Naissances et mariage sous le signe des Géméaux

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Galadrius se hâta à toute vitesse de rejoindre la sortie du Palais Impériale.
    Plus tôt dans la journée, le grand hôpital de la capitale Néméenne contacta l'intendance afin qu'ils préviennent de toute urgence le seigneur Néméen pour qu'il puisse venir dans les plus brefs délais au chevet de sa compagne enceinte.
    Sortant enfin de l'immense bâtiment, un soleil éclatant brillait dans le ciel azur de la planète, habitué à la lumière artificiel de la chambre des méditations, la lumière naturel éblouis les yeux du Néméen.
    Une température agréable et un temps splendide, les efforts de Galadrius pour rétablir le climat avait enfin porté leurs fruits.
    Dire qu'il y a encore quelques années TSU, la planète était ravagée par la désolation et les ruines des anciennes tours de la métacité.

    Mais il n'y avait pas de temps à perdre, et cela, galadrius le savait, sa compagne avait besoin de lui et de toute urgence.
    " je contemplerai la majesté de ma planète plus tard" pensa mentalement le Néméen.
    Portant sa main à son bracelet, il toucha l'écran tactile et un flash blanc enveloppa le Seigneur de Nouvelle Néméa et le fit disparaitre.


    ...

    Dans sa chambre, Éliane essayait de reprendre sa respiration.
    Elle avait perdu les eaux signe que le travail était commencer et que maintenant les instants était comptés.
    Les médecins s'occupèrent de la femme et lui prodiguèrent une solution apaisante afin qu'elle puisse ne pas souffrir lorsqu'elle mettra au monde.
    Une intense lumière blanche fit son apparition et le seigneur Galadrius apparus au centre du maelström de lumières.
    Le Néméen dans sa nouvelle armure haute qualité s'approcha de sa femme et l'embrassa sur le front.
    Plus que jamais, il devait la rassurer et être présent avec elle pour l'heureux évènement avenir.


    - Mon amour, je suis la.
    - Galadrius ...
    - Non, ne dis rien, garde tes forces, tu en auras besoin pour la suite, sache que quoi qu'il arrive, je t'aime et t'aimerait jusqu'à la fin des temps.


    Eliane afficha un petit sourire qui disparut très vite, laissant place à un cris de douleur.
    Les médecins demandèrent à Galadrius d'attendre dans la salle d'attente à côté mais le Néméen refusa et envoya des vagues d’apaisement à sa compagne.


    - Poussez, poussez


    Eliane fit se qu'on lui demanda et poussa de toute ses forces.
    Elle fit une pause de quelques secondes afin de reprendre sa respiration et repris par après son effort.
    Lorsqu'elle entendit les cris d'un, non de deux enfants, elle sut qu'enfin son calvaire fût finis et que le bonheur de prendre dans ses bras ses petits.
    Lorsque les cordons ombilicaux furent sectionné et que les deux bambins eurent un brin de toilette, il furent mis dans les bras de leu mère aimante.
    Galadrius n'en revenait pas et n'arrivait pas à le croire, il était dorénavant le père de deux enfants.


    - Approche mon tendre et doux compagnon.
    - Oh mon ange, ils sont magnifique, ils sont le portait craché de leur mère.
    - Ils auront ta sagesse et ton caractère, je n'en doute pas.

    Une sage femme s'approcha et demanda comment appelé les deux enfants.

    - C'est à toi de décider mon cœur, après tout, tu as fait tout le boulot fit galadrius en affichant un sourire moqueur.
    - Non, je te laisse se privilège, c'est à toi de les choisir.
    - Bien, c'est comme tu veux mon cœur.


    Il regarda ses deux enfants, une fille et un garçon étaient lové dans les bras de leurs mère.

    - Que penses tu de Adrian pour notre fils et de Liberty pour notre fille ?
    - Adrian ... comme ton grand père et Liberty ... sa on se demande bien pourquoi ?
    - Sa ne te plait pas ?
    - Oh que si, tu as très bien choisis mon amour.


    Les deux âmes sœurs s'embrassèrent et regardèrent tendrement les nouveaux arrivant sur le monde Néméen.
    Le Prince Adrian et la princesse Liberty sont nés.
    La nouvelle de la naissance de ces deux enfants et du prochain mariage de Galadrius et de sa compagne Éliane fût envoyé à tous les systèmes stellaires de Varden.
    Image

    Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    Avatar de l’utilisateur
    galadrius
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Ven Aoû 20, 2010 8:19 pm
    Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen


  • "Ah! Je ne peux pas m'absenter deux minutes sans qu'il en fasse une! Il a une planète à reconstruire et il trouve le temps de faire deux gosses et de se marier!"

    Scrat riait en lisant le message de Galadrius l'invitant à son mariage. Il se souvenait de ce qu'il avait vécu avec Varkana, et se promis d'être présent au mariage de son ami retrouvé. Il le lui fit savoir par message privé.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat


  • - Evenement reporté pour cause de fusion, mais ne vous en faites pas, le mariage aura bien lieu !

    signé Gladrius Azenar, empereur de la Nation Néméenne
    Image

    Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    Avatar de l’utilisateur
    galadrius
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Ven Aoû 20, 2010 8:19 pm
    Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités