[L.C.C] La Croisade Célèste Recrutement

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Un éclair blanc illumina la salle, apparus à la fin de l'intensité lumineuse un Medyien en armure Bleue et Argent portant une banière inconnue, celui-ci s'approcha de l'estrade et y prit place devant des spectateurs moitié interrogateur, moitié surpris.
    Balayant les alentours le représentant planta sa bannière a coté de lui, plusieurs hommes apparurent suite à l'implantation de la bannière balise. Formant une allée parfaite, les hommes vetus de la même armure que leur représentant restaient neutre et impénétrables aux éléments extérieurs.


    Ceci s'adresse a tous les seigneurs zetran, tout d'abord, je me présente, capitaine de la garde croisée Wendam, je suis chargé par le Seigneur Deiwos de vous faire parvenir se message dans un premier temps.

    Entendez mon appel, de par notre voix s'exprime la volonté bienveillante de la lumière.

    L'avenir de Varden s'assombris de jours en jours, il devient même de plus en plus incertain.
    La folie se répand à travers tout l'amas, chaos et anarchie sont à nos portes.
    Les guerres et les conflits embrasent les galaxies et des systèmes entier sont ravagé par les flammes destructrices des forces obscures.

    Il faut à tout prix résorber le mal qui ronge inexorablement l'amas.
    C'est à partir de maintenant qu'il faut s'unir faire face.
    La Croisade Célèste recherche tous les seigneurs de la faction zetran pour partager les bons comme les mauvais moments mais surtout faire bloc contre les ennemis voulant notre perte.

    Que notre appel soit entendu, venez nous rejoindre et ensemble, nous redonnerons la lumière en ces jours sombres.
    Levez vous fiers croisé, la bataille ne fait que commencer.


    Je suis a votre disposition si avez des questions ou bien si vous voulez vous joindre a nous.
    Au nom de la croisade Célèste je vous remercie de m'avoir écouté.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 115
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 3:06 pm
    Localisation: Vaisseau Amiral "Sprit of Destiny" Armada royal


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités