Sécession !!!!!!

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Déc 05, 2010 6:47 pm

  • De part la volonté de mon peuple, les Momamémiens,
    De part la volonté de garder notre souveraineté,
    De part la volonté d'agir pour le bien de tout les peuples de l'Alliance PE.x,
    De part la volonté de rassembler tous les Amaranths dans la liberté
    De part le refus de reconnaitre l'Empereur auto proclamé comme notre Maître,

    Moi, Thykar,
    Dominar des Momanémiens,
    Fondateur de l'Alliance PE.x,
    Co-Fondateur du Combinat Asheran,

    Déclare par la présente faire sécession avec le pouvoir central Amaranth en place dans l'Amas.
    En aucune manière nous ne pouvons tolérer la prise de pouvoir de l'Empereur sur la Faction Amaranth de l'amas
    Tous les Amaranths épris de justice et de liberté peuvent nous rejoindre
    Toutes les alliances Amaranths déjà formées peuvent adhérer à cette sécession

    Qu'ils soit bien entendu aussi que pour le moment je ne peut garantir aucune protection pour ceux qui nous rejoindrais. Mais ensemble nous serons plus fort pour renverser cet Empereur félon.
    La seule chose que je peut vous garantir est la liberté dans vos choix, ce qu'il vous est interdit jusqu'alors.

    Par sa folie, l'Empereur fait courir un grave danger à la faction
    Les actes et les paroles de ses sbires en disent long sur leurs intentions guerrières et dominatrice
    Déjà les trois quart des factions sont en guerre avec nous, les autres ne vont pas tarder à suivre.
    Le fluide vital de tous va se répandre dans les limbes de l'Amas
    Et pourquoi ?
    Pour servir les rêves démesurés d'un vieux fou
    Nous ne pouvons l'accepter
    PEUPLES AMARANTHS rejoignez la Sécession
    Et que Eleonore nous protège

    Dominar Thykar
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Dim Déc 05, 2010 7:32 pm

  • Oh purée !
    Mais c'est quoi ce bordel ?


    Fargos repartit au pas de course vers son vaisseau en beuglant dans son communicateur

    Commandant, demandez au plus vite une audience avec notre Seigneur, ca a pas mal bougé dans l'Amas, je dois le mettre au courant de certaines choses

    Lorsqu'il arriva enfin sur la passerelle de son appareil, le délégué de l'agglomérat se prépara a s'entretenir avec son seigneur et le mettre au courant des dernières nouvelles

    Canal ouvert, arrivée de l'image dans 5 secondes !
    Parfait...
    Qu'est-ce que tu me veux Fargos ?? j'espère que tu ne me dérange pas pour rien ou tu le regrettera
    Pardonnez-moi Seigneur de vous déranger mais ca bouge au sein de l'alliance
    Ah ! ils ont enfin décidé de la marche a suivre ? mais je peux tout a fait avoir accès a de telles informations sur le réseau du projet triple idiot !
    Cette information ne vient pas directement de l'alliance seigneur... elle vient directement du Sénat, de la voix même du Dominar Thykar. Il proclame une révolte contre l'Empereur et invite tous les Amaranths a le rejoindre !
    Quoi ? Bon sang, c'est ca qui leur vient à l'idée ?? Hum... bon... d'un autre côté c'est peut-être l'élément que j'attendais ces dernières années. Je vais préparer un message pour le Dominar, tu lui transmettra dès qu'il sera prêt.

    Plusieurs heures plus tard, le délégué Fargos recu le message préparé par son Seigneur et repartit vers le Sénat afin de le transmettre. Il entra dans la salle ou le dominar espérait recruter ses acolytes.

    Salutations Dominar Thykar,
    Je suis Fargos, délégué de l'Agglomérat de Deinut au Sénat.
    Bien que les deinutiens ont adhéré au Projet Elonor et au combinat, nous restons Amaranths avant toute chose. En déclarant la guerre à l'Empereur, vous déclarez une guerre civile a l'ensemble des Amaranths et ceci est inacceptable.
    L'Agglomérat est resté libre de ses choix et ceci est le sien !
    Nous défendrons l'Empereur contre tous ses ennemis, qu'il viennent de l'extérieur ou de l'intérieur. Nous quittons donc le Projet Elonor, et par extension, le Combinat Asheran.

    L'Agglomérat de Deinut est une nation Amaranth libre !


    Fargos ressorti de la salle et pris une nouvelle fois la direction des docks. La prochaine décennie promettait d'être plus sombre qu'un Melrehn pour les deinutiens...
    Kettch
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Mer Jan 23, 2008 12:56 am
    Localisation: Var (83)
    Gouverneur: Milrich

Dim Déc 05, 2010 7:34 pm

  • On appel communément ce genre de personne un léanth refoulé.

    Je vous invite donc a PARTIR des Amaranths au plus vite afin de rejoindre un groupe de pensé comme le votre.

    Vous avez jusqu'à la fin de cette année TSU pour nous quitter. Passer quoi je viendrai moi même m'occuper des séparatistes qui porte encore le blason de notre Empereur.


    Zero se retourna vers son second

    Prépare la flotte se soir s'ils ne partent pas on épure.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Dim Déc 05, 2010 7:34 pm

  • Mais qu'est ce que j'entends ?

    Ceci est a l'encontre du principe même du peuple Amaranth !
    C'est le devoir de tout Amaranth de défendre l'empire Amaranth... Et donc de respecté la volonté de l'empereur ! Et vous dites faire Sécession ? Alors rejoignez les Léanth.... Quelque part, vos actes respecterons pour une fois vos paroles...
    Faire Sécession de l'empire Amaranth, c'est ne plus être Amaranth.

    Pourquoi l'Empereur nous ferrait faire la guerre aux autres factions ?
    Avez vous des informations que nous même nous n'avons pas ?

    Dire que l'empereur est un vieux fou ???? Mais c'est un parjure ! Vos paroles vous emporterons dans la tombe Dominar... Sachez le !
    Avatar de l’utilisateur
    Neyka
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 44
    Inscription: Sam Sep 19, 2009 5:41 pm
    Gouverneur: Neyka

Dim Déc 05, 2010 8:00 pm

  • Pour ces paroles; seigneur trikar, j'apporterai moi meme votre tete de traitre au pieds de l'Empeureur.

    Que tous les traitres qui souhaiteraient suivre le...l'energumene cité au dessus sachent qu'ils sont deja jugés, et condamnés, eux aussi, a la peine capitale.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Lun Déc 06, 2010 9:42 pm

  • Vous avez de la chance que nous ne puissions communiquer directement avec l'Empereur tant qu'une porte n'aura pas été construite de notre côté, il aurait été moins clément à votre égard.

    En ma qualité de Régent Impérial, je vous bannis vous et toute votre alliance de traitres de l'Empire. Voila votre sécession faite, vous êtes déshonorés pour des années et rejoignez les Léanths qui ont bien voulu vous recueillir.

    Manifestement ils n'ont pas les mêmes critères d'excellence pour leur peuple.

    Estimez vous heureux que je n'envoie pas la flotte impériale réduire vos empires en cendres.
    Avatar de l’utilisateur
    Régent Amaranth
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Lun Déc 06, 2010 9:34 pm

Lun Déc 06, 2010 10:52 pm

  • Et la chasse se poursuit.

    Rassemblant leurs forces, les seigneurs O., en une glorieuse et épique bataille décidèrent de s'en prendre a la seule menace digne de ce nom chez les Leanths.

    Nouvelle Arleris subit donc un assaut en règle.
    Un balayage total qui n'avait qu'un seul but: détruire l'Avenor, afin de s'assurer que jamais les traitres ne puissent s'assurer de son utilisation, et l'utiliser comme ils avaient utilisé l'Amenari Amaranth.

    Et donc, alors que la plus important flotte de l'amas avait fait son œuvre, les strateges Amaranths regardaient les résultats de cette fantastique bataille.

    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... zof7th.htm
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Lun Déc 06, 2010 10:54 pm

  • A nom de notre Empereur nous avons frappé.

    Mais qu'elle arrogance !!!


    Zero éclata de rire.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Lun Déc 06, 2010 11:44 pm

  • Inacceptable ! C’est inacceptable !!

    Ces mots, si ce n’est ce beuglement d’indignation, résonna dans les salles du sénat. D’un pas vif, un diplomate en costume de travaille d’un bleu-gris sombre s’approcha. C’était une honte ! Se rapprochait l’homme avec amertume.

    Nous avons avec une attitude bien magnanime de notre part accueilli vos déchets, dit Hennel avec une accentuation particulaire du dernier mot, qui fut presque cracher, si ce n’est vomi par le diplomate. Nous avons pris la peine de recevoir ces gens – une action d’ont je me suis opposé des le début a notre conseil – et pris l’ennuie de les enseigner les attitudes et la vision des léanth a des peuples qui ne sont que des réfugiés qui ne croient même pas en nos mœurs, et vous nous attaquez en remerciement ??

    Hennel tentait de se calmer, se disant qu’une attitude trop violente de sa part entrainerai des représailles mais ni put point faire grand-chose.

    Nous avions négocié pendant des mois avec les dirigeants Amaranths sur ces points, contacté des centaines de fois le régent de l’empereur Amaranth ! Passer des nuits blanches de travailles et de coordinations !
    Et vous nous attaquez ?
    Qu’elle lâcheté !
    Ne vous rendez vous pas compte que vous êtes a contre courant de votre propre empereur tellement aimé ???


    Hennel resta un instant immobile

    MAIS MERDE ! on n’étais pas obligez de le faire ! C’est insensé !

    haletant Hennel cria face a ces Amaranths même pas fichus de respecter les accords

    SI VOUS VOULEZ CONTINUER DES REPRESAILLES VOUSPOUVEZ ATTAQUER LES ELONORE ! mais pas nous !

    Et si vous n’êtes pas content de la décision du régent vous n’avez qu'a attaquer Enaranth même !
    Image
    Th. Hennel
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Ven Nov 26, 2010 12:22 am

Lun Déc 06, 2010 11:58 pm

  • Zero écouta les beuglement du Léanth avec le même sourire malsain qu'a son habitude.

    Et bien je vous remercie d'avoir accueillie des gens qui comme vous on fait sécession et on bafouer leurs serments de servir l'Empereur.

    Ce que nous avons fait la c'est montré a tout les ennemis de l'Empereur et des Amaranths que nous avions la force, la conviction, et le volonté de respecter notre serment.

    Si son nom est bafoué nous sommes sont bras armé
    S'il est respecté nous sommes la main de la paix
    Lorsque la rage le gagne nous sommes sont fléaux
    Lorsqu'il est empli de paix nous sommes le renouveau.

    Pour notre Empereur et nos frères tombé !!


    Zero leva son Ankara vers le ciel et baissa la tête.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Mar Déc 07, 2010 2:27 am

  • Il faut bien comprendre, seigneur Zero, que nous n'avons jamais fait sécession. La sécession c'est faite d'elle même. Par ailleurs, officiellement chacun d'entre nous, léanths et amaranths, sommes libres pour entrer et sortir d'Amaranth, comme des citoyens Amaranths.

    Jamais la violence n'as existé lors de cette période, aucun texte ne parle de sécéssion ou d'indépendance pendant cette période. L'indépendance était une indépendance tacite qui fut validé par le commun accord de l'empereur et des sages Léanths !


    Hennel c'était calmé, il avait ce don, se calmer très rapidement

    vous n'avez que 16 cycles seigneur zero, il est normal de ne pas connaitre les subtilités de l'histoire en profondeur, et d'être mener par des idéalismes.

    L'ambassedeur recula un peu, fit un tour, pris un verre d'eau qu'il but assez vite, puis repris

    Je vais vous le répéter Seigneur Zero. Vous vous dites le bras armé de l'empereur ? vos actes vont pourtant directement contre l'empereur, car vous êtes allez capricieusement attaqué nouvelle Arleris, alors que les négociations étaient finis. Vous n'aviez pas a bâcler un travail déjà bâcler par le régent de l'empereur !
    Image
    Th. Hennel
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Ven Nov 26, 2010 12:22 am

Mar Déc 07, 2010 3:11 am

  • Le visage de Zero ce durci et son sourire disparu

    J'ai certes que 16 cycles et je ne comprend pas l'histoire, mais il y a une chose que je comprend c'est que je serait pas assez fou pour briser le serment fait a l'Empereur. Certain vive pour l'honneur d'autre non.

    Je vous invite tout fois a surveiller vos paroles. Insulté le représentant de l'Empereur en Varden en présence d'Amaranth n'est pas chose a faire. Surtout quand ces Amaranths viennent de pulvériser votre planète mère.

    Tant qu'a bâcler le travail autant le bacler jusqu'aux bout ?


    Zero marqua une pose et reprit son petit sourire

    Qu'en dite vous ?
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Mar Déc 07, 2010 3:25 am

  • Hennel était un diplomate expérimenté, et pouvais lire assez facilement le visage de Zero, il allait presque renversé l'eau du verre et il le savait. Une dernière fois et j'arrête. L'ambassadeur continua.

    Je n'insulte pas le régent, vous détournez mes mots seigneur Zero.
    Quand aux Léanths, je le répète, nous n'avons jamais briser aucun serment, le serment c'est brisé tout seul. Les aléas du monde l'ont fait a notre place.


    L'ambassadeur regarda Zero droit aux yeux

    nous vivons pour l'honneur, mais nous le vivons différemment. Nous apprenons du passé pour sentir notre présent et faire notre future.

    D'un signe de la main en guise d'adieux Hennel s'en retourna et s'en alla.

    Tant qu'a bâcler le travail autant le bâcler jusqu'aux bout...
    autant bien le bâcler n'est-il pas ?
    dit Hennel pendant qu'il s'en allait.
    Aillez le sang Froid seigneur Zero, c'est une belle qualité. Ce fut un plaisir.
    Image
    Th. Hennel
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Ven Nov 26, 2010 12:22 am

Mar Déc 07, 2010 4:30 am

  • Zero le regardait partir avec un grand sourire

    Pour votre information je fait partie d'une lignée de seigneur de guerre. J'ai le sang chaud mais vous ne tarderez pas a le découvrir...


    Zero se tourna vers le Régent Amaranth

    J'irai avec grand plaisir m'occuper de ce seigneur si vous me le permettez.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Mar Déc 07, 2010 4:34 pm

  • A tous ,
    Le changement de faction de la PE.x n'est pas de mon fait
    d'ailleurs comment peut on en moins d'une journée quitter une faction et en rejoindre une autre ?
    La question reste posée

    Donc devant l'urgence, la PE.x a été dissoute
    Mon empire à quitter la faction léanths
    et s'est mis en stase
    Il sera réactivé au delà du délai de carence pour pouvoir rejoindre la faction amaranths et continuer la lutte contre cet empereur félon auto proclamé auquel je tient à préciser je n'ai jamais prêté serment


    HRP : là j'avoue je pige pas comment on peut quitter une faction et en avoir une autre le jour même
    surtout toute une alliance
    Dommage on commencait à bien s'amuser
    fin HRP
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Mar Déc 07, 2010 4:38 pm

  • Je demande l'intervention de notre régeant. Comment pourrait on reprendre des traitres chez les Amaranth ?

    N'y a t'il rien a faire pour qu'ils ne puisse rejoindre nos frères et les mettre en danger ?




    HRP : les régents sont en train d'arriver, ce sont les dirigeant coté varden des faction. Ils ont le droit au vu du message que tu a mi de te changer de faction. Si tu fait sécession tu n'est plus amaranth, manquerai plus qu'en plus on perdent des pdp en raidant un ennemi a l'empereur ^^
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Mar Déc 07, 2010 4:47 pm

  • Sa réaction en dit long sur sa façon de gérer la Faction
    Et puis qui est il ?
    Qui l'a nommé ?
    Encore un sbire de l'Empereur ....
    Un de plus qui se sucre sur le dos des Amaranths

    Peuple Amaranths rejoignez moi dans la Sécession
    Récusez ce Gérant de pacotille

    Je revient bientôt ...



    Hrp:
    ok
    bien l'ennemi à un nom maintenant ...
    fin hrp
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Mar Déc 07, 2010 6:06 pm

  • hrP total, desolé:

    Euh, thykar, tu as pigé que Mr-H n'est PAS le regent?

    Et tu as compris qu'un exil tu ne peux rien y faire?

    La, en gros, on t'a retiré ta citoyenneté, et ta carte d'identité.
    Tu peux pas en faire une toi meme et dire:
    <<Plop, ca n'est jamais arrivé>>

    La, le seul moyen pour que tu puisses rejoindre les Amaranths, c'est que le regent annule votre exile, et vous rende votre citoyenneté.
    La tu ne PEUX PAS, en terme de RP, rejoindre les Amaranths.
    Faut que tu nous ponde un ptit RP, avec le regent, et que tu lui demandes grace, ou que tu t'arranges avec lui, enfin, du RP quoi.

    /hrp
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Dim Déc 12, 2010 6:08 pm

  • Tout est devenu plus clair maintenant
    Si le Régent ne veut pas qu'on lui dise ses quatres vérités et qu'ils est prêt à accepter toutes les exactions faites aux Amaranths par des pseudo "fidèles" qui n'ont rejoint notre faction que par pur intérêt personnel, qu'a cela ne tienne.
    Ce n'est pas ceci qui va arreter le mouvement en marche

    Certains de mes fréres d'armes on rejoint les Léanths. Suite à leur versement sauvage dans leur faction et peut être fortement déçu par les agissements de leur Régent et de moi même, ils se tournent maintenant vers l'Ultime et ses croyances. Je leur souhaite bon vent et les assure de non velléités de ma part, sauf en cas de défense bien entendu.

    Dés que mon état de stase sera terminé, je reviendrai vers vous peuples de Varden avec une nouvelle alliance nouvellement créé et qui n'aura de cesse que de lutter au sein de la faction Amaranth contre l'égémonie du Régent et surtout pour lui montrer que ses ennemis ne sont peut etre pas ceux auquel il pense et surtout qu'ils se méfie de ses "amis".
    Malheureusement des problèmes d'ordre technique vous retarder mon retour, et puis en ces périodes de fêtes sur Amaranth il serait inopportun de semer le trouble dans les coeurs de mes frères

    Comme je l'ai dit précédemment, je souhaite revenir en Amaranth, fasse que cette période de joie et de réjouissance soit profitable au Régent pour revoir sa position et que quoi qu'il se passe il ne pourra jamais me faire taire et que je remettrai en cause son pouvoir et ceux de ses comparses si le besoin s'en fait sentir


    HRP:
    Merci à rems mais j'avais pigé
    /HRP
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Dim Déc 12, 2010 6:28 pm

  • Zero était abasourdi par ce qu'il entendait

    Seigneur Thykar vous avez des soucis de compréhension ou ce qu'on vous explique vous dépasse ?

    Sérieusement le Régent dirige la Faction du coté Varden, IL décide de ceux qui rentre et de ceux qui sortent, IL représente notre Empereur sur Varden.

    Vous voulez faire sécession ? rester léanth faite vos trucs mais arrêtez de faire semblant de faire quelques choses pour vous occuper. Sa fini par devenir vraiment lassant a force...



    hrp : bon en faite tu comprend pas donc on va le refaire :

    Tu na rien a foutre chez les Amaranth si tu fait sécession, tu n'est plus reconnue par le représentant de la faction comme un peuple Amaranth. Et comme c'est un peu lui qui dicte les grandes lignes de notre faction sur Varden tu na pas en terme de RP a revenir...
    Ou alors par sur le fait de vouloir prendre sa place et fait ce qu'il faut pour mais la ce que tu fait ne sert a rien et pire encore sans base réel ce que tu fait n'a aucun sens.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Dim Déc 12, 2010 6:40 pm

  • HRP :
    A moins que mes connaissances en histoire soient a rafaichir, les américains qui ont fait sécession ils sont devenus russes ou sont restés américains malgré leur sécession ?
    /HRP
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Dim Déc 12, 2010 6:46 pm

  • Ils etaient ANGLAIS, ont fait secession, et sont DEVENUS americain.

    et pas anglais....
    edit, ah, la guerre de secession, pas la revolte contre la perfide albion
    Dernière édition par rem4s le Dim Déc 12, 2010 6:49 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Dim Déc 12, 2010 6:47 pm

  • hrp : bon je laisse tomber le niveau de bêtise est trop haut pour moi.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Dim Déc 12, 2010 6:47 pm

  • Vous ? Revenir chez les Amaranth ? C'est quoi ce cirque ? L'empire n'est pas l'armée du salut... Il y a des limite à l'absurde quand même ! Les traitres restent dehors ! Ou ils se repentissent... Se sont les deux seules options !

    Hrp : Euh la sécession américaine a avorté... Je sais pas si tu es au courant mais quand l'union a remporté la victoire... Ben la sécession a été annulé... On peux dire que les américain ont reconquis les états qui faisait sécession...
    Avatar de l’utilisateur
    Neyka
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 44
    Inscription: Sam Sep 19, 2009 5:41 pm
    Gouverneur: Neyka

Dim Déc 12, 2010 6:48 pm

  • Ils se sont pris la branlée de leur vie, et ont été conquis.
    donc ils ont ré-acceptés dans les US, MAIS les etats confederés n'etait pas considérés comme etant les USA? mais comme un etat A PART!

    Tu ne peux pas etre AMARANTH.
    Tu peux fonder les etas confederés des amaranths, qui ne sont pas AMARANTHS, qui n'ont pas les MEMES LOIS, APPELLATION, CONSTItuTION, etc
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron