Une ombre se dessine...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Aoû 16, 2014 3:30 pm

  • La salle circulaire d'une dizaine de mètre de diamètre était plongée dans l'obscurité la plus totale. Un silence de mort régnait. Seuls les diodes et les bips sporadiques du caisson cryogénique trônant au centre de l'étrange chambre laissait paraitre un semblant d'activité. La condensation accumulée sur le minuscule hublot du dispositif ne laissait deviner qu'une silhouette chétive, immobile, à l'intérieur du sarcophage. La poussière accumulée ça et là témoignait du temps que le caisson avait passé dans cette pièce.

    Une porte se dessina puis s'ouvrit sur la paroi noire de la pièce. La personne qui entra était vêtue d'une ample robe noire, la tête couverte d'une capuche elle aussi entièrement noire. Se déplaçant en boitillant, elle se dirigea tout droit vers le caisson, et commença à entrer des commandes sur la console de contrôle. Quelques secondes plus tard, alors qu'il était toujours en train de trifouiller dans les câblages, deux autres personnes entrèrent dans la pièce. Il s'agissait vraisemblablement de gardes vu leur accoutrement identique de l'un à l'autre, à savoir ce qui s'apparentait à des armures noires aux épaulières gauches ornées d'un crâne plus sombre encore que le métal déjà noir. Ils se postèrent de part et d'autre du caisson, sans prêter attention à l'étrange individu officiant sur celui-ci.

    Après quelques minutes, un sifflement se fit entendre, et le couvercle du caisson se souleva légèrement avec un claquement bref. L'un des gardes le souleva entièrement d'une main pendant que l'autre saisissait l'occupante inconsciente par le bras sans ménagement. Le deuxième garde lui agrippa l'autre bras et il sortirent de la pièce en la trainant à moitié nue à travers les couloirs d'un grand bâtiment.

    Après quelques minutes de marche, les gardes et l'homme encapuchonné pénétrèrent dans une large pièce dotée d'une grande baie vitrée donnant sur une immense ville industrielle bouillonnant d'activité. Un bureau se trouvait devant cette vitre et un homme y était assis, la visage couvert par un masque évoquant un crâne noir. L'ensemble du corps était lui couvert de ce qui était à l'évidence un exosquelette dernière génération, et la figure grotesque en était à la fois une extension décorative et une partie fonctionnelle, au vue de la respiration sifflante et difficile de l'occupant.

    La jeune femme encore inconsciente fut assise brutalement sur un siège en face du bureau, sans que l'occupant des lieux ne bronche. Sa tête commença à rouler et elle faillit tomber, mais l'homme à la capuche la rattrapa de justesse. il lui fit un garrot au bras droit et lui injecta une petite dose d'un liquide bleuâtre. Après une dizaine de seconde de silence, le corps de la jeune femme se convulsa brutalement, ses yeux s'ouvrirent en grand, révulsé. Elle resta cambrée, les bras tendus et les doigts tordus pendant une fraction de seconde et retomba sur le fauteuil, haletante.

    L'homme masqué sortis un verre d'un tiroir de son bureau, le remplit d'eau et le tendit à la jeune femme. Elle le saisit sans hésitation et le vida d'un trait, non sans en renverser une bonne partie sur sa poitrine ruisselante de sueur. Elle reposa le verre, tremblante, et fixa l'homme en face d'elle sans prêter attention aux autres personnes de la pièce. Ceux-ci prirent congé lorsque l'homme masqué leur fit un signe de la main. La porte se referma derrière eux et le silence retomba dans la pièce alors que les deux interlocuteurs se fixaient.


    "Combien de temps?
    -Suffisamment pour que votre présence sur vos derniers théâtres d'opération soit effacée.
    -Ma mémoire est encore brouillée, mais il ne me semble pas avoir terminé...
    -Votre dernière mission, oui. Nous vous suivions de prêt, et malheureusement, votre plan ne devait pas être mis en œuvre."

    Une expression de surprise se dessina sur le visage de Pissenlit.

    "Pourquoi ça? Et comment connaissiez vous un plan que j'ai mis en place à peine une heure avant de l'exécuter?
    -Les données que vous avez recueillies ne m'ont menées qu'à une conclusion. Vous vouliez faire entrer deux vaisseaux en collision lors du passage d'une porte spatiale. Je suis passé par là avant vous. Efficace. Mais vous ignoriez que des représentant haut placé de notre caste se trouvaient dans l'un des vaisseaux. Nous avons dû vous neutraliser via vos implants neuronaux.
    -Rassurant de savoir que je suis aussi vulnérable qu'un pantin de cire au dessus d'un barbecue...
    -Moi seul ai les accès à ce genre d'opération, ne vous inquiétez pas. J'ai personnellement conçu cette technologie."

    Pissenlit se leva alors, et commença à s'étirer les jambes, puis les bras. Son corps musculeux et gracieux en sous-vêtements se contorsionnant ne sembla pas perturber son mystérieux interlocuteur.

    "Quelle est la suite des opérations? S'il y a une suite.
    -Vous allez suivre une remise à niveau de quelques jours pour vous dégripper, et vous reprendrez du service. Pas forcément pour nos plus gros contrats, mais des petits jobs simples pour vous remettre dans le bain assez rapidement.
    -Entendu.
    -Vous pouvez disposer, le cardinal va vous montrer vos quartier et vos nouveaux effets personnels."

    Après la sortie de la jeune femme accompagnée par le même homme encapuchonnée, vraisemblablement le cardinal, Crâne noir contacta un de ses hommes via son communicateur interne.

    "Coordonnateur? Faites savoir que le matricule PLS 218 reviens dans la course. Contrat de A à V. Tous les détails de chaque opération en duplicatas sur mon bureau.
    -Bien reçu."


    __________________________



    HRP : Et voilà, je fais mon retour ici après un (très) long moment d’absence. Je sais que je vous ai manqué, ne pleurez pas! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Le fonctionnement de mon RP est relativement simple. Mon personnage est une tueuse à gage, il lui faut des contrats. Vous m'envoyez une cible à abattre (un de vos personnages, un personnage d'un autre joueur), et un RP peut se construire là dessus. Bien entendu, je ne tue personne sans le consentement du propriétaire du-dit personnage. Et il ne s'agit pas que de tuer, ça peut être des menaces, des intimidations, des vols...

    La bannière-signature prochainement en service comportera une mention "Libre" ou "En contrat" pour faire état de ma disponibilité RP parlant.

    Bref, si vous souhaitez lancer un RP ou bien que j'en intègre un en cours de route, MPniez moi, et je me ferai un plaisir d'égorger vos ennemies, de dérober des secrets technologiques, etc... Peut être qu'un jour mes actions feront l'objets d'évènements IG de grande ampleur 8) 8) 8) Les contrats deviendront payant dès que j'aurai un compte en jeu (les prix évolueront avec ma propre évolution pour se calquer sur mes besoins, mais seront toujours abordables et pas forcément obligatoire, le RP avant tout! :wink: :wink: :wink: )
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Pissenlit
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Mar Mar 06, 2012 2:00 am
    Gouverneur: /


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron