Les méfaits de la guerre...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Aoû 03, 2011 8:43 pm

  • Eloen était particulièrement remonté ce jour la, mais il gardait sa colère en lui, préférant s'en servir de moteur dans son plaidoyer que de laisser ses détracteurs s'en servir contre lui.

    "... Regardez ! Regardez les résultats d'une guerre futile, qui cause chaque jours de plus en plus de morts ! Car quand vous, les "Puissants Seigneurs" vous jouissez de puissantes flottes, et le simple fait de penser a vous attaquer fait trembler de peur certains seigneurs des systèmes. Et encore et toujours, ce sont les petits, les peuple jeunes, les peuples sans les mesures de défenses nécessaires a leur survie qui paye vos pots brisés !
    Serons nous les coudes, grands et petits, faibles et forts, afin de protéger l'ensemble des nôtres ! Car ma propre planète, Ikromard, paie le prix de la guerre au prix fort ! Et nos maigres réserves de photopiles ne nous permettrons pas de tenir nos boucliers indéfiniment, regardez l'infamie de ce Wakfu
    (Oui bon hein je sais mais c’est son vrai preuso xD), qui envois sur des planètes des flottes de guerres avec des transporteurs, comme s'il aller a la chasse, ou faire une récolte, sans se soucier des femmes, des enfants et de la vie de la planète attaquée !

    Ainsi je vous le dit, membres de l'OPU et autres seigneurs stellaires ! Ces pratiques on assez durée, et de faire payer a ce genre de troubles fait l'infamie de leurs actes !"
    Avatar de l’utilisateur
    Eloen De Markshor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Lun Mai 16, 2011 9:47 pm
    Gouverneur: Selanas


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités