Enoria, la renaissance d'une Nation

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Fév 18, 2011 4:13 pm

  • "Une navette diplomatique s'amarra au débarcadère, la soute du vaisseau s'ouvrit et en sortit une délégation vetue de cape longue Bleu nuit brodée de fils d'or. L'identité de ses hommes restaient un mystère, ceux-ci encapuchonné ne laissait rien paraitre de leurs visage et ne portaient aucun étendart ou signes distinctif d'une nation. Le mystère était entier, la foule ammasé devant le vaisseau se demandait qui pouvait être ses visiteurs. Formant une ligne droite, les belligérants restèrent de marbre, l'homme au centre enleva se capuche et montra à la foule son identité, cellê-ci fut surprise en reconnaissant le visage de l'emissaire. Porté lui et son peuple disparus, Thirenas réaparus aux yeux de tous."

    Je ne doute pas votre étonnement a me voir, cela fait si longtemps que moi et mon peuple avons disparus, vous avez sans doute beaucoups de questions a me poser, j'y répondrais en temps voulut, pour l'heure, j'aimerai vous faire part des raisons de notre disparition.

    "L'orateur respira profondément, se qui laissa présager qu'il avait beaucoup de chose à dire"

    Mon peuple et moi vivions dans le calme et la prospérité, serein, nous ne pouvions imaginer ou anticiper se qu'il allait se produire.
    Enoria a été attaquée par une flotte Ducale, visant nos villes, le bombardement orbitale causa la mort de plus de deux milliards de personnes, nos installations militaires et notre flotte réduis a néant, l'assaut terrestre fut des plus sanglante, j'avais à l'époque demandé un cessez le feu et la négociation de notre rédition pour permettre a mon peuple de rester en vie mais ces barbares ont continuer le masscra tuant hommes, femmes et enfants se trouvant sur leur passage, cet épisode a marqué a jamais notre peuple au fer rouge.
    Prenant le dernier espoir de rester en vie et de rester libre, j'ai décider de plonger mon peuple en léthargie dans d'immenses salles de stases enterrer profondémement sous terre.
    Dès que les survivants furent tous plongés en sommeil, j'ai décidé de condamné les puits d'entrées bloquant ainsi les chances a nos ennemis de nous retrouver.


    "L'Enorien baissa la tête, se qu'il disait était dur a sortir mais il devait faire l'effort de continuer"

    Avant de me mettre moi aussi en sommeil, je suis parvenu a lancé un signal de détresse indétectable pour les ennemis en surface et en orbite autour de la planète, j'èspèrais que quelqu'un le trouve et vienne nous délivrer des griffes de nos geollier.
    Plusieurs dizaines d'années ont passées avant qu'un allié surprenant vienne nous délivrer.
    Nous n'aurions jamais cru que les Amaranths puissent venir nous aider et pourtant, c'est se qu'ils ont fait, balayant les forces des domaines ducaux et les chassants de notre planète, nous avons pu reconquérir notre patrie.
    Nous avons une immense dette envers cette faction et c'est pourquoi je suis la devant vous aujourd'hui.
    Lors de notre réveil, nous avons appris se qu'il s'est produis lors de notre abscence, nous étions affiliés au zetran avant notre chute et nous apprenons qu'ils ont signés une alliance avec les ducaux.
    Nous ne pouvions le supporter doublement trahis j'ai pris l'initiative de couper definitivement les ponts avex les zetrans.


    "Thirenas regarda la foule penchée sur ces lèvres"

    Voici la premère raison de ma venue, nous avons renier les zetrans et nous avons chercher une autre faction a laquelle nous lions nos espoirs et notre déterminations à reconquérir notre gloire passée, nous sommes très reconnaissant a nos sauveurs, c'est pourquoi, moi, Thirenas Souverain du nouvel empire Enorien jure allègence a la grande Faction Amaranth, je jure fidélité et respect à l'empereur et à son régent . Nous devons tout reconstruire, rebatir et reconquerir notre gloire passé ainsi qu'assouvir notre vengeance que notre demande soit entendue.
    Gloire et honneur aux Amaranth !
    Alexander Vorn
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 108
    Inscription: Dim Aoû 29, 2010 4:26 pm


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités