Pesentation de la republique des explorateur

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Depuis des siècles nous explorons l'univers a la recherche d'ancienne civilisation afin de pouvoir connaitre notre histoire.

    L'histoire de mon peuple est récente nous avons des bâtiment impressionnant qui date de notre passé mais nous n'en connaissons plus le fonctionnement car suite a de grand cataclysme provoqué par notre technologies les rares bâtiments qui encore debout a la fin cette périodes ont été interdit d'utilisation.

    Les personne qui savait les faire marché ont arrêté de transmettre leurs savoir.

    Aujourd'hui nous avons réussi a fabriquer a nouveaux quelque vaisseau et nous explorons l'univers pour savoir pourquoi notre civilisation a préférer oublié tout son savoir faire et pourquoi nos ancêtre on caché le fonctionnement de certain bâtiment.

    J’espère que certain recevront ce message et pourrons nous aider a comprendre ce qui nous ai arrivé et a nous développer sans commettre les erreurs de nos ancêtre.

    Seigneurs merci de m'avoir lu.

    Dirigeant obelix28 de la république des explorateur

    Transmission terminé
    obelix28
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Dim Aoû 21, 2011 3:12 pm


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités