Projet Melrehn

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Jan 08, 2017 3:48 pm

  • Un homme s'avança devant l'assistance, ses traits physionomiques indiquent son appartenance au peuple mort. Doucement, il prit la parole :

    Oranors, Gouverneurs, Sombre jour.

    Aujourd'hui, nous vous présentons un projet qui nous tient à cœur pour l'intérêt du Cercle Melrhen. Les gouverneurs en dehors du cercle intéressés par notre Projet pourront changer de faction, ils seront les bienvenus.

    Notre projet est le suivant :
    Il s’agit d’un immense chantier en plein cœur de notre territoire, dans la constellation Ueroysh de la région Onronth. Nous avons choisi le système Aenar pour poser les bases de notre complexe économique et de développement Melrhen. (6 722 Aelron)

    La base de ce projet et la prise de contact avec tous les empires en voie de développement qui compose notre fière faction et de les aider dans leur développement.
    Ce projet s’articule sur la construction de colonies créés par notre redoutable technologie de satomisation. Les coefficients planétaire de métal et de tritium seront bien meilleurs que ce que vous trouverez dans la nature.


    tranquillement toujours, l'homme enclencha l'apparition d'un écran dans lequel l'affichage suivit d'une voix sonore firent irruption dans la salle.

    La construction de colonie
    La confrérie s’engage sur un modèle de colonie qui sera le suivant :
    Mine métal : 58
    Mine tritium : 56
    centrale électrique : 56
    centrale fusion : 24
    entrepôt métal : 40
    entrepôt tritium : 40
    Concentrateur : 40

    Le nombre de métacités variera en fonction de la taille de la colonie créée.

    Informations complémentaires
    - La construction de colonie dans le système Aenar est un service gratuit, offert par la confrérie

    - Une place sur le réseau commercial de la confrérie vous sera octroyée par colonie du système sous la régence de votre empire. Cela vous permettra de nourrir la centrale fusion et vous permettra d’ouvrir la colonie à votre réseau de spatioports.

    - Pour les jeunes gouverneurs très impliqué dans ce projet, le don de modules miniers MKII est envisagé lorsque le nombre total de colonies dans le système stellaire excède les 10 colonies. Auquel cas nous ferons don de module minier standard, à raison de 50k Modules Miniers par colonie prise.

    - Vos colonies auront le potentiel de produire plus de 10 photopiles par jours une fois le concentrateur surchargé. La confrérie est acheteuse de cette précieuse ressource. Si vous n’en avez aucune utilité, contactez nous, nous vous proposons de vous les racheter pour 30G de métals et 15G de tritiums le lot de 100 photopiles.

    - Les colonies sont situées en Cœur de faction, elles ont donc pour avantage d’avoir un bonus de 50% sur le revenu commercial et profitent d’un niveau de sécurité mature lié à la surveillance total du cercle Melrehn de ce morceau de territoire.


    Contraintes d’exploitation
    Économie :

    - Le système stellaire sera exploité par des Spacioports civil, il est impératif que la production d’hommes sur les colonies construites soit à 0 et respecte le quota maximum :
    population effective = Main d’œuvre + 5M.

    Sécurité :

    - Les portes spatiales sur les colonies sont interdites. Vous êtes en cœur de faction, ne faites pas de ce cœur un gruyère pour l’ennemi

    l'écran s'éteignis, l'homme devant l'assistance termina sa déclaration :



    Merci de votre attention.
    Avatar de l’utilisateur
    La Main Noire
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Lun Oct 19, 2015 8:53 pm
    Horizon: La Main Noire


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité