Emprisonné. Chronique des ducs mortopiens Ière mémoire.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Après une année de révolte, le duché mortopien a subit un renouveau, le duc Mortox Ier du nom ayant régné pendant environ 1 siècle (durée approximative donné par le gouvernement actuellement en place) est destitué de ses fonctions et emprisonné dans un Atelier Industriel Aérospatial aménagé en prison. Cette prison est réservé aux prisonniers de guerre est aux anciens partisans du duc Mortox.
    Les rébellions furent mené par l'Amiral de flotte Xotrom IV, ainsi il obtenu un soutient des trois quarts de l'armée de protection mortopienne et il put ainsi grâce à son coup d'état de prendre aisément le pouvoir.
    Le plus étonnant est que les conseillers de Mortox l'avaient prévenu du risque de révoltes, en effet depuis la très célèbre rébellions des pongistes palmés, le peule était devenu instable et voulait du changement: plus de droit, de la vrai nourriture et non des liquides à s'injecter dans le sang pour ne pas perdre de temps et moins d'heures de travailles minimum. L'ancien duc n'ayant pas écouté subit ainsi le résultat de ses choix.

    Dans la prison (dont les coordonnées sont gardées secrètes) le duc fut torturé, amputé de ses bras cybernétiques, il fut forcé de revêtir SEUL (le duc fut habillé toute sa vie par ses servants, à ce niveau ça retourne de l'exploit) la tenue des prisonniers mortopiens (maintenant devenu les xotromiens) et dut retirer son masque et le détruire de ses mains (Vous savez le masques funéraire qui cache son visage monstrueux ayant les marques de la guerre). Son esprit pensait déjà à la vengeance, il retenait les visages, les noms, les adresses, mais les jours passèrent et aucune aide, d'aucun partisan ou de duc allié (le duché étant insignifiant par rapport au territoire ducal). Il perdait l'espoir.
    Une année passé dans cette prison le duc perdit totalement l'esprit (oui il perdit le peu qu'il avait) et il réfléchissait, si il incitait les autres prisonniers qui avaient chacun leurs propres rancunes envers l'actuel régime xotromien, avec le peu de troupe dont il disposait il pouvait prendre le contrôle de la prison, de plus parmi les gardes il y a surement des pro-Mortox, la prise de l'A.I.A devrait ainsi être facile. Mais après l'armée xotrmoienne arriverait et materait l'insurrection aisément. Il fallait s'enfuir du pénitencier.
    Mortox rassembla ainsi tous les prisonniers et établit un plan, au prochain convoi de ravitaillement ils attaqueront, les renégats s'occupant des sas d'entrés fermeront les portes et là ils lanceront la prise de l'atelier réaménagé.
    La capture fut aussi facile que Mortox l'avait prédit mais les troupes xotromiennes réagirent plus vite que prévu, déjà un cyberia accompagné de trois ontalia commençaient à s'arrimer à la station.

    Les soldats entrèrent dans la "cour", les détenus avaient tous une mine déterré, ils savaient qu'ils allaient retourner dans leurs cellules, qu'ils allaient tous être torturé et qu'ils souffriraient plus qu'avant.
    Mais après l'entrée d'un bataillon de soldat, un petit homme trapu apparu. Ce petit homme, Mortox le connaissait que trop bien, et pour la première fois de sa vie il eu peur de ce petit homme...

    Ce petit homme n'était autre que Jean-Jaque-Richard alias J.J.R. Il se tenait là face à Mortox. Ils étaient face à face tout les deux armés, l'un d'un fusil laser et l'autre d'une fourchette en plastique à laquelle il manquait une dent. Mortox s'approcha est dit: "Abats moi, c'est ton droit. Après tout ce que je t'ai fait subir, mais épargne mes hommes, ils sont la descendance du duché mortopien, ils sont l'avenir." Alors J.J.R. pointa le fusil en direction du déchu, le retourna et le lui donna. "Je suis votre serviteur Lord Mortox, ne l'oubliez jamais je suis près à mourir pour vous." dit J.J.R. Mortox empoigna alors le fusil et hurla "Liberté!" Et tous les prisonniers se ruèrent dans les vaisseaux d'évacuation de J.J.R.

    La suite:

    Alors ils voyagèrent dans une direction inconnue, ils ne savaient qu'une seules choses ils allaient loin de la prison. Mortox se trouvait dans la salle de commandement d'un des ontalias en présence de J.J.R. "Comment as-tu fais pour me trouver? Les coordonnées de la prison devaient être tenues secrètes, je me trompes?
    - L'usurpateur Xotrom n'est pas comme votre magnificence mi Lord, lui il ne tient les choses secrète avec tous les membres de son entourage, valet compris.
    - Comprends-tu pourquoi je ne te donnes jamais les informations secrètes?
    - Oui je comprends."

    Ils naviguèrent pendant des années et des années avant d'arriver sur une petite planète habitable, la planète se trouvait aux coordonnées Ceci est tenu secret selon l'article 284 alinéa 6 du code de Mortox IV l'"Adopteur", si vous êtes un des généraux de l'armada mortopienne veuillez demander vos codes d'accès à la base de données à votre dirigeant. ils y installèrent un semblant de civilisation et commencèrent à organiser des vagues de pillage sur les planètes aux alentours. Mortox cherchait l'immortalité, alors il demanda à tous ses chercheurs de trouver comment conserver les tissus humains. La recherche avançait mais Mortox se faisait de plus en plus vieux, alors il demanda de mettre les recherches en suspends et fit débuter une recherche sur le transfert de l'esprit dans un autre corps ou objet. Ainsi il commanda un clone de lui même à ses scientifiques.

    Les années passèrent et la recherche aboutit, les scientifiques découvrirent qu'il était possible de convertir les données envoyé par le cerveau et de les enregistrer dans une console, ainsi on pouvait enregistrer la mémoire de quelqu'un et de la conserver, mais une bonne nouvelle s'accompagne souvent d'une mauvaise: le clone de Mortox nommé Mortox II alias Mortox le mécanique était une abomination. Malgré tout il fut adopté par Mortox et élever comme son fils (étant lui même ce devait être facile). Étrangement Mortox réussit à donner de l'affection à quelqu'un et a aimer, ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant. Mortox le mécanique avait de nombreux problèmes: il n'avait as de bras droit et son pied droit avait une déformation au niveau du gros d'orteil et du talon, l'empêchant de marcher correctement, ses poumons étaient trop petits et ne pouvaient pas se développer de plus il n'avait qu'un oeil en effet l'autre oeil n'était qu'une orbite couverte de peau et la partie du cerveau servant aux émotions n'existait pas chez lui. Alors Mortox demanda a ses meilleurs ingénieurs de créer des prothèses pour chaques membres défaillants de son "fils", pendant se temps il enregistrait sa mémoire.

    Le jour de la mort de Mortox, il était allongé sur son lit, Mortox II était à ses côtés ainsi que tous ses médecins et des scientifiques. Il lui dit: "Mon fils, je suppose que tu as remarqué que tu étais différents des autres...
    -Oui père, je l'avais constaté.Le coupa Mortox le mécanique.
    - Bien, je vais t'expliquer pourquoi tu es aussi différent. En réalité tu es mon clone, malheureusement l'expérience a raté et tu es devenu ce que tu es.
    - C'est logique, mais pourquoi avoir fait un clone de vous père?
    - C'est là que je voulais en venir, tu existe pour mon immortalité. Tu vas emmagasiner ma mémoire et ainsi devenir moi, penant ce temps mes scientifiques réaliseront un autre clone de moi réussit où nous transfèrerons ton esprit.
    - Je comprends.
    - Je n'en attendais pas moins de toi mon fils."

    Alors les scientifiques branchèrent Mortox à la machine pour stocker ses derniers souvenirs, comme cela il se souviendra de sa mort et pourra être témoins de sa renaissance. " Tout est prêt Monsieur vous pouvez mourir, en toute tranquillité. assura un des scientifiques.
    - Je vais t'expliquer ce qui va se passer, je vais t'endormir, pendant ce temps nous enverrons la mémoire de ton père dans ton corps, comme nous avons découvert que chaque esprit avait des propriétés physiques dépendantes de chaque individu nous pouvons reconnaitre celui de ton père et le tiens. Ainsi nous pourrons sortir le tiens de ton corps et le transférer dans un autre.
    - Bien"

    Mortox mourut, les scientifiques envoyèrent son âme dans le corps du cyborg. "Bordel! Mais que ce passe-t-il? Pourquoi cela ne fonctionne pas?!
    - C'est surement le fait qu'il manque une partie du cerveau du gosse!
    - Et merde, si il se réincarne pas dans le corps de son fils il le saura et il nous exécutera!
    - On a qu'à ne pas le faire revivre.
    - Tu sais que tu n'es pas con, bon venez je paye le kebab, imbécile heureux le gosse va vouloir se venger.
    - On a cas le tuer...
    - Quel genre de monstre tuerait un gosse?
    - Le seigneur Mortox.
    - Pas faux... Bon ben on a pas le choix..."

    Le scientifique n'eut pas le temps de finir sa phrase que des soldats accompagnés par J.J.R entrèrent dans la salle et abattirent les scientifiques. Le valet réveilla l'enfant et alluma la machine. "Petit ton père est stocké dans cette machine. Tu es donc le nouveau duc de cette planète.
    - Compris."

    Et ainsi se termina la vie physique de Mortox Ier et débuta le règne de Mortox le mécanique.
    Ninja la nuit, fleuriste le jour, écureuil tous jours...
    The Duc Mortox
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Ven Juil 24, 2015 4:10 pm
    Localisation: Son palais
    Gouverneur: duché xotromien


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités