l'ordre du chaos: nouvelle menace?

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Jan 08, 2011 9:26 pm

  • méphisto,dirigeant supreme de l'ordre du chaos et de son peuple, se tenait debout devant l'immense baie vitrée de son bureau.Il se dégageait de cet homme, tout vetu de noir, le regard profond comme l'enfer, quelque chose d'inquiétant voire d'effrayant.C'est goulios,son fidele ami et bras droit depuis toujours, qui en entrant dans la pièce, sortit le seigneur noir de ses pensées.
    seigneur,ne serait il pas temps d'aller nous faire connaitre au sénat?
    le sénat, mon ami, apprendra très vite a nous connaitre. Parler devant une bande de soi disant seigneur qui veulent gérer et dominer l'univers pour leur fins personnels en se cachant derriere des soi disant lois , ce n'est pas pour moi. Je fus jadis un membre important de cette assemblée. Mais lorsque certains membres me reconnaitrons, il sera déjà trop tard pour eux.Jadis j'ai participé a la création de cet univers et je reviens pour reprendre ce qui est à moi. Goulios, nous sommes les représentants de l'ordre du chaos, nous n'aurons aucune pitié. Nous n'avons ni dieux ni maitres. Mais pour le moment restons tapis dans l'ombre, observons et écoutons, l'heure n'est pas encore venue.
    A vos ordres seigneur, d'ailleurs nos sondes sillonnent déjà toute la galaxie en quete de renseignenment.
    merci Goulios, va maintenant laisse moi seul.
    et méphisto se replongea dans ses sombres pensées....
    méphisto , empereur de l'ordre du chaos.
    Avatar de l’utilisateur
    mephisto
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Ven Jan 07, 2011 3:18 pm
    Localisation: angers


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités