Sacré pirates !

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Aoû 06, 2011 10:11 pm

  • Un jeune pirate leva son verre dans le bar et dit en titubant
    "Bien le bonsoir peuple cosmique mon nom est ....hum a oui sparrow pour certain cela vous evoque peut etre quelque chose."
    "Mon empire comme vous pouvez vous en doutez est basé sur l'honnete piraterie est ....est....est c'est pourquoi je vous propose une alliance (zetrans) pour tous les humbles forbans que certains sont."

    le capitaine trebucha sur une flaque de wisky qui gisait au sol en se relevant il reprit son discour
    "Voila mon alliance a pour nom La baie des naufragés si vous etes un tout .."

    il fut interrompue par un autre pirate soul

    "QUI C EST KI A GARER SON VAISSEAU EN DOUBLE FILE !!"

    le vaisseau fut levais du parking galactique est sparrow en profita pour finir
    "euh j'en etait ou ...a oui si vous etes un tout petit peu anarchique et impulsif avec un brin ( ou beaucoup ) de folie nesitez pas les portes de l'alliance sont grandes ouvertes"

    il s'assit puis s'endormit brusquement
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm

Dim Aoû 07, 2011 12:48 pm

  • L'audacieux pirate entendu les dire de cet inconnu est repliqua tout en prennant une petite lampé de rhum

    mon ami je suis d'accord des pirates en veut tu en voila, mes les il y o moin des pirates qui ...... veulent créer un esprit de camaraderie et loyal piraterie je ne suis pour le moment qu'un pirate humble est du moin trés audacieux j'en convient et .....

    le barman l'interrompue
    SPARROW SA FAIT 2 JOUR QUE TU DOIT PAYER TA NOTE !

    le capitaine se mit doucement a accelerer le pas toute en finissent son verre et sa tirade
    Mon ami en esperant te revoir avec un avis différent sur les forbans les dit Pirates !

    il sortit du bar et alla a celui d'en face
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités