Dette de sang, créance d'acier...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Juin 24, 2011 6:34 pm

  • L'Amiral était en train de boire son café du matin, en peignoir dans ses quartiers, tout en lisant le Journal des Vardenois Libres, ouvrage de propagande Thélios qui avait le bon gout d'être doté d'un humour caustique.
    Alors qu'il abordait une page dédiée aux dernière prouesses militaires Melrehnes, l'IA du vaisseau l'informa qu'il était demandé sur la passerelle
    Il soupira longuement, avant de finir son breuvage d'un trait et d'aller vers la salle de bain.
    Moins de dix minutes plus tard, et après une douche bienfaisante, il ressortait, en boutonnant sa chemise, la cravate dénouée et les cheveux en pagaille.
    Quand il arriva sur la passerelle, il tomba nez à nez avec ses deux représentants au Sénat. le Baron Ernest Von Klautzenberg, petit homme ridé aux longs cheveux blancs, et Rebecca Howlitz, sublime demoiselle aux cheveux de feu.
    Les deux diplomates étaient lancés dans une discussion houleuse, portant sur la réaction à avoir concernant un seigneur.

    Dans les secondes qui suivirent l'annonce de la nouvelle par Howlitz, le visage de l'amiral passa par toute une gamme de teintes, situées entre le rouge et le blanc, avant de revenir à son teint habituel.

    Il serra juste le poing, siffla quelques insultes entre ses dents, et fonça en salle de briefing, non sans avoir appelé tous les officiers de quart à le suivre.

    La Civilisation de Muse venait d'être attaquée par un Melrehn, et la planète Muse en elle même venait d'être envahie...
    Dette de sang...

    De plus, une possession spatiale dépendant de l'autorité de la Grande Prêtresse Nefersofia venait d'être ravagée...
    Créance d'acier...
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm


  • [HRP]
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... yzvk1t.htm
    Bon, voilà, une paxification de plus.
    Trevors s'en tire à bon compte, avec juste sa flotte en moins.

    C'est clair maintenant ?
    Alors, tenez le vous pour dit... Et je risque même de faire des exemples si jamais c'est un Melrehn qui brave cette règle...

    J'ai déja donné ma parole d'honneur, et elle a été défiée... Au prochain coup qui ne me plait pas ( genre un acharnement, ou une attaque sur un Protectorat ), je risque de me fâcher vraiment...
    Et croyez moi, vous ne voulez pas m'énerver...
    [/HRP]
    Dernière édition par Andrew Torvucci le Sam Juin 25, 2011 10:14 pm, édité 1 fois.
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm


  • Spatioport Nouvelle Aurora: Don Katrevo reviens d'un inspection de colonies éloignées. Arrivé au bureau il interroge sa secrétaire chargée de lui faire le rapport des événements durant son absence.
    ... j'ai une information qui je pense vous intéressera, Muse c'est faite attaquée ainsi qu'une autre position...
    Le Don frappa du poing le bureau:
    Quoi?! Et vous ne m'avez pas prévenu! Qui est ce scélérat? Préparez la flotte! Cet homme ne verra pas le jour se lever!
    Ne vous inquiétez pas des alliés ce sont occupé de son cas.
    Bien... j’espère pour lui que ça lui serve de leçon. Envoyez lui un message et faites lui savoir que si il recommence ou n'as rien que l'idée de recommencer, j’envoie l'armée Auroreenne et un déluge de plasma s’abattra sur ses mondes. En attendant mettez moi en contact avec la Grande Prêtresse...
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités
cron