Il va faire tout noir ....

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Jeu Mai 24, 2012 3:15 am

  • Par un joli après-midi de printemps sur Talminor Ifyas et Orez était en plein apéro, tout se passais pour le mieux quand un garde arriva

    Mon roi nous avons un souci nos AIA sont en train de se faire attaqué par l'entité Ophélia.

    Quoi ???? beugla Orez en s’étouffant avec son verre, mais elle est devenu folle a nous attaquer ?

    Ben alors ta énervé la miss ou quoi ?

    Orez regarda Ifyas d'un air énervé

    Fou toi de moi va y le moment ou elle va te prendre pour cible tu fera moins le fier !!

    Ifyas ne pu réprimer un éclat de rire

    Ouaip mais la c'est pour toi

    Ordonné a la flotte de se préparer au combat, que tout les civils quitte les stations commerciales.

    BIP BIP BIP

    Ifyas se décomposa en regardant son holo-écran

    Elle attaque chez moi aussi.

    L'instant suivant Ifyas hurlais des ordres a son transmetteur

    Bon je crois que la demoiselle a besoin de voir ce qu'on sais faire

    Je pense aussi.

    Orez pris son transmetteur

    A toute la flotte nous partons nous battre !!

    A travers le transmetteur une petite voix se fit entendre

    Arthur !!!!!!! c'est la guerre !!!!

    Ifyas regarda Orez d'un air surpris

    C'était quoi sa ?

    Je sais pas, mais ma flotte sera prête dans l'heure

    La mienne aussi

    Parfais je prend le.....

    Orez s’arrêta net, puis se tenant l'estomac il parti en courant en direction des latrines.

    Je sais qu'on va en chier mais quand même ...

    Tout en ce précipitant vers les latrines Orez pensa : mais qu'elle blague de merde et c'est pas peu dire.
    Dans l'heure qui suivit les 2 flottes avait été rassemblé et décollais sous le commandement d'Ifyas.


    Orez tes hommes sont pret ?

    Oui, tout est en place. Met moi sur haut parleur.

    C'est fait.

    Serviteur de l'Empereur ! mes amis, mes frères, nous sommes a l'aube d'un conflit qui va changer la face de l'univers et c'est nous, OUI NOUS, que l'Empereur a choisi pour se battre contre cette entité. Oui elle a vaincu les Lorkanons, mais nous aussi l'avons fait en Aelron ! Oui elle dispose d'une flotte titanesque, mais nous avons l'Empereur avec nous ! Nous ne pouvons pas perdre ! Que chaque homme, chaque femme se rappel de ce jour comme le jour ou nous Amaranths nous avons défié une puissance supérieur et ou nous l'avons vaincu !

    Cette créature s'en prend aux civils, elle n'a aucune tenu ni aucun respect des conventions de guerre, il est temps de lui apprendre les bonnes manières et de lui expliquer que même entre ennemis un minimum de respect est de rigueur. Que chacun se prépare a un combat sans précédent pour nos deux nations.


    Dans le centre de commandement de Ifyas

    Seigneur la nous arrivons sur la cible, elle dispose de 700 croiseurs et quelques chasseurs.

    Préparez vous a sortir de l'hyper espace avant d'arriver sur elle, je veux toute les batteries en prête a faire feux. Je veux un tir de barrage, la seule chose que nos ennemis doivent voir c'est la lumière de nos plasma.

    Quelques minutes après la sortie de l'hyper espace le combat était fini, les Maëstro avaient remporté cette bataille.

    Nous partons sur la prochaine cible

    Seigneur, nous avons une flotte a elle sur notre radar

    Changez le cap, nous allons a sa rencontre.

    Bien Seigneur. Nous estimons les forces ennemis a 400 croiseurs.

    Nous n'allons en faire qu'une bouché.

    Dans l'heure qui suivait la flotte d'Ophélia était intercepté.

    Seigneur Ophélia attaque notre planète mère.

    Détournez la flotte nous partons défendre notre monde. Utiliser une porte non loin.

    Bien Seigneur.

    La flotte utilisa une porte libre afin de se rendre sur la planète mère d'Ifyas. A la sortie de la porte la flotte d'Ophélia arrivais a peine sur la zone.

    Que la flotte fonce sur le flan d'Ophélia et de ses sbires. Qu'on enfonce leurs flan !

    Le combat dura plus d'une heure avant qu'un gagnant ne se désigne enfin. De sa s'enchaina une suite de combat sur différente positions d'Ophélia, des 300 croiseurs, puis 600, puis 1000, puis 1500 et enfin 2000.

    C'est un bon début tu ne crois pas ?

    Si on oublie qu'elle est en train de passer ses nerfs sur mon sujets oui sa va.

    Ou en sont les puces ?

    Déjà 40 en places et j'en replace 20 d'ici 2 ans TSU.

    Bon sa fait maintenant 4 mois TSU qu'on est en vol, il va falloir allez ravitailler.

    Ouaip direction Ankara, je connais un bar la bas qui fait une liqueur extra.


    To be continued.....
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 18 invités
cron