Tout ça pour 5 000 Bombardier Plasma

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • Radag a écrit:[HRP]Ben vu ton post et ton respect de la section, ça ne sera pas une grande perte.[/HRP]


    Je crois que cette intervention ne vaut guère mieux que votre avis sur ce Seigneur.
    A la base, on parle de la destruction de 5000 Bombardier Plasma, nous en sommes maintenant à la mort d'un Seigneur qui se suicide par dégoût. Je pense que vous êtes aller un peu trop loin. Il serait peut-être temps de vous réveillez, nous parlons de plusieurs milliards de perte humaine simplement parce qu'un Seigneur a eu une réaction puéril à la destruction d'une petite partie de sa flotte.


    [hrp]Voila l'application que j'ai toujours reproché au Satomisateur, la possibilité, non pas de l'utiliser dans le cadre du jeu, mais de l'utiliser pour dégouter un joueur du jeu. Il y a une très nette différence car la situation actuelle visait l'individu devant son ordinateur à travers son compte de jeu et pas seulement le compte.
    Nous sommes sur un jeu, nous pourrions avoir un minimum de recul sur les situations de ce genre puisque les pertes ne sont que fictive. Mais non vous préférez vous ancrez dans un cercle (réel) de violence (fictive). 36 attaques de satomisateur sur un joueur, ne venez pas me dire que c'est le jeu ma pauvre Lucette, c'est du lynchage.
    Un tel acharnement est totalement immature, à la limite aussi puéril que l'enfant en bas age qui frappe l'objet contre lequel il s'est fait mal en s'y cognant.

    Il est difficile de discourir sur les réactions des joueurs sur un jeu avec un texte RP. Je ne m'excuserais donc pas pour le non respect de la section. [/hrp]
    Babacool
    Officier
    Officier
     
    Messages: 150
    Inscription: Dim Avr 10, 2011 10:33 pm
    Gouverneur: Inconito


  • Encore une fois vous êtes incapable de vous en tenir au RP dans cette section.
    Je verrouille, je rouvrirai peut être un jour quand vous aurez compris que ICI c'est une section RP ><
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo


  • Dans son bureau, le président Von Gutenhaus venait de voir les deux épisode de l'émision Satoland sur son Holotransmetteur .

    La première pensée qui lui vient à l’esprit fut :

    - "Mais comment en est on arriver la, en venir à filmer et présenter un tel carnage..."

    Le président ce dit qu'il ne ferait jamais utilisation de la satomisation à but militaire.
    C'est trop nocif et immorale, autant pour l'attaqué que pour l'attaquant.
    Rudolph VonGutenhaus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Ven Oct 21, 2011 11:33 pm
    Localisation: Bureau Présidentiel, Fermi
    Gouverneur: Fermi-Selleri

Précédente


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron