Conflit Frazyr-Cercle Mortuus.

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Déc 11, 2011 12:39 pm

  • - Mes seigneurs, je me représente a vous afin de vous montrer encore un fois quelle est la perfidie de certain seigneur. Dans le cas présent Frazyr.
    - Suite à une attaque rentable sur une position de Frazyr (une douzaine de piles sous une base spatiale et quelque modules). Cependant, ce seigneur a décidé de venir se venger sur une des AIA de mon seigneur.
    - Aucune justification, une attaque pseudo-rentable et rien d'autre. Le seigneur Frazyr boudant les demandes de mon maitre, il a été obliger de passer a la vitesse supérieure en indiquant qu'il serait capable de prendre les même mesure que pour le seigneur Helldeath.

    - La réponse du seigneur Frazyr c'est faite par une attaque massive de toutes nos position coloniale, autant en conventionnel qu'avec des bombe P. Et une occupation.

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... vi0lc1.htm

    Et sortant de l'ombre.... Le maitre du cercle Mortuus
    - Par conséquent, seigneur Frazyr, vous avez joué avec plus fou que vous. Une fois que j'aurais les autorisation nécessaire, je vous expliquerais ma philosophie du bash et de l'attaque répété non rentable pour casser. Nous aussi somme fort a ce jeux la. Parait même qu'on est les pires.

    [HRP]Je ne posterais pas les 40 RC, parce qu'il y en a justement trop, mais ils sont biens au chaud chez moi.[HRP]
    Forever
     

Dim Déc 11, 2011 1:30 pm

  • Salutations seigneur.

    Je pense qu'il y a une petite rectification à faire sur vos dires.
    Le seigneur Frazyr ne s'en est pas prix à plus fort que lui mais simplement à quelqu'un de plus disposé à utiliser le satomisateur.

    Ensuite, voilà l'attaque qui a tout déclenché:
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... qd2hz5.htm

    je ne vois nulle trace des 12 piles dont vous parlez.

    Le seigneur Frazyr vous a ensuite attaqué:
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... t5ihca.htm

    C'est ce moment la que vous avez choisi pour lui envoyer ce message:
    Forever [HIV]

    Sujet : Remboursement
    Reçu le : 10/12 à 11h16
    Seigneur frazyr. Vous avez detruit la position 3 4 11 0.

    Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais la dernière personne a être passé chez mon maitre à eu droit a un retour au flux satomisateur destructeur, sans préavis.

    Je suis sur que vous ne voudriez pas que ça arrive....

    Je vous laisse 2 année TSU pour me rembourser à auteur de 50G de métal et 25 G de tritium.

    Ceci est non négociable.


    Puis celui ci:
    Forever [HIV]

    Sujet : Remboursement
    Reçu le : 11/12 à 0h51
    Seigneur frazir, puisque vous n'avez même pas daigner prendre contact avec moi, je le fait.

    Il vous reste un peut plus d'une année TSU pour me rembourser.

    Sachez que je suis disposé a tirer sur vos position, et je sais de source sure qu'on vous a déconseiller de passer chez moi.

    Libre a vous de décider d'en subir les conséquences.

    Comme vous l'avez fort justement fait remarquer, vous préférez en principe répondre au satomisateur quand vous vous faites attaqué de manière conventionnelle.
    Le seigneur Frazyr a donc préféré prendre les devants et vous montrer que vos intimidations, dont vous êtes coutumier, ne lui faisaient pas peur.
    Mais vous remarquerez que lui sait encore se servir de sa flotte et n'a pas répondu à vos menaces par un tir de satomisateur.
    Il a effectivement utilisé des bombes P lors d'une attaque mais je pense que vous êtes mal placé pour lui en faire le reproche.

    Je tenais juste à remettre les choses dans leur contexte, je laisse chacun se faire une idée par lui même.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Karn
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Jeu Sep 08, 2011 9:46 am
    Gouverneur: Karn

Dim Déc 11, 2011 3:12 pm

  • -Venant de la part du zetran qui a satomisé la flotte du seigneur Esclar Tenebris parce que celui-ci avait osé organiser un groupé sur l'un de vos alliés, je trouve votre prise de position fort risible seigneur Cowick.
    Retour
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Dim Oct 23, 2011 7:26 pm

Dim Déc 11, 2011 3:26 pm

  • La présence du seigneur Zetran l'amusais un peu....
    - Oui des seigneurs qui au final n'ont pas, excusez moi l'expression, euh les couilles d'assumer leurs tirs. Quand au fait que je sois un grobill, laissez moi rire, je n'ai pas satomisé pour 5000 bombardier plasma ou lancé des bombes P sous prétexte que la réponse n'est pas arrivée assez vite. Seigneur Cowick, il n'y a que pour vos amis que vous êtes au dessus de tout les soupçons, même dans notre sociétés vous passez pour la pire engeance qu'il existe, vous êtes le stade zéro de l'humains, totalement incapable de résister a l'envie de trahir...
    - Cependant, je n'ai pas encore ordonné les tirs, et pour des raisons personnelles je ne les ordonnerais pas de suites.

    - Vous n'approuvez pas ce comportement, dans ce cas ne donnez pas de raison à quelqu'un qui pourrais avoir ce comportement.

    - Maintenant pour répondre au seigneur Karn, en effet, il y a rectification, la douzaine de pile était à quai. Mais un ami du seigneur Frazyr m'a contacté pour m'informer que le seigneur en question connaissait les risques en venant casser ma flotte. Je vais vous laisser avec mon diplomate, il est plus habitué que moi à traiter avec des êtres inférieurs.
    Forever
     

Dim Déc 11, 2011 3:30 pm

  • unptitange observait la discution de son poste de commandement lorsqu'il entendit la déclaration du seigneur cowick olivenza. il ne put alors s'empécher de réagir à cette déclaration:

    comment osez-vous vous placer comme garant de la bonne utilisation du satomisateur devant notre communauté quand vous êtes un des plus gros utilisateur de satomisateur dans notre bel univers!
    faut-il vous rappeler les satomisations du seigneur esclar tenebris après une attaque groupée dans les règles?
    ou encore la satomisation du seigneur Pata-Trac il y a quelques semaines pour avoir démonté des stations commerciales?
    j'ai moi même subit au cours des dernières 48h, la destruction de ma flotte, le démontage d'une de mes stations commerciales, une vingtaine d'attaques sur des secteurs non rentables et une vingtaine de flux de satomisation de la part des soit disant garants de la satomisation O...
    pourtant je n'ai pas utilisé mon sato à part pour reconstruire mon empire... mais d’après vos critères je devrais peut être sortir l'arme ultime d’après vos anciennes actions...
    Dernière édition par unptitange le Dim Déc 11, 2011 4:30 pm, édité 1 fois.
    " la vie c'est comme une boite de chocolat: on ne sait jamais sur quoi on va tomber... "
    Avatar de l’utilisateur
    unptitange
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Mar Mai 31, 2011 3:04 pm
    Gouverneur: unptitange

Dim Déc 11, 2011 3:39 pm

  • "Mais un ami du seigneur Frazyr m'a contacté pour m'informer que le seigneur en question connaissait les risques en venant casser ma flotte."

    une pensée collective forcé emplit les esprits présent "les traitres seront pendu
    bartass
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Ven Aoû 26, 2011 1:54 pm
    Gouverneur: Legion.B.A.R.T.A.S.S.

Dim Déc 11, 2011 3:40 pm

  • Seigneur Forever,

    Faut il en conclure que du fait qu'il connaissait les risques, le seigneur Frazyr mérite d'être satomisé?
    Il me semble que c'est un peu facile. Si nous jouons à ce jeu là, tous ceux qui ont un satomisateur pourraient faire entendre que si on les attaque, ils satomiseront.
    Comme ils auront averti, leurs tirs seront justifiés? Dans ce cas là, soit plus personne n'attaquera plus personne (quel ennui pour ceux qui savent encore se servir de leur flotte) soit tout le monde satomisera tout le monde.

    Votre méthode me semble quelque peu facile et lâche car si on vous écoute, personne n'a à vous attaquer sous peine d'être satomisé. Ce qui voudrait donc dire que vous êtes invulnérable? Que vous pouvez faire ce que bon vous semble et que nous n'avons rien à y redire?

    On ne m'enlèvera pas l'idée que le satomisateur est une arme de lâche, surtout dans le cas présent ou le seigneur Frazyr est seul et que vous avez toute une alliance derrière vous...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Karn
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Jeu Sep 08, 2011 9:46 am
    Gouverneur: Karn

Dim Déc 11, 2011 3:45 pm

  • l'empire hyrulien soutien pleinement son allié, le seigneur forever.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Dim Déc 11, 2011 3:56 pm

  • -Seigneur Cowick, d'après nos sources, la seule satomisation qu'a effectué le seigneur Forever, sur le seigneur helldeath donc, a frappé une colonie uniquement parce que la flotte du seigneur helldeath était à quai. On peut donc la considérer aussi justifié que votre satomisation sur Esclar Tenebris.
    Pour se qui es de notre identité si vous suiviez certains évènements vous la connaitriez mais nous allons vous rafraichir en privé [hrp]mp ig[/hrp].
    Retour
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Dim Oct 23, 2011 7:26 pm

Dim Déc 11, 2011 4:27 pm

  • Seigneur Retour,
    Je ne veux pas me mêler de vos histoires mais il ne me semble pas que satomiser une flotte qui est à quai sur une colo ou une flotte à quai sur une AIA ou en vol soit la même chose.
    Tout simplement parce que le résultat n'est pas le même:
    - Dans un cas, la flotte est détruite.
    - Dans l'autre, la flotte est détruite mais la colo aussi.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Karn
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Jeu Sep 08, 2011 9:46 am
    Gouverneur: Karn

Dim Déc 11, 2011 4:35 pm

  • -L'objectif et le résultat reste le même, la colonie n'est qu'un dommage collatérale qui pourra faire l'objet de négociations par la suite, ou non.
    Retour
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Dim Oct 23, 2011 7:26 pm

Dim Déc 11, 2011 5:28 pm

  • Seigneurs,

    Je viens vous informer que le seigneur Forever a tiré.
    Voilà le rapport que m'a transmis le seigneur Frazyr:
    Votre Générateur Hyperspatial Zéro de la Planète lentsya (5:34:11:6) a détecté un flux de satomisation visant votre planète. 2 contre-mesures ont été lancées mais ce ne fut pas en vain! Votre planète est sauvée... pour l'instant...
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 3 : 4

    Le seigneur Frazyr a répliqué et détruit 2 colonies pour l'instant. Il continuera à tirer tant que le seigneut Forever ne se sera pas engagé à arrêter les tirs.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Karn
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Jeu Sep 08, 2011 9:46 am
    Gouverneur: Karn

Dim Déc 11, 2011 5:33 pm

  • Communiqué de l'empire Lar Kan Kaz

    -Tant que le conflit se limite à forever et frazyr, notre empire refusera de s'impliquer dans ce conflit.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Dim Déc 11, 2011 5:56 pm

  • missive provenant de l'empire Nebari , de la part du seigneur Migli

    Vu la tournure et les raisons plus que douteuses du seigneur Forever et de ses alliés.
    l'empire Nerbari offrira son soutient au seigneur frazyr et a ses alliés si ceux-ci le désir.



    fin de la missive
    mikymik
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Jeu Juil 01, 2010 10:47 am

Dim Déc 11, 2011 6:35 pm

  • Il est bien dommage seigneur Deamlord que les menaces que vous laissez peser
    ne soit pas tenu dans votre camp.
    Votre chère seigneur Forever lui se permets de faire du Satomiseur en gros sans regarder
    les empires vivants dans les systèmes visés par ses tirs.

    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Planète Placid-K (17:485:2:5)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 3 : 4
    Mythos
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Lun Oct 03, 2011 10:15 am
    Gouverneur: Mythos

Dim Déc 11, 2011 6:48 pm

  • Communiqué du Comte Dokku.Tout d'abord .Nous tenons a féliciter le seigneur Frazer pour son courage ainsi que pour ses exploits militaires:)

    Suite aux derniers tirs de sato lancer par la faction melrenhs ces temps ci .il apparait évident pour notre empire que le dénommer Jean a bien reçue de l'aide de nombreux melrenhs même si vous avez tous nier en bloque a l'époque par peur de représailles......

    Vue la facilité avec laquelle certains appuient sur la bouton de sato. Je tiens à vous informer que tout tire de sato contre mon empire déclenchera irrémédiablement une guerre de sato ................

    Nous tenions à vous dire que vous n'êtes que des lâches incapable de dire la vérité quand celle ci peut vous mener a votre perte...

    Vous nous traitez de brutes et de bêtes mais la vérité crue est qu'on vous surpasse dans tous les domaines vue que la faction melrenhs n'est plus que l'ombre d'elle même:) sauf dans la sato.......

    A vrai dire le peu d'estime que j'accordais a nos ennemies de toujours n'est plus.et je trouve scandaleux que plusieurs empires soutienne le seigneur forever pour ces actes :)

    Seigneur toutankawoin si un jour vous vous faites satomiser .De grâce ne venez pas vous plaindre dans cette prestigieuse assembler.car de toute façons aucun empire ne versera la moindre larme pour un empire qui soutient des actes de sato.....et cela vaut aussi pour certains empires....
    Ce n'est pas l'espèce la plus forte qui survit ni la plus intelligente. C’est celle qui s'adapte le mieux.....
    tauri103
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Mai 17, 2011 11:55 pm
    Gouverneur: comte dooku

Dim Déc 11, 2011 7:02 pm

  • - Ah ah ah ah ah... La différence entre nous et vous. Vous vous cachez derrière votre soit disant "morale" et vous n'avez pas la volonté de tirer, vous en avez peur des retours qu'il pourrais y avoir, personne n'a le cran de tirer, sauf certain.
    - Je suis le premier Melrenhs a avoir ouverts les hostilités. Jean est une autre histoire. Pour avoir été présent le soir des faits, les personnes ciblé l'ont amplement mérité ([hrp]je ne détaillerais pas les raisons qui me le font penser, ce n'est pas l'endroit[/hrp]).
    Forever
     

Dim Déc 11, 2011 7:06 pm

  • Il vaut mieux prévenir que guérir.
    Restez sur le sujet du conflit Forever/Frazyr et des affaires attenantes.
    Si jamais vous troller sur l'affaire "Jean" je lock pour 24h.
    Dominion Zetran : voila l'ordre de priorité de la justice dans Celestus
    Dominion Zetran : 1 frapper fort
    Dominion Zetran : 2 frapper très fort
    Dominion Zetran : 3 frapper des coupables

    OPU : donc vous pouvez pas test
    Miclantecuhtli
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 238
    Inscription: Dim Déc 11, 2011 3:59 am

Dim Déc 11, 2011 7:08 pm

  • Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit le Secteur (20:143:5:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 17 : 485

    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit le Secteur (20:143:6:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 17 : 485

    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit le Secteur (20:143:7:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 17 : 485


    ordan montrant les rapports, se retourna vers les LUT qui chouinaient, chose qui n'était pas le cas lorsque son maitre dirigeait de main de maitre cette alliance.


    seigneur mythos regardez donc et constatez. vous voyez qu'il n'y a aucune retenu, nous savons que des LUT soutiennent encore frazyr, nous ne sommes pas dupe.

    de plus, vos planétes étaient sur des lunes crées par frazyr, a partir du moment ou vous acceptez de vous installer, ou de mettre un ponton chez un seigneur, vous devez comprendre qu'il y a des dommages collatéraux innévidable si ce dit seigneur, manque de bonne maniére.

    a vous de choisir mieux vos alliés.


    puis il se tourna vers le sith.

    vous étes mon cher en retard, dit il d'un ton ironique
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Dim Déc 11, 2011 7:15 pm

  • Seigneur Toutankawoin,

    Les LUT ne soutiennent le seigneur Frazyr que moralement.
    Nous sommes entièrement d'accord avec lui sur cet épisode.

    Pour ce qui est des ressources, il n'a pas besoin de nous
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... m68lo2.htm

    Pour information, le seigneur Forever n'a plus que sa PM en Varden. Toutes ses colonies vardennoises ont été détruites pas le seigneur Frazyr.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Karn
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Jeu Sep 08, 2011 9:46 am
    Gouverneur: Karn

Dim Déc 11, 2011 7:26 pm

  • le nombre importe peu, la qualité compte elle. et n’oubliez pas que forever n'est pas seul, il peut compter sur un incryable empire mais aussi sur ses alliés, qui feront bloc a lui!
    et perdre des colos n'est pas un mal, il se refera vite, car une fois de plus il peut compter sur ses amis et alliés.


    ordan se tourna vers et lui dit:

    il n'ont pas relevé mes propos sur leurs alliances.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Dim Déc 11, 2011 7:32 pm

  • Seigneur,

    Si vous parlez du fait de mieux choisir ses alliés, c'est assez drôle...

    Vous venez nous faire la leçon sur le choix de nos alliés quand vous soutenez publiquement une vague de satomisation et un seigneur qui n'a que cette réponse dès qu'il a un problème...
    Vos alliés me semblent être plutôt des voyous de l'espace que de grands et respectés empires.

    Le seigneur Frazyr ne s'est servi que de sa flotte avant d'avoir subi une attaque au satomisateur. Je ne vois pas bien ce que vous pouvez lui reprocher.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Karn
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Jeu Sep 08, 2011 9:46 am
    Gouverneur: Karn

Dim Déc 11, 2011 7:52 pm

  • il y avait une bombe P, déja
    ensuite:
    non respect d'un PNA.
    et ensuite il raid quand je me déco et qu'il le sait(je sais c'est HRP)

    donc merci cher karn, mais mes alliés je les ai choisi, n'avais pas vu une bombe P dans un des rapports?


    ordan était blazé par la mauvaise foi de karn.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Dim Déc 11, 2011 10:30 pm

  • l'amiral SETH avait depuis un moment remarqué l'attitude atypique du seigneur forever , il y avait donc dépéché une secrétaire qui lui transmis ce dernier message sans doute :

    Dieu SETH : nous vous informons que le seigneur forever a trouvé ce qu'il cherchait , sa gloire et sa démonstration de force n'aura que peu duré , ma mission est finie je rentre au bastion

    Le dieu SETH poussa un rire narquois ,

    "a jouer avec le feu on se brule, cela aurait pu arriver plus tot encore mais il ne le comprendra surement pas , gardez le a l'oeil"
    Le plus important n'est jamais ce que l'on dit, mais ce que l'on ne dit pas .
    Dasilva
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Mer Aoû 17, 2011 10:53 pm
    Gouverneur: Dasilva



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
cron