreille."
    "Si vos subordonnée doivent mourir, qu'ils meurent, mais mourrez avec eux"
    Sun Tzu

    "Ce n'est point du vol, mais un empreint pour une durée indéterminé sans l'accord du propriétaire, effectif à partir de maintenant" Domaines d'Ossus

    "La diplomatie c'est pour les tapettes"

    "C'est en étant radin que l'on reste riche" Chris
    Avatar de l’utilisateur
    Marks
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Dim Juin 03, 2012 6:52 pm
    Localisation: Dans un coin
    Gouverneur: Connard galactique

Mer Avr 09, 2014 10:02 pm

  • Le jour où les Domaines d'Ossus eurent connaissance de la fin définitive de l'Empire Norbs, ce fût presque un choc. La Duchesse des Domaines, envoya son plus sombre homme de main sur place, Herbert Birlan. Lorsque la flotte d'Akuma et de transporteur arriva sur Octas, gelée certes, mais encore brulante de la folie des Hommes, les droïdes qui débarquèrent furent semblables à des charognards. Leurs coques rouges ne laissaient nul doute. Des pilleurs et des tueurs, même si il n'y avait plus personne à tuer en ce lieu. Ils prirent tous les documents revenant de droit aux Domaines d'Ossus, absorbèrent telle de voraces animaux la substance de la pensée Norbs, prenant tout, même l'or des banques, les données des laboratoires présents sur Octas, pendant que dans tout Aelron et Varden, d'autres flottes faisaient de même sur les autres colonies Norbséene. Birlan regardait le spectacle avec un sourire carnassier. Enfin ! Les Domaines d'Ossus avaient survécus à l'élève félon. Qu'il repose en paix maintenant.

    Puis, une foi Octas vidée de tous les biens de droits des Domaines, droïdes, Akumas et transporteurs repartirent, emportant au passage, le cadavre du Tyran. Il serait entreposé quelque part, avec toutes les données technologiques et techniques du sombre reste de l'empire Norbs. On transmis au passage le contenu de la lettre sur les canaux universelles... pour la postérité en quelque sorte.

    Sur le chemin du retour, rendu possible grâce à une station de saut alliée, Birlan dit à ses proches ces mots lourds de significations pour les années qui viendraient :
    « Ainsi, reviennent de droit les legs Norbs non pas aux Domaines d'Ossus, mais à la Lune d'Opale. Qu'importe ce que dira la Duchesse. Les intérêts de la Corporation sont désormais prioritaires pour nous mes amis. [...] Ceux des Domaines d'Ossus ? Qu'importe. »


    [HRP]Adieu va...[/HRP]
    Ossus
     

Mer Avr 09, 2014 11:03 pm

  • Ce sont les tentatives de soumissions des jeunes empires Amaranths qui ont menées le seigneur Marks à sa fin,
    en essayant de prendre le contrôle des jeunes alliances il devait se douter qu'un jour ou l'autre les dirigeants Amaranths lui tomberaient dessus.

    La coalition des forces PIC et CDE ont soumis son empire pour le punir de son arrogance.
    Que la destruction de son empire serve d'exemple à tout autre seigneur voulant soumettre l'Empire.

    Vakko, Commandant Suprême des Flottes CDE.
    Non Nobis, Imperator - Non nobis sed nomini tuo da Gloriam
    Avatar de l’utilisateur
    Vakko
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Ven Fév 08, 2013 6:27 pm

Jeu Avr 10, 2014 8:40 am

  • Sur la matrice Holo-Spatial, gigantesque ordinateur quantique d'une puissance phénoménal, Leam jouait au Tétris.

    C'est alors qu'une alerte s'afficha sur l'ordinateur... "Vous avez reçu un message !"...

    Sans se douter de ce qu'il allait trouver, il ouvrir le testament du Seigneur Marx.
    L'ayant parcouru, il ferma son jeu de Tétris, en prenant bien soin de sauvegarder la partie en cours.
    Il activa la commande d'enregistrement d'hologrammes... Toutes ces paroles, ainsi que ces gestes, allez être enregistrés:


    "Cher Marx,
    Apprenez que je suis vraiment affligé de ce mal qui vous a emporté..."

    "Conformément aux traditions de mon peuple, je vous envoie cette holo-message de façon à ce qu'il puisse vous atteindre durant votre, au combien, je l'espère, doulou", toussotant, il reprit: "paisible voyage."

    "Nous sommes sans voix devant ce précieux legs, qui nous aidera surement a continuer votre œuvre, à savoir détruire les barbas-papas des petits enfants de tous les mondes. Soyez assuré que j'en ferais un usage correct, car je sais que vous l'aviez vraiment à cœur. "

    "Je suis quand même étonné que vous soyez vraiment mort, car plutôt que vous qui cherchiez la vie éternel, c'était la mort qui ne voulait pas de vous, a mon opinion... Je ne suis donc pas sûr que cela soit vraiment définitif, ce ne serait pas le premier tour de ce genre que vous nous jouriez..."

    "Néanmoins, si vous êtes vraiment mort, je vous souhaite beaucoup de plaisir à tyranniser les pauvres nouveaux nés qui ne pourront même pas vous fuir, du fait qu'ils soient déjà mort..."

    "Tout cela pour vous souhaiter un très bon, mais surtout, je l’espère, très long repos... Profitez en bien, ce ne sera plus pareil quand je viendrais."


    Puis il éteignit l'enregistreur, ouvrit un fichier nommé "Tâches Quotidiennes", section M, et il cocha la case "Emmerder Marx".
    Il ferma ensuite le fichier, puis relança sa partie de Tétris...
    << Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que t'a pas taper assez fort. >>

    Lamasticot ! http://www.lamasticot.fr/animations.html


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    leam
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Sam Déc 21, 2013 3:22 pm
    Gouverneur: leam

Jeu Avr 10, 2014 7:25 pm

  • « Tsss... » avait lâché Birlan lorsqu'il eut connaissance des dires Amaranths. « C'est devenu une constante de maquiller la vérité ? »

    Il réfléchit quelques instants, puis, il lança ces mots arrogants et belliqueux sur les canaux universels :

    « Hey ! Vous l'Amaranths là ! Le seigneur Marx était un être ignoble, de presque tous points de vues. Que ce soit son faciès, l'état misérable de son âme - bien que je sois mal placé pour parler - et d'autres choses, comme sa lubie de mal traiter les jeunes empires et de les entraîner dans des ruelles sombres pour des actes que la morale réprouve avec virulence, comme dirait ce fumier de puritain idéaliste républicain non assumé qu'est Bartfast. » Il marque une pause. « Mais il reste que ses derniers mots, comme ses derniers actes, sont les preuves des regrets d'un Homme meurtri, et qui essaya avec ses moyens, de devenir quelque chose, mais quelque chose d'autre que ce qu'il était. Si ses tentatives de prises de pouvoir en territoire Amaranths furent condamnables par vous - personnellement, j'en ais cure - il reste que c'est un fait négligeable. Le seigneur Marx n'était pas qu'un Zoulou comme un autre. C'était un Homme maudit, avec les aspirations des Hommes normaux. » Une nouvelle pause. « Inutile d'essayer de maquiller les faits. L'empire Norbs n'est pas mort à cause d'un seul facteur, qu'il soit Amaranths ou Melrehns. Il est mort de lassitude, noyé dans sa folie. » Il eu un sourire et il conclu. « Fermez la. »

    [HRP]Je tiens à signaler que Birlan n'est en aucun cas moi ou les Domaines d'Ossus, il s'agit d'un élément isolé et ce n'est donc pas une déclaration officiel des Domaines d'Ossus (j'ai également expliqué ici ma façon de concevoir mes RPs). De prochains RP vous expliquerons pour qui travail ce sale type. (même moi je l'aime pas, c'est un contestataire limite xénophobe)[/HRP]
    Ossus
     

Sam Avr 12, 2014 12:00 am

  • Peint sur les murs...
    avec les entrailles des cadavres qui gisait là et là...
    le message c'était propagé dans tout les empires...

    C'est avec honneur que nous avions était sous tes ordre en tant que mercenaire,
    et c'est ce que nous somme encore aujourd'hui.

    Nous acceptons notre destin,
    et il à choisit de se lié à votre volonté,
    c'est avec respect que nous acceptons nos nouveaux ordres.

    Mercenaires Wolf
    Rien n'est impossible! tant que sa volontiers... est plus forte que celle de son ennemis!
    Enfier lors de la bataille d'"Indépendance"
    Avatar de l’utilisateur
    enfier
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Ven Mar 07, 2014 12:36 am
    Gouverneur: Maiosn des Loups


  • Sillisanose, Centre de Coordination des Armées Necrotiques

    Tout allait mal pour les Necro-warrior depuis la fin de l’Empire de Norbs et les nouvelles Réformes. L’économie ne tournait plus, les troupes n’étaient plus motivées, et les derniers représentant du peuple Norbséenn qui était stationné sur Sillisanose avant la chute de l’Empire ne pouvait y faire grand-chose. Si bien que, après plusieurs années, l’empereur Hargo n’apparu plus du tout en public, passant tout son temps dans le centre de commandement de la capitale. L’économie s’étant effondrée, certain secteurs avait fait scission des autres territoires. Une des factions rebelles s’était même emparée d’un des VAZ IPO necrotiques, très réputé pour leur puissance avant les Réformes.
    -Général Hargo, les rebelles tiennent l’une de nos colonies. Ils se sont retranchés avec leurs vaisseaux amiraux. Ils ont une flotte qui commence à grandir et ils deviennent gênants. Dit un soldat.
    -Je vais aller y remettre un peu d’ordre. Fit un des généraux présents.
    -Hum… Je viens aussi. Fit Hargo avec un ton nonchalant.
    L’assemblée resta stupéfaite. Voila des mois que le Grand Général n’était pas sorti de Sillisanose.
    Une flotte fut apprêtée, 3 VAZ IPO ainsi qu’une centaine de croiseur, et un millier d’intercepteur en appuis. Le tout avec des barges de débarquement, des troupes et des chasseurs en masse pour dégager les rebelles de la colonie.
    Pendant le voyage, Hargo fit une réunion d’état major avec les officiers.

    -Bon, semblerait que je ne connaisse aucun d’entre vous. Mes frères d’armes sont morts avec l’Empire de Norbs après tout. Présentez vous, ça sera plus simple.
    -Je suis Aria, commandante en chef des sections d’appuis extérieurs prêtée par l’empire de Norbs avant sa disparition. Fit une jeune femme qui portait un uniforme d’officier de terrain.
    -Je suis le 4ème officier de la flotte, fit un homme, la trentaine, le lieutenant de division Argon.
    -Et moi, Mun, je suis la chef des Valkyries de combats embarquée sur les Vaisseaux Amiraux. Dit une jeune femme rousse.
    -Bien, fit Hargo. Et c’est tout ?
    -Beaucoup d’officier sont déjà engagé dans le bataille car les intercepteurs sont déjà arrivé, et les autres ont désertés…
    -Misère… Enfin, je ne suis plus à sa prêt.
    Les VAZ IPO se déplacèrent lentement vers leurs cibles. En attendant, un message d’information passait sur l’écran de contrôle en continu. Un officier expliquait la situation.
    « Les rebelles tiennent un VAZ et une base au sol. Celle-ci est protégé par un puissant bouclier qui a mit nos forces en échec jusqu'à aujourd’hui. Nous nous devons de neutraliser cette menace le plus vite possible avant qu’ils ne se renforcent. Les rumeurs indiquent aussi que Bohal, le général rebelle, aurait récupéré des documents Norbséen sur les expériences génétiques et qu’ils les auraient testé sur lui-même. Cela expliquerait pourquoi nos troupes d’élites n’ont pus le tuer. Concernant les bataillons… »
    Et le bulletin d’information continuait sans cesse ; Hargo le fixait d’un air distrait, et dit :
    -Allez, pour la dernière fois…
    -De quoi ? fit Mun
    -Ne faite pas attention. Vous êtes tout les trois des officiers de terrain non ? Alors suivez-moi. Prenez des combinaisons de combat mécanisée et modifié selon les normes T-15, V854-C et 47-U8.
    Sur le pont, les trois officiers et Hargo attendaient.
    -Que-ce qu’on fout ici ? demanda Aria. Il n’y a aucuns vaisseaux dans ce hangar.
    -Ouaip. Fit Hargo. C’est pour sa qu’on va les aborder.
    -Comment ? demanda Argon. Même avec nos combinaisons ça reste casse-gueule !
    -Je vous suis. Dit Mun
    -Alors on y va ! criât Hargo
    Le sas s’ouvrât, et laissa entrevoir le VAZ rebelle. Rebelles qui n’avaient pas attendu pour apporter quelques modifications au VAZ, qui avait quasiment doublé de volume. Le vaisseau, gigantesque, n’avait plus rien à voir avec les VAZ de base que les necro-warrior avait envoyé, car le budget militaire ne leur permettait pas de les entretenir suffisamment. Les quatre compères sautèrent dans le vide intersidéral, leurs combinaisons se mettant immédiatement en action pour les empêcher de mourir instantanément. Ils arrivèrent sur une plaque de blindage percée et s’engouffrèrent dans la brèche avant que les mesures de sécurité anti-décompression ne se mettent en marche.
    -On est à l’intérieur.
    -Vous êtes malades ! criât Aria en désignant Hargo et Mun.
    -C’est bon on n’est pas mort… Fit Hargo. Allez, maintenant, direction la salle de contrôle, je veux percer les défenses de la base au sol.
    -Quoi ? On est venu pour sa ? Mais on va y rester !
    -Mais non, je suis là sa, va aller ,tranquille…
    Le groupe commença à courir dans les couloirs. A chaque intersection, on croisait des soldats, mais Hargo les écrasait d’un seul coup de poing. Même les lasers n’arrêtaient pas le monstre, qui transformait en purée tout ce qui passait à porté de main, si bien que les autres officiers se contentaient de le suivre.
    -Voilà la salle… fit doucement Hargo après avoir pulvérisé les opérateurs de commandement. Il pianota quelque instruction sur le clavier de commande central puis il criât à son groupe
    -le vaisseau va rentrer en atmosphères et s’écraser sur la base, nous avons 45 secondes pour rejoindre la plus proche capsule d’évacuation !
    Le groupe, finalement habitué à se genre de conneries, ne dit rien, sauf Argon et Aria qui soupirèrent légèrement.
    -Qu’est-ce qu’il y a Mun ? demanda Hargo après qu’ils se soient installé dans la capsule.
    -La… la capsule est bloquée… dit-elle fébrilement.
    -Et merdeuuuuuuh ! dit Argon
    Hargo resta impassible, passa devant Mun qui commençait à avoir les larmes aux yeux en ne voyant aucune amélioration. Il donnât un coup de poing énorme dans le bout de la navette. Celle-ci s’éjecta quelque seconde avant que la VAZ ne s’écrase sur le sol. Une parti fut pulvérisée par l’impact, et l’autre s’écrasa sur la base, détruisant bouclier et système de défense, désordonnant les rebelles ce qui permit aux troupes Necrotiques de rentrer. La navette fit plusieurs tonneaux dans les airs et tomba au centre de la base rebelle, là ou était justement le général Bohal, leader de la rébellion.
    -Tien donc, voila notre Grand Général, fit Bohal, alors, on veut stopper ma rébellion ? L’empire est mort, vous n’avez plus lieu d’être ni de commander. Ces terres nous reviennent !
    -Ah… demanda Hargo. Vous qui ? Votre mouvement n’a aucune profondeur…
    -Je… Je… fit Bohal déconcerté par cette réponse, je vais vous tuer !
    Il se jeta sur Hargo. Celui-ci se recula rapidement pour éviter le coup qui fit trembler la terre. Le combat s’engagea donc entre Hargo et son équipe et Bohal. Le général rebelle avait usé de toutes les technologies possibles pour faire de son corps une machine de guerre. Armes et défense en tout genre sortait de sa bouche ou de ses pores pour le protéger.
    -c’est possible un truc pareil ? demanda Aria
    -Mouis, j’en suis la preuve vivante… fit Hargo. Mais il va ronger son espérance de vie à se train là…
    Alors que le combat faisait rage, Bohal fondit sur Aria.
    -Commençons par éliminer les dernières traces de L’empire ! dit-il en l’attrapant. Elle se débattit un peu mais Bohal était bien plus fort et son coup fut tellement puissant que sa main lui traversa le ventre. Aria s’écroula en crachant du sang.
    -Aria ! S’écria Argon qui était à coté.
    -A ton tours ,fit Bohal en lui donnât un coup de pied ,qui lui fit faire un vol plané d’une cinquantaine de mettre. Argon s’écrasa ensuite sur le sol lourdement, la tête la première, et ne bougeât plus.
    -Bien. Au tour de la petite valkyrie maintenant.
    Bohal avançât dans la direction de Mun, avec la ferme intention de lui faire subir le même sort qu’a ses camarades. Il allait la déchiqueter avec une des armes expérimentales Norbséenne quand Hargo le bloqua avec sa main gauche. L’arme explosa, emportant le bras d’Hargo. Bohal se mit à rire.
    -Bien ! Alors c’est le Grand Général qui est mort avant ! De toute façon, l’ordre importe peu !
    -Sa fait pas mal sa… Fit une voix rocailleuse provenant d’une masse sombre que l’on distinguait faiblement.
    Hargo sorti de la fumée et s’avançât vers Bohal. Il haletait durement, il avait perdu le contrôle de son corps. Comme lors de l’accident du laboratoire Est.

    Arrivé juste devant Bohal terrifié, Hargo se penchât vers lui
    -Les vrais Necro Warrior… restent des guerriers… mêmes morts… fit-il alors qu’il avait miraculeusement reprit ses esprits et le contrôle de son corps.
    Dans un dernier geste, il transperçât le cœur de Bohal avec sa main, puis s’écroula en même temps que son ennemi.
    Mun appela du renfort qui arriva rapidement. Une navette du dernier VAZ IPO en service le rapatria.


    Sur une table d’opération du vaisseau, alors que presque tout le monde était parti, ne restait qu’un médecin, deux valkyries et Mun.
    -Vous êtes foutu, dit calmement le médecin. Les produits de Bohal ont interféré avec ceux que vous avez dans le corps. Un dernier commentaire sur votre vie?
    -C’était fun. Dit simplement Hargo. Puis il fermât les yeux, définitivement.


    Très loin dans le vide stellaire, VAZ contenant le corps d’Hargo dérivait, vide, non loin d’une des colonies des Domaines D’ossus…



    Quelques mois plus tard, SDC.


    Mun est en tenue d’apparat, sur un pupitre d’une des plus belles salles de la station. Elle était entrain de finir un long discours.

    « … et c’est ainsi que mourut le Grand Général Necrotique, Hargo. Avec lui s’éteint l’Empire Necro Warrior et les dernières présences norbséennes de l’univers. Les colonies affiliées seront cyrogénisée. Quand à nous, les vrais Necro-Warrior, nous allons revenir a nos origines. Pour trouver quoi, je ne sais pas encore, mais cela se dévoilera bien un jour. Sur ce, je vous laisse. »
    Puis elle s’en allât, et ainsi le dernier représentant Necrotique venait de quitter ce monde.
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
cron