Une annonce collée à un mur.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Aoû 23, 2011 3:09 pm

  • Lord Mordrayde entre dans le bar galactique habillé de sa légendaire cape, cherche du regard un panneau d’affichage et y mets une petite affiche.

    Lecture de l’affiche :


    Avis aux empires et aux seigneurs,
    Le Prieuré de SION, jeune alliance de faction OPU recrute. Actuellement en développement, nous avons différents postes de hautes fonctions libres.


    Histoire de notre alliance :

    Il y a des centaines de Décennies TSU, bien avant que l'humanité ne connaissent autres horizons et n'ai visité le fin fond de leur galaxie et par la même repoussé les frontières du possible. Bien avant le premier voyage habité, au moment même ou le seul moyen de transport connu était le cheval et que des rois tous aussi belliqueux les un que les autres régnaient sans partage sur des terres aussi petites quelles soient provoquant des guerres aussi désastreuse que meurtrière. Trois chevaliers créèrent dans le plus grand silence une société secrète ayant pour but de protéger les intérêts du roi et les secrets de la Sainte Église.

    Les chevaliers Capitaine Vésénia, Aëla, et Meldonis passèrent la plus grande partie de leur vie à amasser trésors, livres et reliques, augmentant la richesse de la société secrète appelé par le roi " Le Prieuré de Sion".
    Mais voyant grandir le Prieuré, voyant sa puissance monter, la cupidité des rois ne fit qu'un tour. Et c'est une nuit de plaine lune qu'un ordre commun a tous les rois fut donné :
    Tuer et éradiquer toute personne ayant appartenance de près ou de loin au Prieuré de Sion.
    La nuit fut sanglante et terrible. Seuls Le Chevaliers Capitaine Vésénia et Meldonis survécurent à cela grâce au Chevalier Aëla qui périt en permettant la fuite de ses deux compères.
    Pendant des années TSU, ils vécurent cachés, et grâce à un sortilège lancé par un puissant mage, le Chevalier Capitaine Vésénia traversa des siècles TSU.

    C'est il y a une dizaine d'années alors que tous les rois ont disparue, que les frontières de l'impossible furent franchi et que la voute céleste n'est plus de secret pour l'homme. Dans une forêt sacrée sur une colonie éloignée que c'est éteint le plus vieux Chevalier de l'univers le Capitaine Vésénia qui dans un dernier souffle de vie demandât à son compagnon du moment Lord Mordrayde de remplir une quête en sa mémoire. Réinstaurer le Prieuré de Sion et le faire prospérer.


    Cette dernière volonté à ce jour et réalisé, car après des années TSU de recherche Lord Mordrayde retrouva le descendent de la quatrième génération du chevalier Meldonis, le seigneur Aelendil, dirigeant des l'Empire des Neufs Mondes et un cousin éloigné du chevalier Capitaine Vésénia, le seigneur Vlad du Saint Empire Lémurien.

    Tous trois, reforme Le Prieuré de Sion et l'on peut entendre au plus profond de toutes les galaxies :
    " Venez ! Rejoignez nous pour que résonne de nos planètes d'origines en passant par notre univers jusqu'au plus profond de l'infinie les voix fiers des membres du Prieuré de Sion".
    Fin.


    Nous ne sommes pas sélectifs encore, nous recherchons des Empires actifs et présents.
    Si cela vous intéresses, nous vous invitons à prendre contact avec le chef du Prieuré de Sion, Lord Mordrayde dirigeant la planète Sion et de son empire.

    Cordialement votre,

    Le Prieuré de Sion.


    Lord Mordrayde prend une place à une table et commande à boire, observant les mouvements proche de l’affiche.
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Mordrayde
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Mar Aoû 16, 2011 10:36 pm
    Gouverneur: aucun


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron