Quand les ombres s'unissent

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Aoû 26, 2014 6:29 pm

  • L'homme portant la tenue de survie pourvue d'un casque en forme de crâne noir contemplait les progrès que les ingénieurs qu'il avait embauchés faisaient à la surface de la planète Sepulcrum. Les bâtiments se construisaient à des vitesses monumentales grâce aux progrès réalisés en cybernétique et en robotique, et au soutiens de certains empires voulant avoir recours aux services de la caste. Les mines foraient de plus en plus profondément, extrayant le métal nécessaire aux diverses réalisation architecturales. Le nouveau bureau du dirigeant était situé au sommet d'une construction de plusieurs centaines de mètres de haut, d'où il pouvait voir la ville sur des dizaines de kilomètres à la ronde. Une baie vitrée circulaire permettait une vue à 360° et la pièce était seulement accessible par un ascenseur ultra-sécurisé.

    L'homme était plongé dans ses pensées quand une secousse se fit ressentir dans le bâtiment. Ressentie comme une faible vibration dans son bureau, il se doutait qu'il s'agissait d'une explosion à un étage inférieur. Les alarmes incendie se déclenchèrent et l'accès à la tour fut restreint automatiquement. Il contacta immédiatement un gradé des services de sécurité.


    "C'était quoi ça, un attentat?
    -On est en train d'étudier les vidéo Monsieur.
    -J'arrive, je veux des précisions en arrivant sur place."

    Il entra dans l'ascenseur et descendit vers l'étage où se trouvait l'un des postes de sécurité principaux du bâtiment. La salle était pourvue de plusieurs dizaines de moniteurs sur lesquels on pouvait voir défiler les images des caméras disséminées dans tout l’édifice.

    Un garde trapu se tourna vers lui quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent.


    "Monsieur! On a trouvé ce qui a causé l'explosion.
    -Un attentat? Une attaque?
    -Non monsieur, c'est quelqu'un de chez nous. Un scientifique du département géologique."

    L'image du moniteur principal de la pièce grésilla, et un enregistrement des minutes précédentes apparu. On pouvait y voir un homme en blouse blanche et sa femme s'agiter frénétiquement, comme s'ils étaient pressés par le temps. Les enregistrement audio de la scène permettait d'en savoir plus.

    Le scientifique semblait persuadé que les forages allaient déstabiliser le noyau de la planète et la faire exploser. Voulant sauver son fils, il avait bricolé une navette pourvue d'un moteur énorme dans son bureau, pour y placer le bébé que sa mère tenait entre ses bras. Elle pleurait, comme si c'était la dernière fois qu'elle le voyait, ce qui semblait effectivement le cas. Le père de famille avait alors placé l'enfant dans la navette, qui semblait prévue uniquement pour lui, et avait déclenché la mise à feu. Les dernières images visibles montrait un jet de plasma traverser la pièce, puis un flash, et plus rien.

    "Il s'est fait exploser avec sa famille?
    -Heu... Oui, mais à la base il voulait faire décoller la navette, ça c'était pas prévu...
    -Et le fait qu'il n'y ai pas d'ouverture dans le mur en face de la navette, c'était prévu?"

    L'officier regarda l'écran, puis Crâne noir, puis de nouveau l'écran.

    "Aaaah mais c'est pour ça!" s'exclama-t-il alors que l'on pouvait lire sur son visage une expression de jubilation extrême à l'idée d'avoir résolu le mystère.

    "Quels sont les dégâts?
    -Et bien, le bébé n'a pas survécu...
    -Sans déconner?
    -Je vous assure! Je ne me permettrais pas de vous faire des blagues Monsieur!"

    Crâne noir se plaqua la main sur le masque tout en baissant la tête, et demanda à l'officier de continuer.

    "Et bien le père et la mère, on les a pas retrouvés, mais on continu à chercher.
    -Ben vous pouvez arrêter.
    -Pourquoi?
    -Continuez ou je vous en colle une.
    -Heeeeu et sinon, le labo et détruit et les pièces annexes aussi, en grande partie.
    -Il y avait quoi?
    -Deux autres labos et les quartiers des aspirants à la Garde des Sang et Ombre, Monsieur.
    -Combien de victimes?
    -Environs 28 morts et 253 blessés."

    Crâne noir se retourna et reparti sans demander son reste. De retour dans son bureau, il rédigeât une annonce qu'il diffusa sur les canaux de ses contacts les plus proches.

    "Appel à candidature. Suite à la perte de nombreux aspirants, la Garde des Sang et Ombre recrute des novices pour les former et les envoyer sur le terrain réaliser les mission les plus coriaces de la caste du Crâne Noir. Un haut niveau en infiltration, maniement d'armes blanches, maniement d'armes à feu, dissimulation de corps, détournement de fonds, et autres activités considérées comme illicites par la plupart des autorités galactiques sera fortement apprécié."

    ___________


    HRP : Dans le but d'étoffer des RP futurs, pourquoi ne pas lancer une meute d'assassins plutôt qu'un seul pauvre diable? Donc pour les nouveaux empires Mel qui rejoignent le jeu en voulant y trouver des copains hèrpétistes, si vous êtes motivés par le RP et si le mien vous intéresse, vous êtes les bienvenues! J'ai donc créé une alliance nommée la Garde des Sang et Ombre (GSO). La base en jeu servira surtout à lancer des RP, ce qui sera la motivation première des membres. Bien entendu, tout ce qui fait une alliance se retrouvera dans la mienne, à savoir l'aide des nouveaux membres, une organisation en jeu pour faire péter des trucs, tout ça!

    A bon entendeur, j'attends les candidatures, et mettez-y les formes :wink: :wink: :wink:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Pissenlit
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Mar Mar 06, 2012 2:00 am
    Gouverneur: /


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités
cron