La Cité des Dieux

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Nov 24, 2014 7:02 pm

  • Les rumeurs se faisaient de plus en plus pressantes au sujet du sacro-saint artefact qu'est la Cité des Dieux. Véritable vestige du temps du règne des Lathaniens, cette structure avait longtemps attirée les Léanths dans leur quête d'Elendis.

    La Cité, qui était en leur possession depuis des siècles, si ce n'est des millénaires, faillit être reprise par des dissidents Melrehns qui en convoitaient la Grande Bibliothèque.

    Fort heureusement pour les Léanths, la Cité resta en leur possession suite à cet assaut musclé. Elle le resta plusieurs siècles, jusqu'au jour où elle disparut mystérieusement, comme pour punir les Léanths de leur incapacité à l'exploiter.

    Depuis, diverses recherches furent menées par les puissances de l'ensemble des factions pour retrouver cet artefact sacré. Mais personne ne parvint à mettre la main dessus.

    Ces dernières années, les rumeurs faisant état que la Cité avait été retrouvée se transformèrent en affirmations. Peu de nation étaient au courant, et visiblement ses détenteurs la cachaient jalousement.

    Au cœur de ce tumulte, une communication vint de Thalam. Après quelques soucis de synchronisation – Thalam utilisant un protocole de communication particulièrement ancien – le message pu être délivré.


    Moi, Neige Enflammée, dirigeant de Thalam et membre du Pacte Impérial des Comptoirs, adresse mes salutations à l'ensemble des nations des sept factions.

    Ces dernières années, nous avons constaté une recrudescence des rumeurs relatives à la Cité des Dieux. Je vais couper court à ces rumeurs, la Cité est en possession de l'Empire Amaranth et est protégée par le Pacte Impérial des Comptoirs.

    Nous en avons fait l'acquisition lors de nos combats en Dareyn sur la colonie Than, où l'ennemi Cetyn s'en est visiblement servie pour amener des renforts à travers sa porte, depuis un autre cadran. En remontant à la source, nous avons mis la main sur la Cité disparue, qui se trouve désormais aux confins de Varden.

    Après nos premières études, nous en sommes venu à la conclusion que l'activation de la Cité permet d'annuler l'Anomalie d'Eope, à l'échelle de l'Univers tout entier, pour une année. En d'autres termes, cela signifie que l'ensemble du réseau de porte de l'ensemble des cadrans est accessible depuis n'importe quelle porte.

    Récemment, un mercenaire Zetran, vraisemblablement à la solde des Léanths de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante, s'est emparé par la force de la Cité. A ce mercenaire, je dirais ceci : les Léanths ont été dans l'incapacité d'exploiter la Citée alors qu'ils l'étudiaient depuis des millénaires. Leur chance a passée, qu'ils assument leur incompétence. Et cela me navre au plus haut point de les voir s'abaisser à tenter de telles manœuvres de négociations. Le Pacte n'est pas un pantin avec lequel on peut jouer !

    Suite à certains arrangements, la Cité est revenue à ses protecteurs légitimes. Et il en restera ainsi à l'avenir.

    Le Pacte protège la Cité. Toute tentative de récupération de la Cité par la force sera sévèrement punie par l'Empire. Notre machine de guerre est pleinement opérationnelle, Cetyn en a fait les frais, en Dareyn, sur son territoire. Nous n'hésiterons pas à mener des représailles meurtrières, que ça soit en Aelron, en Varden, ou encore dans les précieux Celestus. Nous sommes capables de frapper avec force dans les endroits les plus reculés de l'Univers, où nous ne possédons aucune logistique. Nos pilotes ont l'habitude des territoires hostiles, ils s’entraînent en Dareyn depuis plusieurs dizaines d'années.

    Alors je vous le conseil, nations des sept factions, ne tentez pas le diable. Le Pacte protège la Cité des Dieux, il en restera ainsi à l'avenir.

    Néanmoins, le Pacte n'est pas hostile à la coopération. L'activation de la Cité des Dieux nous est bénéfique à tous. Une activation coûte 500 piles et dure une année TSU. Une tribune a été ouverte sur le Faucon Vigilant pour les nations désirant émettre une requête d'activation.

    Le Pacte publiera bientôt ses premiers résultats liés à l'étude de la Cité des Dieux.
    Dernière édition par furmi le Mer Déc 31, 2014 6:16 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Lun Nov 24, 2014 11:04 pm

  • Les scientifiques du Pacte travaillaient depuis de longues années pour percer les secrets de la Cité qui semble posséder de nombreux surprises.

    Elle fut redécouverte en Varden, dans la Région de Ehkhor, constellation Khaur, système Riki suite à l’assaut des Amaranth contre Cetyn.

    Une machinerie complexe fut découverte ainsi que les recherches des Lanthaniens associées à la dite machine. Une énorme quantité d'énergie était nécessaire pour désactiver l'anomalie d'Eope pour une seule année TSU. Ils mirent des mois avant de trouver la quantité nécessaire (les archives étant fort complexes ou en partie morcelées).

    Les scientifiques activèrent tout simplement la Cité, avec en orbite de l'immense structure une armada prête soit à détruire tout ennemi nuisible soit à pulvériser la Cité pour éviter que ses secrets ne soient découverts par une quelconque entité pouvant nuire à l'Empire.

    Les tests furent concluants, de plus en plus de personnel était envoyé sur la Cité pour en faire un immense centre de recherche sur nos ancêtres entre autre.

    Pour montrer la transparence du pacte, Shas'El'Th'au Lar'shi fut chargé de faire un communiqué à l'ensemble des sept factions qui suivaient cette affaire de très près :

    C'est en tant que représentant du Pacte Impérial de l'Empire Amaranth que je m'adresse aux peuples de Varden et d'Aelron.

    Dans ce communiqué, je m'engage à vous faire part de l'avancée de nos recherches :

    Premièrement la Cité est une structure et non un vaisseau donc nous ignorons encore à l'heure actuel comment Cetyn a pu dérober la Cité aux Léanth et la déplacer dans le cadran de Varden. Cette découverte est la priorité du Pacte pour éviter que la Cité ne retombe entre leurs mains.

    Deuxièmement, la planète qui possède la Cité en orbite ne peut être colonisée. Même si la planète est considérée comme habitable, la Cité enclenche un système de sécurité empêchant toute colonisation.

    Troisièmement, la Cité ne peut être détruite, selon nos simulations. Il va sans dire que nous ne pouvons nous permettre de réaliser de vrais tests, mais nous essayons de mettre au point un moyen pour la détruire en cas d'attaque Cetyn, ou de tout autre entité.

    Quatrièmement et cela sera mon dernier point, nos ancêtes ont laissés un message d'avertissement quant aux éventuels effets secondaires, jusqu'ici inconnus, de l'activation de la Cité. Actuellement nous n'avons rien remarqués d'anormal, sachant que les risques évoqués sont extrêmement rares.

    Nous avons réalisé de très nombreux tests via la construction de structures orbitales et aussi en mettant en pratique des ouvertures de portes très particulières pour éprouver les limites de la Cité, ou de découvrir un moyen de supprimer définitivement l'anomalie d'Eope.

    Nous vous tiendrons informés des nouvelles recherches que l'on pourrait initier ainsi que des résultats dans les années qui suivent.
    Duché de Lannathéon : les tout petits hommes projettent parfois une très grande ombre. "adresse un clin d'oeil a dame tinuviel"
    Octopus : mais faut les tenir très proche de l'ampoule alors

    [16/03/2015 21:53:59] Brynjaleifre/ETCC [PIC]: La mère de krat doit etre un canon^^
    [16/03/2015 21:54:33] Shas'El'Th'au Lar'shi [PIC] /Quentin: pour avoir pondu un tel boulet ?

    Tu sais que parfois... j'entrevois une lueur d'intelligence dans tes yeux glauques à l'expression bovine...
    Avatar de l’utilisateur
    Ceiwan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 173
    Inscription: Jeu Oct 11, 2012 5:06 pm

Lun Déc 01, 2014 9:28 am

  • Depuis que les coordonnées de la Cité des Dieux avaient été dévoilées publiquement, nombre de nations des sept factions s'étaient précipités dans le système Riki afin de voir l'artefact sacré de leurs propres yeux. Certaines rumeurs feraient aussi état que la possession de la Cité par l'Empire n'enchante guère le Cercle. Ce dernier aurait mis en place l'inquisition sur les monde Ciniclon.

    Mais l'heure n'était pas aux querelles pour déterminer qui possédera l'artefact. En effet, des effets imprévus s'étaient fait sentir, ce qui amena le Pacte à communiquer à ce sujet.


    Cela fait maintenant plus de 3 années TSU que la Cité a été activée. Comme cela a été communiqué, la durée d’activation de la Cité est d'une année TSU. Cependant, bien que la Cité est inactive depuis plus de 2 années, les effets se font encore sentir.

    Rien d'inhabituel n'a été constaté par nos équipes. Cependant, la durée anormalement longue des effets de la Cité nous laisse présager un potentiel danger à venir.

    Nous continuons notre travail d'investigation, ainsi que divers tests.

    Cependant, si la situation n'évolue pas, il se pourrait bien que l'Anomalie d'Eope ait été totalement supprimée.
    Dernière édition par furmi le Mer Déc 31, 2014 6:17 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Jeu Déc 04, 2014 12:09 am

  • Afin de compléter le précédent avis émis par le Pacte, une nouvelle fraîche s'ajoute :

    Nos scientifiques deviennent fous, la Cité censée fonctionner une année TSU, a perduré son effet sur plus de cinq années TSU !
    Les recherches continuent pour comprendre ce "problème". Nous espérons trouver une solution et attendons avec impatience la prochaine activation.
    Duché de Lannathéon : les tout petits hommes projettent parfois une très grande ombre. "adresse un clin d'oeil a dame tinuviel"
    Octopus : mais faut les tenir très proche de l'ampoule alors

    [16/03/2015 21:53:59] Brynjaleifre/ETCC [PIC]: La mère de krat doit etre un canon^^
    [16/03/2015 21:54:33] Shas'El'Th'au Lar'shi [PIC] /Quentin: pour avoir pondu un tel boulet ?

    Tu sais que parfois... j'entrevois une lueur d'intelligence dans tes yeux glauques à l'expression bovine...
    Avatar de l’utilisateur
    Ceiwan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 173
    Inscription: Jeu Oct 11, 2012 5:06 pm

Sam Déc 06, 2014 2:36 am

  • L'inquiétude s'était emparée des scientifiques en charge de l'étude de la Cité des Dieux. Malgré leurs compétences et leurs connaissances, il leur était actuellement impossible de comprendre la variabilité des effets de cette dernière. Les travaux laissés par nos aïeuls Lanthaniens n'étaient pas nombreux à être encore en état.

    Quant à cette histoire d'effets secondaires, personne n'avait pu en identifier ne serais-ce qu'un seul. Même en considérant ces effets comme bénins.

    Mais ce qui arriva l'an dernier surprise encore plus les scientifiques. La dernière fois que la Cité avait été activée, ses effets perdurèrent encore pendant les 5 années TSU suivantes. Cela ne faisait pas longtemps que l'Anomalie d'Eope était revenue que la Cité fut à nouveau activée, pour l'opération
    On remet le couvert.

    Cependant, là où les scientifiques prévoyaient que l'Anomalie serait désactivée au minimum 5 années TSU, voir 6 pour les plus optimistes, ils se trompèrent tous lourdement. Reprenant un comportement "normal", si tant est qu'on puisse qualifier la Cité en ces termes, l'Anomalie d'Eope fut désactivée durant le durée exacte de l'activation de la Cité des Dieux.

    La Cité des Dieux ne cessera de nous surprendre. Plus nous l'étudions, plus nous posons des hypothèses quand à son fonctionnement et à ses effets, plus nous avons l'impression de reculer plutôt que d'avancer.

    Les Chantiers Impériaux Thalaméens ont fait une requête d'activation de la Cité l'an dernier, afin de pouvoir détruire l'un des vaisseaux portes de Cetyn, avec le soutient de l'Empire Tau. La Cité a donc été activée. Neige Enflammée est passé en Dareyn, l'activité de Cetyn a été minutieusement étudiée durant ce laps de temps.

    Une fois le vaisseau porte détruit, contrairement à son habitude, Cetyn n'a pas bougé, bien que l'attaque ait eu lieue dans son système mère. Pendant ce temps, le comportement de la Cité restait dans les normes, s'il est possible de s'exprimer ainsi.

    Cependant, là où lors de la dernière activation, les effets ont duré plus de cinq années, ce n'était pas le cas pour cette activation. En effet, l'Anomalie était désactivée aussi longtemps que la Cité était active. Nous avons donc révisés nos théories et estimons à présent que les effets sont cycliques. A priori, le cycle serait de cinq activations de la Cité correspondant à un maximum d'au plus cinq années où les effets peuvent être ressentis.

    Néanmoins nous ignorons si les combats menés en Dareyn ont un impact ou non sur la Cité et l'Anomalie. Nous creusons nos études de ce côté.
    Dernière édition par furmi le Mer Déc 31, 2014 6:18 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Mar Déc 16, 2014 6:50 am

  • Un nouveau communiqué fut envoyé de la part du Pacte des Comptoirs Impériaux concernant la Cité des Dieux.

    L'étude de la Cité est un véritable échec doublé d'une impasse. Malgré toutes les informations que nous avons collectées, aucune de nos hypothèses, même les plus invraisemblables, n'est vérifiée.

    Nous pensions que les effets de la Cité des Dieux duraient selon un cycle croissant aboutissant à un extremum au bout de cinq activations. Cette théorie vient d'être réfutée.

    Après trois activation de la Cité, les effets sur l'Anomalie d'Eope n'ont pu être observé que durant le laps de temps où la Cité était active, aucun effet résiduel n'a été constaté.

    En conclusion, nous sommes dans l'impasse. Paradoxalement, Cetyn semble avoir réduit drastiquement son activité dans le cadran de Dareyn où plusieurs flottes du Pacte sont stationnées depuis maintenant un quart de siècle TSU sans que l'entité n'ait entreprise la moindre action belliqueuse. Coïncidence ou conséquence, telle est la question.
    Dernière édition par furmi le Mer Déc 31, 2014 6:18 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Mar Déc 23, 2014 10:15 pm

  • Ouverture de transmission
    Flotte Celestiel en orbite autout de la Citée des Dieux

    -Salutation, Nation Amaranth. L'objet de cette missive est la suggestion d'un Pacte de Coopération concernant la Citée des Dieux. Suite au dernières informations reçue, notre Conseil nous envoit avec la proposition suivante.

    Notre nation s'engagerai à tenir les défenses de la Citée tout en vous laissant poursuivre vos travaux en ses murs en échange son occupation officielle. En tant que faction basée en Varden, nous avons une meilleure position afin de protéger la Citer des Dieux efficacement.

    Nous nous spécialisons dans la protection, nottament des lieux historiques et sacrés. Nous avons toujours le contrôle du Célestus d'Ophelia et les recherches concernant son fonctionnement en tant que Porte sont toujours en cour.

    Des sources fiables nous ont relaté votre attaque sur le centre de pouvoir de Cetyn et ces même sources nous indique un regroupement de ces forces afin de reprendre le contrôle de l'ensemble des Quadran. Cetyn garde profil bas mais son offensive ne saurait tarder. La détection d'un Port-nef tactique patrouillant en Varden et en Aelron le démontre bien. La victoire ne pourra être acquise que par la coopération et nous vous tendons la main aujourd'hui. De plus, nous vous encourageons à faire preuve de méfiance. Les dernières nouvelles nous informe de vils espions parmi nos nations qui rapporteraient des renseignements à Cetyn...
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara

Ven Déc 26, 2014 2:42 am

  • Des discussions avaient été entamées sur le Faucon Vigilant suite à la missive envoyée par la nation Celestiel. Pendant ce temps, une réponse fut transmise à la flotte en orbite.

    " Salutations à vous ambassadeurs de Celestiel. Le centre de commandement du Pacte prend note de votre missive. Néanmoins nous aimerions clarifier certains points avec vous, concernant la teneur de votre proposition.

    En effet, votre message reste pour nous ambiguë sur certains points. De ce que nous avons lu et pensons avoir compris, votre Pacte de Coopération nous propose de vous céder la Cité des Dieux afin que vous puissiez en assurer la protection. Et en échange, vous vous engageriez à nous laisser poursuivre les nombreux travaux que nous menons actuellement afin d'en comprendre le fonctionnement. Est-ce que vous confirmez cette interprétation de votre proposition de Pacte de Coopération ? "
    Dernière édition par furmi le Mer Déc 31, 2014 6:19 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Mar Déc 30, 2014 11:03 pm

  • -Salutation ambassadeur de la cité, nous somme honorez que vous ayez pris le temps de nous répondre. Vous avez bien compris, notre nation vous laisserez vous et vos alliés travailler sur la cité des dieux et en échange notre nation prendrais la totalité des frais pour la protection de cette dernière. Notre nation a un grand respect pour le travail déjà fait et nous espérons pouvoir, avec vous, travailler pour la grandeur de l'évolution.
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara

Mer Déc 31, 2014 6:39 pm

  • L'interprétation faite de la première missive de la nation Celestiel vis-à-vis de la Cité des dieux avait été confirmée. Après plusieurs jours de délibération, la discussion du Pacte se termina et Neige Enflammée fut mandaté comme porte parole officiel du Pacte pour les affaires relatant de la Cité des Dieux.

    " Le Pacte de Coopération proposé par la nation Celestiel a été longuement étudié et débattu. Il est apparu qu'une telle offre est intéressante à bien des égards, dont le principal est d'ordre logistique. En effet, les possessions du Pacte dans le cadran de Varden ne sont pas légion.

    D'autre part, le Saint Empire Celestia est connu par delà l'anomalie d'Eope comme un protecteur des vestiges des temps passés. Une réputation fort intéressante qui inspire confiance.

    Face à ces données, la proposition de coopération semble logique et peut être une bonne alternative pour chaque protagoniste de l'affaire.

    Néanmoins, nous, membres du Pacte Impérial des Comptoirs, avons obtenu la Cité des Dieux grâce au plasma de nos canons et à notre fougue contre l'ennemi Cetyn. Un ennemi oublié par tous, que nous avons battu à son propre jeu. Nous avons payé de notre sang la découverte de la Cité. Sa défense est notre droit et notre devoir envers ceux tombés au combat dans le cadran Dareyn.

    C'est pour cette raison que nous sommes dans l'obligation de décliner votre proposition. Nous sommes ouvert à la discussion en ce qui concerne les recherches menées sur la Cité, car nous estimons que seule la coopération des Sept permettra d'en percer les mystères. Mais nous ne pouvons nous résoudre à fouler du pied le souvenir de ceux tombés au combat pour la Cité. "
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Lun Jan 19, 2015 12:49 pm

  • 5 Erehahn de l’an 16.453 TSU, Région Ehkor, constellation Khaur, système Riki.

    Alliance des Maitres Illusionistes décida, dans sa politique envers le Pacte Impérial des Comptoirs, de lancer une offensive sur la Cité des Dieux. Cette cité, vestige de nos glorieux ancêtres, était devenu une zone neutre où tout le monde pouvaient étudier la culture Lanthanienne.

    Le Seigneur Noir Unptitange lança ces troupes contre les forces de défenses de la Cité des dieux. Il envoya plusieurs dizaine de milliers de drone de combat type fléau pour épurer les défenses mobiles que le Pacte avait installé en protection. Alors que les premier éco apparu sur les senseurs des forces de défenses, le groupe de combat Aegis de la Flotte Impérial Charisienne se prépara au combat.


    Officier d’état major: 14 formation de combat ennemi en approche depuis le système Kheml, le CO les identifie comme des drone de combat de type Fléau.

    Contre-Amiral Hamilton: Sonnez l’alerte de combat, que les croiseurs d’escorte s’avancent en première ligne pour abattre l’ennemi avant qu’ils n’approchent d’une distance d’attaque des défenses mobiles. Que les escadrons d’Ankens engagent l’ennemi immédiatement, les Uethy restent en réserve. Contactez immédiatement le Haut Commandement, demandez leur si ils peuvent envoyé des renforts.

    Alors que le groupe de combat Aegis engagea l’ennemi, 6 Asban Charisien avec une importante escorte de chasseur se tenait prêt à intervenir en embuscade quand la force principale de l’AMI arrivera sur le champs de bataille. Malgré leur effort, les défenseurs ne purent détruire la totalité des drones suicides qui ravagea les défenses mobiles de la Cité des Dieux.

    La force principale de l’AMI arriva enfin sur le champs de bataille, elle était constitué 100 Miggans de bombardier, 30 Miggans de fléau qui escortèrent un cuirassé de classe Necra,l’ange noir, un de classe Avacyn, ange de l\'espoir et 2 classe Illdienta, ange de la destinee. Elle s’avança sans prendre garde quand soudain arriva par la porte spatiale les 6 Asban Charisien et leur escorte de chasseur. L’équilibre des forces en présence bascula directement dans le camps du défenseur, les troupes melrehns furent vaincu sans trop de difficulté. Hélas un cuirassé Charisien de classe Archonte ach tomba aux champs d’honneur.



    Plusieurs jours après la bataille de Riki, le gouvernement Charisien fit une déclaration :

    << Après discussion entre le Pacte Impérial des Comptoir et la Technocratie de Charis, nous assurons maintenant la protection de la Cité des Dieux. Nous vous informons que nous gardons la même ligne politique concernant l’activation et les recherches sur la technologie lanthanienne présente sur ce lieu saint. >>
    Tech de Charis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 180
    Inscription: Lun Sep 17, 2012 3:47 pm

Jeu Fév 05, 2015 9:49 am

  • Les dégâts causés par la bataille pour la Cité des Dieux n'étaient plus qu'un souvenir. Heureusement, ils furent minimes, la Cité ayant été bâtie pour résister au moindre assaut, ce qui permit un fonctionnement rapide sous la direction de la Technocratie de Charis.

    Après des discussions rapides, tant les T'au et la Technocratie sont liés, permit un retour dans le giron Amaranth de la Cité.

    le Pacte, toujours à travers son émissaire T'au, fit un communiqué :

    Moi, Shas'El'Th'au Lar'shi, Empereur T'au, adresse tout mes vœux de respects envers les nations des sept factions

    Comme vous le savez, l'alliance AMI du Peuple Mhelren s'est fourvoyée en croyant prendre la Cité et pouvoir y installer une colonie, sachant que toute colonisation est impossible due à la Cité.

    La Cité fut contrôlée pour un temps par la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante, elle repasse sous contrôle du Pacte.

    Notre politique reste inchangée, la Cité est considérée comme Territoire Neutre, ce qui veut dire que toute alliance, hormis les AMI, pourra demander une activation de la Cité moyennement les photopiles nécessaires à son activation. Toute tentative d'attaque, d'espionnage et de surveillance de la Cité sera perçue comme une agression et entrainera, non seulement, une reprise de la Cité si nécessaire et un refus d'activer la Cité pour l'alliance du Seigneur concerné.

    Sachez toutefois, que nous autorisons tout scientifique ainsi que sa famille, prêt à étudier la Cité pour l'avenir de nos peuples. Ils seront bien accueillis et aucun mal ne leur sera fait en cas de conflit. Nous nous chargerons de tout le confort et le nécessaire pour les accueillir.

    Je vous salue, ainsi que tout les membres du Pacte, avec tout nos vœux d'amitié pour cette aventure commune.
    Duché de Lannathéon : les tout petits hommes projettent parfois une très grande ombre. "adresse un clin d'oeil a dame tinuviel"
    Octopus : mais faut les tenir très proche de l'ampoule alors

    [16/03/2015 21:53:59] Brynjaleifre/ETCC [PIC]: La mère de krat doit etre un canon^^
    [16/03/2015 21:54:33] Shas'El'Th'au Lar'shi [PIC] /Quentin: pour avoir pondu un tel boulet ?

    Tu sais que parfois... j'entrevois une lueur d'intelligence dans tes yeux glauques à l'expression bovine...
    Avatar de l’utilisateur
    Ceiwan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 173
    Inscription: Jeu Oct 11, 2012 5:06 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
cron