Drapeau blanc

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Nov 02, 2014 3:50 pm

  • Date: 20 Dolahn(6) de l'an 16.376 TSU
    Lieu: Cadran Varden, région Raem, Constellation Kue'khannah, Système MilAndroPsedie, Planète Mère Andromélia (1:694:15), 195 jours TSU après le dernier affrontement.


    Onde radio émise d'Andromélia vers le système Ehrae de la constellation Kionammeh appartenant à la Région Lenkhue (55:37:X).




    Ici Andromelus ... kriiiishhiiiiih... d'Andromélia.
    ... le feu! Je répéte, cessez le feu!
    Cette communication vous est envoyée via onde radio, nos services de telecommunication ayant été complétement détruit lors de la neuvième attaque sur notre planète mère.
    Les services armés Androméliens s'engagent à ne plus attaquer de positions de l'Ordre Légitime pendant une période de 30 ans TSU et plus tant qu'aucune flotte de l'Ordre Légitime ne s'approche des infrastructures Androméliennes.
    Enfin, nous souhaitons la libération du soleil de notre système.

    Andromelus.
    Image
    Andromelus
    Officier
    Officier
     
    Messages: 187
    Inscription: Mer Juin 18, 2014 9:59 pm

Dim Nov 02, 2014 5:00 pm

  • 1er Stelahn(7) de l'an 16.376 TSU

    Seulement quelques mois s'étaient écoulés après la contre attaque de l'Ordre Légitimiste Ducale mené par les Ducs Hadès et Embrazur contre les terroristes Androméliens. Ces derniers ayant mené un attentat contre des infrastructures en mouvement du Duc Hadès il y'a de cela quelques années TSU; la tension au sein des communautés civils était devenu plus que palpable. Aussi lorsque de nouveaux attentat furent enregistrés, la situation changea radicalement, à la défaveur des habitants d'Andromélia et de ses colonies voisines..

    A la réception d'une onde radio primitive, qui de premier abords sembla être une blague, les Seigneurs Ducaux se réunirent; après une délibération rapide un émissaire fut dépêché à la station Centrale afin de répondre officiellement au message reçu, il s'adressa à l'assemblée présente, en ces termes:

    Dirigeants d'Andromélia, mes maîtres vous accorde une fois de plus le cessez le feu que vous réclamez.
    il marqua une pause
    En revanche ils ne peuvent accéder à votre requête concernant la libération de la position centrale du système 694 de la première Galaxie et cela pour une raison simple: cette position nous assure pour le moment un certain contrôle sur vos positions et nous donne la garantie que vous respecterez votre parole pour les 30 années TSU à venir et plus encore.
    Il s'arrêta, et son visage s'adoucit
    Toutefois si votre docilité se confirme sur le long terme, cette position vous sera rendu. Nous vous offrons en revanche la garantie que nous ne changerons pas la désignation du soleil et le respect des autres conditions que vous réclamez, à savoir l'arrêt des hostilités à votre encontre.

    L'émissaire se retourna, fit quelques pas, son regard parcouru pendant quelques seconde l'assemblée présente, puis il se remit à sa position d'origine, le visage grave.
    Ceci est le dernier cessez le feu que nous vous accordons dirigeant d'Andromélia, l'Ordre Légitimiste Ducale n'a que faire des terroristes qui s'en prennent à de pauvres installations civiles. Ce n'est pas par compassion pour ces civils mais simplement que nous sommes les seuls à pouvoir juger de leur vies et de leur morts, nous ne tolèrerons plus aucun attentats, aucun.


    L'émissaire fit ensuite brusquement volte face et se dirigea vers la sortie d'un pas rapide.

    La situation semblait donc s'être calmé, des millions d'individus avaient dû périr pour que les Domaines puissent asseoir leur autorité, mais telles étaient leurs manières et jamais ils ne se laisseraient faire.
    Dernière édition par Duché d'Anton le Mer Nov 05, 2014 2:50 am, édité 4 fois.
    Image
    Duché d'Anton
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 66
    Inscription: Ven Mar 30, 2012 6:24 pm
    Gouverneur: Duché d'Anton

Dim Nov 02, 2014 5:13 pm

  • 13 Stelahn(7) de l'an 16.376 TSU

    Duc Embrazur, seigneur du Duché d'Anton, vos actions sont peut être violentes, mais vos prises de décisions sont bonnes.

    Soyez certain qu'aucunes attaque n'aura lieu dans les prochaines 30 années TSU et que plus aucunes attaques à vocation purement destructrice sur les positions Ducales ne seront menées à l'avenir, sauf site stratégique important dans nos probables guerres futures.

    Veuillez recevoir mes salutations.

    Andromelus.
    Image
    Andromelus
    Officier
    Officier
     
    Messages: 187
    Inscription: Mer Juin 18, 2014 9:59 pm

Lun Nov 10, 2014 7:36 pm

  • Alors que la célébration du millénaire de la Nation Obscurcie avait lieu, Andromelus prit la parole pour aborder un problème plus terre à terre.

    Dirigeants de tout bord, je m'adresse en particulier aux membres de l'Ordre Légitime Ducal.

    Alors que notre PNA était respecté de tous côté, cette année, un combat, que dis-je, une agression injustifiée a eu lieu de la part de Rohr Shar.

    En effet, alors que nous prenions position dans une région éloignée du territoire ducal, Shar attaqua la position en question et intercepta les flottes qui faisaient route vers elle.

    Je me pose cette question alors: Avoir signé un pacte de non agression pour vous, ce n'est que du vent? vous n'en n'avez que faire?
    Si je n'obtient pas explications ET réparations de ces attaques, j'ai bien peur que vos bombes P ne suffisent pas à arrêter les frappes Androméliennes, si faibles soient elles, mais si redoutées par vos civils.

    Je fourni les preuves de cette agression.


    Une liste de rapports de combat apparut alors:
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... mfjx0r.htm
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... b7tdvp.htm
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 1s73gd.htm

    ANdromelus rajouta:

    COmme le duc en question fait la sourde oreille à nos appels en privés, nous vous donnons un ultimatum: vous avez jusqu'au 1 jour du premier mois de 'année 16:385 pour nous répondre.
    Image
    Andromelus
    Officier
    Officier
     
    Messages: 187
    Inscription: Mer Juin 18, 2014 9:59 pm

Lun Nov 10, 2014 8:05 pm

  • Lang Debouat, diplomate affairiste pour le compte du Duché D'Orshar avait été réquisitionné pour répondre aux complaintes d'un empire corporatiste.
    ""Jamais de chance au pierre, ciseau, feuille" , grommela-t’il.

    " Sieur Andromelus : il n'a jamais été question d'un PNA entre notre alliance et votre empire. Au mieux avons nous accepté de stopper nos exactions puisque vous nous l'aviez demandé avec déférence.
    Je regrette que vous vous soyez aveuglé vous même d'illusions, mais comme le dit le vieille adage : Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
    Bien à vous."
    Dernière édition par Trac le Lun Nov 10, 2014 8:12 pm, édité 1 fois.
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)

Lun Nov 10, 2014 8:10 pm

  • Duc Shar, permettez moi de citer ce qui fut dit il y a ce cela quelques années.

    Les services armés Androméliens s'engagent à ne plus attaquer de positions de l'Ordre Légitime pendant une période de 30 ans TSU et plus tant qu'aucune flotte de l'Ordre Légitime ne s'approche des infrastructures Androméliennes.


    Cet enregistrement est ce que les Androméliens demandaient, et voici la réponse du duché d'Anton:

    Dirigeants d'Andromélia, mes maîtres vous accorde une fois de plus le cessez le feu que vous réclamez.


    La réponse du duché d'Anton concerne toutes nos demandent sauf celle de la libération de notre soleil, c'est à dire AUCUNE attaque d'un Andromélien envers un OLD ou d'un OLD envers une position Andromélienne.
    Image
    Andromelus
    Officier
    Officier
     
    Messages: 187
    Inscription: Mer Juin 18, 2014 9:59 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
cron