Tout ça pour 5 000 Bombardier Plasma

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Nov 06, 2011 10:16 am

  • Nous sommes en direct de Satoland™, votre émission de télé-réalité préféré, pour vous annoncez que aujourd'hui les lumière blanche on embrasser le ciel pour former un spectacle magnifique !

    Mais tout de suite un résumer des événement récents !

    Tout commença lorsque Baba0r0me lança une vague de satomisation sur la MPO après un Starshoot de 5 000BP que voici
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... d7lkfa.htm

    Il a détruit 4 colo au diffèrent seigneur MPO, 8 AIA et 1 spatio civil.

    Suite à ça les dirigeant du Consortium on comment dire... Péter un câble ?

    Une riposte a directement était mis en place par les système satomisateur de Sina.

    Dans un premier temps les système satomisant on viser et détruit les 3 spatio CLA plus 5 AIA.

    Ayant subit une riposte à la bombe P dont nos demande de remboursement furent rester veinent nous fument obliger de corriger cela.
    Ainsi les ingénieurs du Consortium furent mis à rude épreuve et une vague de satomisation s'en suivie... Bon la selon les propres dire des hommes en charge de la communication sur Sina :


    " Heu... On aurait bien aimer vous donnez les pertes subit... Mais enfaîte... heu... comment dire... On à un peut perdu le contrôle je crois... Attendez.. Ha oui nous vous confirmons qu'au moins une planète de plus vient de s'ajouter à la liste. Oui une planète du seigneur Erlin... Fallait montez les Ghz plus haut que le level 2 !
    Enfin nous ne pouvons pas actuellement donnez de renseignement plus ample mais disons que les estimations actuelle porte le chiffre de colonie CLA détruite entre 10 et 15, environ trente secteur et 4/5 AIA et autant de station... 
    Ce chiffre étant en constante évolution nous vous tiendront au courant de la suite des événement ! "


    **voix dans le fonds**
    « La les gars !!! La !!! Encore une colo !!! Faites la sauter !!! C'est bon ? YOUPI !!!! Bon... On ce calme ?


    Non je blague, c'est a qui le tour d'appuyer sur le bouton ? »


    C'était Tyrena Wingreen-Feif en direct de Satoland™ ! Nous reviendrons bientôt pour vous tenir au courant des évolution ! Et surtout n'oubliez pas... Tout ça pour 5 000 Bombardier Plasma.
    Dernière édition par takatah le Dim Nov 06, 2011 1:35 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    takatah
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 111
    Inscription: Ven Mar 06, 2009 8:01 pm

Dim Nov 06, 2011 12:29 pm

  • Une alerte arrivait à bord de la station orbitale de l'avant poste P13-123X. Il provenait directement de diverses sondes qui espionnait les signatures des flottes et des flux de satomisations dans toutes les galaxies. Et là un inquiétant rapport arrivait sur les écrans holographiques de l'amiral de garde.

    Il envoya directement un message à Auxentius Gottlieb le leader des CUT. Une décision d'urgence devait être prise.

    "- Seigneur Gottlieb, nous venons de recevoir d'inquiétants rapports que nous vous envoyons en ce moment même. Plusieurs structures et colonies ont été détruite par des échanges de tir de satomisation entre notre faction et le cercle Léanth. L'alliance des valeureux Magni Preasidio Obscura a subit de lourdes pertes !"


    A. Gottlieb restait perplexe, ses services de renseignement étaient défaillants, aucun rapport n'avait laissé présager une telle violence.
    Il s'empressa de passer le message à tous les amiraux de toutes ses flottes et bases spatiales.

    "- Amiraux, gouverneurs planétaires, commandeurs. L'heure est grave. De nombreuses positions alliés ont été détruite par satomisation. Il s'agit d'un crime contre notre les Melrehns. Il faut se préparer à une dégénérescence des violences à l'encontre des Melrehns. Que toutes les flottes soient prêtes à partir pour des missions de secours et que tous les satomisateurs soient calibrés afin de répliquer en cas d'agression directe envers notre peuple."


    Après que les ordres aient été exécuté le dirigeant des CUT envoya un message à la Magni Preasidio Obscura.

    " Seigneurs de la Magni Preasidio Obscura. Nous condamnons toutes les attaques menées à votre encontre et notre peuple est prêt à vous apporter son soutient logistique et militaire si le besoin s'en fait sentir."

    A. Gottlieb s'empressa de vérifier si tout était prêt en cas de représailles Léanths.
    ''non, mais si c'est pas moi ça devait être qulqu'un d'autre :P'' par Auxen, le 17-02-2012 à 15h08 !
    Auxentius Gottlieb
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Jeu Sep 22, 2011 12:31 pm
    Gouverneur: Royaume Ásgard


  • le grand maitre Aion sorti de l'ombre s’avança d'un pas lent et sure vers le bureau de communication de sa planète Sumimasen.

    je voyais son regard troublé par un chagrin, il mas ordonné d'activé le transmetteur et parla

    "Seigneur de l’univers voila a quoi on est devenu, a utilisé le satomisateur pour réponse a des raid pitoyable, êtes vous devenu si faible que votre seul arme est la destruction de milliards d'innocent, c'est tout bonnement pitoyable, surtout pour des seigneur comme vous, enfin seigneur pour rester courtois car vous ressembler plus a des montres diriger pas vos pulsion meurtrière.

    Me dire que cette actes vient de un de mes frère me brise en deux, et heureusement croit moi seigneur Takatah que tu n'es plus sous la bannière Avalon.

    Vous êtes des anciens, normalement la sagesse vous portes a la diplomatie, ou alors au combat de vaisseaux, de troupes comme dans les anciens temps.

    votre réaction seigneur takatah me dégoute, mais il est que vous êtes pas le seul fautif, mais vous avez utilisé des moyens immonde et impardonnable"



    fin de transmission
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    aion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Ven Aoû 21, 2009 11:18 am
    Localisation: Tours


  • Le représentant Kylar sorti lui aussi de l'ombre de sa place.

    -Seigneur Aion, vous devriez apprendre à écouter vos confères avant de déblatérer des insanités. Les MOP n'ont fait que répondre à l'attaque au satomisateur dont ils ont été victime suite à la destruction des Bombardiers Plasma. Nous empire considère pour sa part cette réponse comme normal au vu de l'arme utilisée.

    Après nous pourrions discuter sur l'intensité de la réplique, cependant ce n'est pas la première fois qu'un léanth utilise le satomisateur contre un Melrehns. Cela est même la 2ième fois en ce qui concerne le seigneur baba0r0me. Au satomisateur nous sommes partisan des répliques égales. La MOP n'est vraisemblablement pas de notre avis, c'est son choix.

    Lorsque les deux amas étaient encore séparé, Varden avait proscrit l'utilisation du satomisateur à des fins guerrières. Cela était un acte tacite entre les seigneurs qui n'a été brisé que 4 fois en plusieurs siècle TSU. Et à chaque crise, chacune des parties c'est rendu-compte de la contre-productivité de telles attaques.
    Les seigneurs d'Aelron, malgré de multiples crises toutes plus grave les unes que les autres, utilise toujours le satomisateur à excès, pensant sans doute que "c'est arrivé aux autres mais moi je suis malin", quand il ne s'agissait tout simplement pas de seigneurs fantôches (hrp: multi) dirigé par des seigneurs incapables d'assumer leurs actes.

    C'est pourquoi, malgré le fait que je ne cautionnerai jamais l'utilisation du satomisateur contre d'autres seigneurs, je tiens à féliciter les deux parties d'avoir eut le courage de le faire eux-même.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Le Capitaine était la assis, seul, lui qui en generale et d'humeur Joviale il ne laisser rien paraitre si ce n'est une profonde peine.
    Il se leva , se diriga vers la sortie du Hall, il tourna a peine la tete pour regardez certains melrehns et Léanth qui était present :


    Si la Guerre serait resume a ces actes là, je ne veut plus faire la guerre.


    Si Votres puissances se resume a vos stock de photopiles, je ne veut plus en produire.



    Je ne prend partie pour aucune des deux factions, j'ai juste une pensés pour les milliards de léanth et melrehns innocent mort depuis peu.

    Il sortie du Hall, et parta en direction de Sénérité pour se ressourcer.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm


  • Kaktus assistait aux diverses déclarations de ce lieu, il avait remplacé Ptipoa car cela n'était plus vraiment une guerre...

    Analyse du discours du Protectorat de Kahnrae en cours...

    Erreur logique détectée : Comment des non melrehns peuvent ils entacher le nom des Melrehns ?

    Analyse de la situation...

    Analyse terminée : Réaction logique à une action illogique... Responsabilité établi : Premier tireur, il aurait du savoir les évènements qui allaient s'enchainer.

    Retour à la routine : Écouter les affaires de cette salle.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Un message fut envoyé en direction de personnes qui voulaientt bien l’écouter .Un homme revêtu de noir que tout le monde pus reconnaître, Darion du saint empire de Celestia… Derrière lui on pouvait voir un immense cimetière . Sur une voix neutre il se mit a parler…

    -Salutations peuple de la galaxie j’ai envoyé ce message à la suite des récents évènements pour faire un appel à la raison… Vous les anciens qui avez vue ou même vécu la dernière guerre de satomisation… N'avez-vous rien compris…? La dernière grande guerre ne vous a pas montré qu’une telle guerre finira sûrement par un homicide total d’un des deux camp… Regarde où je suis…. Voici tous les morts qu'a eu mon peuple pendant la grande guerre où mon peuple fut une des premières cibles…. Si vous voulez devenir des monstres sans cœur c'est votre choix, mais dites vous que vous ne prouvez qu’une chose aux peuples de la galaxie … C'est que vos nations n'ont seulement plus d’honneur… Je n'ai pas envoyé ce message pour vous provoquez mais vous rappelez les règles de la guerre… Si pour vous les règles de la guerre sont la destruction totale d’un peuple c'est que vous êtes simplement devenus des monstres assoiffés de sang …Dites vous que le recours à la satomisation est loin d’étre obligatoire à raison que vous provoquez seulement une boucle de haine....

    Ce message se fini en voyant Darion marcher vers la grande colonie pour montrez que ce monde contenait seulement des pierres tombales….
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • Nous re-voila en direct sur Satoland™, votre émission de télé-réalité préféré !!



    « Ici Tyrena Wingreen-Feif votre présentatrice préférer !

    Il y a du nouveau du coter de nos amis du Consortium ! Enfin nos amis... Il commencent à me faire peur à moi, bande de taré, je vais demander une prime de risque...

    Nous allons retrouver l'ingénieur qui nous avez expliquez la situation tout à l'heure. Alors qu'en est t'il maintenant ?


    Et bien, ont continue à appuyer sur le bouton mais y ce passe plus rien !! Je comprend pas... Y a un problème au niveau du ravitaillement je crois... Pourtant ça avez bien continuez après votre départ....
    Vous vous souvenez la planète du seigneur Erlin détruite en direct live ?
    Après deux trois vérifications il c'est enfaîte avérer que c'était le fleuron des colonie de cette empire... On avait dit qu'un Ghz level 2 c'était pas suffisant. Meilleur colonie ponton de l'univers... Bah à plus.

    S'en est suivie des satomisation de plusieurs colonie, dont trois à l'Empire Arkhanien....
    Suite a la perte du pas de tir préférer du Consortium nous avons du nous rabattre sur des cibles « secondaires », afin de ne pas mettre en danger notre pas de tir principal.
    Du coup finit AIA démesurée, stations commerciale dans tout les sens.


    Très bien, jolie carton, mais j'ai une question, pourquoi avoir tirer sur les stations, le spatioport, les AIA des Quarantiemes Rugissants ?


    Ha... ça... Ben, comment dire... Il aideront les CLA si on ne fait rien, la il devront déjà ce préoccuper un peut d'eux, ça c'est la version officiel.
    En vrai le personnel en charge du pas de tir avait légèrement abuser de la Nababière™... Ils était même camèrent beurrer. Y ont vomit sur le tableau de commande ces con...
    C'est toujours comme ça au Consortium des qui a une opérations un peut sérieuse... Bam il se bourrent tous la gueule... J'en est honte vous pouvez me croire.
    Bon je vous laisse, on m'attend pour trinquer... Je vais encore finir a quatre pattes moi. Vous le couperez au montage la seconde partie, je veut pas me faire remontez les brettelle moi !


    On est en direct...

    Et merde.


    Et bien... voilà qui conclue cette épisode de Satoland™. Je remercie les forces du Consortium qui m'ont permis de venir tourner aussi près de l'action. Et tout de suite les réclame. »




    **Jingle ringards**
    « Les forces militaire du Consortium de Sina recrute ! Nous formons une armée sérieuse et œuvrant dans la plus pur tradition militaire. La discipline et l'ordre seront les composantes principale de votre nouvelle vie si vous nous rejoignez !
    Les forces armée de Sina, toujours près a servir ! Dans l'ordre et la discipline. »
    Avatar de l’utilisateur
    takatah
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 111
    Inscription: Ven Mar 06, 2009 8:01 pm


  • Un hologramme venu directement du phalanstère apparu, le seigneur Dvegar seigneur de la Confrérie Lanthanienne de l'atlante apparu.

    Que de mensonges et de faux semblants. Nous savions que ce moment viendrais, tôt ou tard. Ainsi c’est vous, … Vous qui avez été choisi, mandaté parmi tant d’autres pour porter à terme ce funeste destin. Telle une marionnette, un pantin de verre vous vous exécutez, pris dans l’immense roue du Ka, poussés par les mains invisibles.

    Mais pourquoi mentir, pourquoi faire semblant…
    Vous n’avez pas pris la peine de nous contacter, ai-je reçu une seule missive de l’un des vôtres ? Certainement pas, je m’en souviendrais car je ne suis pas encore sénile. Alors ne venez pas tentez d’abuser ici les seigneurs de vos vils paroles. Car tous savent que les Lanthaniens n’ont jamais toléré l’usage du satomisateur. Nous avons toujours payés nos dettes envers ceux qui l’ont demandé. Une main vous à dors et déjà été tendue malgré la cruauté de vos actes, libre à vous de faire ce que vous pensez juste seigneurs de la Magni Praesidio Obscura.

    Ceci n’est pas un règlement de compte entre deux seigneurs, ni une guerre. C’est une tentative d’extermination. Pourquoi vous en cachez vous ? Auriez-vous peur d'assumer vos actes pour ce qu’ils sont. Pour les actes d’un seigneur isolé, vous détruisez les empires Lanthaniens. J’aurais pensé qu’après l’extermination de vos frères LGT, visé pour les actes d’un fou, vous auriez compris. Vous plus que quiconque. A moins que cet ancien fou, resté dans les mémoires ne soit rien d’autre qu’un autre de vos visage.

    Mais n’est-ce pas plutôt la puissance Lanthanienne qui depuis trop longtemps vous fait de l’ombre. Alors incapable d'attaquer ces vieillard décadents (comme certains ici le disent) de front avec l’honneur qu’ils méritent vous vous abaissez à ces bases besognes. Vous n’êtes plus que l’ombre de vous-même, un seigneur déchu. Tout comme ceux qui jadis s’élevait contre l’usage de la lumière blanche et qui aujourd’hui se taisent et fêtent leur victoire dans l’ombre. Mais notre confrérie vit et continuera à vivre bien des années après votre chute.

    Nous tenons également à remercier tous les seigneurs qui nous soutiennent. Nos amis, les vrai, les seuls dans cet univers pitoyable remplis des pires rebuts de l’humanité. Mes amis, l’hiver approche et pour certains il risque de durer éternellement...
    Veovis : nounours0811, tu peux te gratter
    Kaizok : avec nounours vous avez le droit à une berceuse ... celle des canons!
    Avatar de l’utilisateur
    nounours0811
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Ven Déc 25, 2009 11:28 pm
    Localisation: Tours


  • Comme d'habitude, WarpGuardian survolait les conversations galactiques quand une phrase attira son attention:

    Car tous savent que les Lanthaniens n’ont jamais toléré l’usage du satomisateur.


    Il esquissa un sourire en pensant à l'Empire Melcene et à d'autres qui avaient implicitement étaient menacé:

    "J'ai pas tout suivi mais j'espère que le contexte est bien plus explicatif, parce que la, qu'est ce qu'il faut pas lire.."

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian


  • Ces dernier temps la CLA a fait usage du satomisateur à des fin militaire et à trois reprise.
    Une fois sur l'Empire Melcene, une fois sur Lcasknoir et maintenant sur la MPO.

    Arrêtez de jouer les moralisateur et de nous prendre pour des idiots. Les Lanthaniens on utiliser a de nombreuse reprise le satomisateur.
    L'Empire Arkhanien face au AFA ça vous rappel rien ? Une alliance complètement raser, jusqu'à la dernière pierre, mais comme vous dites si bien « tous savent que les Lanthaniens n’ont jamais toléré l’usage du satomisateur. »

    Bref arrêter d'essayer de leurrer les plus jeunes qui ne vous connaisse pas encore assez bien !
    Vous tentez de mentir a l'univers mais il n'est pas dupes ! Vous satomisez depuis toujours et ces dernier temps beaucoup trop, le retour devez arrivez un jour ou l'autre. C'est arrivez.

    Et vous parlez d'extermination. Laissez moi rire. Nous sommes loin d'avoir voulue vous exterminez, sinon croyez moi que les dommages aurait était bien plus grand. Nous nous sommes retenue, avons viser des secteur au lieu de viser vos colonie. Donc ne croyez pas qu'il était question d'extermination sinon les dommages aurait était bien plus grand....
    Dernière édition par takatah le Dim Nov 06, 2011 10:42 pm, édité 2 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    takatah
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 111
    Inscription: Ven Mar 06, 2009 8:01 pm


  • Les débats dans le Hall de la Guerre accaparait la majeur partie de l'attention de Dyce Hipple ces derniers temps. Les satomisations a répétition de colonies et les millions de morts broyaient le cœur du Guide et de tous les Enfants de GU à chaque nouvelle filtrant jusqu'à Plank. Ces terribles évènements ne pouvaient que raviver de douloureux souvenirs, ceux de l'époque de l'Assassinat, des toutes premières satomisations de colonies, de la destruction de la Citadelle... Encore une fois, l’engeance du Chaos qu'est la CLA avait amené le malheur sur l'Univers en ouvrant la boîte de Pandore.
    Incapable de réagir, complètement dépassés par les évènements, les Enfants ne pouvaient que compter les morts, spectateurs impuissants se promettant qu'un jour, il feraient du rêve du Fondateur un réalité.

    Toutefois, une réaction de la CLA devait faire sortir le Guide de son silence diplomatique.

    Communiqué de la Théocratie de Plank :

    Mais pourquoi mentir, pourquoi faire semblant...
    La CLA n'a pas pris la peine d'enseigner sa propre histoire à son peuple. Ont-ils reçu ne serait-ce qu'une éducation ? Certainement pas, ils s'en souviendraient, car ils ne sont pas séniles. Alors qu'ils ne viennent pas tenter de nous donner un cours d'histoire. Car tous les Enfants savent que les Lanthaniens de l'Atlante ont toujours prônés l'usage du satomisateur. Ils n'ont jamais payé la dette morale qu'ils ont envers l'Univers depuis qu'ils ont fait avorter tous les projets de limitations de l'usage du satomisateur. Des mains avaient pourtant été tendu à maintes reprises malgré la cruauté de leurs actes passés !
    Libre à vous aujourd'hui de croire les inepties qu'ils vous servent...
    Dyce Hipple
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Mar Oct 18, 2011 2:35 pm


  • Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Planète Avant poste T (7:838:12:3)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 8 : 653


    Nous nous sommes retenue, avons viser des secteur au lieu de viser vos colonie.



    -Ah Bon ?

    L'empereur Sterinian se tenait dans l'encadrement de la porte, il tenait dans ses mains 2 disques holographiques .

    -Voyez vous ceci contient les noms des 980 Millions de Rotaliens morts dans la destruction de la planète que vous avez satomisé , et celui ci contient le nombres de Colonie que l'empire Rotalien a détruite . Vous remarquerez que ce nombre s’élève a 0 . Bien évidement je ne parles même pas des 5 AIA Rotalien que vous avez détruit .
    J'ai une question , l'empire Rotalien a t-il fait quelques chose contre vous durant tout le long de son existence ? Il me semble pas , a peut -etre que parce que nous portons le Blason CLA ? Auquel cas cela confirmera ce que nous pensons .
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm


  • Nos services de réponse holographique on fait une petite erreur effectivement et vous étiez bien viser par les tir si ça peut vous rassurer.

    De plus j'ai envie de dire, comme Astraken et Neviel par exemple qui n'avait rien fait a Baba vous avez subit ce qu'on peut appelez... des contrecoup. Vous avez de la chance vous avez peut subit.

    Donc oui le simple faites d'être CLA a fait de vous une cible.
    Avatar de l’utilisateur
    takatah
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 111
    Inscription: Ven Mar 06, 2009 8:01 pm


  • Belgarath, Woolies et L'oroumgolok entrèrent dans la pièce, L'oroumgolok en premier, ouvrant la porte sans ménagement, alors que le seigneur Dvegar
    était en pleine allocution :


    ...J’aurais pensé qu’après l’extermination de vos frères LGT, visé pour les actes d’un fou, vous auriez compris...


    L'oroumgolok ce tournât vers les deux autres :

    - tien sa parle de vous, et de mon naze d’aïeul la

    Belgarath :

    - oui, mais on est toujours la, même si après sa, même si chacun est parti de son coter, laissant croire a notre mort, ce n'est point le cas.

    Woolies :

    - c'est ou que faut taper?

    L'oroumgolok

    - va falloir lui prévoir une cure de désintox pour lui !

    Belgarath :

    - Oui, mais on va changer de structure, on avait demander au consortium d'envoyer leurs dirigeants en faire une dans notre établissement après leurs dernières utilisations du sato, vu le résultat, je ne croit pas que cela ai réussi.


    "Grosse dépendance, Rechute assuré sans suivi Médical. Cure de désintoxication fortement recommandé."

    voila c'qui disais les médecins, mais ils ont du sous-estimer sa dépendance, voila qu'il recommence, mais la je craint qu'il ne soit plus récupérable.
    il a complétement sombrer la, on va essaye de sauver woolies, y a plus rien a faire pour le consortium



    ils partirent tout les trois vers le bar de salle, mais on pouvait toujours en entendre l'un d'entre eux dire :

    Bah alors ont tape pas? et mes terreurs j'en fait quoi maintenant?
    je vais vous les envoyer sur la gueule vous allez voir !


    L'oroumgolok attrapa violemment celui qui parlait par l'oreille, comme pour lui indiquer de se taire.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm


  • PEU SUBIT ?

    Cette fois l'empereur était véritablement en colère . Essayant de se calmer il reprit :

    -Comment osez vous dire que l'empire Rotalien a de la chance d'avoir perdu qu'une seule colonie ainsi que 5 AIA ? Peu importe le nombre de colonies détruite , le traumatisme est la . Vous auriez été a notre place , et on vous aurez répondu " vous avez de la chance , vous avez peu subit" comment réagiriez vous ? Je suis persuader que vous auriez crier au scandale disant que c'est impardonnable etc . Alors n'essayer surtout pas de minimiser la chose , vous vous rendez ridicule a force . Vous êtes tomber dans la bêtise la plus profonde, et vous êtes la pire honte de votre faction .

    Allant prendre une place parmi l'assemblée , l'empereur commanda une boisson puis se pencha sur les projets de reconstruction de la flotte et l’établissement d'une nouvelle colonie
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm


  • ordan venait d'apprendre la nouvelle de cette affaire, il alla dans la salle assister aux débats, il se tourna vers sont lieutenant en charge de la sécurité:

    voyez vous lieutenant, je dirais que les melrehns n'ont pas froid aux yeux, loin de la, je comprends mon maitre de les avoir rejoinds et reprendre le cours de notre histoire.... mais méme si nous avons du sang melrehns, ils me font peur, je me demande s'ils ne sont pas complétement barges.....
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm


  • Vous parlez a la place de mon peuple ? Amusant ! Vous êtes bien omniscient dites moi !

    Pour un empereur qui a des morts à pleurer vous n'avez rien de mieux a faire que de venir assister a des réunion aussi futiles ! C'est marrant de voir comment certain sont très préoccuper par leur affaire interne.

    De plus vous croyez que vous aurions dit quelque chose... Nous n'aurions pas dit grand chose croyez moi !

    Mais continuer a m'insulter être inférieur qui vient ce mêler dans une réunion à des laquais du Consortium. Si cela peut vous faire du bien...
    Avatar de l’utilisateur
    takatah
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 111
    Inscription: Ven Mar 06, 2009 8:01 pm


  • Le diplomate Kylar se tourna vers un de ses nombreux conseillers.

    -L'empereur Sterinian fait ventilateur quand il s'énerve non?

    -Grrrmbmbl...
    -Sinon Le Consortium de Sina n'aurait pas déjà pris de nombreux tirs de destruction sur ses colonies par le passé?
    -*baille* Sans doute oui...
    -Donc en fait, se qu'il dit, c'est du vent !
    -Grrrmbmbl...
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • L'empereur Sterinian aller répondre lorsqu'il pensa qu'il avait mieux a faire que d'adresser la parole a ces êtres méprisables .
    Il se retourna en entendant des paroles dans son dos , mais se sachant qui avait parler , il se contenta juste de marmonner :


    -Oui vraiment méprisable ,aucun courage , ne méritent qu'une chose ...

    Puis avant d'ajouter quoi que ce soit , il quitta la pièce en laissant le soin a l'un des ses diplomates de continué a écouter les débats.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm


  • L'empereur Woolies rentra à nouveau dans la salle.

    Oui diplomate Kylar, le Consortium de Sina a reçue un tir dans le passer.

    Ce tournas vers l'empereur Sterinian, fit un petit sourire et ce retourna vers la porte pour rejoindre ses compère au bar de salle, pensant à son amiral Polgara qui attendait les ordres d'attaque pour l'armada.
    Image



    Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!


    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    Avatar de l’utilisateur
    woolies
    Officier
    Officier
     
    Messages: 372
    Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:16 am


  • -Je l'ai vexé?
    -Je pense oui...
    -Ils n'ont aucun humour ses illuminés.
    -Ils ont perdu plus d'un milliard d'âmes ainsi qu'un de leur monde, sans compter les structures spatiales, on peut les comprendre...
    -Oui, mais nos alliés n'ont pas tant hurlé quand on était dans la même situation il y a quelques siècles TSU. D'ailleurs c'était déjà un seigneur léanth qui avait ouvert le feu satomisateur sur nos alliés. C'est drôle les coïncidences, non?
    -Grrrmbmbl...
    -C'est bon, je vais te chercher à boire. Sort ton holojeu de carte.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Nous y voilà donc. A vrai dire, je ne suis qu'à moitié surpris, ce n'était qu'une question de temps. Regardez vous, Lanthanien!

    Le Basileus Jenkins contemplait la petite assemblée qui s'était formé. Le corporatiste observait avec attention les différents acteurs de cette affaire depuis quelques temps déjà, tirant des débats les rares éléments utile à la compréhension de l'histoire.

    Elle est bien belle la grandeur lanthanienne. N'est-ce pas sire Sterinian, seigneur Dvegar, vous autres? Effectivement, la Magni Preasidio Obscura a frappé fort, détruisant moults mondes, annihillant des dizaines de milliards de vies innocentes, ravageant aveuglément les nations de la Confrérie. Mais n'oublions pas qu'il ne s'agit que d'une réponse à la destruction gratuite d'un monde. Et comme toute riposte satomisatrice, elle fut démesuré.

    Pourquoi? Parce que face à une attaque gratuite, la riposte se doit d'être forte, l'adversaire se doit d'être annihilé. Une réponse mesuré n'amène qu'une nouvelle contre-attaque: la menace doit être exterminé.

    Suis-je un monstre? Non. Ce raisonnement, c'est celui que tint l'Empire Arkhanien lorsque la CIA détruisit quatre de ses mondes il y a de ça bien des siècles. Ce raisonnement, c'est celui que la Corporation a tenu lorsque le traître Alucard détruisit plusieurs de nos mondes il y a quelques décennies. Ce raisonnement, c'est celui que tinrent la majeure partie des victimes d'attaques satomisatrices, à quelques exceptions près. La Confrérie à perdu de nombreux mondes, en effet. Cela m'attriste, moi, mon peuple, et certainement bien d'autres par delà les étoiles. Mais cela n'est que la froide réponse logique prise au lendemain d'une agression au satomisateur. Ce qui m'étonne, au vue de la "politique" de Baba0r0me, c'est que ça n'arrive que maintenant.

    Pourquoi l'ensemble de la Confrérie fut touché, et non seulement les possessions de Baba0r0me? En sa qualité d'alliance unifié et millénaire, la CLA à toujours montré une solidarité entière et totale entre ses membres. Unis dans la gloire, le progrès, l'entente, mais aussi et malheureusement la douleur.

    Pour celà, et ayant connu moi même la nécessité de répondre rapidement à une menace satomisatrice, je puis comprendre la réaction de Magni Preasidio Obscura. Sûrement fut-elle précipité, sûrement la destruction de ces milliards de vies fut elle évitable. Mais n'oublions pas pourquoi cette riposte à eu lieu. En ça, Baba0r0me est aussi coupable qu'eux.

    En revanche, là où je me dois fermement de condamner l'action du Consortium et de ses alliés, c'est à propos de la destruction de positions de la Lique des Quarantièmes Rugissants. Aussi Léanths et proches de la Confrérie soient-ils, ils n'ont, jusqu'à preuve du contraire, pas donné le moindre commentaire sur cette affaire. Un simple avertissement aurait suffit!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Je me permet de vous rappeler le commencement de cette escalace de violence,

    Comme vous le savez à la suite de la perte des 5000 Bp de Baba, il commença à satomiser toutes les AIA de Neyka, on les voyait disparaitre les unes apres les autres et passa à mon spatio protéger par des ghz orbitaux ou il a du tiré plusieurs fois pour le détruire;

    La réaction fut dans un premier temps de le privé de ses PP pour le stopper dans sa fureur, 2 attaques sur la colo au satomisateur en varden en suivis, un fois les PP recupérer la destruction de se satomisateur eu été la seul alternative pour cesser se carnage.

    La menace ainsi maitrisé fut de courte durée car Baba recommença les satomisations en Aelron sur les colonies des MOP et ceux sur la majorité des joueurs ne fesant plus de distinction de qui de quoi, et nous vummes les colonies disparaitre les unes apres les autres.

    Comment devions nous réagir pour le stopper ? Devions nous le laisser térrasser les empires les uns apres les autres?

    Malheureusement la suite est grave et sera douloureusement pour tout le monde et des joueurs comme moi qui aime ce jeu et qui n'ai jamais piller un seul empire se verront disparaitre du jeu.

    Jouons a la gueguerre avec nos armées se sera plus sympa.

    le battement d'aile du papillon peut provoquer une tempete.(Edward Lorenz)
    astraken
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Sam Fév 26, 2011 11:26 pm
    Gouverneur: astraken


  • je vois que personne s'est calmé dans l'histoire et les petit prennent cher, ce week end g perdu 1 colo, ce qui pouvait passer et ce matin au réveil oh surprise encore des attaques, 36 tirs de sato hummmm j'adore au petit dej ça fait plaisir et 10 colo de perdu encore, et mes AIA dans tt ça,? pas une égratignure, mm pas une tentative de sato alors voilà merci les gars mais pour moi c'est la fin j’arrête le jeu , j'en ai ras le bol des conneries pareils car perdre des AIA avec tt la flotte dessus peut passer mais détruire des colo comme ça juste pour le plaisir de dire qu'on a buté un ennemi je ne suis pas d'accord je regrette vraiment l'issue de cet imbroglio qui va se traduire par l’arrêt du jeu de plusieurs personnes si tt le monde commence a réagir comme ça
    anakin900
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:01 am

Suivante


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
cron