Un contrôle possible ou une révolte normale ?

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Date: 5 Dolahn(6) de l'an 16.713 TSU
    Salle de conférence du saint empire de celestus .
    13H14 heur de la Capital thelios.

    L'état de crise avait été lancé depuis bientôt 1 an, suite au dernier message des événements qui étaient en train d'arriver en Aelron. Darion, Gouverneur du Saint Empire de Celestia, avait déjà commencé àcontacter quelques empires fédéraux pour lancer l'état d'alerte. Il prévoyait que la situation allait bientôt s'aggraver et que le moment de prouver l'unité de la Fédération arriverait . Comme l'Empire, les Domaines et le Cercle allaient peut-être éclater, ce qui n'était pas forcement une bonne nouvelle. Une Guerre Universelle, pour la gloire des nouvelles factions, risquait d'arriver sous peu : c'était un fait dont Darion était convaincu. L'unité de la Fédération ne devait céder sous aucun prétexte, sous peine de voir les Gouverneurs Fédéraux être gravement touchés par cette crise.

    Dans la salle de conférence, le Gouverneur Darion III allait bientôt prendre la parole pour envoyer un message clair à l'ensemble de la Fédération par un appel au calme, le temps n'était plus à la recherche mais plutôt à l'unification de la Fédération. Les dirigeants des grandes alliances de la Fédération avaient déjà reçu un message leur disant de se préparer au pire dans les années àvenir, mais aussi à amorcer un nouvel âge d'Or.

    -Salutation, peuple de la fédération et toute autre nation qui interceptera ce message. Suite au dernier message du GNC nous le saint empire de celestia nous déclarons l'état d'urgence dans toute la Fédération. Le Cercle, les Duchés et les Amaranth commencent une révolte contre leur faction et cette voie de changement et de chaos risque sûrement de toucher la Fédération dans les années à venir. Nous voulons que la Fédération soit prête à agir si la situation venait à empirer et nous ne croyons pas que les trois révoltes soient une coïncidence ... Vous avez bien entendu, nous ne croyons pas à une coïncidence dans ces actions.

    L'Empire, les Domaines et le Cercle ont été ciblés pour être touché par la révolte. Cette vague de révolte a été prémédité par quelqu'un ou par un groupe, possédant une technologie de pointe, liée au contrôle de l'esprit. Il utilise cette technologie en ayant pour but d'affaiblir les Factions dominantes. Oui, vous avez bien deviné, nous pensons qu'il s'agirait de Cetyn.

    Toutefois, nous n'avons aucune certitude et tout ceci n'est que pure spéculation sur les évènements qui sont arrivés ces deux dernières années. Pour confirmer notre théorie et trouver une contre-mesure efficace, nous demandons à toutes les nations de rechercher toute fréquence anormale que ce soit à longue ou à courte portée. Si réellement nous trouvons ces fréquences, on pourra développer des contres mesures avant que cela touche les autres Factions. Dirigeant de la Fédération c'est à notre tour de montrer à l'Univers que nous n'avons pas perdu notre Force et notre Unité. Nous croyons en vous tous et ensemble, nous protégerons notre avenir.


    Le silence tomba sur le canal, Darion coupa la communication et attendit les éventuelles réactions des autres dirigeants. Le temps d'agir était arrivé.
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • Le Duc écoutait tranquillement de la musique classique, quand un message brouilla le son. Mortox Hurla à son sous fifre:

    J.J.R ! Pourquoi il y a-t-il un brouillage? On tente de nous attaquer?

    Non Monsieur, c'est un message d'un dirigeant Thelios. Voudriez-vous l'enregistrer et le réécouter?

    MMmmmm... Oui faites...

    Bien mi Lord.

    J.J.R sortit de la salle et revint quelque temps plus tard.

    Le message a été enregistré et décodé, voudriez-vous l'écouter de suite?

    Oui allons-y de ce pas!

    Mortox suivit J.J.R dans une [information réservé aux généraux mortopiens]. Alors il écouta. A certain moment il s'offusqua puis il rigola:

    Comme si, le peuple avait besoin d'être contrôlé par une force supérieur pour tenter de vaincre le pouvoir en place. A moins que Xotrom Ier ne fut diriger par quelqu'un d'autre et qu'il chassa mon ancêtre de Mortopia à cause d'un gars dans sa tête. Ne vous inquiétez pas, tant que nous serons neutres et soutiendrons le parti mortopien nous nous en tirerons. GLOIRE A MOI!

    GLOIRE A MORTOX!

    GLOIRE A MORTOX!

    GLOIRE A MORTOX!

    GLOIRE A MORTOX!

    Bon arrêtons les bêtises et soyons gentils. Répondez à ce thelios: "Nous vous remercions de vous souciez de nous, mais libre de droit de participer et d'observer. Les événements qui se produisent actuellement sont l'oeuvre d'une force obscure appelée "L'EFFET DOMINO" du nom du très célèbre scientifique Domino. Donc ceci risque fort d'arriver chez les républicains avec la corruption omniprésente dans leur rang, puis chez vous. Impossible à dire si cela risque d'arriver chez les melhrens ou chez les zetrans. Mes plus sincères salutations. Fin de la transmission." Vous avez tout enregistré j'espère?

    Oui mon Seigneur.

    Bien.

    Le duc repartit écouter de la musique.
    Ninja la nuit, fleuriste le jour, écureuil tous jours...
    The Duc Mortox
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Ven Juil 24, 2015 4:10 pm
    Localisation: Son palais
    Gouverneur: duché xotromien


  • Apres avoir reçu le message de l'empire de Célestia le chef des communication spatial interrompue le plus haut conseiller Stoan lors de son repas.


    Monsieur , pardonner mon dérangement mais nous avons reçu un message urgent.
    Venais avec moi. ils se dirigèrent vairs une salle sécuriser loin des oreille indiscrète. Montrais moi donc se message si importent pour que vous haussier me déranger .

    Le chef des communication lança alors le message.Le visage du haut conseiller pâlit en écoutent le message .

    Appeler immédiatement les autre membre du conseille dite leur que c'est une priorité absolu.

    Les membre se réunir quelque minute après dans un lieu tenu secret.
    Le message fus passer pour que tous le monde le voie, le Haut conseiller Byler réagis lorsque le Gouverneur Darion III parle de cetyn.
    D’après les dire des autre empire cetyn reste inactive dans leur cadrans Dareyn , se ne sont.... il fut tout de suite couper par le Haut conseiller Luanae Cetyn a étais repousser cela et vrais grâce au coopération des différente faction que se passerait t-il si les dite faction rentrais en guerre civil vous penser que cette ennemis resterais cloîtrer dans leur cadrans ? Non il prendrais cette occasion pour anéantir le peu de résistance qu'il reste.

    Le message fini le Haut conseiller Silania pris la parole:
    Tout le monde ici connais le dicton "divise pour mieux régner" pourquoi cetyn ou même un ennemis encore inconnus par les faction n'utiliserais pas cette tactique ? Le gouverneur Darion III a supposer que sa soi orchestrer par cetyn car a ça connaissance les cetyn prenne le contrôle des esprits pour en faire des esclave , il pourrais déclencher une révolte..... une révolte qui diviserais les faction ,qui nous diviserais tous avant de passer a l attaque.

    Baliverne cetyn n'es plus une menace!!

    Après des heurs de querelle pour savoir qui avais raison ou tord le Haut conseiller Stoan intervenu d'un ton autoritaire.

    Silence! Les occupent de la salle ne fit plus un bruit. Celas fait des heur que vous vous chamailler pour savoir qui a raison mais nous n’avons pas la moindre solution, comme la dit le Gouverneur Darion III ceci et une grande menace qui que se soi ou quoique se soi qui les déclencher. La fédération risque d’être toucher par cette crise comme les autre faction il faut rester souder.

    Quelque minute plus tard il d'ecidaire de quoi dire dans le message et il déclara de déclencher l alerte de niveaux 1 sur tout l empire comme l avais suggérer Mr Darion III.

    Bonjour moi Stoan Haut conseiller de Filonia vous envoi se message en réponse.
    Nous ne s'avons pas si se sont les cetyn , un autre ennemis encore a se jour inconnus ou juste un rat le balle des dirigent des autre faction mais aucune hypothèse ne doit être écarter pour la sécurité de la fédération , c'est pourquoi nous mettons a votre disposition toute nos infrastructure et nous confirmons aussi par se message notre allégeance au Président Reven Theliak.
    Gloire a la Fédération Thelios!

    Fin de la transmission.


    Le message fut renvoyer dans les canaux ouvert pour que les différent empire puisse le lire si l'envie leur en fait.
    jimmyp
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Lun Oct 05, 2015 3:13 pm
    Gouverneur: jimmyp


  • L'Ankou était en train de se prélasser dans ses jardins, à l'ombre des imposants hêtres qui les bordaient. Elle jouait avec un papillon publicitaire lorsque qu'un Ange vint la chercher: cela ne se produisait qu'en cas d'urgence, elle s'en inquiétat donc immédiatement.

    Tu es sûr que c'est vraiment urgent? Regarde, tu as fait fuir mon papillon! En effet, l'insecte s'éloignait à tire-d'ailes.
    C'est de la plus haute importance madame. C'est une transmission de votre ami Darion III. Il a un message de la plus extrême urgence, suite aux nombreux troubles que traversent certaines factions, et qui semblent se répandre comme une trainée de poudre.

    L'Ankou n'avait suivit que d'un oeil très lointain les évennements extérieurs au Paradis de ses dernières décennies. Aussi, elle fut surprise qu'on la dérangeait pour cela. Elle monta sur le dos de son Gardien, qui malgrès sa masse de plus d'une tonne et une silhouette peu althétique, fit preuve d'une vitesse impressionnante.
    Lorsqu'elle fut arrivée dans la salle des transmissions du Palais Central du Gouvernement du Paradis, tout les dirigeants des colonies étaient réunis et la saluèrent. Elle n'en connaissait pas un seul.

    Bonjour dit elle timidement. Elle hésita à ajouter quelque chose, mais décida plutôt de se taire et de s'asseoir à un fauteuil presque trop grand pour elle. Elle fit signe à l'Ange présent de faire passer le message du Saint Empire de Celestia. Tous l'écoutèrent la mine sombre, car tous savaient ce qui arriverait au Gouvernement si la Fédération venait à s'effondrer. L'Ankou, réfléchit un peu, jouant avec une mèche. Elle s'arrêta d'un coup, et proclama:

    Vous avez tous entendu la même chose que moi. Darion soutient qu'il s'agit là de l'oeuvre de Cetyn, et si tel est le cas, nous devons craindre que les milliards de citoyens Beatis s'entre-déchirent, ainsi que la menace bien plus grande encore que représenterai une guerre contre d'autres nations. Seuls les plus riches du Paradis, ayant euent les moyens de s'implanter un implant cérébral de catégorie 3 voir 4 ne seraient qu'hors de danger directement. Ainsi, je déclare qu'il vous ait possible de déclarer la lois martiale sur les colonies que vous dirigez. Libre à vous d'en faire ce que vous voudrez, mais sachez que notre monde-capitale sera désormais sous la surveillance des Anges.
    Puisse le sort vous être favorable.


    Les différents gouverneurs repartirent sur leur mondes. Seule la jeune femme, son Gardien et l'Ange restèrent. Elle demanda une boisson à son Gardien, qui alla la chercher. Elle donna des directives à l'Anges pour qu'il les transmette aux forces de l'ordre. Une fois totalement seule, elle prit le micro des transmissions, tapa le code du canal pour le Saint Empire de Celestia.

    Le Gouvernement du Paradis, que je représente, vous remercie pour cette mise en garde dont nous tiendrons compte. Au plaisir de vous réentendre, Ankou 4e du Nom

    Une transmission arriva quelques secondes avant son Protecteur. Elle prit son soda, puis commençant à le siroter, elle écouta le message. C'était un message de son allié et seul véritable ami humain, Stoan. Elle l'inviterait à prendre un apéro avant la fin du siècle, se dit-elle.
    Dernière édition par Ankou le Jeu Oct 08, 2015 6:18 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Ankou
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Dim Mar 02, 2014 7:38 pm
    Gouverneur: Ankou


  • Comme d'habitude, l’immense bibliothèque de la station diplomatique centrale était quasiment vide de monde. Peu était ceux qui s'intéressait à l'histoire passée d’Aelden. Parmi ces quelques personnes se trouvaient Rand et Aeren, Melia aussi était là mais pas pour les mêmes raisons que nos deux compères. Ces derniers compulsaient d’antiques archives, si vielles que la bibliothèque ne possédait que des copies de copies aux datations très vagues. Toutefois on situait ces archives aux alentours de l’an 14 000 TSU.
    Comme ils aimaient à le faire Rand et Aeren avaient séjourné plusieurs jours à la station diplomatique centrale, suivi par l’ombre silencieuse de Melia, passant leur temps à la bibliothèque. Cette dernière contenait des milliers d’années TSU d’archives de toutes sortes : missives diplomatiques, rapport de combats, conférences, débats, etc. Elle était si vaste que chaque jour voyait son lot de nouvelles découvertes historique. Cependant tout à une fin et alors qu’ils s’en allaient vers la sortie de la bibliothèque ils espéraient pouvoir remettre ça l’année suivante. Il n’est jamais facile d’avoir un peu de temps pour soi lorsque l’on gère un Empire interstellaire.

    Ils parcoururent lentement les longs rayonnages de la partie la plus ancienne de la bibliothèque, regrettant de ne pouvoir y rester un peu plus longtemps. Rand tenait à la main une copie d’un ancien texte qu’il avait fait faire par l’un des employés. Bien qu’il soit maintenant membre de la guilde des protecteurs depuis plusieurs centaines d’années, il restait membre honoraire de la guilde des explorateurs. Tandis qu’Aeren était resté dans cette dernière.
    - Tu vas l’envoyer directement à la guilde ? Demanda son vieil ami.
    - Non, je vais d’abord le laisser chez les membres de notre bureau local sur Sil pour qu’ils le mettent au goût du jour avant de l’envoyer à la guilde. Répondit Rand alors qu’ils sortaient de la bibliothèque par une porte annexe.

    Ils débouchèrent dans l’un des nombreux couloirs de la station et se mirent en route vers l’ambassade Baerienne. Cette partie étant peu fréquentée, ils y étaient donc seuls. En route ils passèrent devant plusieurs écrans relayant les dernières informations concernant Aelden. Et le moins qu’on puisse dire c’est que la situation allait de mal en pis avec l’instabilité qui gagnait une à une les factions.
    - ça ne s’arrange pas. Lança Rand.
    - Non et cela ne pas s'améliorer avant un moment. Guerres civiles en Aelron et crises économiques parmi les RCA et les Zetrans. Penses-tu que la Fédération va subir quelques dans le genre elle aussi . Lui demanda Aeren.
    - Il est certain qu’il y aura des répercussions sur la Fédération, toutefois je pense qu’il est peu probable qu’une guerre civile nous arrive. Je ne vois pas ce qui pourrait arriver à la Fédération, mais bon on ne le saura que lorsque ça nous tombera dessus.
    - J’ai entendu dire qu’il y avait des dirigeants étrangers présents à la réunion extraordinaire des Amaranths, tu compte-y aller ?
    - Peut-être. Commença Rand, il entendit au même moment Melia prendre une grande inspiration. Je ne sais pas, je ne vois pas trop l'intérêt d’y aller même pour juste observer. Il sourit en entendant derrière lui le long soupir de soulagement de Melia.
    - Que pensez-vous des théories du saint empire de Celestia ? Demanda cette dernière quelques secondes plus tard.
    - Je ne pense pas que ce soit le fait de Cetyn, toutefois il est vrai qu’une telle vague de révoltes et de crises au même moment est pour le moins bizarre. Ce serait vraiment une énorme coïncidence si tout cela était le fruit du hasard. Lui répondit Aeren.
    - Je suis assez d’accord. Cependant lorsque la pression est trop forte il suffit d’une petite étincelle pour tout faire exploser. Donc cette situation est peut-être due à des pressions internes qu’ils auraient camouflés jusqu’à ce que la situation leur échappe. Enchaîna Rand.
    - C’est possible. Commença Melia. Je suppose qu’il ne nous tes plus qu’à attendre de voir comment va évoluer la situation.
    - Nous n’avons guère d’autres options. Nous ne pouvons qu’attendre que les tuiles nous tombent sur la gueule afin de réagir en conséquences. Dit Aeren fataliste.

    Continuant leurs chemins, ils finirent par arriver à l’ambassade Baerienne. De là ils firent les préparatifs pour retourner sur Silas’Avondeii, la capitale de l’empire Baerien. Rand prit tout de même le temps de rédiger un court message à l’intention du Saint Empire de Celestia.


    Bien le bonjour à vous, l’empire Baerien vous remercie de votre mise en garde. Et bien que doutant de vos théories sur l’origine de ces crises nous vous tiendrons au courant de tous évènements inhabituels que nous pourrons observer.

    En espérant que la fédération Thélios échappe aux courants d'instabilité qui sévissent actuellement.
    Rand Faylinden, seigneur des Baériens
    Dernière édition par Rand Faylinden le Jeu Oct 08, 2015 12:05 am, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Rand Faylinden
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 87
    Inscription: Mar Juin 11, 2013 1:42 am
    Gouverneur: Union d'Hoenskar


  • Date : 6 Pookahn(8) de l'an 16.715 TSU
    Centre de commandement du saint empire de celestia
    15.06Heur de la capital thelios .

    Deux ans s'étaient écoulées suite au dernier message et de nombreuses nations Thelios avaient pris des mesures pour empêcher la révolte et l'unité Thelios s'organisait pour protéger le territoire de tout ennemi de l'extérieur. Après le dernier message du GNC, le gouvernement du Saint Empire de Celestia regroupa les forces Cidralis et la fit envoyer en orbite de la capitale Thelios, prêt à agir aux ordres donnés par la Fédération pour prévenir toute agression ennemie. L'escadron Zaria sera envoyé en renfort prochainement pour renforcer la flotte de protection en orbite de la capitale. Aucune information ne semblait parvenir sur la possibilité qu'il y ait un ennemi dans l'ombre responsable de cela, mais Darion III en était convaincu : il y avait quelque chose qui clochait dans toute cette histoire. Un nouvel appel fût envoyé au peuple Thelios.

    - "Salutation frères et sœurs Thelios, le vent de révolte qui touche Varden et Aelron fait gronder notre univers, mais la Fédération a entendu notre appel et ensemble nous pouvons protéger nos amis, nos familles et nos alliés face à cet étrange poussée de chaos dans les rangs des autres nations. Notre unité ne doit pas flancher devant cette vague de danger qui nous guette !!"

    Pour prouver notre soutien à la fédération Thelios, notre gouvernement a déployé une partie de l'armée pour protéger notre capitale de faction. De nombreuses factions veulent nous faire part de notre faiblesse, mais en ce moment, nous sommes les seuls encore debout devant ce chaos et ensemble nous allons être victorieux dans cette guerre . Je vous demande de suivre mon exemple : armez-vous et regroupez-vous, la guerre arrive et nous devons être prêt à protéger nos colonies et les positions clés de la Fédération.

    Aussi je lance une demande spéciale à notre gouvernement de faction. Je demande que vous préleviez 50% des ressources ZRC de notre nation dans le but de renforcer l'effort de protection de notre faction, le temps que cette histoire de rébellion soit réglée. Notre survie en tant que Faction est en jeu et en tant que plus ancienne nation Thelios, je suis prêt à faire ce sacrifice pour notre grande faction. Merci de m'avoir de nouveau écouté."

    Seul, nous ne sommes rien. Ensemble, nous serons victorieux !

    La transmission se coupa.
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • Quelque part dans le centre de commandement.
    Lors de sont tour de garde Luanae vit apparaître sur l’écran qu'un message avais étais reçu.

    De qui est le message?
    Un subalterne regarda de qui provenez le message et il lui répondit.
    Le message viens de Mr Darion III, madame. Voulais vous l’écouter ?
    Oui bien-sur quelle question idiote.Elle écouta attentivement le message, une fois terminer elle appela les trois autre membre du Haut conseille pour délibérer de se qu'il aller faire.
    Une fois sur place le message fus rediffuser sur les écran de contrôle .Byler pour des raison obscure ne sembler pas pressier le gouverneur de Célestia.
    Se vieux fous pense vraiment que quelqu'un attaquerez la planète mère Thelios. Stoan lui jeta allor un regard noir mais il continua a parler.Non,mais vous penser vraiment que quelqu’un serais asse stupide pour sen prendre a la planète ? Personne ne poura passer les défense il faudrait une flotte gigantesque personne n'aurais les moyen de l'entretenir et même si quelqu'un en posséder une pourquoi voudrais t'il l'écraser sur la planète mère sa serais que du gachie vus le prix d'une telle armada.
    Les trois autre devais bien lui accorder que personne n hausserai s'en prendre a de telle défense mais Stoan pris alors la parole:
    Pour commencer Byler tu ne devrais pas parler de lui comme ça, certes c'est idée sont fous mais nous ne savons rien sur se qui se passer dans les autre faction
    Silaniale coupa: C'est simple les différente faction en on marre de leur gouverneur donc il les renverse.
    Certes c'est très probable que sa soi juste ça et temps mieux si ce que pense le gouverneur Darion ne se produit pas , mais dans le cas ou cela se révèle vrais mieux vos se préparer au pire....comme on dit "mieux vaux prévenir que guérir".
    Il ordonner de renvoyer un message:
    Bonjour , moi Haut conseiller Stoan vous assure de notre soutien, nous enverront une flotte en défense de la planète mère en espèrent qu'elle ne serve pas.On continuera a suivre les avancement de la situation avec l'espoir que se conflit se fini rapidement
    Cordialement : Stoan.
    jimmyp
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Lun Oct 05, 2015 3:13 pm
    Gouverneur: jimmyp


  • L'agitation était encore palpable sur Aphran, la colonie mère du seigneur Cehs, en effet la conférence annuelle regroupant tout les Kaced venait de se terminer et celle-ci n'était pas de tout repos. Les domestiques courraient dans tous les sens afin de répondre aux désirs des personnes présentes.

    Neantia venait de quitter la salle de conférence et marchait en direction de la gare spatiale afin rentrer sur la colonie Neantienne la plus proche. Elle avait un mal de crâne affreux, le seigneur Meyhd n'avait pas cessé d'hurler pour un oui ou pour un non durant toute la réunion. En plus de cela, elle avait eu le droit aux blagues vaseuses habituelles de Cehs ce qui n'arrangeait pas vraiment la situation. Neantia arriva dans le terminal quelques minutes plus tard, la navette n'était pas encore prête à partir, elle décida donc d'aller s'asseoir dans un café après avoir acheté un bon soda frais pour calmer les tambours qui résonnaient dans sa tête.

    Les quelques écrans du café affichaient à longueur de journée les différents événements plus ou moins intéressant (souvent moins) ayant lieu dans l'univers, cependant l'attention de Neantia fut captivée par une annonce indiquant qu'un message adressé aux membres de la faction Thélios allait bientôt être transmis. Ce ne fut pas vraiment une surprise de voir apparaître à l'écran le dirigeant du Saint Empire de Celestia, Darion Fordren, une vieille connaissance de la dame d'émeraude. Il avait l'habitude d'exploiter ce canal assez souvent ces derniers temps et après avoir regardé la totalité de la communication, Neantia se promis d'envoyer une réponse dès que possible.

    Quand la navette fut enfin prête, Neantia se leva et se dirigea vers la zone d'embarquement, au même moment une communication de l'empereur Horace d'Amaranth s'afficha sur les écrans. Ne restant pas pour l'écouter, la Kaced se dit que cet empereur ne réapparaitrait surement plus après tout les événements qui avaient eu lieu en Aelron ces dernières années.

    Salutations Darion III,
    Nous prenons en compte vos inquiétudes concernant la Fédération et nous avons décidé de mobiliser notre flotte afin d'être prêt à toute éventualité.
    La Fédération ainsi que le président Revan Theliak ont tout notre soutien, si besoin d'aide nous serons présent.
    Cordialement,
    Kaced Neantia
    Avatar de l’utilisateur
    Neantia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Sam Sep 10, 2011 8:31 pm


  • Date: 29 Onovahn(1) de l'an 16.717 TSU
    Centre des opérations de protection territorial Thelios
    24.50 Heure locale

    Le rapport venait de tomber et le pire avait été évité. Suite à l'annonce de l'empereur Amaranth qui avait lancé une vague de colère dans les rangs de toutes les faction pour faire tomber la Fédération, une immense armada leanth et amaranth fut détecté en bordure du territoire thelios avec en son sein un satomisateur orbital . En peu de temps, un large contingent en provenance de plusieurs nations thelios fut dépêché en renfort. Rapidement leur cible se profila, c'était la planète mère du destructeur de la Cité des Dieux. Et déjà, ses alliés avaient réuni une armada conséquente. Attendant leur heure, les troupes thelios saluèrent l’arrivée inopinée d’une armada ducale.
    Une fois la défense mise en place, l'ordre était clair. Il fallait empêcher coute que coute le satomisateur orbital de rejoindre une orbite de tir. Malgré de très lourdes pertes, ce fut un succès. Les troupes impériales saccagèrent la planète, mais le monde était sauf et il se relèverait pour combattre à nouveau.

    Pendant ce temps, un message fut envoyé
    -Nations fédérés, en ce jour, nous avons prouvé notre unité et notre indefectible soutien à la Fédération dans son ensemble. Malgré de nombreux ennemis déjà à nous porte, nous avons encore une chance. En restant unis, nous honorerons le sacrifice des hommes qui se sont battus aujourd’hui.

    L'empereur Horace a beau tenter de cacher son incompétence et sa lâcheté derrière cette pseudo guerre sainte qu’il veut engager contre nous, mais déjà des peuples ont vu clairs dans son jeu et soutiennent la Fédération. Les Domaines Ducaux ont prouvé qu’ils ne voulaient pas être les pions des amaranths.

    Vous autres, corporatistes ou zetran, suivez leur exemple, rejetez l’Empereur Amaranth. Et à tous nos alliés, restons unis devant l’adversité, nous vaincrons ! La Fédération ne sombrera pas dans le chaos, et Horace fait bien de craindre notre unité !

    Maintenant, laissons le silence rendre grâce à nos morts. Et pendant ce silence, réfléchissez, voulez-vous vraiment n’être qu’un pion dans les plans de conquête d’un Empereur décadent ?

    Darion III gouverneur fédéral.
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • Ayhmiouris Wayl, sortait d'une longue journée de travail dans le plus grand laboratoire de la techno-corps. 210 km² de superficie, que lui-même ne connaissait pas par cœur.

    Il arriva dans ses appartements, prit la direction du sphiro-douche, afin de se sentir propre, et se mit à déambuler dans le jardin.

    Le temps était magnifique ... à l'instar de la capitale, la techno-corps avait fait de la planète; ayant pour même nom; un havre de verdure et de quiétude.
    La trace de l'homme en était presque absente, on ne dénombrait seulement 3 villes sur toute la planète et la plus grande abritait seulement 1 million d'êtres humains sur les 2.3 millions présents sur la planète.

    La végétation était au cœur de chaque construction, le mot d'ordre était quand cas de départ de la planète, la nature puisse "détruire" les bâtiments en moins de 25 années TSU.
    L'homme marchait sans escorte dans le jardin, afin de véritablement décompresser. Le ciel était bleu, le vent chaud du sud soufflait suffisamment pour être agréable ... Quand un étrange " bip-bip-bip " retentit une première fois d'abord ... Puis une seconde fois ...

    Ayhmiouris refusait de répondre, il ne voulait pas gérer cette pseudo crise qui n'était qu'un prétexte pour ne pas prendre d'initiative à l'administration.
    Soudain, le vent se fit plus intense et avait brusquement changé, soufflant de tous les sens.

    Un troisième appel, sans avoir le temps de répondre, des soldats de l'armée approchait

    - Monsieur! cria un homme suivez-nous, nous devons vous faire quitter la planète dans les 5 prochaines minutes.
    - Soldat que ce passe t-il?
    - Nous n'avons pas le temps de vous répondre, nous allons utiliser le prototype de téléportation pour vous amener à bord du croiseur "liberate ex inferis".
    À locution du nom de vaisseau, l'homme compris immédiatement que la situation était désespérée ...

    Les soldats le guidèrent dans ses appartements, il était malheureusement trop tard, 6 minutes c'était déjà écouler... sur le visage des soldats, le désespoir et la peur étaient visibles

    - Mais bon sang, que ce passe t-il? Demanda une énième fois Ayhmiouris
    Le caporal approcha Notre système est menacé ... grandement. Une armada Amaro-Leanth approche suite à l'appel de l'empereur Horace. Dans cette flotte se trouve un satomisateur orbital.

    Glacés d'effrois Ayhmiouris attendit que l'homme finisse.
    - Dans notre malheur, nous sommes chanceux ... la cible n'est pas notre planète, mais le monde principal de "La pensée". Cependant le système tous entiers est disrupté en plus d'être supressé, nous ne pouvons vous faire évacuer et rien ne nous garantit qu'après cette attaque, nous ne soyons pas les prochains.

    Tellement de sentiments se bousculaient pendant que le caporal parlait. La peur. L'angoisse. Même la joie, de ne pas être la cible de ce satomisateur.

    Ça y est! Les chaines télévisées, avaient toutes arrêtées leurs programmes pour un flash d'information spécial. Coincé sur ce monde supresser. Ayhmiouris Wayl, regardait impuissant et comme un vulgaire habitant, les chaines d'information pour se tenir au courant.
    La flotte était décrite comme la plus grande flotte que nul seigneur n'est jamais eut. Une chaine télévisée s'était "amusée" à la comparer à l'armada Cetyn qui avait servi à l'attaque des planètes mères des factions.

    Bien heureusement, l'appel à l'union fédérale faisait rage! Les dissensions qui ravageaient le territoire Thélios n'avaient plus lieu d'être, les personnes opposées à "La pensée" suite à sa désobéissance et à la destruction de l'antique relique, rejoignaient tous l'appel de la fédération.

    Ce monde ne devait pas tomber!

    Aussitôt l'appel lancé, les radars de la planète Techno-Corp voyaient affluer de toute la fédération d'immenses flottes de combat. Les membres de la guilde "protecteur" avaient probablement vidé leurs chantiers spatiaux et les mondes qu'ils protégeaient. Très vite, la mobilisation s'accrut.

    Pendant un temps, voyant ce flot incessant de vaisseau en route pour la défense de ce monde, l'espoir était le sentiment dominant ... Mais les chiffres ne mentent pas. La flotte amassez ne suffirait jamais.

    L'appel des gouverneurs se fit encore ... encore et encore, à tel point que certains spéculèrent sur l'arrivée de l'armada du président Revan lui-même.
    Mais ce fût une tout autre surprise.

    Un bon nombre de duchés répondirent à l'appel des fédéraux! Mettant en place leur propre armada en position défensive.
    Puis ce fût l'attente. Les journaux débattaient, l'aide de certains ducs, démontrais que l'appel de l'empereur Horace avait rallié à sa cause les autres nations pour seulement 1 année TSU. Symbole de décadence.

    Ayhmiouris profitait de ce qui semblait être son dernier tour dans ces jardins magnifiques, une larme se trouvait au coin de son œil ... Ce n'était pas à cause de l'approche de sa mort, ni des autres humains sur la planète ... C'était uniquement à cause de la destruction de cette planète. Ces animaux, ces arbres, n'avaient rien demandé ou même fait. Leur seul crime était de les avoir accueillis.

    Quand soudain, un énorme flash lumineux déchira ce ciel étoilé. La proximité des planètes permettait de voir le combat spatial sans aucun outil.
    Le satomisateur était titanesque, on pouvait en voir chacun de ces cannons. Le combat semblait perdu d'avance.

    Quand soudain, les chaines d'information Thélios criaient:
    - C'est confirmé ... Oui oui ... C'est confirmé, l'appel au président Revan a fonctionné! Les sondes TV viennent à l'instant de voir le Lumanti, fleuron de la flotte fédéral, quitter son spatio-port et ouvrir une fenêtre hyperspatiale en direction des combats.

    Au même instant; une fenêtre hyper-spatiale apparue en orbite de la planète ou la bataille faisait rage; relâchant le Lumanti qui n'attendit pas la dispersion totale de la fenêtre, pour cracher le feu de ces canons sur la flotte adverse.

    Son arrivée revigora la flotte défensive. Mais à mesure du combat, l'ennemi prenait l'avantage. Alors que la défense était en déroute, le satomisateur stoppa ces cannons et entama une approche orbitale afin d'effectué son œuvre de mort.

    Le flot lumineux des rayons sa-tion commença à luire, mais au même instant, sachant que la bataille était perdue, une portion importante de la flotte restante, appuyé par le Lumanti, concentra les tirs sur le satomiseur. La force de frappe n'était pas assez puissante pour détruire ce monstre de l'espace, mais le sur-gain d'énergie déstabilisa la structure du vaisseau, le flot de sa-tion s'emballa et créa une explosion phénoménale!

    L'onde de choc déchira le reste de la flotte Thélio-Duc. Seul le Lumanti était encore là.
    Devenant la seule cible de l'armada Amaro-Léanth, le vaisseau du président fédéral du battre en retraite. Malheureusement bien amoché, il du taire ces canons pour avoir l'énergie nécessaire à l'ouverture d'une fenêtre hyper-spatiale. Il réussit à sortir du combat in extrémiste. Le coût des réparations allait être énorme.

    Soudain, le silence ce fût.
    Encore abasourdis, les présentateurs TV qui avaient assisté à la bataille au chaud et en sécurité derrière leur écran, annonçaient la défaite de la fédération.

    Pourtant sur le terrain, les mondes sous domination fédérale et encore plus sur les mondes occupés par les gouverneurs qui avaient envoyé au suicide leurs flottes; le temps était à la fête.

    La "mission" était accomplie, le monde habité n'avait pas flanché! Dans sa "défaite" la coalition Thélio-Duc avait emporté l'astre de mort, et sauvé des milliards de vies.
    Le temps était à la fête, la reconstruction? plus tard.

    Dans ces jardins, Ayhmiouris était heureux. Son monde serait sauf! Les années de recherches stockées dans les cerveaux de contrôle des laboratoires de la Techno-corps ne seront pas perdues. Pendant qu'il pleurait de joie. Une idée se faufila jusque dans son esprit, la fédération Thélios devait mettre au point une arme de destruction qui devrait avoir pour but non l'annihilation totale de toutes choses, mais uniquement des êtres dotés de conscience.

    La vie devrait être préservée, même dans de telle circonstance.



    [HRP] Liberate ex inferis signifie : Sauvez de l'enfer (pour les plus inculte) [/HRP]
    Ahmour
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Dim Mar 01, 2015 2:51 am
    Gouverneur: Ahmour


  • Date: 38 Stelahn(7) de l'an 16.724 TSU
    Salle de conférence du Saint empire de Celestus .
    12h44, heure de la Capitale Thelios.

    Quelques années s'étaient écoulées depuis la violente attaque des Amaranth et Leanth. Alors que les Amaranths fêtaient leur victoire et que l'ensemble des autres factions voyaient leur pouvoir s'affaiblir sous l'instillation pernicieuse de mouvement révolutionnaires, la Fédération Thelios mit rapidement tout en oeuvre pour rassembler ses forces afin de soutenir et protéger la faction, qui n'avait pas encore totalement sombré dans le chaos.

    C'est alors qu'un message du Gouverneur Darion III parvint à l'ensemble de la Fédération :

    "Chère Fédération,

    Notre faction a été grandement affaiblie suite aux attaques Amaranth, Leanth et aux traitrises des Melrenhs. De mémoire Thelios, nous n'avons jamais été aussi forts et unis et nous devons le rester à tout prix.

    A toute nation Thélios qui voudrait se rebeller et profiter de la tourmente pour s'enrichir, je vous implore de croire en nous et de ne pas commettre l'irréparable, car vous serez fortement réprimandés par la Fédération une fois celle-ci reconstruite. Nous devons rester unis quoiqu'il en coûte pour construire un futur où chacun aura sa place.

    Regardez les autres factions : vous voyez-vous un allié Amaranth ? A l'heure où elle se réorganise avec ses alliés Léanth, qui sont devenus de simples pions de l'empereur, tenez vous vraiment à voir votre nom inscrit dans le marbre de l'Histoire dans ce rôle-là ?

    Il vous appartient de comprendre que le destin de l'ensemble des factions est en jeu, et est rendu plus que jamais incertain dans la mesure où l'empereur Amaranth nous désigne comme unique responsable de la disparition de la Cité des Dieux, objet Cetyn qui aurai été détruit à un moment où à un autre, et se servant de ce prétexte pour rassembler toutes les factions contre nous.

    Nous faisons le pari de l'unité ; je ne vous demande pas de rentrer en guerre contre les Léanth ou les Amaranth, je vous demande réfléchir consciencieusement à ce qu'il est en train d'advenir et d'y intégrer la stratégie que l'Empereur déploie contre nous.

    Ayez Foi en vous, et en vos frères et soeurs de faction.

    Il est temps de changer et d'évoluer.

    Gloire à l'évolution, Gloire à l'unité.

    Cordialement,"

    Darion III


    Fin de la transmission !
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités