avertissement au conte dooku.

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Ven Nov 25, 2011 11:19 pm

  • Etych !

    Ma reine.


    As-tu toutes les données, dans l’ordre chronologique ?


    Et bien il y a…

    Les attaques sur nos drones ,


    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 2tgjxb.htm
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... p0la79.htm
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... yacrnb.htm

    elles y sont.

    La replique qui couta la vie a l’obscuria ?

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... s6y8zb.htm

    je l’ai.

    Les attaques menés sur diverses positions rentables zetrannes suite aux menaces du sieur dooku ?


    En fait ma reine, parler de ces menaces serait deplacer, alors, il faudra que l’on trouve un autre contexte pour les placer…

    Certe, debrouilletoi en. as tu bien tout les rapports?

    Oui ma dame

    Le brillant assaut qu’il a mener sur notre aia ?


    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... h6k0pm.htm

    Et celui sur notre monde natale ?


    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 5z06gl.htm

    La, Etych activa une holoprojection affichant les plans complexes d’une ville corsaire, et les points clés ou avaient été mis a mal l’armée ennemie.

    Enfin, a tu le rapport de la destruction de la totalité de son corp expeditionnaire ?
    les données son en cours de restauration.

    bien.


    Tu as toutes les cartes en main pour exposer les faits convenablement, et prouver une fois de plus que les corsaires ne ce laisseront faire par aucun grosbill.

    Ne laisse pas les cons te dicter une conduite que tu regretterais, comme d’habitude.
    Ne les ridiculise pas, ils y parviennent fort bien seuls.
    En clair, je compte sur toi pour, comme a ton habitude, exposer les faits clairement, sobrement.

    Je te confie egalement une missive pour les representants de l’empire de ce conte… ne l’égard pas.


    Avec un bref salut, miranda coupa la communication, quelques secondes apres que le transfert de données fut fini.

    Etych avait du pain sur la planche pour preparer son discours, mais la sauvagerie du zetran, melée a une si vive stupidité, présageait d’autres spécimens hors pairs.
    GLOUGLOU !!
    Avatar de l’utilisateur
    dindon de l'espace
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Ven Oct 14, 2011 2:27 pm
    Gouverneur: glouglou bwa

Sam Nov 26, 2011 3:06 am

  • Une délégation du Compte Dooku fut envoyer au senat:)
    Mes seigneurs je vous salue:)

    Je ne vois pas pourquoi vous essayer de duper nos sénateurs bien aimé. Vous vous êtes introduis sur notre territoire et raider 1 chantier nous appartenant .D’ailleurs vous avez trouvé le moyen de détruire votre BZ pour 120 BS. Ce qui en dit long sur votre expérience militaire autant que petite nation. Tout ca pour une dizaine de malheureux défenses mobiles qui je vous le rappelle comme notifier sur MP n'étais qu'un simple exercice pour permettre à nos jeunes pilotes tout fraichement sortie de l'académie naval Sith de gagner en assurance.

    En représailles nous avons ciblés votre VAZ qui a mais malheureusement réussi a fuir notre notre petite flotte envoyer en expédition sur votre territoire.
    Nous avons finalement décidé de suppresser le seul system qui disposait d'un chantier naval vous appartenant et l'avons détruit. Même si vos alliés ont vainement essayé de nous en empêcher.

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... thdfgv.htm
    Vos alliés vous ont donné des troupes au sol pour contenir mon attaque sur votre planète mère. C’est de bonne guerre mais je ne pense pas qu’il resteront la indéfiniment…..

    Vos allier MOP ont par la suite réussie a nous supresser sur le système 14:126 et a détruire notre petit cotangent. Mais cela nous a permis de surveiller cette immense flotte Mop et à en supprimer la plus grande partie par disruption de porte grâce a l'intervention de nos alliers ALTE.

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... r6aj59.htm

    Soudain l'émissaire reçue un message par télépathie émanant du Comte lui même. Ce Don était présent chez de nombreux dirigeant sith .Mais personne a part lui ne pu entendre ce mystérieux message.
    Hum j'informe nos chères sénateurs qu'une trêve est en train d'être conclue parmi les divers empires concernées et en conséquence. Nous sommes obligés de nous retirer....pour le moment
    Ce n'est pas l'espèce la plus forte qui survit ni la plus intelligente. C’est celle qui s'adapte le mieux.....
    tauri103
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Mai 17, 2011 11:55 pm
    Gouverneur: comte dooku

Sam Nov 26, 2011 1:36 pm

  • Sitot dans la salle, Etych recontacta miranda.

    Ma reine…

    Un zetran, doté de grands pouvoirs, un genre de médium, a prédit mon discours, y a déjà répondu, et est déjà repartit… dois je ignorer cette intervention ?

    Je le crois oui…

    Bien, alors, je vais commencer.
    Je vous tiens informé ma reine.

    Etych ce tourna ensuite vers l’estrade, qu’il rejoint d’un pas résolu.


    Voici l’affaire qui nous préoccupe.

    Parcourant ses notes un instant, il ce depecha de reprendre.

    Le comte dooku a intercepter deux convois de modules défensifs, sous un pretexte des plus absurde.

    La reine fit envoyer une expedition punitive, qui eut le malheur de croiser des modules anti bombardiers, qui eurent raison de l’obscuria.

    S’interrompant devant le regard inquisiteur d’un quelconque diplomate lui étant inconnu, il fit une aparté

    Je sais que ce genre de détails n’entre habituellement pas en ligne de compte, mais le comte dooku semble y tenir…

    Je disais donc, qu’a la suite de cet assaut, un echange plutôt… folklorique s’en suivis, ou plusieurs menaces de s’en prendre aux alliés des corsaires fuserent.

    Notre reine mit a sac une trentaine de systemes solaires suite a ces… tirades, et pres de quarante milliard de tonnes de matiere premiere, ainsi que plus de deux cent cinquante photopiles furent derobés a des peuples zetrans, peu soucieux de l’interet qu’ils pouvaient suiciter avec autant de matiere premiere en stock.

    Dans le meme temps, toutes les troupes terrestres des corsaires, y compris les milliers de recruteurs présents dans nos casernes devellopées a l’extreme, ce rendirent sur la planete mere, et y organisèrent une resistance efficace.
    Non sans raisons, un terrible assaut ayant été repoussé, seulement quelques mois plus tard.
    Des milliers de croisés zetrans perirent dans les ruelles tortueuses d’Uroykia, démontrant encore une fois la simplicité d’esprit de leur dirigeant, prêt a tout pour assouvir sa vengance, meme a sacrifier inutilement ses hommes.

    Quand les hommes du comte périrent, ils ne ce rendirent pas compte qu’ils n’étaient que des leurres, et que le gros des forces armée spatiale du comte ce dirigeait sur necrosia, puis sur l’un des chantiers orbital de mon peuple.

    Heureusement, eux non plus ne ce rendirent pas compte, qu’ils n’étaient la que parce qu’un appât les y avaient attiré.

    Heureux comme tout d’etre parvenu a suppresser et a detruire des modules et bases spatiales, avec une poigné de nefs et de croiseurs, les pilotes du sieur dooku ne ce rendirent pas compte qu’ils allaient tomber dans un piege dont ils ne resortiraient pas vivants.

    Ce fut le cas, et le comte, qui a défaut d’etre un stratege, savait apparament analyser une situation, decida de faire le meme coup a la division, detruisant la vingtaine de vaisseaux qui étaient venus a bout de toute son armada.

    Ce que les zetrans n’avaient ; comme a leur habitude ; pas prévus, c’était qu’il suffisait d’un acte irreflechis pour donner a son adversaire un formidable moyen de perturber les empires concernés.

    Deux disruptions furent commander apres cet incident, et bien que n’ayant pas de rapports precis a etablir, nous sommes certains que les trou noirs ou ont été envoyés les hommes du seigneur galyxy ont vu la masse de debris augmenté de manière considerable, prouvant encore que la chance pouvait changer de camp, a tout instant.


    regtardant les chaises vides de la deleguation du compte dooku, Etych reprit la parole comme s'ils étaient la, tout comme ceux ci l'avaient fait (il était persuadé que les sith avaient placé des micros avant de s'en aller, a moins qu'ils ne daignent meme pas ecouter le jeune diplomate, auquel cas celui perdait son temps).

    Nous ne cherchons pas querelle aux zetrans.
    Vous etes venus nous provoquer, et nous avons répondu, avec les moyens a notre disposition.
    Vous, fiers guerriers, qui idéalisez la guerre, la rendant idyllique pour qui écoute vos serments.
    Vous, qui malgré sa ne connaissez rien a l’art de la guerre…
    Vous, qui ne supportez pas l’echec, ni la remise en question de vos compétences.
    Vous, qui n’écoutez pas votre peuple ; a moins que celui-ci soit prêt a laisser des dizaines de mondes zetrans ce faire vider pour que vous conserviez votre outrageuse arrogance.

    Vous pouvez etre fier de vous comte dooku.



    Une treve a été conclu, heureusement pour vous.
    Si vous ne respectez pas cette treve, et vous arroger a nouveau le droit de vous en prendre aux corsaires…
    Vous porterez la responsabilité des actes qui s’en suivront, ainsi que leurs conséquences.

    Nous sommes un empire jeune, mais jamais nous ne nous laisseront faire, alors, habituez vous y dés maintenant, cela vous évitera bien des tracas.
    GLOUGLOU !!
    Avatar de l’utilisateur
    dindon de l'espace
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Ven Oct 14, 2011 2:27 pm
    Gouverneur: glouglou bwa

Sam Nov 26, 2011 3:30 pm

  • la délégation fut renvoyer au sénat des que l'annonce de la trêve eu été confirmer.

    Mes bons seigneurs. Le Comte Dooku a encore eu vent de l’accusation lancée à l’encontre de notre grand et bien aimée empire. Cela nous amuse de constater que le peuple des corsaires essayer encore une fois de se faire passer pour les vainqueurs de cette glorieuse bataille.
    Alors que ce peuple n'arrivait même pas a gérer des attaques de petite envergure sans demander l'appuie de ces alliés.
    Ils prennent un malin plaisir a s'auto proclamer destructeur de mondes alors qu'il n'ont raider que des secteurs miniers zetran faiblement défendue et a la rentabilité douteuse. Sachant que la majorité des seigneurs zetran qui ont été touché par ses simulacre de raide n'entretienne aucune relation militaire ou commerciale avec notre glorieux empire.

    De plus leurs soit disant troupes terrestres que leurs alliés MOP leurs ont envoyer 1h TSU avant l'arrive de notre flotte sur leurs planète Mère ont reçu de lourd dégât.2500 de nos glorieux croiser ont réussi a d’essimer 5000 croiser et 4000 recruteurs malgré le nombre écrasant des troupes terrestres ennemis. Selon les rapports envoyer par nos troupes .ils semblerait que leurs officiers ont fait preuve d'une grande incompétence comme a leurs habitudes en envoyant leurs armées pour nous attaquer de front. Nous aurions pu décime leurs troupes en y envoyant des renforts mais pourquoi prendre la peine de le faire alors l'empire ciblé ne produit que des centaines de k de ressources par jour. Sans parlé du blocus de la flotte MOP.

    Certes leurs chantier spatial qui a été détruit ne contenait pas grand chose mais puisque que c'était le seul qu'il possédait. On avait pas vraiment l'embarra du choix. A les entendre c'est de notre faute si ils ne possède pas 1 AIA digne de ce nom.....

    Oui le petit conta gant envoyer par nos soins pour vous raider a éte détruit mais le gros de notre flotte a participé a la destruction des 17 terreurs et des 5 VAZ qui ont été disrupter sur une de nos forteresse zetrane. Nous concevons que l'art de la guerre et une science qui n'est pas donner a tout le monde. Donc je ne m’attends pas que cette race aussi stupide que laide puisse se rendent compte que c'étais nous l'appât= la carotte..........

    Je tiens a vous rassurer aucun vaisseaux du Seigneur Galyxy n'as été disrupter parce que nous on envoie des sondes avant de traverse une porte. Mais nous pensons que me cette simple manœuvres vous est inconnue. Ce qui n'a rien de surprenant venant de votre part.

    Jetons un petit coup d'œil vers la délégation corsaire il sourit er se rassit

    Nous somme un peuple de guerriers et fière de l'être.....
    Nous avons decimé votre flotte et une grande partie de celle de vos alliés MOP....
    Nous vous considérons comme étant une race inférieure et destiner a disparaitre tôt ou tard......
    Nous avons atteins nos objectifs et a moindre frais.......
    Nous au moins on ne raide pas des secteur miniers de vos alliés....aucun intérêt....
    Oui nous sommes fière de notre Comte bien aimé et de ce qu'il a accomplie en l'espace d'1 année TSU...

    De toute façon puisqu'il ne vous reste plus de flotte et que vous ne disposez pas de ressources.. Nous avons été obliger de signer cette trêve ..........
    Ce n'est pas l'espèce la plus forte qui survit ni la plus intelligente. C’est celle qui s'adapte le mieux.....
    tauri103
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Mai 17, 2011 11:55 pm
    Gouverneur: comte dooku

Sam Nov 26, 2011 8:41 pm

Sam Nov 26, 2011 9:58 pm

  • Tyrianni et son élève se balader dans les couloir lorsqu'ils s'arrêtèrent devant une porte ou une affaire concerner des Melrehns et des zetrans . " tien ils ont remis sa ? pensa Tyrianni . Regardant son élève , il décida d'entrer , après tout l'occasion était trop belle pour continuer a former son apprenti .

    Une fois les portes ouvertes , les 2 Rotaliens s'installèrent au fond de la salle sans faire de bruit . Ils reconnurent immédiatement un diplomate corsaire . L'élève de Tyrianni se pencha pour dire :

    -Tienles corsaires remettent sa ? On fait quoi , on intervient ?

    -Non Mon cher élève , observe en silence , et si le besoin s'en fait sentir tu sera chargé de répondre , je pense que tu est apte a discourir maintenant . Mais pour le moment chut et observe , prend des notes et tien toi en a sa , si tu as des questions dit le moi.

    -Mais monsieur , les zetrans sont bien alliés au léanths ?

    -Oui , mais je te dit observe en silence , on en sait pas encore assez , nous ne pouvons réellement nous prononcer sans savoir avec certitude ce qui s'est passer.


    Tyrianni s'enfonça au fond de son fauteuil , tandis que son assistant sorti de quoi prendre des notes . Fixant son regard sur le diplomate Corsaire , Tyrianni remarqua que celui ci l'observer avec une expression de surprise mélanger avec , ce que tyrianni pensa être , de la stupeur , il devait surement être surpris de le voir ici
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Dim Nov 27, 2011 12:23 am

  • Un clignotant rouge s'alluma soudain dans la chambre de Devil, empereur de la nation Ashen, se réveilla soudain maugréa quelque secondes et se leva. Il prit son son holophone et lu le message et appela Akiro Eram son page.

    "- Allo? Akiro j'ai un message a te faire transmettre a station centrale.
    - Oui monseigneur?
    - Va faire convoquer le général Gil'Scara ainsi que l'agent Ful'Hammer.
    - Très bien je m'y atèle, a quelle heure je doit les faire convoquer?"

    Devil regarda sa montre et vit qu'il n'était pas plus de 2h du matin, il répondit a son page de les convoquer pour 4h. Il pris une douche rapide, commanda un café et avec sa tasse fumante a la main s'installa dans un fauteuil. L'empereur ferma les yeux quelques secondes pris son holotabelette , soupira, et entreprit de lire un a un les rapports des services Marchombres.

    La réunion débuta en temps et en heure

    "- Bon alors pour commencer, Grey, les rapports sont fiables a 100%? commença Devil.
    - Tu sais très bien a quel point ils sont fiables, répondit Grey Ful'Hammer son ancien compagnon d'arme.
    - Je sais mais bon j'ai besoin de savoir, sourit Devil.
    - Bon je ne veut pas couper la conversation mais pourquoi nous a tu convoquer aussi tôt? les coupa Erza Gil'Scara.
    - Je sais que tu n'est pas heureuse d'avoir une réunion a cette heure la mais bon il y a un risque pour que la situation économique de l'Empire soit menacé. Grey explique.
    - D'accord, c'est simple vous savez pour la guerre satomique entre Melrehns et Leanths?
    - Oui et ?
    - Une petite nation a proposé a l'alliance de sa faction d'étouffer économiquement ses adversaires. Cette alliance a armée cette nation avec des vaisseaux de très grande puissance. Le fait est que maintenant depuis peu de temps, cette nation s'attaque a des nations du Dominon.
    - Que veut tu dire Grey par "étouffer économiquement"? le questionna Erza.
    - C'est simple, répondit Grey en la fixant gravement, leurs flotte s'attaque aux secteurs miniers et aux colonies mal défendues. Ils évitent avec soin les place fortes ou trop bien défendues.
    - Si je comprend bien, leurs objectifs sont civils et non militaires?
    - Exactement Erza, ta mission est simple, rend toi a la station diplomatique et vois si notre nation a des risques d'être atteinte.
    - Oui j'y vais tout de suite. Mais de quelle nation l'on parle?
    - On parle des Corsaires Melrehns"

    Erza se mis en route, prépara son paquetage et se téléporta a l’intérieur du Fairy sword, croiseur de type Y-Kyon, et fait rarissime, Devil autorisa l'utilisation de le porte spatiale d'Atlantis, habituellement réservée aux transport marchands. Et c'est ainsi qu'elle arriva dans la salle une vingtaine de minute après Tyrianni, s'installa dans l'estrade guettant le moindre signe de danger dans le discours de l'envoyé de la reine des pirates.

    {hrp}: C'est mon premier RP alors si quelque chose ne vas pas dites le moi par MP
    Dernière édition par Aira Icefox le Lun Nov 28, 2011 2:25 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil

Dim Nov 27, 2011 3:26 am

  • L’émissaire fut mine un instant qu'il s'intéressait aux propos incohérent de son homologue. En effet la cause de cet incident étais connu de tout le monde. Hors mis de ces prétentieux corsaire Melrenhs.
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... aogqv0.htm

    Le principal rapport sur lequel se basait les corsaires melrenhs ne valaient pas un pénis. En effet ce raid a été tout simplement annulé par Veovis pour cause de bug.
    Et Lorsque les 2 émissaires ures finie de se tourner en ridicule toute la salle se mis l'littéralement a fondre de rire devant une telle stupidité.

    C'est alors que notre émissaire décida d'intervenir au bon moment comme a son habitude.
    Mes seigneurs vous venez tous d'être témoin une fois de plus des agissements de ce seigneur qui 1année TSU après avoir ratifié une trêve se permet impunément de la violer.

    Toutefois il a été décidé en haut lieu de ne pas tenir comte de ces agissements pour l'instant et de permettre a cette trêve de perdurer.
    Nous tenons à signaler que nous avons essayé de nous y opposer mais un ordre est un ordre.....

    Et toujours concernant les autres raids de ce seigneur qui voudrait les faire passer comme étant rentable. Devant une telle obstination. Nous avons décidé de lui démontrer ce que signifiait le mot rentabilité et pour ca nous allons même leurs montrer le dernier RC accomplie dans ce sens. Mais c’est la 1er et dernière et dernière fois parce que c’est à votre parrain de vous l’expliquer …..
    Un raid rentable équivaut a ne perdre aucun vaisseau tout en raflant la mise
    Exemple
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... ncg1tk.htm

    Alors Svp arrêter de vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas et de vous pavaner pour la destruction de secteurs minier………..Vous ne faites que vous tournez en ridicule devant cette prestigieuse assembler.

    Cette fois ci devant de tels inconhérences l'emmisaire se demander si ce genre de propos meritaient qu'on y prete atention......et finalement se rassit ......
    Ce n'est pas l'espèce la plus forte qui survit ni la plus intelligente. C’est celle qui s'adapte le mieux.....
    tauri103
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Mai 17, 2011 11:55 pm
    Gouverneur: comte dooku

Dim Nov 27, 2011 4:30 pm

  • Erza, choquée,se leva et se dirigea sans vers l'estrade, et s'assit tout près des émissaires corsaires. Elle les détailla du regard, le premier est un chétif employer de bureau qui n'a l'air d'avoir jamais décollé ses yeux d'un écran, tandis que l'autre est plutôt grand et massif, une armoire a glace mais sa manière de bouger trahit qu'il n'avait jamais connu la guerre ou alors qu'il était un piteux guerrier. Elle retient a grand peine son mépris lorsqu'elle pris la parole.

    "-Quel genre de peuple êtes vous corsaires pour ne respecter les traités que vous avez vous mêmes ratifiés il n'y a meme pas une année TSU, ainsi vous ne connaissez ni parole ni honneur, c'est pathétique!"

    Erza retourna et repartit s’asseoir pas très loin fusillant les émissaires du regard attendant la réaction des émissaires.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil

Dim Nov 27, 2011 5:29 pm

  • Etych revint dans la salle, toujours accompagné de Cadae.

    La vermine qui representait le comte dooku avait encore utiliser sa perfide langue pour tenter de rabaisser son peuple.

    Il ne daigna meme pas répondre a ce flot d’injure presque incompréhensible, mais écouta attentivement Erza.

    Decidement, cette petite dinde ne savait pas juger les gens a leur juste valeur…

    Ce decidant a la prendre pour ce qu’elle était, Etych lui fit un sourir niais.

    Notez madame que sur le rapport, nous voyons clairement que mon peuple n’est pas l‘assaillant.
    Comment aurions nous pu embarqué nos défenses terrestres sur nos vaisseaux ?

    De plus, cette treve que vous clamez haut et fort, le comte dooku l’a lui-même jetté aux orties, et nous a clairement dit qu’il ne comptait pas la respecter (treve que au passage nous n’avons pas conclu nous meme, et avec un zetran dont nous ne connaissons rien, si ce n’est ses faiblesses, et le moyen de les mettre a profit).

    Devrions nous alors attendre que notre ennemi s’en prenne a nos mondes, ou devrions nous prendre les devants, et frapper des empires sans parole ni honneur quand ils s’y attendent le moins ?

    Force est de reconnaitre que les corsaires aiment la guerre, aiment etre au cœur de la bataille.
    Mais ne vous y trompez pas, si nous y avons pris gout, ce fut avant tout car nous n’avons pas eu le choix, afin de survivre…

    Vous vous demandez quel genre de peuple nous sommes ?
    La réponse est simple.
    Nous ne somme pas un peuple en quete d’une illusion de gloire ou d’honneur ; nous ne sommes pas non plus un peuple aux mœurs ou pulsions destructrices ;
    Pas plus que nous ne somme un peuple prêt a ce laisser pietiner par des tyrans a deux sous.
    Nous sommes un peuple qui a la prétention de survivre, en usant de tout les moyens mis a sa disposition.

    Ne vous en déplaise, si nous savons voir clair dans le jeu limpide des zetrans, et que nous préférons violer la treve les premiers, afin de prendre l’avantage dans un affrontement qui aurait de toute facon eut lieux.


    Enfin, concernant les ressources cloné prises au seigneur galyxy (hrp : cheaté), si la machine temporelle allait de toute facon etre enclanché, et que ce « seigneur » s’amuse a user des dites ressources, au nom de quoi ne l’en aurions nous pas privé ?

    Ces ressources étaient en route vers un trou noir, que les hommes de galyxy ont appris a craindre, quand la machine temporelle nous renvoya tous dans le passé.
    La ou elles auraient de toute facon fini puisque la porte que les ressources empruntaient était disrupté vers le dit trou noir…
    GLOUGLOU !!
    Avatar de l’utilisateur
    dindon de l'espace
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Ven Oct 14, 2011 2:27 pm
    Gouverneur: glouglou bwa

Dim Nov 27, 2011 6:57 pm

  • Erza lui rendit son sourire et lorsque le corsaire eu fini, tout son discours elle décida d'apporter quelque éclaircissements a ce pauvre homme qui n'avait apparemment rien compris a sa déclaration.

    "- Très bien je vais vous apporter quelques détails qui vous ont fait défauts, tout d'abord, je ne m'appuie en aucun cas sur les rapports précédemment énoncés, pour ma nation, la parole d'un membre du Dominion est amplement suffisante pour nous. Erza serra ses poings mais se retient de frapper le pirate
    -De plus en réalité, c'est vous qui avez rompu cette trêve. J'aimerai vous dire que peut être que le seigneur Dooku voulait rompre cette trêve, alors dans ce cas vous auriez été dans votre droit. Vous ne chercher ni gloire ni honneur, c'est vrai qu'on ne peut en attendre plus de la part de simples pirates, vous dites vouloir survivre, dans les faits vous effectués des raids sur des empires beaucoup plus puissants que vous et vous me parler de survie?! Elle éclata de rire
    -Et pour vous défendre vous me lancer une plaisanterie douteuse. Je vous remercie d'essayer de nous distraire mais nous sommes pas dans un spectacle mais en plein débat entre adultes alors éviter les fables s'il vous plait.

    Erza se rassit puis attendit la suite, sachant que cette histoire était loin d'être finie.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil

Dim Nov 27, 2011 8:21 pm

  • Un conseiller dedié aux causes perdues qui n'avait pas eu de chance vint alors faire par de l'avis du seigneur SETH :

    "nous prennons acte de cette phrase lourde de sens et nous en souviendrons le moment opportuns "

    miranda fox a écrit: nous préférons violer la treve les premiers, afin de prendre l’avantage
    Le plus important n'est jamais ce que l'on dit, mais ce que l'on ne dit pas .
    Dasilva
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Mer Aoû 17, 2011 10:53 pm
    Gouverneur: Dasilva

Lun Nov 28, 2011 12:49 am

  • Une télé transcription arriva dans le bureau de l'Empereur qui avait pour titre avertissement au conte dooku.
    Voyant le tire du contre rendu l'Empereur commença déjà à sentir la colère monter. Cependant il prit le temps de relire le rapport qu'il venait de recevoir.

    Il fit venir son script et lui dicta un message à transmettre :
    Il semblerai que ce soit la 2ème fois que le dénommé division ruine outrepasse un accord passer avec lui et son alliance mais passons il subira le prix de ses actes tôt pu tard.
    Quand à vous et vos corsaires sachez que nous n’apprécions guerre vos manières et sachez que le Seigneur Dooku as et aura toujours notre soutien et vous ne tarderez pas à comprendre ce que cela signifie.
    Avisez vous de vous approchez de nouveau de ses installations ou de ses vaisseaux et vous en subirez les conséquences...
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    badwolf
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Avr 14, 2011 11:24 am
    Gouverneur: blaze

Lun Nov 28, 2011 1:30 am

  • regardant la delegué de comte dooku, Etych lanca un rapport.

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... n9ahdz.htm

    vous aviez raison, les zetrans sont de bons professeurs en ce qui concerne le gain facile, et ce que vous nommez rentabilité.


    plusieurs representants d'empire zetrans s'étaient exprimés entre temps.
    de la derniere generation des zetrans, ils étaient pour les corsaires de simple marionettes congénitales, qu'il était aisé de manier, mais qu'il ne fallait pas trop toucher pour autant.


    mes bons seigneurs, vous semblez comme vos pairs etre bien prompt a l'agression verbale.
    tout comme eux, je me dois de vous envoyer sur les roses, une réponse correcte a un tel élan de haine ne pouvant etre.

    quand a vous seigneur badwolf... si votre civilisation possede des dieux, priez les; vous n'avez pas conscience de ce que sont ceux que vous menacez.
    GLOUGLOU !!
    Avatar de l’utilisateur
    dindon de l'espace
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Ven Oct 14, 2011 2:27 pm
    Gouverneur: glouglou bwa

Lun Nov 28, 2011 3:01 am

  • Un représentant de La Division Ruine entra dans la salle où les déclarations pleuvaient . Dès qu'une accalmie se fit, il dressa son bras et montra à tous un message :

    "Voila le torchon qu'a cru bon d’écrire l'Empereur Blaze, je vous en lirez un passage particulièrement amusant :

    Il semblerai que ce soit la 2ème fois que le dénommé division ruine outrepasse un accord passer avec lui et son alliance mais passons il subira le prix de ses actes tôt pu tard.


    Je poserai une question mais de quoi parlez-vous ?! Nous subirons le prix de nos actes ? Nous vous faisons une promesse, vous les paierez avant. Gardez pour vous vos déclarations futiles qui n'ont fait qu'une seule chose, attisées la colère de mon maître. Bref nos deux empires se reverront sur un champs de bataille. Armez-vous car nous vous ferons comprendre à grands coups de plasma que la Division Ruine n'a pas d'accords avec un zetran tel que vous ! "


    (hrp : La Division Ruine est un empire pas une personne)
    Avatar de l’utilisateur
    Division Ruine
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mar Juin 28, 2011 11:39 pm
    Gouverneur: Division Ruine

Lun Nov 28, 2011 11:34 am

  • miranda fox a écrit: de la derniere generation des zetrans, ils étaient pour les corsaires de simple marionettes congénitales, qu'il était aisé de manier, mais qu'il ne fallait pas trop toucher pour autant.


    Etant resté a roupiller dans la salles écoutant d'une oreille ( et encore ) les folies et élucubrations melrehns , le conseiller laissa échapper en un sourire plein d'assurance :

    "Amusant de voir la difference de ton entre le debut et la fin de la phrase ... vous seriez vous dit entre temps qu'il fallait mettre de l'eau dans on vin ? " . ( quelle horreur )

    "peu importe , nous nous occuperons de ce clown quand l'envie nous en prendra"
    Le plus important n'est jamais ce que l'on dit, mais ce que l'on ne dit pas .
    Dasilva
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Mer Aoû 17, 2011 10:53 pm
    Gouverneur: Dasilva

Lun Nov 28, 2011 12:43 pm

  • et pourtant, voici encore une, dont nous avons tiré les ficelles avec aisance cette nuit...

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... iwf6y0.htm

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... co6m7d.htm

    pendant qu'il était fou de joie devant des raids de tel ampleur, nous avons recuperé le peu de cdr qui nous avait echappé

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... lo4bns.htm

    avant de lancer l'opération anti galadarus...

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... uafwpg.htm


    nous avons deja comme cette nuit prouvé des dizaines de fois que vos peuples ne possedaient pas les chefs de guerre requis, et vos civilisations stagneront tant que tout ces prétendu seigneur n'auront pas demissionnés pour laisser place a des personnes moins nevrosé, plus méfiante, et un tant soit peu stratege.

    afin de prouver encore une fois votre incapacité a défendre vos territoires, aussi grandes que soit vos armada, quelques pilotes corsaires ce sont amusé a génocidé plus d'un million de pilote de nefs zetrannes, et ce chez l'un de vos seigneur de guerre les plus puissant.

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... p0tjcs.htm

    notre laser et notre plasma vous feront reflechir, la ou les grands discours ont échoués.
    la purification sera longue, et tres douleureuse... mais une fois qu'elle sera totale, vous vous rendrez compte que c'était un mal necessaire.


    etych cessa de parler, et s'approcha du representant de la division, afin de prendre des nouvelles de ce diplomate excentrique.
    GLOUGLOU !!
    Avatar de l’utilisateur
    dindon de l'espace
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Ven Oct 14, 2011 2:27 pm
    Gouverneur: glouglou bwa

Lun Nov 28, 2011 1:04 pm

  • non cher Nathael, cela ce réfère uniquement a notre opinion, et ne reflète en rien (ou pas de notre fait :mrgreen: ) les autres façons de penser de ma faction.

    nous attendons avec impatience que, comme tous l'on fait jusqu'ici, vous soyez decidé a nous attaquer, que vous commettiez une seule erreur, et que nous puissions nous engouffrer dans l'opportunité que vous nous offrirez immanquablement de frapper fort, a moindre frais.

    Etych fixa froidement Nathael, qui était en l'état plus bestial qu'humain.
    GLOUGLOU !!
    Avatar de l’utilisateur
    dindon de l'espace
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Ven Oct 14, 2011 2:27 pm
    Gouverneur: glouglou bwa

Lun Nov 28, 2011 1:35 pm

  • et croyez moi, gronda Etych, vous nous l'offrirez.

    avant qu'il ait pu finir, Cadae le tira violemment part la manche, et, respectant a la lettre les consignes de sa reine, éloigna Etych de l'amiral, mettant fin au prélude d'une bagarre sanglante, voir meurtriere.

    analysant froidement la face hideuse de l'amiral lyranien, Cadae prit calmement la parole.


    seriez vous en train de nous mettre au défis maitre nathael?
    vous n'etes pas sans savoir que les corsaires, a défaut d'une tres longue experience pour prétendre exceller dans ce domaine, sont friands de ces jeux, et toujours prets a prouver ce qu'ils valent...


    toujours placé entre Etych et l'amiral, Cadae, au sang froid reconnu, affichait pour une fois un air serein absolument pas naturel...
    GLOUGLOU !!
    Avatar de l’utilisateur
    dindon de l'espace
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Ven Oct 14, 2011 2:27 pm
    Gouverneur: glouglou bwa

Mar Nov 29, 2011 2:50 am

Mer Nov 30, 2011 12:20 pm

  • Toujours au courant des assauts pitoyable des corsaires , l'emissaire du dieu Goa'Uld SETH tenait a infomer simplement la salle de ceci :

    Nous informons les representants presents que les corsaires on perdu leurs 2 terreurs sur 2 raid minable sur des petites def et def mob , bisarrement ce dernier n'a pas mit le rapport :boulet:

    HRP : raid sur le seigneur BAAL RC non disponible , attendre la connexion du joueur ;)
    Le plus important n'est jamais ce que l'on dit, mais ce que l'on ne dit pas .
    Dasilva
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Mer Aoû 17, 2011 10:53 pm
    Gouverneur: Dasilva

Mer Nov 30, 2011 6:36 pm

  • L'émissaire reçue un 2eme message provenant du quartier général de l'empire.et se releva pour reprendre la parole.

    Suite aux raids non rentables lancer contre 3 de nos colonies.
    Nous avons envoyé de nombreuses sondes sur les mondes habitées appartenant a l’ennemie. Nous n'avons pas été surpris de constater que les troupes terrestres Mop présent autre fois sur leurs PM avaient été rapatriées et que les défenses de leurs colonies ne disposait que de très peu défenses et vaisseaux.......

    Une fois nos troupes terrestres embarquer. Nous avons ciblées en premier lieu la Planète Mère des corsaires qui a été mis sous allégeance pendant 10 année TSU
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 4gfmua.htm

    Les adultes et les vieillards ont été tout simplement exterminer sur place. Leurs femmes et enfant ont été envoyé comme esclaves sur nos divers colonies ou offert comme présent a différents empires qui sont réputer pour être sans pitié envers leurs esclaves......
    Nous avons aussi ciblé 2 autres de leurs colonies pour rendre la monnaie de sa pièce a cette reine melrenhs.....

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... rwctxu.htm

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 1tnaz4.htm

    Nous sommes ravies d'apprendre que vous venez de perdre 2 autres terreurs grâce a nos alliés....
    Ce n'est pas l'espèce la plus forte qui survit ni la plus intelligente. C’est celle qui s'adapte le mieux.....
    tauri103
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Mai 17, 2011 11:55 pm
    Gouverneur: comte dooku

Jeu Déc 01, 2011 5:29 pm

Sam Déc 03, 2011 4:01 pm

  • [hrp: sorry du double post, aucun zetran n'a daigné poster entre temps^^]


    Miranda attendait avec impatience les nouvelles de son amiral, partit ce gaver de modules miniers zetrans, quand diverses alarmes retentirent simultanément.

    L’on était attaqué de tout les coté.

    Commença le sieur anatem.

    Toutes les forces de protections des colonies furent rapatriés en urgence, et plus de 1000 appareils ce suiciderent sur les intercepteurs ennemis, pendant que les modules esquivaient chaque tirs les uns apres les autres avec une habilité hors norme.

    Quand le piege fut en place, ce qu’il restait des forces ennemis fut recyclé

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... ypozm2.htm

    miranda ordonnait des contre offensive en galaxie 14 quand une nouvelle flotte du meme seigneur revint en galaxie 6, cherchant a abattre les memes modules miniers.

    Pendant ce temps, apres une courte mais épique course contre la montre avec les pilotes du seigneur wottan, miranda contacta celui-ci, et le convaincit du non fondé de sa haine excessive, parvenant meme a convenir d’une treve avec lui.

    Mais il fallais aussi compter avec l’acharnement de ces peuples primitifs, qui resurgirent quelques minutes plus tard, sous les ordres du seigneur silence, qui connu quelques déboire, a force de vouloir jouer le... non stratege, sans meme regarder ou il m’était les pieds
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... s5yukg.htm

    et d’autres seigneurs de guerre, qui firent leurs possible pour detruire les modules corsaires.

    Pendant plus d’un mois (hrp : 3 heures IRL) des dizaines et dizaines d’attaques simultanées ce repeterent, et certaines finir par porter leurs fruits, les modules corsaires n’étant pas totalement invulnérables.

    Comprenant qu’il ne servait a rien de vouloir défendre plus de trente positions simultanément, miranda ce concentra sur le seigneur anatem, anéantissant petit a petit ce qui restait de sa IIeme flotte, jusqu'à ce qu’il n’en reste rien.

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... rgj4m0.htm

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... dcbg0r.htm

    les esquives continuerent de s’enchainer en galaxie 14, et presque 3K de modules furent detruits durant l’année complete.

    Vraiment, ce dit miranda, cowick doit bien etre le seul doté de la moindre parcelle d’inteligence… ils font mentir les statistiques, et prouvent a eux seuls que les maladies mentales sont le fleaux le plus dangereux pour notre coin d’univers.



    Le lendemain,
    Elle fut interrompue pendant sa tres courte sieste au milieu d’une accalmie, part l’amiral chargé de nettoyer la galaxie 15.


    Ma reine…
    ici l'amiral kezehf


    Que fichez vous depuis une semaine ?? je vous croyais mort, avec vos pilotes…

    Nous n’en sommes pas passer loin ma reine.

    Avez-vous remplis votre mission ?

    Hélas ma reine, nous n’avons pu qu’amorcer l’opération, et avont du l’avorter prématurément.


    Pourquoi sa ?


    Deux zetrans ont lancés a nos trousses des milliers d’intercepteurs ma dame.
    Nous avons continuer, sommes parvenus a detruire encore une trentaine de milliers de modules, mais ils nous harcelaient trop ma reine, nous avons du nous détourner de notre objectif afin que les vaisseaux survive et vous soit utiles.

    Pouvez vous relancer l’opération ?

    Pas immédiatement ma reine, nous devons les semer, s’assurer qu’ils ne nous ont pas retrouvés, faire face aux nombreuses avaries qui sont apparus, il faut egalement que l’équipage ce re

    Je ne veux pas connaitre les détails de votre vie, je vous demande dans combien de temps pourra t on relancer l’opération amiral !

    Dans trois a quatre jours, selon le temps que cela prendra de reconfigurer au mieux nos réacteurs.


    Recontactez moi dés que vous serez prêt amiral… faites vite.


    Miranda rompit la communication, pensive.

    Les zetrans étaient des etres fascinants, incapables d’apprendre de leurs erreurs, frisant bien souvent le ridicule, aimant avoir de quoi detruire des milliers de fois son adversaire, comme le prouverent les huit milles croiseurs de classe II qui tenterent sans succes de s’en prendre a quelques centaines de modules miniers.

    Elle allait vraiment ce regaler, avec la tournure que prenaient les evenements.

    Encore quelques abus de la part de ces animaux stupides, et elle pourrait reveler toute la noirceur de ces desseins en toute legitimité.

    Elle fit envoyé un message dans la salle ou devaient toujours déblatérer les diplomates inutiles de seigneurs zetrans tout aussi inutiles.


    La treve conclue avec le seigneur wottan sparrow ayant été ratifié par notre reine, nous ne nous opposeront pas aux phoenix, tant que ceux-ci ne ce dresseront pas en travers de notre route.
    De plus, nous proposons au seigneur olivenza de lui rembourser 50% des pertes subies lors de la vingtaine d’attaques qui ont eut lieux sur ses terres, quelques années plus tot.
    GLOUGLOU !!
    Avatar de l’utilisateur
    dindon de l'espace
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Ven Oct 14, 2011 2:27 pm
    Gouverneur: glouglou bwa



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron